Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heliana - a hell of a girl - fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

Heliana - a hell of a girl - fini Empty
MessageSujet: Heliana - a hell of a girl - fini   Heliana - a hell of a girl - fini EmptySam 19 Mar - 17:29


Heliana Torian Potter

« La violence engendre la violence.»

✱ ✱ ✱
Bonjour jeune moldu, moi c'est Heliana Torian Potter, je suis âgé de 16 ans et je suis né le 14 mai 1960. Ma baguette est en bois de chêne et contient un(e) Plume de phénix . Mon patronus est un phoenix. Ici je suis les cours de potion, défense contre les forces du mal, en 6 ieme année, et franchement mon niveau est excellent. Plus tard, j'aimerais être medicomage. On dit souvent que je suis brillante, forte, combattante, déterminé mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis violente, chiante, égocentrique, manipulatrice. C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé à serpentard.



PREMIÈRE ANNÉE
« Heliana Torian Potter »

Cheveux noir, yeux bruns foncés une vraie Potter dans toute sa splendeur, mais elle n’est pas LA Potter, elle est la cousine de l’autre. Hell se leva avec grâce, la tête droite le regard froid. Elle était loin de dégager la même chose que son cousin. Elle s’avança posa ses jolies fesses sur le tabouret, le choixpeau ne mit que quelques secondes avant de décider d’envoyer la belle jeune fille chez les Serpentard. Elle se leva et alla rejoindre les siens dans une foulé d’applaudissement et de regard. Les serpentard sont mal vus, c’est bien connu et Hell ne ferait pas partie des exceptions des serpentards. On aurait pu aussi bien l’envoyer à Serdaigle, cette fille est une géni ambulant. La pire note qu’elle ait jamais eue dans un examen s’établie à 98%. Elle a donc toujours eue optimal, ce qui est un peu effrayant.

DEUXIÈME ANNÉE

La réputation de Hell Potter était déjà faite. Son surnom la décrivait à merveille, elle est satan. Cette fille est dingue, elle n’a qu’onze ans, bon maintenant douze qu’elle provoque, qu’elle emmerde, elle fait sa loi. Elle marche la tête haute, les épaules droites et son regard, son regard est perçant et froid. Allez savoir d’où elle tient ça, d’où elle tient cette attitude de serpentard.

QUATRIÈME ANNÉE

« Potter! »
Héliana ce retourna pour ce retrouver face à son copain de l’époque. Aucun sourire, il n’y a jamais vraiment eue d’amour entre elle et ce Serdaigle, mais la relation était bien amusante. Elle se rapprocha et ils s’embrassèrent.

« Qu’est ce que tu veux ? »
C’était assez bizarre comme relation, qu’est ce que tu veux, Potter, va te faire foutre, je t’aime, je te haie. Toute le monde le savait que ces deux là ne durerait pas. Ils ne se souriaient presque jamais. Ils marchèrent dans les couloirs, les gens se tassant sur leur passage, ou plutôt sur celui de Heliana. Elle sortait avec le serdaigle parce qu’il était sang-pur, oui Hell tient à son sang, elle est de ce genre habituez-vous, parce qu’il était beau, parce que ça lui faisait passer du bon temps. En marchant, un rouge et or tenta un sort, bloqué par la jeune fille qui contre-attaqua et monsieur s’indigna.

« Pourquoi t’es comme ça Hell?! Je t’aime Hell, je suis tanné de cette relation où c’est juste toi et moi et pas nous »
Hell s’arrêta et dévisagea son copain, mais d’où il sortait celui-là ? Elle avait toujours été comme ça, elle avait toujours contre attaqué et parfois elle attaquait. Elle était violente, colérique, emmerdante une vraie petite serpent.

« C’est quoi le problème ? J’ai toujours été comme ça comme tu dis. On est pas là pour un nous. J’ai pas le temps pour ça! Nous, de quoi tu parle nous. Wake up le grand, je suis Héliana Potter, pas Miss princesse je vais me marier et vivre heureuse! »
Elle le laissa planté là, c’était Hell tout craché. Elle était Héliana Potter, elle ne tombait pas en amour. Elle lançait des sorts sans même les prononcer depuis sa troisième année. Elle était un petit géni ambulant, elle était terrifiante, mais attirante à la fois. Elle était Héliana Potter, elle n’allait pas pleurer en cachette, parce que pour la première fois quelqu’un l’aimait pour ce qu’elle était.

SIXIÈME ANNÉE

Une nouvelle année qui commence. Une autre année où Miss Hell pourra démontrer encore une fois qu’elle est un génie. Une autre année où elle pourra faire régner ses petites commentaires méchant, où elle pourra continuer à attaquer les gens comme bon lui semble, bref où elle continuera à être Héliana Torian Potter. Toutefois, il y a quelqu’un de nouveau dans le portrait, un homme, oui un homme. Il est beau, il est charmant, il est inatteignable, mais pourtant elle le touche, elle le veut, elle l’aura malgré toutes les conséquences que cela pourrait engendrer.




Spoiler:



Dernière édition par Heliana T. Potter le Sam 19 Mar - 18:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

Heliana - a hell of a girl - fini Empty
MessageSujet: Re: Heliana - a hell of a girl - fini   Heliana - a hell of a girl - fini EmptySam 19 Mar - 17:35

    Bienvenue parmi nous Heliana :) Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

Heliana - a hell of a girl - fini Empty
MessageSujet: Re: Heliana - a hell of a girl - fini   Heliana - a hell of a girl - fini EmptySam 19 Mar - 17:37

mercii:)

emma <3
Revenir en haut Aller en bas
Oscar C. Lawford
Lumos maxima ... Oscar C. Lawford☼ Petit nouveau

Heliana - a hell of a girl - fini Empty
MessageSujet: Re: Heliana - a hell of a girl - fini   Heliana - a hell of a girl - fini EmptySam 19 Mar - 17:49

Bienvenue Heliana - a hell of a girl - fini 2109348208
J'adore ta bannière Heliana - a hell of a girl - fini 6999
Revenir en haut Aller en bas
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

Heliana - a hell of a girl - fini Empty
MessageSujet: Re: Heliana - a hell of a girl - fini   Heliana - a hell of a girl - fini EmptySam 19 Mar - 17:54

mercii :)
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Heliana - a hell of a girl - fini Empty
MessageSujet: Re: Heliana - a hell of a girl - fini   Heliana - a hell of a girl - fini EmptySam 19 Mar - 18:21

AAhhhhhh *__* Une Potter super belle *sort*


Bienvenue Heliana - a hell of a girl - fini 2109348208 Heliana - a hell of a girl - fini 2109348208 Réserve moi le meilleur lien possible :P
Revenir en haut Aller en bas
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

Heliana - a hell of a girl - fini Empty
MessageSujet: Re: Heliana - a hell of a girl - fini   Heliana - a hell of a girl - fini EmptySam 19 Mar - 18:29

avec Steven, meilleur lien possible tu aura c'est certain, un black en plus (L)

bon, c'est pas génial je suis pas douée pour les fiches, mais j'ai fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Mael I. Leister
Lumos maxima ... Mael I. Leister☼ Petit nouveau

Heliana - a hell of a girl - fini Empty
MessageSujet: Re: Heliana - a hell of a girl - fini   Heliana - a hell of a girl - fini EmptyDim 20 Mar - 1:35

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

Heliana - a hell of a girl - fini Empty
MessageSujet: Re: Heliana - a hell of a girl - fini   Heliana - a hell of a girl - fini EmptyDim 20 Mar - 1:42

mercii :)
Revenir en haut Aller en bas
Ceadda Holmes
Lumos maxima ... Ceadda Holmes❧ a dream itself is but a shadow.

Heliana - a hell of a girl - fini Empty
MessageSujet: Re: Heliana - a hell of a girl - fini   Heliana - a hell of a girl - fini EmptyDim 20 Mar - 10:42

une cousine de Potter, je trouve ça super original ! Bienvenue Heliana - a hell of a girl - fini 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

Heliana - a hell of a girl - fini Empty
MessageSujet: Re: Heliana - a hell of a girl - fini   Heliana - a hell of a girl - fini EmptyDim 20 Mar - 15:58

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

Heliana - a hell of a girl - fini Empty
MessageSujet: Re: Heliana - a hell of a girl - fini   Heliana - a hell of a girl - fini EmptyDim 20 Mar - 16:15

Bienvenue Heliana - a hell of a girl - fini 848722
Revenir en haut Aller en bas
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

Heliana - a hell of a girl - fini Empty
MessageSujet: Re: Heliana - a hell of a girl - fini   Heliana - a hell of a girl - fini EmptyDim 20 Mar - 16:21

mercii :)
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

Heliana - a hell of a girl - fini Empty
MessageSujet: Re: Heliana - a hell of a girl - fini   Heliana - a hell of a girl - fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heliana - a hell of a girl - fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bellatrix ❀ We are each our own devil, and we make this world our hell.
» Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi]
» CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini]
» TRESSIE - S'il faut mourir, autant vivre à en crever [FINI]
» claque des doigts, le monde est à tes pieds • silk mcmagham (fini !)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres :: Tes bagages t'attendent dans ton dortoir !
-
Sauter vers: