Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 20:51

Hell est plutôt solo aussi, elles pourraient être pas le bouche trou, mais elles se comprennent et si admettons elles ont besoin d'être deux pour un plan maléfique ou je sais pas trop elle demande à l'autre. elles sont pas vraiment amies, elles sont simplement utiles l'une à l'autre. Elles se feraient plus ou moins confiance.

je patauge un peu, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 20:55

Hmm ça pourrait bien ça ! REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 6999
Pour compléter, je me dis qu'elles ne réussiraient pas à devenir amies à cause, justement, de leurs ressemblances ? (trop besoin, toutes les deux, d'être la meilleure, d'agir seule, d'autre autonome, etc.) et puis, en plus, Reine est amie avec Rainbow - que Heliana ne porte pas dans son cœur si j'ai bien compris ? - et Heliena pourrait lui reprocher de fréquenter des gryffondors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 20:57

bah rainbow et Hell onr ien de personnelle contre elle, c'est juste de la violence gratuite :P
donc, elles sont trop semblables, elles sont là l'une pour l'autre par utilité :)
Revenir en haut Aller en bas
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 21:05

Ah, d'accord, laissons tomber cette idée, même si c'est vrai que contrairement à Hell, Reine se fiche un peu de ces histoires de maison x)
Donc ça marche comme ça pour moi. REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 6999
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 21:06

pour moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Z. Fitzmartin
Lumos maxima ... Logan Z. Fitzmartin☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 17:26

    EMMA REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 8716 REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 6999 REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 750681 REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 95073
    Un lien ? REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 485373
Revenir en haut Aller en bas
Rita C. Skeeter
Lumos maxima ... Rita C. Skeeter☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 11:16

Puis-je ? REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 903378
Tyran REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 848722 REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 18:54

GEORGIE REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 6999
Avec plaisir (je sais pas pourquoi, j'avais pas vu ton message, mille excuses pour ce petit retard REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 903378)
Tu aurais une idée ou une envie ?


Aaah Rita REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 2109348208
Alors comme ça tu veux traumatiser Reinette ? REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 647851
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Rita C. Skeeter
Lumos maxima ... Rita C. Skeeter☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 16:48

Moi ? Non, que vas-tu chercher ? REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 8:10

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 366781642
Alors alors, tu as une idée ? REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 6999
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Logan Z. Fitzmartin
Lumos maxima ... Logan Z. Fitzmartin☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 18:37

Reine C. Kingsley a écrit:
GEORGIE REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 6999
Avec plaisir (je sais pas pourquoi, j'avais pas vu ton message, mille excuses pour ce petit retard REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 903378)
Tu aurais une idée ou une envie ?


Aaah Rita REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 2109348208
Alors comme ça tu veux traumatiser Reinette ? REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 647851

    T'inquiète pas de toute façon j'étais pas là de toute la semaine ^^
    Ben... Du positif si ça te va ? Par contre je n'ai pas d'idée pour le moment u_u
Revenir en haut Aller en bas
Rita C. Skeeter
Lumos maxima ... Rita C. Skeeter☼ Petit nouveau

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 19:03

Déjà, du négatif. Ensuite... Peut-être une façon pour Rita de se décharger de ses problèmes personnels (solitude, rejetettement...). Et ce sur Reine REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.   REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pause matinale [Reine]
» REINE ➳ passer notre amour à la machine. DONE.
» claque des doigts, le monde est à tes pieds • silk mcmagham (fini !)
» Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet .
» ♛ Logan Zoey Fitzmartin - sans contre façon je suis un garçon !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Liens et Rp :: Vos petits amis ...
-
Sauter vers: