Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. Empty
MessageSujet: ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner.   ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. EmptyJeu 3 Mar - 11:45

Oscar Chuck Lawford
qualité ❧ défaut ❧ qualité ❧ défaut ❧ qualité ❧ défaut ❧ qualité ❧ défaut ❧ qualité ❧ défaut
Voici Scar, tout le monde l'appelle ainsi car il n'aime pas son vrai prénom : Oscar. Il est élève à Serdaigle, depuis maintenant 7 ans, et oui Scar à eu ses 17 ans ils n'y a pas longtemps. Sa mère un sorcière est Écossaise, sont père lui est Anglais et viens de Londres. Le Patronus de Scar est plus ou moins au choix, même si il faudrait quelque chose dans le même style que le chien ( la race que vous voulez ) ou un hibou par exemple ( un phoque correspondrait bien aussi ). Pour ce qui est de son épouventars faites vous plaisir, ou plutôt ne vou faite pas plaisir ! ( Celui ou celle qui prendra ce scénario sera vénéré jusqu'à la fin des temps ! ).
Libre Réservé Prise


that story between us two
( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. 13-1( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. 20-1( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. 05-1

I LOVE YOU THE WAY YOU ARE, AND THAT'S WHAT YOU DO THAT DEFINES IT ☆ Nous somme en 1974, Avery mange tranquillement son petit déjeuné, aimable elle sourit et salut nombre d'élève. En elle cependant, chacun d'entre eux pleure et souffre atrocement. Alors qu'elle croquait dans un toast, un garçon devant elle fait une étrange grimace, ses yeux grands ouverts rivés sur Avery. C'était Oscar, un garçon de Serdaigle plus vieux d'un an, que tout le monde appelait Scar, Avery l'aimait bien, il était gentil, intelligent et beau garçon. « Qu'est ce qui t'arrive Scar ? Tu veux que je t'accompagne à l'infirmerie ? » demanda-t-elle doucement en tendant une main vert le garçon qui paraissait terrorisé. Étrangement Avery ne l'avait pas imaginé en train de souffrir comme elle le faisait avec tout les autres, même avec le beau Sirius Black, mais un de ses ami assit à droite venait de perdre un de ses yeux. « Heu ... Je ... Tu ... Pourquoi tu imagine ça ? » Avery ouvrit à son tour de grand yeux, avait-il vu ? Non impossible, elle connaissait l'existence des Legimens mais jamais elle ne s'était dit qu'ils pourraient lire en elle. Essayant de garder son calme, alors que lentement la peau des mains de Scar s'envolait elle répondit « De quoi tu parles ? Qu'est ce que j'imagine ? » Scar jetas un coup d'oeil terrifié à ses mains, il se leva en direction du hall « Scar, Scar attend ! » Cria Avery en traversant la grande salle en courant. Elle aurait aimé lui expliquer à lui pourquoi elle avait sans arrêt ces visions si morbide, elle ne voulait pas qui lui, pense qu'elle était un monstre. Avery fantasmait sur Sirius mais Scar c'était autre chose, elle l'aimais sans vouloir se l'avouer et lui alors ? Si il était belle et bien un legimens jamais il ne s'intéressera à elle.

De nos jour, en haut de la tour d'astronomie. « Pourquoi tu n'essayes pas de les contrôler ? » à vrai dire Avery n'avais pas réellement envie de ne plus voir comme ça, après tout, lui il ne souffrait pas quand elle pensait à lui ( il était bien le seul ), elle aimait voir les gens souffrir c'est un fait, mais elle ne l'assumait pas, elle voulait être comme les autres dans le fond, l'adoration de la souffrance en plus. « Je n'y arrive pas ... Et puis si ça te dérange tu peux partir je ne te retiens pas ! » Scar leva un sourcil interrogateur « Arrête, c'est juste que ... C'est étrange de voir tout les élèves de l'école perdre leurs yeux ou un bras ! » Oscar Lawford était un garçon gentil, le mot approprié aurait été terrifiant.


Dernière édition par Avery C. Rosebury le Jeu 3 Mar - 17:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
M. Beckenridge de Nemours
Lumos maxima ... M. Beckenridge de Nemours☼ Petit nouveau

( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. Empty
MessageSujet: Re: ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner.   ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. EmptyJeu 3 Mar - 12:05

    Mais j'ai pas finis ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. 934640
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. Empty
MessageSujet: Re: ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner.   ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. EmptyJeu 3 Mar - 12:09

Je veux être certaine que tu ne me le piqueras pas ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. 934640
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
M. Beckenridge de Nemours
Lumos maxima ... M. Beckenridge de Nemours☼ Petit nouveau

( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. Empty
MessageSujet: Re: ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner.   ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. EmptyJeu 3 Mar - 12:11

    T'es con j'ai plus Emma maintenant ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. 934640
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. Empty
MessageSujet: Re: ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner.   ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. EmptyJeu 3 Mar - 12:52

Ouais mais avec toi on sais jamais ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. 934640
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
M. Beckenridge de Nemours
Lumos maxima ... M. Beckenridge de Nemours☼ Petit nouveau

( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. Empty
MessageSujet: Re: ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner.   ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. EmptyJeu 3 Mar - 12:53

    Je te déteste ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. 934640
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. Empty
MessageSujet: Re: ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner.   ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. EmptyJeu 3 Mar - 12:54

( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. 6999 Moi aussi je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
M. Beckenridge de Nemours
Lumos maxima ... M. Beckenridge de Nemours☼ Petit nouveau

( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. Empty
MessageSujet: Re: ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner.   ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. EmptyJeu 3 Mar - 13:15

    CRÈVE ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. 382199
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. Empty
MessageSujet: Re: ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner.   ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. EmptyJeu 3 Mar - 14:25

( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. 56656 Méchante !
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. Empty
MessageSujet: Re: ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner.   ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. EmptySam 5 Mar - 10:26

Beck laisse Avery tranquille x) La pauvre petite ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. 666864 ( MODE Double personnalité *ON* )
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Oscar C. Lawford
Lumos maxima ... Oscar C. Lawford☼ Petit nouveau

( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. Empty
MessageSujet: Re: ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner.   ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. EmptyDim 13 Mar - 11:09

Scar est là ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. 226419
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. Empty
MessageSujet: Re: ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner.   ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. EmptyDim 13 Mar - 11:10

OH JE T'AIME ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. 56498
Enfin la Avery qui est en moi t'aime !!!
Par contre j'ai pas d'écris notre lien mais je vais t'expliquer ça ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. 344793
( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. 95073 ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. 95073
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Oscar C. Lawford
Lumos maxima ... Oscar C. Lawford☼ Petit nouveau

( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. Empty
MessageSujet: Re: ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner.   ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. EmptyDim 13 Mar - 11:12

( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. 2109348208 ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. 2109348208 ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. 2109348208

D'accord, j'attends ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. 6999 J'ai hâte de lire ça ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. 604265
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. Empty
MessageSujet: Re: ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner.   ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. EmptyDim 13 Mar - 11:13

( Avery est bizarre mais c'est rien ne t'inquiète pas ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. Empty
MessageSujet: Re: ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner.   ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. EmptyDim 13 Mar - 11:16

    Très bizarre même ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Oscar C. Lawford
Lumos maxima ... Oscar C. Lawford☼ Petit nouveau

( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. Empty
MessageSujet: Re: ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner.   ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. EmptyDim 13 Mar - 11:19

C'est pas grave, c'est mieux ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. Empty
MessageSujet: Re: ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner.   ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. EmptyDim 13 Mar - 11:21

Bella arrête tu vas lui faire peur ! ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. 934640
OH JE T'AIME ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. 56498
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Oscar C. Lawford
Lumos maxima ... Oscar C. Lawford☼ Petit nouveau

( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. Empty
MessageSujet: Re: ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner.   ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. EmptyDim 13 Mar - 11:30

Mais non, mais non, t'inquiète pas, je vais pas te lâcher, même si Avery est complètement zinzin ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. 485373
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. Empty
MessageSujet: Re: ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner.   ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. EmptyDim 13 Mar - 11:38

Futur mangemort en fait ... ( si elle meurt pas avant ... ) xD
Voilà j'ai finis ! ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. 6999
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Oscar C. Lawford
Lumos maxima ... Oscar C. Lawford☼ Petit nouveau

( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. Empty
MessageSujet: Re: ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner.   ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. EmptyDim 13 Mar - 11:57

J'adore le : "si elle meurt pas avant ..." ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. 934640

Aaah, c'est parfait, j'aime, j'aime et je re-aime ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. 6999 Je vais me dépêcher de faire ma fiche ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. 121442
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. Empty
MessageSujet: Re: ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner.   ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. EmptyDim 13 Mar - 11:58

Merciii ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. 95073
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. Empty
MessageSujet: Re: ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner.   ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TRESSIE - S'il faut mourir, autant vivre à en crever [FINI]
» I heard there was a secret chord ♕ sinead
» MUSE ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
» Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Lyssandra
» MUSE ▬ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Bienvenue à Poudlard !
 :: Scénarii :: already taken
-
Sauter vers: