Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis Elegentis Ileas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elegentis Mirlow
Lumos maxima ... Elegentis Mirlow☼ Petit nouveau

Je suis Elegentis Ileas Empty
MessageSujet: Je suis Elegentis Ileas   Je suis Elegentis Ileas EmptyMar 15 Mar - 19:40


Elegentis Ileas

« L'amour c'est bien l'argent c'est mieux :P.»

✱ ✱ ✱
Bonjour jeune moldu, moi c'est Elegentis Mirlow, J'ai 16ans Je suis né le 23 Février . Ma baguette est en bois d'ébène29,7cm et contient un(e) poil de licorne . Mon patronus est un tigre du Bengale.. Ici je suis les cours de Arithmancie, Divination (Parce que j'aime rien foutre *-*), en 6e année , et franchement mon niveau est Bon. Plus tard, j'aimerais être Ministre de la Magie. (Nah je rigole) Aucune idée. On dit souvent que je suis Sympathique, Drôle, Courageuse & Rebelle mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis Direct,Franche, Insupportable.. C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé à Gryffondor.




Elegentis est une jeune fille née à Leicester en Angleterre. Elle est de sang-mélé, son père était un sorcier d'origine moldue et sa mère une sorcière. Elle a grandit comme toute les enfants de sorciers normal, sa vie semblait des plus banals même si elle avait du mal à supporté l'autorité parental. Sa vie était paisible jusqu'à ses six ans. Un soir son père est rentré complètement soul, il s'est mis à frapper la mère de la jeune fille. Depuis, c'était devenue une habitude, parfois c'était elegentis qui prenait les coups à la place de sa mère mais jamais elle ne disait quelques chose. sa mère lui avait fait promettre de ne rien dire. La jeune fille n'osa pas désobéir pour une chose pareil, en grandissant les choses semblaient aller mieux même si elle faisait souvent des cauchemars.
Pourtant, un jour alors que la jeune fille rentrait à la maison, elle est tombée sur le cadavre de sa mère qui s'était pendue. Ce fut un choc affreux, ce jour resta dans la mère de la brune. A partir de ce jour, Elegentis alla habiter chez sa tante avec ses cousins et cousines. Elle ne devait pas parler du suicide de sa mère mais cette scène d'horreur reste dans sa mémoire. Ses cousins l'accueillirent vraiment sympathiquement mais ils partirent vite pour Poudlard. L'année suivante ce fut au tour d'Elegentis de faire son entrée à Poudlard. La jeune fille montra tout de suite un don pour la métamorphose, cette matière était vraiment la chose qui l'a passionnée. En arrivant, Elegentis ne parla pas de son enfance. Elle ne voulait pas que quelqu'un sache au fonds d'elle, elle gardait un certain mal-être.
Les années passèrent et la jeune fille se fit très vite une réputation d'élève souvent dissipée. Oui, elegentis a toujours gardé son allure rebelle. Pour elle violait le règlement est une simple banalité, elle est toujours prête à aider ses amies et ne manque pas d'audace. Avec les années, la jeune fille s'est un peu calmée et ses résultats se situent aux niveaux d'Effort d'Exceptionnel . La brune habite toujours chez sa tante et elle n'a pas revu son père depuis le suicide de sa mère, d'ailleurs elle ne sait pas se qu'elle lui ferrait si Elegentis était amenée à la croisée. Depuis peu, l'adolescente rentre pour sa sixième année à Poudlard.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Je suis Elegentis Ileas Empty
MessageSujet: Re: Je suis Elegentis Ileas   Je suis Elegentis Ileas EmptyMar 15 Mar - 20:06

Bienvenue Je suis Elegentis Ileas 344793
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

Je suis Elegentis Ileas Empty
MessageSujet: Re: Je suis Elegentis Ileas   Je suis Elegentis Ileas EmptyMar 15 Mar - 20:21

Oooooh Hanna Beth Je suis Elegentis Ileas 6999
Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu sur un forum x)
Bref, bienvenue à toi Je suis Elegentis Ileas 857119
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

Je suis Elegentis Ileas Empty
MessageSujet: Re: Je suis Elegentis Ileas   Je suis Elegentis Ileas EmptyMar 15 Mar - 20:21

Hanna Je suis Elegentis Ileas 2109348208 Elle se fait de plus en plus rare sur les forums, superbe choix ;)
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Il nous faudra un lien Je suis Elegentis Ileas 121442
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

Je suis Elegentis Ileas Empty
MessageSujet: Re: Je suis Elegentis Ileas   Je suis Elegentis Ileas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis Elegentis Ileas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SIOBHAN ♛ Tout le monde peut changer, j'en suis la preuve vivante
» enola ღ plus j'ai de gardiens moins je suis gardé. moins j'ai de gardiens plus je suis gardé. qui suis-je
» Galadriel ♬ Je suis là...Non ici !!
» ROSE ϟ je suis une femme, mi-lune, mi-homme
» Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres :: Tes bagages t'attendent dans ton dortoir !
-
Sauter vers: