Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 8:39

Oh un lien plutôt négatif alors ? Chouette. REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 143494
Ce serait tout à fait possible, cette rivalité, sachant que Reine se sent quasiment toujours en compétition avec les autres et est bien décidée à être la meilleure.
Je ne suis pas sûre que Pumkine aurait réussi à se rapprocher ainsi de Reine qui est d'une part très méfiante, c'est vrai, mais aussi adepte de la manipulation donc elle sait à quoi s'en tenir. Par contre, Pum' pourrait quand même essayer mais Reine resterait plutôt impassible, assez vague, de sorte que Pum' ne sache pas si elle mord à l'hameçon ou si elle voit parfaitement clair dans ses manigances (si on va par là, on pourrait même imaginer que Reine la laisse se rapprocher d'elle dans l'idée de prendre Pum' à son propre jeu) ?
A la fin, ça pourrait même devenir tellement flou qu'on ne saurait plus qui manipule l'autre. Ce qui aurait, évidemment, le don de hérisser le poil des deux jeunes filles.

Ce serait assez bizarre comme relation, elles se détesteraient ouvertement - et tout le monde saurait qu'elles se haïssent - mais elles se mentiraient l'une à l'autre en faisant croire à un rapprochement ? REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 934640
Peut-être un peu compliqué, non ?

Côté maladie de Reine, si Pum' décidait de lui nuire et de l'attaquer en passant par là, je pense que Reine aurait des envies de meurtres : c'est un sujet ô combien sensible. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 9:24

    Hm c'est vrai que le coup de la manipulation risque d'être un peu compliqué à ce point-là x) Ou alors on peut peut-être essayer autre chose... Genre Pumkine verrait bien que la manipulation ne sert à rien avec Reine, et elle essayerait donc de l'atteindre d'une autre manière. Je sais pas trop >< *cherchecherchecherche* Mais dans tous les cas, je pense qu'on peut rester sur l'idée de départ de la rivalité entre les deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 9:55

Oui je pars des fois dans des idées un peu trop farfelues. REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 4111112379
Pumkine pourrait peut-être "tester" Reine. Elle voudrait la déstabiliser, la blesser dans son amour propre, l'atteindre. Voir comment elle pourrait l'écarter du jeu. Et elle serait encore en train de chercher le meilleur moyen "Manipulation = ok, déjà essayé." Tu vois le genre ? REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 898564
Le meilleur moyen, comme je disais au dessus, c'est encore de l'attaquer sur sa maladie, sa faiblesse physique. C'est un terrain glissant, c'est un peu déloyal, mais c'est en tout cas efficace : Reine est troublée.

Mais cette idée de rivalité est bonne, il faut la garder oui. REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 6999
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 10:02

    L'idée que Pumkine teste Reine, qu'elle cherche encore le moyen de la déstabiliser me plaît bien, et ça correspondrait bien au personnage.
    De plus, je la vois bien attaquer Reine par rapport à sa maladie. De toute façon Pumkine n'est pas du tout du genre loyale et son but, c'est de faire souffrir l'autre, peu importe comment elle doit s'y prendre.
    Donc une rivalité entre les deux, avec d'un côté Pumkine qui utilise la faiblesse de Reine pour la faire flancher, et de l'autre Reine qui a du mal à rester de marbre face à cet affront.
    Je suis dedans ou pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 10:05

Oui c'est tout bon, j'adore. REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 10:08

    Super REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 2109348208 Je t'ajoute dès que je fais une maj' alors 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 18:49

Pareil pour moi. REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 2109348208
(je t'ai déjà fait ta petite icône, héhé REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 898564 )
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Joanna C. Mogg
Lumos maxima ... Joanna C. MoggLADY JONNY ♧

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 20:21

Hey hey REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 874553
Je viens donc demander un lien ! 8D Par contre je n'ai pas trop d'idée, peut-être du positif, quelque chose qui date de l'enfance mais qui tend à se dégrader vu l'excentricité de Jonny, ouais euh, à voir quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 EmptySam 19 Mar - 9:49

Yep. REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 2109348208
Je ne sais pas grand chose de Jonny (faudrait que je lise ta fiche en fait REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 6999 ) mais j'aime cette idée qu'elles soient amies d'enfance et qu'elles se soient éloignées parce que devenues trop différentes au fil du temps (et notamment parce que Reine ne supporterait plus l'extravagance de Jonny, ça c'est tout à fait son genre. REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 848722 )
On part sur ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Joanna C. Mogg
Lumos maxima ... Joanna C. MoggLADY JONNY ♧

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 EmptySam 19 Mar - 14:45

Ça me va, je te fais un p'tit résumé vite fait :
Jonny est née d'un père sorcier briseur de sorts au ministère et d'une mère moldue - de fait elle a toujours eu une double culture. Depuis toute petite elle adore bricoler des trucs et sa première démonstration de magie a été de réparer une radio. Elle est bavarde, juste, loyale, optimiste, créative et lucide. Elle adore se balader avec ses inventions, comme des prunes dirigeables ou des pailles en forme de lunettes REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 366781642 Elle déteste les maraudeurs et en particulier James Potter, qui se fout tout le temps de sa gueule. Ah oui, elle est aussi la future mère de Luna Lovegood REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 EmptySam 19 Mar - 19:27

Aah je me disais aussi que la maman de Luna ne pouvait être qu'excentrique. REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 643516
Je pense que l'idée de base est tout à fait possible : puisque Jonny a un père qui travaille au ministère, il pourrait connaitre les parents de Reine et donc laisser les petites ensemble lorsqu'ils s'invitaient et blablabla.
Si Jonny avait déjà l'habitude d'inventer des objets insolites, elle aurait pu les montrer à Reine qui, petite, était plus joyeuse et plus sympa qu'aujourd'hui et qui aurait été à la fois impressionnée par la créativité de la fillette et puis également amusée. Bref, elles auraient été copines durant l'enfance, plutôt bonnes copines même.
Seulement, à son entrée à Poudlard, Reine a radicalement changé en se repliant sur elle même et en devenant de plus en plus aigrie malgré son jeune âge. A côté de ça, si Jonny devient de son côté de plus en plus excentrique et décalée, je pense que leur amitié aurait pu facilement en pâtir.
La question c'est : est-ce qu'elles se seront éloignées petit à petit en ce rendant compte un beau matin qu'elles ne connaissent plus rien de la vie de l'autre ou plutôt une rupture plus brusque, par exemple, Reine aurait pu décidé tout d'un coup que c'était trop compliqué d'être amie avec Jonny et qu'elle était tout de même spéciale, vraiment spéciale (sachant d'autant plus que Reine fait une fixette sur les apparences : elle veut absolument faire bonne impression. REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 4111112379)
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Joanna C. Mogg
Lumos maxima ... Joanna C. MoggLADY JONNY ♧

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 EmptySam 19 Mar - 20:10

Pour le début, tout me va REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 6999
Pour la suite, je mise sur un mix des deux options. Elles se sont éloignées lentement, surement, puis un jour méga-shisme d'un coup, Reine rejettent Jonny publiquement par exemple (comme nombreux sont ceux qui se moquent d'elle, ça ne fait pas mauvaise figure de la rejeter REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 4111112379)
On peut imaginé que ça se soit passé l'année dernière ou l'année d'avant, et depuis Jonny pourrait s'être mis en tête de redonner le sourire à Reine, enfin ce genre de truc x)
Revenir en haut Aller en bas
Elegentis Mirlow
Lumos maxima ... Elegentis Mirlow☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 EmptySam 19 Mar - 20:12

Coucou,
Un lien, je pensais à un truc négatif ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 EmptySam 19 Mar - 20:40

Reine C. Kingsley a écrit:
Gala (si tu permets le surnom :p) c'est déjà une base ! Comme aucune des deux n'est du genre à faire le premier pas, je pense que Reine - à force de voir la jeune fille toujours là en même temps qu'elle - aurait fini par venir la voir, peut-être pour lui demander quelque chose de complètement futile (un peu d'encre, si elle pouvait lui emprunter le livre qu'elle avait ou autre, elle aurait trouvé une bonne excuse, de toute façon) mais en vérité, c'est surtout la curiosité qui l'aurait poussée à venir lui parler.
Pour la suite du lien, je ne sais pas, mais à priori je pense que le côté bordélique et maladroit de Gala agacerait Reine et puis, surtout, Reine a besoin de "serviteurs" et la poufsouffle serait une proie facile pour elle : manipulable à souhait.
Ça te dirait ? Ou tu préfères quelque chose de plus positif ?

Coucou, sorry pour le retard, j'ai une semaine un peu chargée...
Donc, j'adooore le surnom <3
Huuum... J'aiime bien l'idée, donc ça serait passé plutôt vers la 4e année, ça aurait duré plus d'une année, jusqu'à cette année, où Gala décide de se "rebelleré !!
Revenir en haut Aller en bas
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 EmptySam 19 Mar - 21:05

Jonny : Oh j'adore, ce serait assez paradoxal du coup et Reine hésiterait énormément. D'un côté, connaissant la poufsouffle, elle saurait que ses tentatives de rapprochement seraient sincères mais, d'un autre côté, il y a la réputation de Jonny et son comportement qui bloquerait Reine. En fait, depuis leur 'dispute' elle ne chercherait pas à l'ennuyer, l'humilier ou quoi que ce soit comme le font d'autres, mais elle chercherait juste à l'éviter et surtout, à ce qu'on ne la voit pas trainer avec elle. (quelle connasse cette Reine *SBAFF*)
Mais j'aime beaucoup notre lien, hésitations, dilemme, suivre son cœur ou la raison et ça remettrait en cause la "moralité" de Reine : pour avoir des amis fidèles, faut-il absolument les accepter avec tous leurs défauts ?
Je m'emballe un peu, mais j'adore. REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 2109348208

Elegentis : Aah j'adore ton prénom. REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 6999
Un lien négatif ? Je pense que ce ne sera pas difficile à trouver avec nos perso, héhé ! Elegentis déteste l'autorité et s'emporte très rapidement, Reine adore la discipline et est d'un calme souverain, tout au moins, elle intériorise tout ce qu'elle ressent même si elle est très émotive. Et puis l'une est à gryffondor l'autre à serpentard...
Je me disais qu'on pourrait déjà partir sur le mépris, chacune des deux déteste à peu près tout chez l'autre, mais, sinon, je sèche un peu...
Tu avais une idée ? REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 485373

Gala : Pas de souci ma grande. :)
Une victime qui se rebelle et qui donne du fil à retordre à Reine ? J'adore. REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 750681
Tu aurais une idée de ses nouvelles réactions, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 EmptySam 19 Mar - 21:29

Reine C. Kingsley a écrit:
Gala : Pas de souci ma grande. :)
Une victime qui se rebelle et qui donne du fil à retordre à Reine ? J'adore. REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 750681
Tu aurais une idée de ses nouvelles réactions, du coup ?

Bah je sais pas, je verrais bien genre Gala lui dire qu'elle peut faire les choses toutes seule et d'aller se faire foutre REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 4111112379
Disons que Gala aurait dit ça hésitante, mais elle l'aurait dit et ça aurait choquer Reine. Et puis Gala se choquerait elle même, c'est pas son genre de dire ça looool
Revenir en haut Aller en bas
Joanna C. Mogg
Lumos maxima ... Joanna C. MoggLADY JONNY ♧

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 13:28

Reine C. Kingsley a écrit:
Jonny : Oh j'adore, ce serait assez paradoxal du coup et Reine hésiterait énormément. D'un côté, connaissant la poufsouffle, elle saurait que ses tentatives de rapprochement seraient sincères mais, d'un autre côté, il y a la réputation de Jonny et son comportement qui bloquerait Reine. En fait, depuis leur 'dispute' elle ne chercherait pas à l'ennuyer, l'humilier ou quoi que ce soit comme le font d'autres, mais elle chercherait juste à l'éviter et surtout, à ce qu'on ne la voit pas trainer avec elle. (quelle connasse cette Reine *SBAFF*)
Mais j'aime beaucoup notre lien, hésitations, dilemme, suivre son cœur ou la raison et ça remettrait en cause la "moralité" de Reine : pour avoir des amis fidèles, faut-il absolument les accepter avec tous leurs défauts ?
Je m'emballe un peu, mais j'adore. REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 2109348208

Ah moi aussi j'aime ce genre de lien tordu REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 366781642 Je t'ajoute dès que la foi me touche !
Revenir en haut Aller en bas
Elegentis Mirlow
Lumos maxima ... Elegentis Mirlow☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 13:34

Citation :
Un lien négatif ? Je pense que ce ne sera pas difficile à trouver avec nos perso, héhé ! Elegentis déteste l'autorité et s'emporte très rapidement, Reine adore la discipline et est d'un calme souverain, tout au moins, elle intériorise tout ce qu'elle ressent même si elle est très émotive. Et puis l'une est à gryffondor l'autre à serpentard...
Je me disais qu'on pourrait déjà partir sur le mépris, chacune des deux déteste à peu près tout chez l'autre, mais, sinon, je sèche un peu...

C'est parfait, je pense que les jeunes filles ne pourraient pas se voir. Elegentis prendrait plaisir à se moquer de Reine et l'inverse.

Revenir en haut Aller en bas
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 14:53

Gala : Oh oui, j'adore, Reine aurait été tellement choquée : de une parce que la petite poufsouffle si naïve se rebellerait, de deux à cause des mots utilisés. En gros, Reine ne l'aurait jamais cru capable de ça.
Depuis Reine essayerait de mieux 'cibler' la poufsouffle en restant en retrait, se rendant compte qu'elle n'était pas aussi dupe qu'elle l'avait d'abord pensé ?

Jonny : on est d'accord alors, je t'ajoute aussi dès que j'ai le courage. REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 2109348208

Elegentis : ça te plait comme ça ? Parfait. REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 2109348208
Reine, par contre, n'est pas vraiment du genre à se moquer des autres ouvertement, elle est plus sournoise et cherche donc à nuire à ses ennemis par des coups bas prémédités et murement réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 16:19

Reine C. Kingsley a écrit:
Gala : Oh oui, j'adore, Reine aurait été tellement choquée : de une parce que la petite poufsouffle si naïve se rebellerait, de deux à cause des mots utilisés. En gros, Reine ne l'aurait jamais cru capable de ça.
Depuis Reine essayerait de mieux 'cibler' la poufsouffle en restant en retrait, se rendant compte qu'elle n'était pas aussi dupe qu'elle l'avait d'abord pensé ?

Aaaah j'adooore trooop REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 121442
On fait ça alors ??
Franchement j'adore **
Revenir en haut Aller en bas
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 16:23

Contente que ça te plaise. REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 2109348208
Ça me va parfaitement aussi, alors on fait comme ça !
Je t'ajoute dès que j'ai le courage de faire une maj REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 18:34

je veux un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 19:04

Une Potter maléfique ? Je dis ouuuui. REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 56498
Tu as une idée derrière la tête, une envie particulière ? REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 19:12

elles pourraient être maléfique ensemble ? XD et bon Hell pourrait aussi aider Reine dans ses études si elle en a besoin puisque miss potter est un génie :) si non j'ai pas trop d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 20:48

Hmm j'avoue que ça risque de pas marcher dans ce sens, sachant que Reine agit plutôt en solo.
A la limite, comme Reine est plutôt douée elle aussi, elle voit plutôt des concurrents dans tous ceux qui sont susceptibles de l'égaler ou de la dépasser, mais j'ai déjà plusieurs liens de rivalité donc j'aimerai trouver autre chose... REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 882778
Je t'avoue que je sèche un peu ce soir mais je désespère pas de trouver une idée - peut-être en rapport avec James (j'ai pas encore de lien avec lui mais j'envisage peut-être de faire de Reine une victime des maraudeurs donc c'est à voir) ou pas du tout... Je vais commencer par lire ta fiche ça me donnera peut-être un début d'idée. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pause matinale [Reine]
» REINE ➳ passer notre amour à la machine. DONE.
» claque des doigts, le monde est à tes pieds • silk mcmagham (fini !)
» Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet .
» ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Liens et Rp :: Vos petits amis ...
-
Sauter vers: