Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] Empty
MessageSujet: Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi]   Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] EmptySam 12 Mar - 22:48


galadriel morgan peterson

« une citation qui correspond à ton personnage, ni trop longue ni trop courte ... »

✱ ✱ ✱
Bonjour jeune moldu, moi c'est Galadriel Peterson , je suis âgé de 16 ans et je suis né le 22 juin 1960. Ma baguette est en bois de rose et contient un ventricule poil de licorne ?. Mon patronus est un ours polaire. Ici je suis les cours de soins aux créatures magiques, en 6e année, et franchement mon niveau est correct. Plus tard, j'aimerais être métier que tu voudrais pratiquer. On dit souvent que je suis gentille, généreuse, patiente, rigolote mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis trop rêveuse, manipulable, maladroite, bordélique. C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé à Poufsouffle.





Spoiler:




Dernière édition par Galadriel M. Peterson le Dim 13 Mar - 16:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] Empty
MessageSujet: Re: Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi]   Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] EmptySam 12 Mar - 22:49


chapter one


    Il était une fois une jeune fille qui se prénomait Galadriel qui tous les soirs écoutait avec attention les histoires que sa maman lui contait. « Maman, est ce que les contes de fées existent vraiment ? » demanda la petite fille, un soir. « Bien sur qu'ils existent ! » répondit la maman en l'embrassant. « Tant mieux alors... » ajouta la petite frimousse blonde en baillant... La jeune fille s'endormit peu à peu avec un grand sourire aux lèvres. Elle aimait les contes de fées. Elle pourrait écouter sa maman pendant des heures. Et c'était un moment privilégié qu'elle avait avec sa maman. La jeune maman, aussi appelé Juliet par son époux, regardait avec tant d'amour sa fille qui rejoignait les bras de Morphée. Elle se souviendra toujours de la naissance de sa fille. C'était lors d'une belle nuit d'été. Tout ce qu'elle voulait ce que sa fille est une belle vie, qu'elle soit heureuse et elle ferait tout pour la protéger... Il faut croire en des choses, il faut surtout croire en la vie.

    Quelques années plus tard

    « Mamaaaaaaaan !!! » appela Galadriel »approchant Arrivée devant sa maman, elle se mit à pleurer à chaudes larmes. Mme Perterson prit sa fille dans les bras et lui demanda un peu paniquée : « Mais qu'est ce qui se passe ? Pourquoi pleures tu comme ça ? ». Gala serra sa maman dans bras. « Tu m'avais dit que les contes de fées existaient vraiment... Tu m'as menti !!! ». Juliet savait très bien que les contes n’existaient pas, mais Galadriel était qu'une enfant, et un enfant avait besoin de croire en quelque chose. Elle ne pouvait pas se permettre de lui dire que les contes n'étaient que des légendes et de briser ses rêves en éclat. Faussement surprise, elle la questionna : « Mais qui t'as dit une chose pareille ? » La jeune fille répondit en colère : « Peter ! ». Juliet soupira... « Tu sais très bien qu'il dit ça pour te taquiner ». Galadriel riposta : « Mais euh... est ce qu'ils existent vraiment ? » « Si tu as envie d'y croire, tu as tous les droits » « Donc c'est faux... » Galadriel se détacha de l'éteintre de sa maman. Elle qui avait cru à ses contes pendant plusieurs années, cette nouvelle la brisa. Elle se réfugia dans sa chambre. Puis ses larmes cessèrent peu à peu. Galadriel avait maintenant dix ans et demie, elle devenait une grande fille et finalement, cette nouvelle lui fit prendre conscience qu'elle devait grandir un peu. Quelques secondes après, sa mère arriva dans sa chambre pour l'annoncer une nouvelle. « Ma chérie faut que je te dise quelque chose... » Gala regarda sa maman mais ne dit rien, elle boudait légèrement... « Bon... Comment te dire... T'es différente, tu es une sorcière... » Galadriel regarda sa maman surprise... Elle se demandait si elle n'était pas tombé sur la tête. « Comme la fée Carabosse ?? » Juliet rigola. « Euuh... En plus gentille... Et à la rentrée tu vas rentrer dans une école pour sorciers » Gala se leva brusquement toujours aussi surprise. « Attend tu veux dire qu'il y a d'autres gens qui sont des sorciers ? » Elle ne pouvait pas croire à cette nouvelle. La magie existait vraiment, donc les contes existaient, c'est logique. C'était évident !! « Tu sais quoi maman... En fait c'est trop biien !! » Et la jeune fille blonde sortit de sa chambre en courant, toute contente. L'espoir que le prince charmant existait rendait la petite fille heureuse. Elle savait qu'un jour il viendrait sur son beau cheval blanc.



chapter two


    « Tu te rends compte que tu peux toujours rêver ma vieille ? » dit l'amie de Gala en se moquant d'elle. « Alors je rêverais toute ma vie » répliqua la jeune poufsouffle « Mais il n'existe pas... Le prince charmant... Foutaises... Les hommes sont tous des goujats et des machos ». Galadriel regarda son amie un peu vexée... « T'as une vision trop noire des choses ! » « La vie n'est pas ose comme tu le penses, ouvres un peu les yeux Galadriel... T'es trop naïve!!» Et son amie s'en alla. Galadriel regarda son amie partir sans elle. Elle comprenait pas pourquoi elle s'était énervée de cette manière. La jeune fille partit à son tour en longeant les murs du château. Naïve ?? Elle avait peut être raison. Elle croyait toujours tout surtout, mais son amie était toujours là pour protéger des autres. Peut être qu'au final elle en avait marre d'être toujours là pour elle. Galadriel s'arrêta et puis s'assit contre le mur en réfléchissant. Elle avait maintenant 15 ans et elle croyait toujours aux contes de fée. Elle avait droit d'y croire, mais tout le monde se moquait d'elle. La magie était réelle alors pourquoi pas les contes ? C'était ce que se répétait sans cesse la jeune blonde. Elle était triste, triste de la réaction de sa meilleure amie. Elle se leva et partit à sa recherche... « Je t'ai cherché partout » arriva la jeune adolescente dans sa salle commune... « Ah j'étais juste là... Tu veux quoi Galadriel ? » demanda-t-elle indifférente à l'approche de son amie... Galadriel lança un regard triste à Lucy, elle ne voulait pas la voir, Gala le sentait... Elle ajouta triste : « Rien... Ce n'est pas grave... ». Gala' monta dans on dortoir triste, la tête baissée...

    « Quooooi ??? » Galadriel se mit à pleurer à l'annonce de la nouvelle... Elle ne se sentait pas bien... Les larmes lui montèrent aux yeux. Le professeur l'aida à rester debout et ajouta : « Elle veut vous voir, on vous emmène toute suite à Ste Mangouste. » La jeune fille suivit son professeur sans savoir ce qu'il se passait vraiment. Arrivée à la chambre d’hôpital de Lucy, Galadriel se jeta à son chevet et prit sa main de toutes ses forces. « T'as pas le droit de ma laisser seule... » dit-elle en pleurant. Lucy la regarda et approcha sa main gauche du visage de son amie « Je suis désolée pour la dernière fois, je ne voulais pas... » Galadriel leva son regard vers sa meilleure amie et hocha négativement de la tête en disant : « Non,, non... C'est oublié... C'est moi... T'avais raison, je suis trop naïve... Me laissa pas, j'ai besoin de toi, je t'aime tellement, t'es ma meilleure amie depuis toujours !! » Elle continua de pleurer, Galadriel se disait que Lucy ne pouvait pas mourir, elle était bien plus forte qu'elle, elle pouvait pas partir... « S'il te plaït sois forte, ne te laisse pas marcher sur les pieds, s'il te plait, promet moi, d'être forte... » « Je te le promet !! » La fin approchait à grand pas, Gala' ne se faisait pas à cette idée, ses larmes devenaient de plus en plus grosses. Puis la main de Lucy tomba sur le lit et ses yeux se fermèrent peu à peu... Galadriel pleurait, pleurait, sa meilleure amie était morte... Tout ça à cause d'un accident idiot... Elle pleura pendant plusieurs heures au chevet de son amie, de sa meilleure amie jusqu'à qu'il emmène le corps de son amie. Jamais, elle ne s'était sentie aussi seule à Poudlard... Un jour alors qu'elle rangeait les affaires de Lucy, elle tomba sur une lettre...

    Le 26 février 1975,

    Ma petite Galadriel,

    Je suis désolée pour la manière dont je t'ai parlé hier... Je ne voulais pas te faire de la peine. Je t'aime tellement tu es la fille la plus positive que je connaisse, toujours heureuse, toujours gentille avec les autres, alors que moi, je suis tout le contraire, malgré nos différences, on a réussi à être amies, les meilleures amies du monde. Mais tu sais parfois, le monde n'est pas aussi beau... Et je veux que tu comprennes ça pour que tu deviennes plus forte. Un jour, on devra se séparer, et je ne serais plus là pour toi... Sois forte, mais t'inquiètes pas, quoiqu'il arrive, je serais toujours la pour toi !!

    Je t'aime !

    Lucy, ta meilleure amie.




Dernière édition par Galadriel M. Peterson le Dim 13 Mar - 15:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] Empty
MessageSujet: Re: Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi]   Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] EmptySam 12 Mar - 22:57

    J'adore ta façon de présenter Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] 6999 (Osef mais fallait que je le dise Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] 934640 Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] 4111112379)
    Bienvenue sur le forum & amuses toi bien Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] Empty
MessageSujet: Re: Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi]   Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] EmptySam 12 Mar - 23:04

Merciiiii !! Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] 485373
Et puis Bellatrix, j'aiiiime tellement ce personnage si sadique lool et Mila est parfaite pour la représenter !! Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] 6999
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] Empty
MessageSujet: Re: Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi]   Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] EmptySam 12 Mar - 23:23

BIENVENUE PARMI NOUS ! Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] 6999 Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] 906789
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] Empty
MessageSujet: Re: Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi]   Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] EmptySam 12 Mar - 23:23

Ouaah j'adore la présentation : O
Bienvenue sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] Empty
MessageSujet: Re: Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi]   Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] EmptySam 12 Mar - 23:53

aaaaah merciii Lily !!
et puis Karen quoiii Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] 6999

Callie mercii à toi !! <3
Revenir en haut Aller en bas
A. Lyes Calloway
Lumos maxima ... A. Lyes CallowayGIMME UR THRONE
& NOBODY GETS HURT.


Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] Empty
MessageSujet: Re: Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi]   Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] EmptyDim 13 Mar - 7:32

bienvenue Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] 6999 ton prénom est siiii jolie ! je plussoie Bella mille fois au passage (:
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] Empty
MessageSujet: Re: Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi]   Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] EmptyDim 13 Mar - 10:20

merciiii Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] 121442
et juste au passage james franco ** trop la classe !!! lol

Bon sinon les gens j'ai besoin de votre aide, en fait j'hésite beaucoup au niveau de l'avatar, est ce que je prend taylor swift ou amanda seyfried ???
j'hésite vraiment beaucoup, j'aime bien amanda parce qu'elle n'a pas le coté un peu cruche de taylor et que j'ai pas envie que tout le monde pense qu'elle est cruche lool , mais taylor à ce côté un peu rêveur comme mon personnage...
Vos avis ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] Empty
MessageSujet: Re: Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi]   Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] EmptyDim 13 Mar - 10:28

    Kikou, c'est moi. Je viens te souhaiter le bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Pour l'avatar, c'est vrai qu'Amanda est pas mal, mais maintenant j'ai assimilé Galadriel à Taylor, puis si elle a un petit côté rêveur, cela colle plus à la jolie chanteuse. Puis je ne sais pas encore grande chose sur ton personnage, mais il me faudra absolument un lien de la mort qui tue.

    Voilà, j'espère t'avoir un peu aider.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Lumos maxima ... Remus J. Lupin☼ Petit nouveau

Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] Empty
MessageSujet: Re: Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi]   Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] EmptyDim 13 Mar - 10:41

pour ma part je vote Seyfried Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] 2109348208
bonne chance pour ta fiche Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] 389702
Revenir en haut Aller en bas
A. Lyes Calloway
Lumos maxima ... A. Lyes CallowayGIMME UR THRONE
& NOBODY GETS HURT.


Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] Empty
MessageSujet: Re: Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi]   Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] EmptyDim 13 Mar - 11:01

Remus J. Lupin a écrit:
pour ma part je vote Seyfried Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] 2109348208
bonne chance pour ta fiche Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] 389702

+1
Seyfried quoi.
Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] 124764
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa A. Black
Lumos maxima ... Narcissa A. Black Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire...

Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] Empty
MessageSujet: Re: Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi]   Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] EmptyDim 13 Mar - 11:18

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] 2109348208 (j'adore ton prénom ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] Empty
MessageSujet: Re: Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi]   Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] EmptyDim 13 Mar - 11:31

Moi j'aime bien Taylor en fait, maintenant c'est vrai qu'on l'a assimilée à Galadriel alors... Mais faut dire que je suis pas super fan d'Amanda Seyfried ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Joanna C. Mogg
Lumos maxima ... Joanna C. MoggLADY JONNY ♧

Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] Empty
MessageSujet: Re: Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi]   Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] EmptyDim 13 Mar - 11:36

Bienvenue !
Amanda Seyfried a un petit coté ultra-sensuel, limite perfide, que Taylor n'a pas (je trouve). Après à toi de voir Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] 389702
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] Empty
MessageSujet: Re: Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi]   Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] EmptyDim 13 Mar - 12:12

Bienvenue !
Personnellement j'aime bien Taylor (:
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] Empty
MessageSujet: Re: Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi]   Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] EmptyDim 13 Mar - 13:34

Tressie : Merciiiii Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] 121442
En tout cas merciii pour ton avis, et puis ouii un lien avec toi !!! ^^

Remus : Merciii, c'est horrible j'hésite vraiment xDD

Lyes :Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] 124764
Le smiley qui veut tout dire xDD
Merci pour ton avis en tout cas ^^

Narcissa : Merciii pour l'accueil
Et puis mercii pour le prénom <3
Aaahe t puis Narcissa j'adore ce personnag !!

Callie : Aaah tout le monde m'a assimilé à Taylor, du coup, je penche plus sur Taylor lool

Joanna : Euuh.. Ouias, enfin mon perso est loin d'être sensuel lol, donc bon lool
Faut que je réfléchisse xD

Rainbow : Merciii pour accueil et ton avis ^^

Bon bah au final je sais toujours pas loool
Revenir en haut Aller en bas
Rose B-Deschamps
Lumos maxima ... Rose B-Deschamps☼ Petit nouveau

Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] Empty
MessageSujet: Re: Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi]   Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] EmptyDim 13 Mar - 13:51

WELCOME Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] 2109348208
Taylor (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] Empty
MessageSujet: Re: Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi]   Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] EmptyDim 13 Mar - 15:42

Merciiii Rose !!!


Voilà j'ai fini ma fiche, trop pourrie mais bon loool

Mais j'hésite toujours pour l'avatar... :/ xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] Empty
MessageSujet: Re: Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi]   Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] EmptyDim 13 Mar - 15:59

Jolie fiche ! Je te valide !
Yeah une Poufsouffle !
Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] Empty
MessageSujet: Re: Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi]   Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» claque des doigts, le monde est à tes pieds • silk mcmagham (fini !)
» César, l'empeur charmant.
» Heliana - a hell of a girl - fini
» CHAZ ❞ like a baaaad fever [ayaaaai j'ai fini]
» Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres :: Tes bagages t'attendent dans ton dortoir !
-
Sauter vers: