Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Logan ♛ Bonjour, l'un de mes rêve est d'assommer quelqu'un avec une poêle de moldus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Z. Fitzmartin
Lumos maxima ... Logan Z. Fitzmartin☼ Petit nouveau

Logan ♛ Bonjour, l'un de mes rêve est d'assommer quelqu'un avec une poêle de moldus. Empty
MessageSujet: Logan ♛ Bonjour, l'un de mes rêve est d'assommer quelqu'un avec une poêle de moldus.   Logan ♛ Bonjour, l'un de mes rêve est d'assommer quelqu'un avec une poêle de moldus. EmptyVen 18 Mar - 21:30


LOGAN zoey FITZMARTIN




CRÉDIT - CSS



Logan est en sixième année ♛ elle a seize ans ♛ elle est à Serpentard ♛ elle a une soeur jumelle qui est à Gryffondor ♛ sa mère est morte quand elle était petite ♛ elle a une petite soeur ♛ son grand fère est enfermé à Azkaban ♛ elle n'a jamais dit pourquoi ♛ Logan est une fille mystérieuse ♛ elle aurait du être un garçon ♛ c'est pourquoi elle s'appelle Logan





Logan ♛ Bonjour, l'un de mes rêve est d'assommer quelqu'un avec une poêle de moldus. 110213025617661835

Bonjour jeune moldu, moi c'est Logan Zoey Fitzmartin, je suis âgé de 16 ans et je suis née le 1er janvier 1960. Ma baguette est en bois de châtaignier et contient un ventricule de coeur de dragon. Ici je suis les cours de divination et de soins aux créatures magiques, en sixième année. Plus tard, j'aimerais être joueuse de Quidditch mais je pense que ce n'est qu'un doux rêve. On dit souvent que je suis rusée, déterminée, franche et intuitive mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis rancunière, têtue, impulsive et impatiente. C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé à Serptentard. Quand je suis devant le miroir de Riséd, je me vois avec une équipe de Quidditch, nous venons de gagner la Coupe de monde et mon frère est avec moi, il me félicite. Mon patronus est un Tigre de Sybérie, et ce depuis que mon frère est à Azkaban. Et l'épouvantard qui se présente à moi est à trouver. EN SAVOIR PLUS


Dernière édition par Logan Z. Fitzmartin le Sam 23 Avr - 16:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Z. Fitzmartin
Lumos maxima ... Logan Z. Fitzmartin☼ Petit nouveau

Logan ♛ Bonjour, l'un de mes rêve est d'assommer quelqu'un avec une poêle de moldus. Empty
MessageSujet: Re: Logan ♛ Bonjour, l'un de mes rêve est d'assommer quelqu'un avec une poêle de moldus.   Logan ♛ Bonjour, l'un de mes rêve est d'assommer quelqu'un avec une poêle de moldus. EmptyVen 18 Mar - 21:30


blablabla




SERPENTARD
Logan ♛ Bonjour, l'un de mes rêve est d'assommer quelqu'un avec une poêle de moldus. Th_clemencepoesy001
[center]siobhan jezabel montgomery
Proca, rex Albanorum, duos filios, Numitorem et Amulium habuit. Numitori, qui natu maior erat, regnum reliquit; sed Amulius, pulso fratre, regnavit, et ut eum sobole privaret, Rheam Sylviam eius filiam Vestae sacerdotem fecit, quae tamen Romulum et Remum uno partu edidit. Quo cognito, Amulius ipsam in vincula coniecit, parvulos alveo impositos abiecit in Tiberim, qui tunc forte ripas erat effusus; sed, relabente flumine, eos aqua in sicco reliquit. Vastae tum in iis locis solitudines erant. Lupa, ut fama traditum est, ad vagitum accurrit, infantes lingua lambit, ubera eorum ori admovit, matremque se gessit.Cum lupa saepius ad parvulos veluti ad catulos reverteretur, Faustulus, pastor regius, rem animadvertit, eos tulit in casam et Accae Laurentiae coniugi dedit educandos.




GRYFFONDOR
Logan ♛ Bonjour, l'un de mes rêve est d'assommer quelqu'un avec une poêle de moldus. 425208GeorgieIc17
muse annabeth fitzmartin
Proca, rex Albanorum, duos filios, Numitorem et Amulium habuit. Numitori, qui natu maior erat, regnum reliquit; sed Amulius, pulso fratre, regnavit, et ut eum sobole privaret, Rheam Sylviam eius filiam Vestae sacerdotem fecit, quae tamen Romulum et Remum uno partu edidit. Quo cognito, Amulius ipsam in vincula coniecit, parvulos alveo impositos abiecit in Tiberim, qui tunc forte ripas erat effusus; sed, relabente flumine, eos aqua in sicco reliquit. Vastae tum in iis locis solitudines erant. Lupa, ut fama traditum est, ad vagitum accurrit, infantes lingua lambit, ubera eorum ori admovit, matremque se gessit.Cum lupa saepius ad parvulos veluti ad catulos reverteretur, Faustulus, pastor regius, rem animadvertit, eos tulit in casam et Accae Laurentiae coniugi dedit educandos.


Dernière édition par Logan Z. Fitzmartin le Lun 25 Avr - 19:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Z. Fitzmartin
Lumos maxima ... Logan Z. Fitzmartin☼ Petit nouveau

Logan ♛ Bonjour, l'un de mes rêve est d'assommer quelqu'un avec une poêle de moldus. Empty
MessageSujet: Re: Logan ♛ Bonjour, l'un de mes rêve est d'assommer quelqu'un avec une poêle de moldus.   Logan ♛ Bonjour, l'un de mes rêve est d'assommer quelqu'un avec une poêle de moldus. EmptyVen 18 Mar - 21:30


blablabla




SERDAIGLE
Logan ♛ Bonjour, l'un de mes rêve est d'assommer quelqu'un avec une poêle de moldus. HARRYPOTTER003
[center]oscar "scar" chuck lawford
Proca, rex Albanorum, duos filios, Numitorem et Amulium habuit. Numitori, qui natu maior erat, regnum reliquit; sed Amulius, pulso fratre, regnavit, et ut eum sobole privaret, Rheam Sylviam eius filiam Vestae sacerdotem fecit, quae tamen Romulum et Remum uno partu edidit. Quo cognito, Amulius ipsam in vincula coniecit, parvulos alveo impositos abiecit in Tiberim, qui tunc forte ripas erat effusus; sed, relabente flumine, eos aqua in sicco reliquit. Vastae tum in iis locis solitudines erant. Lupa, ut fama traditum est, ad vagitum accurrit, infantes lingua lambit, ubera eorum ori admovit, matremque se gessit.Cum lupa saepius ad parvulos veluti ad catulos reverteretur, Faustulus, pastor regius, rem animadvertit, eos tulit in casam et Accae Laurentiae coniugi dedit educandos.




GRYFFONDOR
Logan ♛ Bonjour, l'un de mes rêve est d'assommer quelqu'un avec une poêle de moldus. J5juwg
prince kingsley o'bryan
Proca, rex Albanorum, duos filios, Numitorem et Amulium habuit. Numitori, qui natu maior erat, regnum reliquit; sed Amulius, pulso fratre, regnavit, et ut eum sobole privaret, Rheam Sylviam eius filiam Vestae sacerdotem fecit, quae tamen Romulum et Remum uno partu edidit. Quo cognito, Amulius ipsam in vincula coniecit, parvulos alveo impositos abiecit in Tiberim, qui tunc forte ripas erat effusus; sed, relabente flumine, eos aqua in sicco reliquit. Vastae tum in iis locis solitudines erant. Lupa, ut fama traditum est, ad vagitum accurrit, infantes lingua lambit, ubera eorum ori admovit, matremque se gessit.Cum lupa saepius ad parvulos veluti ad catulos reverteretur, Faustulus, pastor regius, rem animadvertit, eos tulit in casam et Accae Laurentiae coniugi dedit educandos.
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

Logan ♛ Bonjour, l'un de mes rêve est d'assommer quelqu'un avec une poêle de moldus. Empty
MessageSujet: Re: Logan ♛ Bonjour, l'un de mes rêve est d'assommer quelqu'un avec une poêle de moldus.   Logan ♛ Bonjour, l'un de mes rêve est d'assommer quelqu'un avec une poêle de moldus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan ♛ Bonjour, l'un de mes rêve est d'assommer quelqu'un avec une poêle de moldus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Logan ☮ Just because you’ve got the emotional range of a teaspoon, doesn’t mean we all have.
» ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon !
» MUSE ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
» CISSY ♛ Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Liens et Rp :: Vos petits amis ...
-
Sauter vers: