Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie-Az Golden
Lumos maxima ... Charlie-Az Golden☼ Petit nouveau

CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] Empty
MessageSujet: CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini]   CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] EmptyDim 13 Mar - 21:58


charlie alkatraz golden

« because lady gaga is not born yet, it's me who's going to turn you gaga men »

✱ ✱ ✱
Bonjour jeune moldu, moi c'est Charlie Alkatraz Golden, je suis âgé de 17 ans et je suis né le 1er mars 1959. Ma baguette est en bois de charme et contient un cheveu de vélane. Mon patronus est un paon. Ici je suis les cours d' aritmancie et d'étude de runes , en 7 année, et franchement mon niveau est plus que satisfaisant d'après mon égo. Plus tard, j'aimerais dominer le mooooonde. On dit souvent que je suis ambitieuse, irrésistible, drôle, forte mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis narcissique, râleuse, egoïste, capricieuse et insuportable. C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé à serpentaaaard.



Avez-vous déjà croisé ce genre de nana qui, du haut de leurs jambes-échasses, se croient inaccessibles et plus intéressantes que vous ? Si non c’est l’occasion parfaite. Si oui, lisez quand même l’histoire d’une vraie bombasse égocentrique tout en essayant de philosopher sur les problèmes qu’elle a du engendrer dans sa vie, nan mais c’est vrai tout ce comportement doit bien venir de quelque chose qui est, je n’en doute pas une seconde, profondément enfoui dans son subconscient.

« Je parle gnome ou quoi ? Dégage de mon chemin ou ma baguette va finir par te rendre plus hideux qu’un troll pré-pubère. »
Charlie n’est pas une méchante fille. Non sincèrement je ne mens pas, avez-vous déjà vu un narrateur qui ment ? Elle n’est pas le démon de vos cauchemars, ni le monstre tapis sous votre lit. C’est juste une serpentard, pourrie-gâté jusqu'à la moelle, bien trop aimée et chérie par des parents naïfs incapable d’enlever se voile d’amour devant leur yeux, qui ne cesse d’empirer leur cécité.
Mordez-la elle vous coupe en lamelle. Caressez-la et elle vous envoi au septième ciel. Un caractère bien trempé, certains disent d’elle qu’elle a une double personnalité. Ça c’est vous qui voyez.

Un jour, ton orgueil te tuera ma belle. Je ne rigole pas là, je vous ai déjà dit, jamais je ne vous mentirais. Je connais déjà son passé, son présent alors pourquoi pas son futur ?
Expliquons-nous. Charlie – disons plutôt Chaz pour les intimes – n’est pas née de la dernière lune, son père est certes bête comme ses pieds, elle est aussi intelligente qu’un Merlin fraichement diplômé (l’hyperbole ? connait pas !), Optimal me voici Optimal me voilà. Son rêve, son plus graaand rêve ? Dominer le monde. Ouaip rien que ça. Autant vous dire que d’ici quelques années, dix ans grand maximum, c’est ce que mon petit doigt m’a dit, elle finira égorgée par un Mangemort pour s’être un peu trop prise au sérieux en clamant qu’elle détrônera le Grand Tout Puissant Dont Le Nom Ne Se Prononce Pas. Mais ça, c’est du futur, puisque Voldy, celui qui brisera son rêve de gamine, là elle le connait pas.

Donc *sors son carnet*, notons: orgueilleuse, un peu trop naïve sur les bords, ou peut être suicidaire ça reste à voir, très courageuse, ou tout ça à la fois. Intelligente ? oui, selon les circonstances bien évidemment.
Vous voyez, ce n’est pas Lucifer non plus ! Oui elle séquestre les premières années, est vraiment sadique et pyromane sur les bords, se croit plus intéressante que n’importe qui, trouve un malin plaisir a se taper les copains des pauvres filles qu’elle ne peut pas voir en peinture, mais non Chaz n’est pas une méchante fille. C’est simple si tu veux qu’elle soit vivable avec toi, faut correspondre à ses critères.

« Chaz tu fais chier, tu ne peux pas pour une fois te comporter humainement et essayer d’être un minimum supportable ?! »
C’est ce que lui cracha, une fois de plus son meilleur ami à la figure. Hm, là j’ai menti, si on correspond à ses critères elle n’est pas forcement vivable, la nature reste nature « insupportable jusqu’au bout, parole de scout a pétard ». Enfin il exagère, qu’est-ce qu’il peut être susceptible lui quand il s’y met. Mais Charlie adore le faire tourner en bourrique, comme elle adore emmerder le monde. Non mais c’est vrai on s'ennui quand on a personne avec qui s’amuser. C’est peut-être ça au fond son problème, elle s’ennui, elle a toujours tout eu mais elle s’ennui.
Et puis dans sa petite vie de garce incomprise, il y a ces Maraudeurs, « oh god que Sirius est sexy » vous dirait-elle, et James a une arrogance hors du commun qu’elle ne cesse d’admirer. Mais leurs plaisanteries doivent cesser, ou plutôt elles vont cesser. Parce-que ouais, Chaz à entendu parler des Chapardeurs et Chaz va, juste parce qu’elle aime pourrir la vie des autres, renvoyez ces Maraudeurs d’où ils viennent.
MUAHAHA fuyez tant qu'il en est encore temps >.< !



Spoiler:



Dernière édition par Charlie-Az Golden le Lun 14 Mar - 21:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Az Golden
Lumos maxima ... Charlie-Az Golden☼ Petit nouveau

CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] Empty
MessageSujet: Re: CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini]   CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] EmptyDim 13 Mar - 21:59

aaah sur un coup de folie je m'inscris sur ce forum de ouf trop super mimi je l'adore déjà *o* CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] 56498 CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] 56498 CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] 56498
j'ai de la peine a trouver THE avatar bien que stam soit supermegafoxyawesomehot il me faut une vrai bombasse, qui correspond à mon perso qui aurait vraiment un sale caractère d'allumeuse, (c'est ce que je pense pour le moment, je change aussi vite d'avis que d'slip!)
enfin si vous avez d'autres avatars à me proposer je suis OPEN.

sur ce mon lit m'appelle CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] 848722


Dernière édition par Charlie-Az Golden le Dim 13 Mar - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] Empty
MessageSujet: Re: CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini]   CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] EmptyDim 13 Mar - 22:02

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] 56498
Je serial kiffe Staminette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] Empty
MessageSujet: Re: CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini]   CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] EmptyDim 13 Mar - 22:03

Bienvenue !
Jessica CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] 6999
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] Empty
MessageSujet: Re: CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini]   CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] EmptyLun 14 Mar - 8:50

BIENVENUE CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Rose B-Deschamps
Lumos maxima ... Rose B-Deschamps☼ Petit nouveau

CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] Empty
MessageSujet: Re: CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini]   CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] EmptyLun 14 Mar - 13:52

STAM CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] 2109348208
Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] Empty
MessageSujet: Re: CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini]   CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] EmptyLun 14 Mar - 13:53

Bienvenue CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] 121442
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Az Golden
Lumos maxima ... Charlie-Az Golden☼ Petit nouveau

CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] Empty
MessageSujet: Re: CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini]   CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] EmptyLun 14 Mar - 18:00

Merci les loulous CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] 848722 *hola solitaire*
je garde stamounette pour le moment alors CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] 514522

et Prince je tient à te dire que je surkiff' le rp que t'as écris au lac, tu as devant toi ta première groupiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] Empty
MessageSujet: Re: CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini]   CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] EmptyLun 14 Mar - 18:01

OMG que de compliments de la part d'une si jolie demoiselle. T'auras qu'à prendre la suite dans ce cas CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Az Golden
Lumos maxima ... Charlie-Az Golden☼ Petit nouveau

CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] Empty
MessageSujet: Re: CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini]   CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] EmptyLun 14 Mar - 18:05

Raaaah c'est trop de ta part poussinet,
faut pas que je m'emballe : j'ai une histoire à inventé CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] 464152
*croise les doigts pour croiser Mr.Inspiration*
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa A. Black
Lumos maxima ... Narcissa A. Black Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire...

CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] Empty
MessageSujet: Re: CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini]   CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] EmptyLun 14 Mar - 18:36

jessicastamlaplusbelle CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] 2109348208 CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] 6999
bienvenue et bonne chance pour ta fiche CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] 56498 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Lumos maxima ... Remus J. Lupin☼ Petit nouveau

CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] Empty
MessageSujet: Re: CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini]   CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] EmptyLun 14 Mar - 18:39

STAAAA[...]AAAM CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] 848722 je bave sur toutes les fiches , ça craint CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] 856966 et en plus je surkiffe ton pseudo.
bienvenue CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] 643516
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Az Golden
Lumos maxima ... Charlie-Az Golden☼ Petit nouveau

CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] Empty
MessageSujet: Re: CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini]   CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] EmptyLun 14 Mar - 18:47

merci merci meerci CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] 56498 CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] 56498
narcissa CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] 56498 amber heard CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] 56498 remussounet encore plus sexy que jamais CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] 56498 CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] 56498

eh merci pour le pseudo, il est totalement improvisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Az Golden
Lumos maxima ... Charlie-Az Golden☼ Petit nouveau

CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] Empty
MessageSujet: Re: CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini]   CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] EmptyLun 14 Mar - 21:44

DP désolée >.<
mais je tiens à dire que j'ai fini, hop hop hop comme ça. CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] 848722 (et je surkiff les smileys de ce forum CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] 344793 )
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] Empty
MessageSujet: Re: CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini]   CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] EmptyLun 14 Mar - 22:06

Tu es validée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Lumos maxima ... InvitéInvité

CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] Empty
MessageSujet: Re: CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini]   CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] EmptyMar 15 Mar - 7:10

Félicitations CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] 344793
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] Empty
MessageSujet: Re: CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini]   CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHAZ ❞ il parait que je mords les gens moi
» Heliana - a hell of a girl - fini
» Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi]
» TRESSIE - S'il faut mourir, autant vivre à en crever [FINI]
» claque des doigts, le monde est à tes pieds • silk mcmagham (fini !)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres :: Tes bagages t'attendent dans ton dortoir !
-
Sauter vers: