Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Z. Fitzmartin
Lumos maxima ... Logan Z. Fitzmartin☼ Petit nouveau

♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! Empty
MessageSujet: ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon !   ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! EmptySam 12 Mar - 23:05


Logan Zoey Fitzmartin

« je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. »

✱ ✱ ✱
Bonjour jeune moldu, moi c'est Logan Zoey Fitzmartin, je suis âgé de 16 ans ans et je suis née le 1er janvier 1960. Ma baguette est en bois de châtaignier et contient un ventricule de coeur de dragon. Mon patronus est un Tigre de Sybérie. Ici je suis les cours de divination et de soins aux créatures magiques, en sixième année, et franchement mon niveau est plutôt bon. Plus tard, j'aimerais être joueuse de Quidditch mais je pense que ce n'est qu'un doux rêve. On dit souvent que je suis rusée, déterminée, franche, intuitive mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis rancunière, têtue, impulsive, impatiente. C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé à Serptentard.



« Bonjour je m’apelle Logan Zoey Fitzmartin. J’ai 16 ans et je suis élève à Poudlard en sixième année. J’ai une sœur jumelle, Muse. Nous nous ressemblons parfaitement, je parle bien sûr physiquement. Mais malgré nos caractères et nos comportements différents, nous savons rester unies et nous nous entendons bien. J’ai également une petite sœur qui n’est pas en âge d’entrer à Poudlard pour le moment. J’ai un père qui nous a élevé seul mes sœurs et moi ma mère étant décédé lorsque que je n’avais que six ans. Ah et j’ai aussi un grand frère, enfermé à Azkaban. Lui, je l’adorais. »

Logan quel drôle de prénom pour une fille n’est-ce pas ? Ce prénom d’origine celte, plus courant pour le genre masculin a été donné à Logan tout simplement car… Elle aurait du être un garçon. Oui, Muse sa sœur jumelle devait au départ avoir un frère jumeau. Heureux d’avoir un deuxième fils, les parents Fitzmartin ont été agréa… très surpris à la naissance de leurs jumelles. Malgré le fait qu’elle soit une fille, les parents lui attribuèrent quand même un prénom plutôt masculin, ne lui donnant un prénom féminin qu’en second lieu. Pendant longtemps, Georgie était un peu un garçon manqué, elle était un peu élevé comme tel, comme un garçon, traînant la plus part du temps avec son frère et des compagnons masculins. Plus proche de son frère et de son père, elle entretenait quand même une excellente relation avec ses sœurs et sa mère.
De sang pur, Logan apprend rapidement à maîtriser la magie, sa famille ne fut pas étonnée de la voir entrer à Serpentard lors de la rentrée à l’école de magie Poudlard. Quelque part, ils de disaient qu’elle suivait les traces de son frère aîné. En parlant de son frère, celui-ci, lorsque les jumelles étaient en troisième année à Poudlard, fut emprisonner à Azkaban pour plusieurs raisons, que Logan n’a jamais dites. Logan n’est pas le genre de fille à étaler sa vie à la une des journaux, elle a des amis, mais juste ce qu’il faut, elle ne leur dit pas grand-chose, elle dit ce qu’elle pense et ce qu’elle veut dire.
Logan est une fille réservée, têtue, franche. Elle ne dit pas grand-chose sur elle, mais si elle pense quelque chose (en bien ou mal) de vous, elle ne fera pas que penser, mais le dire haut et fort quitte à ce que toute l’assemblée l’entende. Elle est également têtue, la belle n’en fait qu’à sa tête la plus part du temps et fonctionne également avec la lune (pleine lune est synonyme de mauvaise humeur pour Mlle Fitzmartin). Elle est également implusive, impatiente, rusée, intuitive, rancunière, déterminée, choses que je ne développerais pas, vous avez tous compris qu’il prendre Logan par des pincettes pour la côtoyer. La jeune fille est également très indépendante, elle déteste que quelqu’un soit toujours dans son dos, elle préfère tout régler toute seule.
Sa baguette, elle l’a depuis ses onze ans, depuis entrée à Poudlard. Bois de châtaigner, contient un ventricule de cœur de dragon, ce qui est parfait pour Logan. A l’école, elle étudie la divination et les soins des animaux magiques, et il faut avouer qu’elle adore ça. Elle adore son statut de sorcière et ne se verrait pas dans une école de Moldus. Son patronus est un tigre de Sybérie, depuis que son frère est emprisonné à Azkaban (le sien étant un tigre du bengale).



Spoiler:



Dernière édition par Logan Z. Fitzmartin le Dim 13 Mar - 17:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! Empty
MessageSujet: Re: ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon !   ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! EmptySam 12 Mar - 23:10

    GEORGIE ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! 6999 Ooh darling ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! 8716
    Bienvenue sur le forum & amuses toi bien ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Logan Z. Fitzmartin
Lumos maxima ... Logan Z. Fitzmartin☼ Petit nouveau

♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! Empty
MessageSujet: Re: ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon !   ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! EmptySam 12 Mar - 23:11

    merci ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! 8716
    Par contre, en regardant les autres présentations (curieuse moi ? nan pas du tout (a)) j'ai vu une autre personne avec Georgie, je dois changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! Empty
MessageSujet: Re: ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon !   ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! EmptySam 12 Mar - 23:14

    Vous pourriez vous arranger par MP ? ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! 2109348208
    Pour des jumelles par exemple ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Logan Z. Fitzmartin
Lumos maxima ... Logan Z. Fitzmartin☼ Petit nouveau

♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! Empty
MessageSujet: Re: ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon !   ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! EmptySam 12 Mar - 23:15

    Je vais lui envoyer un message alors (ce n'est pas une mauvaise idée je trouve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! Empty
MessageSujet: Re: ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon !   ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! EmptySam 12 Mar - 23:17

GEORGIE ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! 6999 ( et puis logan ! )
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Logan Z. Fitzmartin
Lumos maxima ... Logan Z. Fitzmartin☼ Petit nouveau

♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! Empty
MessageSujet: Re: ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon !   ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! EmptySam 12 Mar - 23:20

    Merci ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! 40575
    Je ferais ma présentation demain, avant de retourner à l'internat ! La je suis un peu trop fatiguée... ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! 881270
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! Empty
MessageSujet: Re: ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon !   ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! EmptySam 12 Mar - 23:20

Pas de problème ! Bonne nuit ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! 903378
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Logan Z. Fitzmartin
Lumos maxima ... Logan Z. Fitzmartin☼ Petit nouveau

♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! Empty
MessageSujet: Re: ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon !   ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! EmptySam 12 Mar - 23:21

    Merci ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! 121442
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! Empty
MessageSujet: Re: ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon !   ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! EmptyDim 13 Mar - 10:34

Le titre m'a tout de suite dit que c'était toi, c'est tellement toi xD
Bienvenue à toi ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! 857119
Faudra qu'on se trouve un liendelamortquitue :p
Revenir en haut Aller en bas
Logan Z. Fitzmartin
Lumos maxima ... Logan Z. Fitzmartin☼ Petit nouveau

♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! Empty
MessageSujet: Re: ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon !   ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! EmptyDim 13 Mar - 12:27

    Oh oui un liendelamortquitue ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! 19211
    Merci ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! 1466
Revenir en haut Aller en bas
Rose B-Deschamps
Lumos maxima ... Rose B-Deschamps☼ Petit nouveau

♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! Empty
MessageSujet: Re: ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon !   ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! EmptyDim 13 Mar - 13:52

WELCOME ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! 2109348208
Georgie est trop meuugnone ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Logan Z. Fitzmartin
Lumos maxima ... Logan Z. Fitzmartin☼ Petit nouveau

♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! Empty
MessageSujet: Re: ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon !   ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! EmptyDim 13 Mar - 15:29

    Merci ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! 857119
    Avec l'autre Georgie on s'est arrangé par MP et tout est ok (:
Revenir en haut Aller en bas
Logan Z. Fitzmartin
Lumos maxima ... Logan Z. Fitzmartin☼ Petit nouveau

♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! Empty
MessageSujet: Re: ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon !   ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! EmptyDim 13 Mar - 17:22

    Désolé du double post, mais je pense avoir fini ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! 161107
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! Empty
MessageSujet: Re: ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon !   ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! EmptyDim 13 Mar - 17:33

Je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! Empty
MessageSujet: Re: ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon !   ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» enola ღ plus j'ai de gardiens moins je suis gardé. moins j'ai de gardiens plus je suis gardé. qui suis-je
» Je suis Elegentis Ileas
» Logan ♛ Bonjour, l'un de mes rêve est d'assommer quelqu'un avec une poêle de moldus.
» callie&mael ϟ même sans rajeunir, mon âme demeure zen
» SIOBHAN ♛ Tout le monde peut changer, j'en suis la preuve vivante
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres :: Tes bagages t'attendent dans ton dortoir !
-
Sauter vers: