Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ceadda Holmes
Lumos maxima ... Ceadda Holmes❧ a dream itself is but a shadow.

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 EmptySam 19 Mar - 11:07

Je te rassure, moi même je joue très souvent des associaux, et au bout d'un certain moment, c'est blasant de n'avoir que ce genre de liens je trouve.... Alors je change d'avis et je fais ma rebelle, je veux un truc positif X') Vu que Callie ne peut pas prendre ma proposition, je la réitère pour toi : des sortes de best friends, mais qui seraient une sorte de duo terrible ? (dans tous les sens du terme...)
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 EmptySam 19 Mar - 11:29

Oh Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 6999
Je ne peux que dire oui, car à mon sens c'est en fait tout à fait plausible la difficulté sera juste de trouver comment ils le sont devenus.
Sinon si c'est bien ça :
Ceadda Holmes a écrit:
Ils ont quelques point communs au niveau de la personnalité qui ferait qu'ils s'engueuleraient régulièrement (entre la fierté et l'impulsivité, y a de quoi faire des étincelles) Mais au final si les disputes durent parfois plusieurs jours, ils finissent toujours par se réconcilier.
C'est juste parfait, en plus comme ça Rain' est bouclée niveau amis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceadda Holmes
Lumos maxima ... Ceadda Holmes❧ a dream itself is but a shadow.

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 EmptySam 19 Mar - 11:37

ah great ! *-*
hmm je pensais que justement, à la base il y aurait eu un gros clash entre eux. Mais vu leurs personnalités fortes, ils n'ont pas plié face à l'autre, c'était une sorte de combat des titans. Conscients que ni l'un ni l'autre ne pouvait remporter la bataille, ils ont compris qu'ils faisaient face à quelqu'un de leur gabarit... et ont fini par le prendre à la légère, à le prendre bien. Qu'ensemble, ils pouvaient faire de grandes choses, au lieu de s'épuiser à se taper dessus alors que ça n'amenait pas d'issue. Face au fait que ni l'un ni l'autre ne gagnait, ça les a amusé, et ils ont glissé sur une amitié basée sur leurs forces brutes, à savoir l'intransigeance de leur caractère. Depuis, ils sont une sorte de duo un peu malsain, dans le sens où je suis pas certaine qu'une fois réunis, ils soient des personnes bien sympathiques pour les autres au contraire.


Dernière édition par Ceadda Holmes le Sam 19 Mar - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 EmptySam 19 Mar - 11:46

Han ouaiis j'aime les clash Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 750681
Plus sérieusement, j'aime beaucoup ça correspond tout à fait à leur caractère à tous les deux Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 2109348208 Ils crachent leur venin et se rendent compte que ça finira jamais s'ils continuent à attaquer l'autre. Donc en fait lorsqu'ils sont ensemble, les autres qui sont mal barrés c'est bien ça ? Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 6999
Revenir en haut Aller en bas
Ceadda Holmes
Lumos maxima ... Ceadda Holmes❧ a dream itself is but a shadow.

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 EmptySam 19 Mar - 11:51

voilà, du coup ils deviennent amis proches, et assemblent leurs forces ensemble, ce qui n'est pas une bonne nouvelle pour tout le monde Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 56498
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 EmptySam 19 Mar - 12:14

Perfecto Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 95073
Revenir en haut Aller en bas
Joanna C. Mogg
Lumos maxima ... Joanna C. MoggLADY JONNY ♧

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 EmptySam 19 Mar - 12:47

Oooh mes deux relations positives (ou presque) meilleurs potes, que du bonheur Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 6999

Okok, je sors Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Ceadda Holmes
Lumos maxima ... Ceadda Holmes❧ a dream itself is but a shadow.

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 EmptySam 19 Mar - 12:59

c'est le karma Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 643516 Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 EmptySam 19 Mar - 17:52

Hum... Ouais pourquoi pas, on pourra essayer de faire évoluer ça en positif par la suite, ou en ambiguë en tout cas parce que j'avoue j'aime beaucoup ton personnage (a)
Peut-être que pendant qu'on est en lien plutôt négatif, tu pourrai peut-être me servir de prétexte à rendre Zayne (mon scénario) jaloux. Ceadda serait du genre à repousser Siobhan si elle s'approche trop de lui pour faire genre ils s'aiment, ou il l'ignorerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceadda Holmes
Lumos maxima ... Ceadda Holmes❧ a dream itself is but a shadow.

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 EmptySam 19 Mar - 18:57

j'adore ton idée Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 2109348208 par contre pour que Ceadda accepte de rentrer dans son jeu, il faudrait que ce ne soit pas gratuit, qu'elle lui offre des services qu'il lui demande en retour (a)
et bien sûr monsieur va exiger que le jeu s'arrête dès qu'il se trouve une copine puis... tant pis pour la pauvre Sio si elle veut continuer à le rendre jaloux ><
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 EmptySam 19 Mar - 19:11

Quel genre de service ? (a)
Mais sinon j'aime beaucoup la tournure du lien, j'suis fière de moi pour un coup xD
On fait ça alors ?
On pourrait s'être rencontré à la bibliothèque en début d'année peut-être, et c'est en voyant Zayne arriver que Siobhan se serait spontanément tourné vers toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceadda Holmes
Lumos maxima ... Ceadda Holmes❧ a dream itself is but a shadow.

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 EmptySam 19 Mar - 19:14

hmm je ne sais pas.... ça peut pas mal varier : ça peut aller lui chercher des livres à l'autre bout du château, ou qu'elle lui serve d'appât pour un ou deux coups bas. C'est très diversifié, ça dépendra de son humeur X')
oui on fait ça alors, ça me va Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 EmptySam 19 Mar - 19:17

En gros ça serait ton esclave xD
Pour leur rencontre, on dit que c'est à la bibliothèque alors ? Comme quoi Zayne serait rentré et pour le rendre jaloux Sio se serait tourné directement vers toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceadda Holmes
Lumos maxima ... Ceadda Holmes❧ a dream itself is but a shadow.

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 EmptySam 19 Mar - 19:19

t'as carrément compris Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 4111112379 Ceadda va la percevoir comme une esclave oui, il n'a pas vraiment de limite morale le petit X)
et oui oui, c'est ok pour la biblio Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 EmptySam 19 Mar - 19:22

En même temps si je devenais l'esclave d'Ed, je ne verrai pas trop d'inconvénients (aa) dixit la fille derrière son ordi
Okay on fait ça alors :p
J'aime j'adore j'adhère :D
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D. Goyle
Lumos maxima ... Salomé D. Goyle☼ Petit nouveau

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 11:02

Tu te souviens, je t'ai dis que tu étais l'homme de ma vie !? MDR. Il nous FAUT un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ceadda Holmes
Lumos maxima ... Ceadda Holmes❧ a dream itself is but a shadow.

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 11:10

MA' Dalton ♥️ Oui je m'en souviens tellement bien que j'allais poster dans ta fiche pour demander ta main Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 4111112379
Une Goyle à Serdaigle, c'est impressionnant (a) J'aime beaucuoup la complexité de ton perso d'ailleurs.... Bref, je suis une nullité pour trouver des liens dans un claquement de doigts.
On peut partir sur l'ex, sur la rivale Serdaigle (quoique Ceadda n'excelle que durant les examens alors c'est pas bien difficile '--), les "faux amis" aussi pourquoi pas ça peut toujours être drôle à jouer. J'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit, à moins que tu souhaites quelque chose en particulier, on peut tenter de la développer ensemble (a)
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D. Goyle
Lumos maxima ... Salomé D. Goyle☼ Petit nouveau

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 11:25

Aha j'aime ce surnom ♥️
Ma naine Goyle est impressionnante Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 389702 Hm. Soit.
J'aimerais quelques choses de complexes, qui soit positif et négatif à la fois. J'aime torturer mes personnages pour mieux les voir évoluer !!!! Je pense que la rivalité, ca serait un peu hard vu que Salami n'est qu'en quatrième année, je ne crois pas qu'il s'abaisse à se comparer avec un plus jeune, du moins au niveau des cours. Je pense que le caractère de Ceadda la fascinerait tout en l'exacerbant !!! En plus, le fait qu'il ne veule pas s'amouracher d'une fille qui n'est pas sang pur friserait le ridicule aux yeux de Salomé, particulièrement si en amitié, cela ne l'atteint pas !!! Du coup, je ne sais pas trop, peut-être qu'il pourrait y avoir une certaine distance, parce qu'elle le considère finalement comme un idiot comme son frère (avec cette histoire de sang et cette arrogance), mais en même temps, elle voudrait comprendre (la pauvre veut toujours tout comprendre, surtout les mystères) et bien que son comportement l'agace, elle le trouve paradoxalement intèressant. Maintenant, je ne sais pas ce que ça pourrait donné =/
Revenir en haut Aller en bas
Ceadda Holmes
Lumos maxima ... Ceadda Holmes❧ a dream itself is but a shadow.

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 11:32

J'avais pas pensé à cette histoire de différence d'âge '--
Mais oui j'aime bien cette idée qui se situe entre la fascination et l'exaspération, c'est carrément aux antipodes et du coup ça pourrait donner des situations rps démentes. A mon avis on risque de taper dans le psychologique de nos persos à s'enfoncer dans cette histoire du "pourquoi du comment"... Autant dire que le fait qu'il ne s'amourache que des sangs purs, en fait il y a une explication mais je la garde pour moi pour le moment. Du coup à ta miss de trouver, ce sera ta mission rpgiaque X')
Je prends Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 2109348208 Je ne sais pas trop comment réagirait Ceadda pour le moment, de l'indifférence en premier lieu sans doute, et à mon avis viendra l'agacement par la suite... mais ce sera évolutif bien sûr, je pense qu'il pourra aussi être intrigué par cette demoiselle qui cherche à comprendre tout en trouvant son comportement stupide. De l'intérêt mutuel en fait, même s'ils s'en cachent (:
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D. Goyle
Lumos maxima ... Salomé D. Goyle☼ Petit nouveau

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 11:48

Nickel Chrome Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 604265 Je t'ajouterais rapidement Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 848722
Ça risque d'être intèressant en rp dis donc :)
Revenir en haut Aller en bas
Rita C. Skeeter
Lumos maxima ... Rita C. Skeeter☼ Petit nouveau

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 11:15

Un lien ? Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 903378
Revenir en haut Aller en bas
Ceadda Holmes
Lumos maxima ... Ceadda Holmes❧ a dream itself is but a shadow.

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 20:39

Moooh, Rita *-*
il te faut quoi ma belle ? Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 6999
Revenir en haut Aller en bas
Rita C. Skeeter
Lumos maxima ... Rita C. Skeeter☼ Petit nouveau

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 17:36

Je vais t'avouer ne pas encore y avoir réfléchis... ça te dit qu'on se creuse les méninges ensemble ? Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 934640
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MOONY ϟ « carried away by a moonlight shadow. »
» Bellatrix ❀ We are each our own devil, and we make this world our hell.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Liens et Rp :: Vos petits amis ...
-
Sauter vers: