Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MUSE ▬ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muse A. Fitzmartin
Lumos maxima ... Muse A. Fitzmartin☼ Petit nouveau

MUSE ▬ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END Empty
MessageSujet: MUSE ▬ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END   MUSE ▬ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END EmptySam 12 Mar - 22:55


Muse Annabeth Fitzmartin

« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.»

✱ ✱ ✱
Bonjour jeune moldu, moi c'est Muse Annabeth canterburry, je suis âgé de 16 ans ans et je suis né le 22 Janvier 1960. Ma baguette est en bois de houx et contient un(e) poil de licorne . Mon patronus est une hermine. Ici je suis les cours d' études des runes, en sixième année, et franchement mon niveau est moyen. Plus tard, j'aimerais être médicomage. On dit souvent que je suis Joyeuse, amicale, intelligente, courageuse mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis Gamine, infatigable, rancunière, timide. C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé à Gryffondor.





MUSE ▬ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END Tumblr_lheia1M45X1qg3uulo1_500


Le 22 janvier 1960, dans l'hôpital central de Londres, naquirent deux filles, Logan et Muse Fitzmartin. Leurs parents, tout deux sorciers de sang-pur, s'aimaient depuis déjà pas mal de temps, en effet ils avaient déjà eut un autre enfants avant les deux jumelles. Soit, les deux jeunes filles furent élevée de la même façon, mais elles se révélèrent différentes assez vite. Muse se prenait d'ailleurs facilement la tête avec ses parents, mais elle restais très proche de sa sœur, qui étais, malgré tout, sa moitié. Assez tôt, Muse montra son amour des livres, ah oui, ça les livres elle les adorait, elle passait son temps le nez plongés dans n'importe quel livre, qu'il soit moldu ou sorcier. Elle allait même emprunter des livres à la bibliothèques moldue de son village au grand dam de ses parents. Soit, les deux demoiselle grandirent aimée et bien entourées, enfin presque. Quand elles eurent 6 ans leur mère laissant les jumelles et leur petite soeur qui n'avais même pas un an. Muse, qui avais toujours été du genre a cacher ses émotions, se réfugia dans sa chambre à écrire ou a lire. Elle recommença à sortir quand de nouveaux voisin s'installèrent dans le quartier. Ces voisin avaient un fils ; Tristan. Tristan devint vite le meilleur ami de Muse, qui passait son temps fourrée avec lui a jouer dans la foret, elle revenait tout le temps les genoux sales, la robe tachée de boue, au grand désespoir de son père qui avait alors deux petits garçons manqués a la maison alors qu'il aurais tant voulus avoir une petite fille parfaite, mais il aimait quand même ses deux filles.

Les premiers pouvoirs de Muse se révélèrent le jours de ses 7 ans alors qu'elle jouait avec une de ses voisine, Grace. Les deux jeunes filles s'amusaient prés de la petite rivière qui bordait leur village, quand un garçon qui leur lançait des cailloux. Muse énervée, renvoya, sans le faire exprès, un caillou qui se planta dans l'œil du jeune homme. Grace, émerveillée fit vite de même, même si elle était née de parents moldus et les deux jeunes filles devinrent amies après cet épisode, bien que Grace soit une petite fille parfaite et Muse un vrai garçon manqué.

A leur entrée à poudlard, Logan et Muse furent séparées, Logan rejoignant les Serpentard, comme quasiment toute la famille Fitzmartin avant elle, et Muse fut envoyée à Gryffondor comme ... personne dans la famille. Mais elle ne fut pas déshéritée ou quoi que ce soit, son père étais tout de même très fière d'elle. heureusement Tristan et Grace furent eux aussi reçu a Gryffondor elle se sentis donc moins seule.Alors que tous se passait relativement bien pour les deux jumelles, leur ainé fut envoyé a Azkaban pour des raisons assez obscures que les jumelles ignoraient et ignorent toujours. Cela mes affectas beaucoup, étant donné que toutes deux avaient toujours été proches de leur frère, surtout Logan.
Muse est une jeune fille assez têtue, mais elle est agréable a vivre, joyeuse, drôle toujours à faire des blagues, pourtant elle est très timide, surtout avec les gens plus âgés qu'elle, même si elle est bien plus détendue avec les garçons qu'avec les filles, allez savoir pourquoi.Elle est aussi rancunière, très rancunière, eh oui quand on la trahi ou quoi que ce soit elle est capable d'être très bornée et elle refuse de parler a celui - ou celle - qui a osé l'emmerder.Elle est intelligente, d'ailleurs c'est une grande lectrice et elle est une des meilleure de son année.Plutôt simple, Muse ne se prend pas la tête, et elle est de bonne compagnie, pas du genre a se mettre sans cesse en avant, c'est plutôt celle a rester en arrière et à rougir dès qu'on parle d'elle en public.

Mais revenons à nos moutons, bref ; après l'enfermement de leur grand frère Logan et Muse continuèrent leurs parcours scolaire comme si de rien n'étais.Muse avait ses amis, Tristan et Grace, et deux trois autres gens, mais elle n'aimait être trop entourée, m'enfin elle était surtout très proche de ses amis.Mais il y a peu de temps les relations entre Tristan et Muse se sont, comment dire, transformée. Tout est devenu compliqué depuis que lors d'une simple fête Tristan a embrassé Muse et depuis, Muse ne sais comment réagir face à lui. mais tout cela reste à suivre.




Spoiler:



Dernière édition par Muse A. Fitzmartin le Dim 13 Mar - 20:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


MUSE ▬ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END Empty
MessageSujet: Re: MUSE ▬ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END   MUSE ▬ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END EmptySam 12 Mar - 23:15

    bienvenue sur le forum & amuses toi bien MUSE ▬ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END 6999
    Par contre, une autre membre s'est inscrite avec Georgie, je t'enjoins donc à lui envoyer un MP pour que vous puissiez vous arranger entre vous ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


MUSE ▬ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END Empty
MessageSujet: Re: MUSE ▬ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END   MUSE ▬ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END EmptyDim 13 Mar - 11:20

BIENVENUE PARMI NOUS ! MUSE ▬ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END 848722
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Narcissa A. Black
Lumos maxima ... Narcissa A. Black Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire...

MUSE ▬ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END Empty
MessageSujet: Re: MUSE ▬ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END   MUSE ▬ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END EmptyDim 13 Mar - 11:20

Bienvenue MUSE ▬ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Rose B-Deschamps
Lumos maxima ... Rose B-Deschamps☼ Petit nouveau

MUSE ▬ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END Empty
MessageSujet: Re: MUSE ▬ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END   MUSE ▬ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END EmptyDim 13 Mar - 13:53

WELCOME MUSE ▬ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END 2109348208
Georgie² *O*
Revenir en haut Aller en bas
Muse A. Fitzmartin
Lumos maxima ... Muse A. Fitzmartin☼ Petit nouveau

MUSE ▬ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END Empty
MessageSujet: Re: MUSE ▬ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END   MUSE ▬ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END EmptyDim 13 Mar - 15:15

Merci (:
Avec l'autre membre qui a pris Georgie, on s'est arrangées, donc tout vas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muse A. Fitzmartin
Lumos maxima ... Muse A. Fitzmartin☼ Petit nouveau

MUSE ▬ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END Empty
MessageSujet: Re: MUSE ▬ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END   MUSE ▬ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END EmptyDim 13 Mar - 20:35

Désolée du double post, mais je pense avoir fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


MUSE ▬ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END Empty
MessageSujet: Re: MUSE ▬ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END   MUSE ▬ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END EmptyDim 13 Mar - 20:44

Tu es validée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

MUSE ▬ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END Empty
MessageSujet: Re: MUSE ▬ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END   MUSE ▬ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MUSE ▬ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» William | il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies, même si ce n'est pas vrai.
» MUSE ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
» NARCISSA ♛ En amour comme à la guerre, tous les coups sont permis.
» TRESSIE - S'il faut mourir, autant vivre à en crever [FINI]
» ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres :: Tes bagages t'attendent dans ton dortoir !
-
Sauter vers: