Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. Empty
MessageSujet: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. EmptyLun 14 Mar - 19:47


REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 28p15u
© bazzart

reine constance
kingsley


➳ Elle a une maladie de cœur qui la fragilise depuis son enfance. Ce n'est un secret pour personne. ➳ Elle passe d'ailleurs beaucoup de temps à l'infirmerie où elle a son propre lit. ➳ Elle est de sang-mêlé mais ça, personne ne le sait, pas même elle. ➳ Elle n'a jamais connu sa mère. D'ailleurs, ses origines l'obsèdent, et elle souhaiterait retrouver ses géniteurs. Ou plutôt elle souhaiterait retrouver sa mère et seulement elle. Elle sait que son père est un moldu ruiné et alcoolique : pour elle, un looser en qui elle ne se reconnait pas. Peut-être, d'ailleurs, n'est-il plus de ce monde mais elle s'en moque. ➳ Elle a été adoptée par une grande famille de sorciers au sang pur, les Kingsley. ➳ Peu de gens connaissent la vérité sur ses origines. ➳ Elle aime le dessin et tient un journal intime dans lequel elle met tout ce qui lui passe par la tête. ➳ Elle passe sa vie à la bibliothèque et dans tous les coins calmes de l'école d'abord parce qu'elle travaille beaucoup, ensuite parce qu'elle fuit les jeunes gens de son âge. ➳ Elle n'a pas beaucoup d'amis et ça l'affecte beaucoup même si elle est trop fière pour le reconnaitre. ➳ Elle est pleine de secrets qu'elle ne dévoilera jamais. ➳ Elle est l'allégorie de la complexité. Ou peut-être est-ce de la contradiction. ➳ Elle aurait aimé jouer au quidditch mais sa seule et unique tentative de chevaucher un balai s'est soldée par un cuisant échec à jamais gravé dans sa mémoire. ➳ Elle aurait aimé faire de l'équitation. ➳ Elle est dévorée d'une ambition maladive. Et paradoxale. ➳ Elle aime les animaux, peut-être plus que les êtres humains... ➳ Elle est préfète de la noble maison Serpentard.


Dernière édition par Reine C. Kingsley le Jeu 17 Mar - 11:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. EmptyLun 14 Mar - 19:47



la plus belle des histoires
est celle que nous vivons.


Je suis ouverte à tout type de liens et je suis prête à me démener pour trouver des liens chouettes et compliqués, développés. Mais si vous pouviez venir avec une toute petite idée en tête, ne serait-ce qu'un petit rien, ça ferait avancer le Schmilblick blague à part, ça aiderait quand même. Mais si vous n'avez rien, venez quand même, on trouvera bien. REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 2109348208
Vous pouvez également m'envoyer un mp (notamment si vous n'êtes pas encore validé et que vous cherchez des liens, je prends. REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 2109348208)

En vrac, je cherche aussi :
☞ un fiancé pour Reine, de sang pur. Cette alliance aurait été manigancée par leurs parents
☞ un protecteur ou protectrice
☞ pourquoi pas quelqu'un qu'elle aiderait pour les cours, sachant qu'elle est brillante mais plutôt inabordable.
☞ j'ai vraiment besoin de tout et n'importe quoi. Je ne suis pas non plus fermée aux liens négatifs - où Reine est la petite victime ou même le méchant tyran - mais je raffole des liens ambigus. REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 643516


☞ LE PETIT CHOSE (rôle masculin, sixième année ou septième)
« fallait pas m' quitter tu vois, il est beau le résultat. Je fais rien que des bêtises, des bêtises, quand t'es pas là »
Ce qui les lie par dessus tout, c'est ouvertement du chantage affectif, comment en sont-ils arrivés là, nul ne le sait et Reine la première est bien incapable de dire ce qui la pousse à obéir, à céder, sans que ses convictions ou sa personnalité ne l'emportent. En vérité, elle refuse même d'admettre cette soumission, elle l'ignore ostensiblement tout en se rendant compte que cette relation pèse de plus en plus lourd pour ses chétives et petites épaules.
Reine est, en fait, l'indispensable, elle est l'élément clef qui calme les nerfs fragiles du jeune homme, qui apaise ses angoisses, qui règle, ou tout au moins éloigne, tous ses problèmes par sa simple présence. Est-ce la douceur de ses gestes, la sérénité de ses paroles ou la délicatesse de ses traits qui consolent, soulagent, adoucissent si facilement les tensions et écartent l'orage ? Allez savoir.
Quoiqu'il en soit, le jeune homme a humblement décidé qu'il avait une main mise sur Reine et souhaite la garder jalousement près de lui et l'avoir ainsi à portée de main chaque fois qu'il le désire, un peu comme sa prisonnière, un peu comme un objet. Serait-il tortionnaire et elle, fou du roi ? Absurde, Reine ne l'accepterait jamais, pourrait-on croire.
Alors pourquoi capitule-t-elle ? Quel pouvoir exerce-t-il sur elle et elle même sur lui, car après tout, depuis quand était-il devenu dépendant de quelque chose, de quelqu'un, de Reine, dans ce cas précis ? Peut-être était-ce, au commencement, une attirance physique ou même platonique. Peut-être a-t-elle été séduite. Peut-être a-t-il été piqué de curiosité pour les secrets de la jolie vipère. Peut-être, tout simplement, était-ce écrit quelque part.
Et, aujourd'hui, lorsqu'elle hésite, chaque fois qu'elle tente de résister à ses caprices ou lorsqu'il la sent s'éloigner sans pouvoir la ramener à lui, il se fait maitre chanteur, ainsi sûr d'exercer une irrésistible pression sur son curieux trésor.



☞ LARMES DE CROCODILE (rôle féminin, sixième année)
« j'ai même pas vu que tu étais diaphane, que tu étais comme une fleur qui fane »
Elles se connaissent depuis des années, depuis toujours, leur semble-t-il et elles s'aiment excessivement, comme l'on aime une sœur qu'on ne voit qu'une semaine sur deux. Depuis le temps, leur amitié a surmonté toutes les tempêtes, les défauts de l'une et de l'autre, et même l'égoïsme grandiose de Reine n'a su défaire sa solide relation. En somme, elles ont toujours été là l'une pour l'autre, à s'aimer, à se protéger, à se consoler et se conseiller, à partager tous leurs mystères, ou presque. Chaque fois que Reine était à l'infirmerie, son amie a veillé sur elle, inlassablement, se disant que la serpentard en ferait de même pour elle car après tout, elles étaient amies à la vie, à la mort. Cependant, dernièrement, Reine semble délaisser chaque jour un peu plus son amie qui justement n'est pas au meilleur de sa forme... Aurait-elle oublié que la jeune fille est la seule personne sur qui elle peut véritablement compter ? Aurait-elle oublié qu'elle s'était jurée de toujours la faire passer avant elle même ? Ou pire, l'aurait-elle simplement oubliée ?



Spoiler:


Dernière édition par Reine C. Kingsley le Sam 19 Mar - 13:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. EmptyLun 14 Mar - 19:47

what's girl to do to get through to you ?

« citation »

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 1zgx28o
zephyr s.
« Son visage est en pleurs, son sourire est parti (...) je baisse les yeux tant pis. Et si c'était ma sœur ? »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Avant, Zephyr n'était jamais que la préfète-en-chef et Reine n'avait que très peu de contact avec elle. Tout a, finalement, commencé lorsque la serpentard a entrevu la photo qu'avait laissé tomber Zephyr. Visage familier, impression de déjà vu, il fallut tout de même un certain temps pour que les souvenirs du passé émergent à la surface. Pourquoi Zephyr avait-elle une photo de son moldu de père sur elle ? Cela méritait une petite enquête et, surtout, cela remettait tout en question.
Reine finit par découvrir que son géniteur n'était d'abord pas un moldu et qu'avant de rencontrer sa mère, il avait eu une fille : Zephyr. Cela leur faisait un point commun de taille. Pourtant, aux yeux de Reine, ce lien de sang ne changeait absolument rien et elle refusait de voir sa vie changer à cause d'un homme qu'elle avait si peu connu et qui, surtout, ne s'était absolument pas occuper d'elle lorsqu'elle en avait besoin. Et elle ne voulait pas s'encombrer d'une sœur, sans compter que cette découverte risquait fort de déterrer le secret de famille des Kingsley...
Le mal était pourtant fait et le vieux désir d'en savoir plus sur ses origines fut ravivé sans que Reine puisse l'ignorer. Sa décision fut prise : elle allait se rapprocher de Zephyr et, avec elle, essayer de découvrir le fin mot de l'histoire...
REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. Dmelvl
passion s.
« Ce monde derrière le monde, peut-être existe-il ? Immobile, il y a une monde ailleurs. »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sont-elles amies ou rivales ? Peuvent-elles être les deux à la fois ? Reine ne saurait le dire mais le lien qui l'unit à Passion ne manque pas d'être compliqué. Jusqu'à il y a quelques mois, c'était pourtant simple : elles ne pouvaient pas se sentir. Trop différentes l'une de l'autre, trop butées aussi, elles n'avaient de cesse de se défier et de se mépriser mais tout a changé le jour où Passion s'est ouverte à elle, lui confiant ce qu'on ne confie normalement qu'à des amies.
Depuis, elles sont parties sur de bases nouvelles et, aux yeux du monde, elles sont amies. Pourtant, comment fermer les yeux sur ce qui vous a irrité pendant des années ? Comment oublier une rivalité si forte et que l'on a toujours connu ? Reine cherche encore la réponse. Passion aussi, sans doute. Elles essaient de composer avec les défauts de l'autre mais tout cela est bien ambigu et risque un jour d'éclater...
REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 2zqdija
rainbow h.
« Allez, reviens à la maison, j'te ferai des crêpes aux champignons. Allez, rentre ce soir, promis je ferai tous tes devoirs »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Il est loin le jour de leur rencontre, elles étaient alors en deuxième année. C'était à l'infirmerie. Et si Rainbow n'était que de passage, Reine, elle, était déjà une abonnée. Alors, naturellement, lorsque la gryffondor lui a demandé ce qui l'emmenait à l'infirmerie, Reine s'est sentie agressée. Se moquait-on d'elle ?
Débuts difficiles, donc. Mais la vert et argent fut bien obligée de vite constater que, pour une fois, les choses étaient aussi simples qu'elles le semblaient. Qui aurait pu deviner que deux jeunes filles si différentes puissent devenir amies ? Pourtant, s'il fallait absolument nommer une amie, une véritable amie, c'est à Rainbow que penserait Reine. Elle avant toutes les autres.
Mais leur relation est loin d'être un long fleuve tranquille, elle aurait même tendance à être chaotique. D'ailleurs, les deux jeunes filles se plaisent à croire qu'elles n'ont nul besoin l'une de l'autre mais elles ne se rendent pas compte combien leur lien est devenu important au fil du temps ni combien elles sont devenues complices.
Et pourtant, Dieu sait qu'elles passent autant de temps à s'aimer qu'à se maudire. En effet, lorsqu'elles se disputent, elles ne se rappellent que trop bien leurs multiples différences et constatent, non sans peine, que leur amitié est artificielle, qu'elle ne tient parfois qu'à un fil et, très souvent, elles se demandent ce qu'il adviendra d'elles lorsqu'elles emprunteront des chemins différents, lorsque, les études finies, Poudlard ne sera plus là pour les réunir.
Pour l'heure, lorsqu'elles se disputent, elles se courent toujours après, usant de fines astuces - plus ou moins 'loyales' - pour obtenir le pardon de l'autre.

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. Sq60qb
wilhelmina m.
« Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas. »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
C'est l'histoire de l'arroseur arrosé.
Par un heureux hasard, Reine a un jour découvert le petit secret de Wilhelmina en la surprenant en train de se transformer ... en lynx. Esprit pratique avant tout, Reine s'est servie de cette précieuse information comme moyen de pression sur la serdaigle la faisant chanter chaque fois qu'elle avait besoin d'elle.
Elle n'aurait évidemment pas pu prévoir qu'elle trouverait la compagnie de la jeune fille agréable et encore moins qu'elle s'attacherait petit à petit à elle. Elle la considère presque comme une amie, à la petite exception près que c'est une amitié basée sur le chantage, ce que Reine a parfois tendance à oublier. Comment, pourtant, y mettre fin sans rompre le contact ? Pourrait-elle alors toujours compter sur l'aide de la serdaigle et celle-ci accepterait-elle de faire table rase du passé ?
REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 66ga4x
galadriel p.
citation
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.
REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 14tljpy
andromeda b.
« citation. »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.


REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 2gugjtl
pumkine o.
« citation »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.
REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 5peg7b
joanna m.
« citation »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.
REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 15wjy46
elegentis m.
« citation »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.


REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. R295xy
prénom n.
« citation »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.
REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. R295xy
prénom n.
« citation »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.
REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. R295xy
prénom n.
« citation »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.




© css écho des plaines.


Dernière édition par Reine C. Kingsley le Dim 20 Mar - 17:58, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. EmptyLun 14 Mar - 19:48

no you boys never care how the girl feels.

« citation »

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 5vwwlj
regulus b.
« Tu pensais rebondir, ne jamais prendre l'eau, au pire, atteindre l'autre rive, en ricochet... »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Qui dit vengeance dit violence, ce qui a le don d'énerver Reine et, surtout, de l'effrayer. C'est pour ça qu'elle s'est mise en tête d'aider Regulus et de le faire changer d'avis. De l'empêcher de faire n'importe quoi et de lui éviter des périls inutiles.
Évidemment, peu habituée à clamer haut et fort ses convictions, c'est dans l'ombre que la serpentard à décider d'œuvrer pour peut-être raisonner le jeune homme. Malgré tout et quoi qu'il puisse arriver, une chose reste absolument certaine aux yeux de Reine : au dénouement de l'histoire, lorsque tout éclatera, elle sera loin, très loin.
REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. R295xy
percy k.
« J'aurai aimé te voir un peu moins fier, j'aurai aimé te connaitre un peu moins en enfer. »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.
REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 2ptz593
evan r.
« Dans le même style de l'imposteur, on a celui qui pense avoir du cœur. »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. I2ps95
ceadda h.
« citation »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.
REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. R295xy
prénom n.
citation
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.
REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. R295xy
prénom n.
« citation »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.





© css écho des plaines.


Dernière édition par Reine C. Kingsley le Dim 20 Mar - 15:34, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. EmptyLun 14 Mar - 20:27

Moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. EmptyLun 14 Mar - 20:32

Aah le petit de même pas quinze ans Black. REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 750681 REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 121442
Une idée, une envie ? REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. EmptyLun 14 Mar - 20:35

Nan mais c'est pas fini avec mon age??? *va complexer à force*

Bah je sais pas mais hyper positif c pas mal ?. x)
Revenir en haut Aller en bas
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. EmptyLun 14 Mar - 20:51

Blagounette. REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 2109348208

Je me disais que, dans tes recherches de liens, you pretend to change me ? ou I wanna know you pourrait bien aller à Reine mais ça dépend de ce que tu cherches en fait. Sachant que, pour le premier, ça peut être ambigu puisque Reine est à serpentard, qu'elle n'est pas "gentille" mais sans être non plus mauvaise, donc... REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 6999 REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 107919
Et puis on peut partir sur totalement autre chose, sinon. Je suis ouverte à tout. REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 750681
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. EmptyLun 14 Mar - 20:55

Bah si ça t'interesse, ça peut qu'être plus interressant à jouer d'un point de vue Serpentard x)
Revenir en haut Aller en bas
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. EmptyLun 14 Mar - 21:18

Partons sur ça alors, si ça te va. :)
Disons que Reine ne prône ni le mal, ni le bien et, qu'en général, elle se débrouille pour retomber sur ses pattes mais, sinon, elle est plutôt neutre. Alors, après avoir lu ta fiche, j'ai vu que Regulus rêvait de vengeance et, pour Reine, qui dit vengeance dit violence... Ce qui ne lui plait pas particulièrement.
En temps normal, elle serait plutôt du genre à se détacher de cette histoire de façon à être la plus loin possible lorsque ça éclatera mais elle peut - et elle sait très bien faire ça - œuvrer dans l'ombre en essayant de raisonner Regulus peut-être ?
Ceci dit, il faudrait qu'elle ait une bonne raison de vouloir "l'aider" - peut-être pour s'aider elle même, je sais pas trop - parce que ce n'est pas dans ses habitudes non seulement d'aller vers les autres mais aussi d'avoir des élans de bonté ou de bienveillance. REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 277638789
Et j'avoue que là je sèche un peu. REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 856966
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
P.Tia Sheppers
Lumos maxima ... P.Tia Sheppers
    ♣ PASSION ♣Hope well, and have well


REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. EmptyLun 14 Mar - 23:08

Un petit lien miss?
Revenir en haut Aller en bas
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. EmptyMar 15 Mar - 10:32

Avec plaisir. REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 2109348208
Tu as une idée ? J'ai rajouté quelques recherches mais aucune ne me saute aux yeux qui pourrait correspondre à Tia donc ...
Après, je me disais que quelque chose d'assez complexe pourrait être sympa car j'ai l'impression qu'elles ont quelques points communs mais qu'elles sont, pour autant, très différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. EmptyMar 15 Mar - 13:32

Reine C. Kingsley a écrit:
Partons sur ça alors, si ça te va. :)
Disons que Reine ne prône ni le mal, ni le bien et, qu'en général, elle se débrouille pour retomber sur ses pattes mais, sinon, elle est plutôt neutre. Alors, après avoir lu ta fiche, j'ai vu que Regulus rêvait de vengeance et, pour Reine, qui dit vengeance dit violence... Ce qui ne lui plait pas particulièrement.
En temps normal, elle serait plutôt du genre à se détacher de cette histoire de façon à être la plus loin possible lorsque ça éclatera mais elle peut - et elle sait très bien faire ça - œuvrer dans l'ombre en essayant de raisonner Regulus peut-être ?
Ceci dit, il faudrait qu'elle ait une bonne raison de vouloir "l'aider" - peut-être pour s'aider elle même, je sais pas trop - parce que ce n'est pas dans ses habitudes non seulement d'aller vers les autres mais aussi d'avoir des élans de bonté ou de bienveillance. REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 277638789
Et j'avoue que là je sèche un peu. REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 856966

ça me va très bien :D x)
Revenir en haut Aller en bas
P.Tia Sheppers
Lumos maxima ... P.Tia Sheppers
    ♣ PASSION ♣Hope well, and have well


REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. EmptyMar 15 Mar - 14:13

Oui, pourquoi pas, je verrais bien une histoire d'amitié-rivvalité; Quelque chose de farfelu
Revenir en haut Aller en bas
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. EmptyMar 15 Mar - 17:15

Regulus, d'accord, on fait comme ça alors et pour le fait qu'elle veuille l'aider... Bah je sais pas, on improvisera. (enfin sauf si une idée précise te vient à l'esprit REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 56498 )
Si ça te va comme ça, je t'ajoute dès que je fais une maj. REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 2109348208

Tia : Oui, ça me plairait bien. REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 2109348208
Comme ce sont toutes les deux de fortes têtes, je me dis qu'au départ elles n'auraient pas forcément été attirées l'une par l'autre. Elles sont toutes les deux à Serpentard - et ce n'est pas pour rien - et, en tout cas pour Reine, elle fait en sorte de se montrer glaciale et prétentieuse mais sans cacher sa fragilité (un peu compliqué, c'est vrai REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 277638789) du coup, je me dis qu'au départ Tia aurait pu s'en prendre à elle d'une façon ou d'une autre et que, pendant des années, elles auraient été plus rivales qu'autre chose.
Mais Tia aime s'isoler de temps en temps (alors que Reine s'isole tout le temps, elle REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 934640 ) et, un jour, elles se retrouvent seules toutes les deux au même endroit. Peut-être parce qu'elles ne sont pas d'humeur, cette fois-là, à se défier, elles oublient leur rivalité le temps d'une conversation. L'une des deux pourrait se confier à l'autre (j'imagine bien quelque chose du genre "c'est marrant que ce soit à toi que je dise ça mais ... ") et elles finiraient par comprendre qu'elles ne sont pas si différentes l'une de l'autre.
Depuis ce jour, elles seraient parties sur de bases nouvelles mais comme elles ont toujours été rivales, les vieilles habitudes auraient du mal à s'effacer. En plus, chacune pourrait mépriser un aspect de la personnalité de l'autre sans réussir à fermer les yeux mais ce pourrait être assez ambigu : elles essayeraient plus ou moins bien de cacher leur mépris...
Ajouté à ça, elles ne se feraient aucunement confiance ?

Ce ne sont que des idées hein, dis moi ce que tu en penses. REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 56498
(en plus c'est un peu confus, j'espère que tu t'y retrouveras dans tout ce que j'ai dit. REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 4111112379)
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
P.Tia Sheppers
Lumos maxima ... P.Tia Sheppers
    ♣ PASSION ♣Hope well, and have well


REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. EmptyMar 15 Mar - 17:17

Non, j'adore cette idée. Passion aurait pu te confier sa vie, la mort d'orion, l'avortement de son enfant, son début de vie sur un tas d'ordure, la mort de sa mère^^
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. EmptyMar 15 Mar - 17:19

Je peux demander un lien ? REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 121442
Revenir en haut Aller en bas
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. EmptyMar 15 Mar - 17:26

J'avoue ne pas avoir lu ta fiche Tia (mais je vais le faire de ce pas REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 6999 ) mais tout ça me parait très bien et je suis contente que l'idée te plaise. REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 2109348208

Avec plaisir Galadriel (aah ce prénom REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 750681 REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 2109348208 )
Est-ce que tu as déjà une idée ou tu cherches quelque chose de particulier ? Ou alors on cherche ensemble ? REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 643516
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. EmptyMar 15 Mar - 17:28

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 2109348208

J'ai une idée sans avoir une idée >.<
J'ai vu que Reine avait très peu d'amis tout comme Gala et qu'elle passait beaucoup de temps à la bibliothèque tout comme Gala', on pourrait partir de là... non ??
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. EmptyMar 15 Mar - 17:38

Reine C. Kingsley a écrit:
Regulus, d'accord, on fait comme ça alors et pour le fait qu'elle veuille l'aider... Bah je sais pas, on improvisera. (enfin sauf si une idée précise te vient à l'esprit REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 56498 )
Si ça te va comme ça, je t'ajoute dès que je fais une maj. REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 2109348208


on verra au fil des rps x) t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. EmptyMar 15 Mar - 17:56

Gala (si tu permets le surnom :p) c'est déjà une base ! Comme aucune des deux n'est du genre à faire le premier pas, je pense que Reine - à force de voir la jeune fille toujours là en même temps qu'elle - aurait fini par venir la voir, peut-être pour lui demander quelque chose de complètement futile (un peu d'encre, si elle pouvait lui emprunter le livre qu'elle avait ou autre, elle aurait trouvé une bonne excuse, de toute façon) mais en vérité, c'est surtout la curiosité qui l'aurait poussée à venir lui parler.
Pour la suite du lien, je ne sais pas, mais à priori je pense que le côté bordélique et maladroit de Gala agacerait Reine et puis, surtout, Reine a besoin de "serviteurs" et la poufsouffle serait une proie facile pour elle : manipulable à souhait.
Ça te dirait ? Ou tu préfères quelque chose de plus positif ?

Impeccable Regulus. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. EmptyJeu 17 Mar - 17:53

Liens mis à jour, les gens. J'espère que ça vous plait (notamment les petites paroles de chanson. REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 2109348208) et si jamais une chose ne va pas - que j'aurai peut-être mal compris ou interprété - n'hésitez pas à me faire signe. Mais si vous trouvez ça parfait, vous pouvez aussi me le dire. (a)
Pareil, il se peut tout à fait que j'ai oublié quelqu'un : si c'est le cas pardonnez-moi et vous avez même l'autorisation de me jeter des cailloux. Enfin, prévenez moi quand même, que je remédie à tout ça. REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 56498
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. EmptyJeu 17 Mar - 19:14

    I want a link with you babe REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 898564 *sort*
    Ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. EmptyJeu 17 Mar - 20:17

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 898564

Une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. EmptyJeu 17 Mar - 20:29

    Je veux bien qu'on cherche ensemble REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. 6999
    J'ai déjà une petite idée quant à mon personnage. Étant donné que Reine est une très bonne élève, Pumkine pourrait la jalouser (bien qu'elle ait également un très bon niveau, mais elle la verrait comme une potentielle rivale) et chercher à lui nuire. Ayant remarqué les problèmes de santé de Reine, elle jubilerait évidemment de cette situation. Après je pense qu'elle aurait sans doute, comme la plupart du temps, cherché à se rapprocher d'elle pour mieux l'atteindre et la faire souffrir, mais je ne sais pas si cela pourrait fonctionner, vu que Reine est très méfiante x)
    Ça t'aide un peu ou pas du tout ce début d'idée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pause matinale [Reine]
» REINE ➳ passer notre amour à la machine. DONE.
» claque des doigts, le monde est à tes pieds • silk mcmagham (fini !)
» Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet .
» ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Liens et Rp :: Vos petits amis ...
-
Sauter vers: