Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I heard there was a secret chord ♕ sinead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sinead H. Berkus
Lumos maxima ... Sinead H. Berkus☼ Petit nouveau

I heard there was a secret chord ♕ sinead Empty
MessageSujet: I heard there was a secret chord ♕ sinead   I heard there was a secret chord ♕ sinead EmptyMer 6 Avr - 7:25


sinead, hyde berkus

« Everything popular is wrong »

✱ ✱ ✱
Bonjour jeune moldu, moi c'est Prénom et nom complets, je suis âgé de dix sept ans et je suis né le vingt et un juin, dix neuf cent cinquante neuf. Ma baguette est en bois de Rose et contient un(e) ventricule de dragon , est souple et rapide. Mon patronus est un lémurien. Ici je suis les cours de soins aux créatures magiques, potion et d’astronomie, en septième année, et franchement mon niveau est un des meilleurs de ma section. Plus tard, j'aimerais être médicomage. On dit souvent que je suis amicale, passionnée, imaginative, vivante, loyal, souriante et douce mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis maniaque, insatisfaite, curieuse, menteuse, lunatique, sensible, excessive, contradictoire, cachotière, fragile, impulsive. C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé à Poufsouffle, la maison de jaune et de noir, probablement en raison de sa loyauté. « Si à Poufsouffle vous allez, comme eux, vous s'rez juste et loyal ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. » .


Spoiler:



Dernière édition par Sinead H. Berkus le Dim 10 Avr - 9:32, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead H. Berkus
Lumos maxima ... Sinead H. Berkus☼ Petit nouveau

I heard there was a secret chord ♕ sinead Empty
MessageSujet: Re: I heard there was a secret chord ♕ sinead   I heard there was a secret chord ♕ sinead EmptyMer 6 Avr - 7:25


✗ Rectification, songeai-je, ma place est parmi les emmerdeuses.

Assise à la balançoire, d’une aire de jeu de quartier, les pensées perdues dans le vague, je ne cessais de me balancer dans un grincement métallique qui faisait mal aux dents. L’été touchait à sa fin et dans moins de cinq jours il faudrait reprendre le chemin de Poudlard. Ma valise était déjà prête et il ne manquait plus que ma nouvelle robe de sorcier qui m’attendait patiemment dans une petite boutique du chemin de Traverse. J’avais passé tout l’été à travailler mes livres pour être certaine de ne pas louper ma septième et dernière année d’étude. Je me souvenais encore, comme si c’était hier, de mon premier jour à Poudlard et j’espérais ne jamais l’oublier. Fermant les yeux je décidais de m’évader dans le temps l’espace de quelques minutes à peine.
FLASH BACK.
Sept ans plus tôt, première année d’étude.

Des murmures s’élevèrent petit à petit dans la salle de cérémonie, du moins c’est ce qu’ils nous paraissent de derrière les grandes portes, mais une fois entrés le son n’’est plus qu’un brouhaha d’élèves surexcité et survolté par l’arrivée des « petits nouveaux » comme ils nous appellent. Les pensées se bousculent dans ma tête, tandis que je scrute le petit tabouret sur lequel repose, le si renommé, choixpeau. Une femme, plutôt belle et vêtue de la longue robe noire s’avance alors vers le siège, se saisit du chapeau de décision et prononce un nom. Peu à peu le rituel se poursuit, chaque fois qu’une maison est attribuée à un élève une salve d’applaudissement envahit la salle. Soudain, sans que j’entende son nom une tête blonde se détache du groupe et s’avance vers le tabouret, je l’ai déjà remarqué un peu plus tôt lorsque de l’embarquement dans le vaisseau de ferraille à vapeur. Il n’a pas l’air stressé, pas plus qu’un autre en tout cas, mais à sa vision mon cœur fait un looping. C’est peut-être grâce à ce détail que je me rappelle si bien de cette journée là.
Pui viens mon nom « Sinead Hyde, Berkus », je met quelques secondes à comprendre que c’est mon tour, que mon nom viens d’être appelé, pourtant elles me paraissent durer une éternité. Je m’approche enfin du siège et ai à peine le temps de m’y assoir que le chapeau pointu annonce le nom de ma maison et sous une pluie d’applaudissement je file rejoindre la table qui m’est désormais attitrée, à côté du blondinet.


FIN DU FLASH BACK.
Lorsque je rouvris les yeux la nuit était presque tombée, le ciel zébré de rouge commençait à s’assombrir tandis que le jour laissait lentement place à la nuit et à son manteau argenté. La balançoire c’était arrêté pendant mes rêveries et je fini par en descendre, prenant calmement le chemin vers la maison.


Dernière édition par Sinead H. Berkus le Dim 10 Avr - 16:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead H. Berkus
Lumos maxima ... Sinead H. Berkus☼ Petit nouveau

I heard there was a secret chord ♕ sinead Empty
MessageSujet: Re: I heard there was a secret chord ♕ sinead   I heard there was a secret chord ♕ sinead EmptyMer 6 Avr - 7:59


J’avais passé tout l’été chez les moldus, dans la famille de mon ami Lucas, pourtant je n’avais pas été un seul instant avec – du moins mentalement parlant – ayant pour seule pensée mes retrouvailles avec Arthur. Cette tête blonde qui m’avait faite craquer dès ma première année à Poudlard, cette tête blonde qui ne se doutait même pas de la vitesse à laquelle il faisait battre mon cœur.
FLASH BACK.
Quelques mois plus tôt, fin de sixième année.
Traversant les couloirs la tête aussi haute que possible, j'essaye – tant bien que mal – de suivre mon chemin à travers l'euphorie de la fin des cours. Les gens se bousculent et hurlent, la tension entre les maisons de Pouffsouffle et Gryffondor est même palpable et je sais que le match de Quiditch – exceptionnel de cette année – célébrant la fin des cours, ne va pas tarder à commencer. Soudain, on me saisit le bras et je pose me regard sur une petite tête brune « Dépêches-toi Sinead ou on aura jamais une bonne place dans les gradins » alors tandis qu’elle me tire par le bras nous nous mettons à courir jusqu’au terrain de Quidditch.
Les applaudissements fusent à l’entrée des deux équipes sur le terrain et je le repère, là, au milieu de la meute Pouffsouffle. Sa chevelure toujours aussi blonde et bordélique, il se tient droit, le balais dans sa main gauche tandis qu’il nous salut de la main comme le reste des participants, puis le match commence. J’ai toujours adoré regarder les matchs de Quidditch, tenter – tant bien que mal – de poursuivre des yeux le Vif d’Or et m’époumoner à encourager mon équipe.
C’est au bout de quelques heures que le match prend fin, et que, Pouffsouffle pour la première fois depuis des années remporte à nouveau une coupe. Mais ce n’est pas ça qui ma tant marqué ce là, mais plutôt le sourir charmeur d’Arthur dans le train lorsqu’il m’a lancé « Tes encouragements ont finis par nous porter bonheur Blondie » avant d’aller s’installer avec sa bande de copains. Et de tout l’été, Luce n’a pas cessé de me parler de lui et de ce que sous entendait son sourire.


FIN DU FLASH BACK.
Je fermi les yeux sombrant calmement dans le sommeil profond vers lequel m’attirait Morphée. L’impatience me faisant trembler le corps et l’âme d’un seul et identique battement.


Dernière édition par Sinead H. Berkus le Dim 10 Avr - 16:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

I heard there was a secret chord ♕ sinead Empty
MessageSujet: Re: I heard there was a secret chord ♕ sinead   I heard there was a secret chord ♕ sinead EmptyJeu 7 Avr - 20:27

Bienvenue I heard there was a secret chord ♕ sinead 848722
Revenir en haut Aller en bas
Sinead H. Berkus
Lumos maxima ... Sinead H. Berkus☼ Petit nouveau

I heard there was a secret chord ♕ sinead Empty
MessageSujet: Re: I heard there was a secret chord ♕ sinead   I heard there was a secret chord ♕ sinead EmptyVen 8 Avr - 4:39

    Oh un accueil enfin ! Je commençais à désespérer et à penser que le forum était à l'abandon..
    Merci de l'accueil belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Mael I. Leister
Lumos maxima ... Mael I. Leister☼ Petit nouveau

I heard there was a secret chord ♕ sinead Empty
MessageSujet: Re: I heard there was a secret chord ♕ sinead   I heard there was a secret chord ♕ sinead EmptyVen 8 Avr - 7:08

DIANA I heard there was a secret chord ♕ sinead 56498
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! I heard there was a secret chord ♕ sinead 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

I heard there was a secret chord ♕ sinead Empty
MessageSujet: Re: I heard there was a secret chord ♕ sinead   I heard there was a secret chord ♕ sinead EmptyVen 8 Avr - 11:15

Mais de rien petite blondinette I heard there was a secret chord ♕ sinead 906789
Revenir en haut Aller en bas
Sinead H. Berkus
Lumos maxima ... Sinead H. Berkus☼ Petit nouveau

I heard there was a secret chord ♕ sinead Empty
MessageSujet: Re: I heard there was a secret chord ♕ sinead   I heard there was a secret chord ♕ sinead EmptyVen 8 Avr - 13:12

    Merci à toi aussi Mael, je finit ma fiche dans le weekend. I heard there was a secret chord ♕ sinead 856966
    MATT aussi est bien canon.. I heard there was a secret chord ♕ sinead 401342
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

I heard there was a secret chord ♕ sinead Empty
MessageSujet: Re: I heard there was a secret chord ♕ sinead   I heard there was a secret chord ♕ sinead EmptyVen 8 Avr - 20:37

Bienvenuuuuuuuuuue :) J'aodre tellement tes gifs :O
Revenir en haut Aller en bas
W. Jehane Van Alen
Lumos maxima ... W. Jehane Van Alen☼ Petit nouveau

I heard there was a secret chord ♕ sinead Empty
MessageSujet: Re: I heard there was a secret chord ♕ sinead   I heard there was a secret chord ♕ sinead EmptySam 9 Avr - 9:34

Bienvenuuue I heard there was a secret chord ♕ sinead 56498
Revenir en haut Aller en bas
Sinead H. Berkus
Lumos maxima ... Sinead H. Berkus☼ Petit nouveau

I heard there was a secret chord ♕ sinead Empty
MessageSujet: Re: I heard there was a secret chord ♕ sinead   I heard there was a secret chord ♕ sinead EmptySam 9 Avr - 10:06

    merci CALLIE ta signature est vraiment superbe ♥.
    Je ne suis pas une grande fan de Blake, JEHANE, mais ça fait du bien de la revoir un peu, ça fait longtemps que je ne l'ai pas croisée sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

I heard there was a secret chord ♕ sinead Empty
MessageSujet: Re: I heard there was a secret chord ♕ sinead   I heard there was a secret chord ♕ sinead EmptySam 9 Avr - 10:31

BIenvenuuuuuuuue **
Revenir en haut Aller en bas
Sinead H. Berkus
Lumos maxima ... Sinead H. Berkus☼ Petit nouveau

I heard there was a secret chord ♕ sinead Empty
MessageSujet: Re: I heard there was a secret chord ♕ sinead   I heard there was a secret chord ♕ sinead EmptySam 9 Avr - 10:41

    Taylor ♥. Merci.
    Dis, dis tu me gardera une joli lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


I heard there was a secret chord ♕ sinead Empty
MessageSujet: Re: I heard there was a secret chord ♕ sinead   I heard there was a secret chord ♕ sinead EmptySam 9 Avr - 11:13

Dianna ! I heard there was a secret chord ♕ sinead 666864 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Sinead H. Berkus
Lumos maxima ... Sinead H. Berkus☼ Petit nouveau

I heard there was a secret chord ♕ sinead Empty
MessageSujet: Re: I heard there was a secret chord ♕ sinead   I heard there was a secret chord ♕ sinead EmptySam 9 Avr - 11:24

    Raaaaaa(...)chel ♥️♥️. Le parfum et Peter Pan, An American Haunting I heard there was a secret chord ♕ sinead 2109348208 on la vois si rarement à mon gout !
    Merci de l'accueil AVERY (j'aime ce prénom)
Revenir en haut Aller en bas
Mille-Visages
Lumos maxima ... Mille-Visages☼ Petit nouveau

I heard there was a secret chord ♕ sinead Empty
MessageSujet: Re: I heard there was a secret chord ♕ sinead   I heard there was a secret chord ♕ sinead EmptySam 9 Avr - 11:37

Wow j'ai du succès ! I heard there was a secret chord ♕ sinead 2109348208
Merci choupi !
Rachel a trop la classe !
( flemme de changer de compte je sais c'est pas bien de flooder avec le compte fondateur ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://doubletrouble.forumsrpg.com
Sinead H. Berkus
Lumos maxima ... Sinead H. Berkus☼ Petit nouveau

I heard there was a secret chord ♕ sinead Empty
MessageSujet: Re: I heard there was a secret chord ♕ sinead   I heard there was a secret chord ♕ sinead EmptySam 9 Avr - 12:01

    Oui du succès à la pelle, la belle.
    D'ailleurs je réserve un lien I heard there was a secret chord ♕ sinead 4111112379
    Mais bon j'hésite encore beaucoup pour ma fiche, donc désolée si elle met un peu de temps à arriver..

    Ne flood donc plus avec ce compte c'est vilain. I heard there was a secret chord ♕ sinead 856966
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


I heard there was a secret chord ♕ sinead Empty
MessageSujet: Re: I heard there was a secret chord ♕ sinead   I heard there was a secret chord ♕ sinead EmptySam 9 Avr - 12:03

Ahah tu vas voir Avery est charmante ( ou presque ) non non elle est charmante mais tu vas te marrer en lisant mes rps ( ou tu vas vomir je sais pas ... ) Je te réserve un lien bien au chaud !
x)
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Sinead H. Berkus
Lumos maxima ... Sinead H. Berkus☼ Petit nouveau

I heard there was a secret chord ♕ sinead Empty
MessageSujet: Re: I heard there was a secret chord ♕ sinead   I heard there was a secret chord ♕ sinead EmptySam 9 Avr - 12:10

    Je t'aime déjà Roukie ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


I heard there was a secret chord ♕ sinead Empty
MessageSujet: Re: I heard there was a secret chord ♕ sinead   I heard there was a secret chord ♕ sinead EmptySam 9 Avr - 12:22

I heard there was a secret chord ♕ sinead 6999 I heard there was a secret chord ♕ sinead 903378 I heard there was a secret chord ♕ sinead 485373 Partons élever des dragons en Roumanie en attendant Charlie Weasley ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Sinead H. Berkus
Lumos maxima ... Sinead H. Berkus☼ Petit nouveau

I heard there was a secret chord ♕ sinead Empty
MessageSujet: Re: I heard there was a secret chord ♕ sinead   I heard there was a secret chord ♕ sinead EmptySam 9 Avr - 12:25

    Ne me tente pas, j'aime les dragons (je leur met des bigoudis I heard there was a secret chord ♕ sinead 4111112379).
    I heard there was a secret chord ♕ sinead 604265
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


I heard there was a secret chord ♕ sinead Empty
MessageSujet: Re: I heard there was a secret chord ♕ sinead   I heard there was a secret chord ♕ sinead EmptySam 9 Avr - 12:26

Comme dans Shrek ! *OUT* Ah non elle se maquille la copine de l'âne ! Quoi que elle a peut-être des bigoudis on sait pas I heard there was a secret chord ♕ sinead 934640
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Sinead H. Berkus
Lumos maxima ... Sinead H. Berkus☼ Petit nouveau

I heard there was a secret chord ♕ sinead Empty
MessageSujet: Re: I heard there was a secret chord ♕ sinead   I heard there was a secret chord ♕ sinead EmptySam 9 Avr - 12:32

    Mais si elle en a, mais elle le cache parce qu'un dragon à bigoudis c'est carrément plus intimidant et elle à peur de faire fuir son âne. I heard there was a secret chord ♕ sinead 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


I heard there was a secret chord ♕ sinead Empty
MessageSujet: Re: I heard there was a secret chord ♕ sinead   I heard there was a secret chord ♕ sinead EmptySam 9 Avr - 12:47

Ouais c'est vrai ! Et si il avait fuit ils auraient jamais eu d'enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Sinead H. Berkus
Lumos maxima ... Sinead H. Berkus☼ Petit nouveau

I heard there was a secret chord ♕ sinead Empty
MessageSujet: Re: I heard there was a secret chord ♕ sinead   I heard there was a secret chord ♕ sinead EmptySam 9 Avr - 12:51

    Oui, puis il faut le dire il est sexy leur Bambin, moi je l'ai vu que sur les carte carefour mails si je le croise je l'attrape dans ma pokeball.
    I heard there was a secret chord ♕ sinead 344793


Dernière édition par Sinead H. Berkus le Sam 9 Avr - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

I heard there was a secret chord ♕ sinead Empty
MessageSujet: Re: I heard there was a secret chord ♕ sinead   I heard there was a secret chord ♕ sinead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I heard there was a secret chord ♕ sinead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sinead part en séjour dégustation de chocolat.
» Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Lyssandra
» MUSE ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
» L’obscurité n’a pas d’secret pour l’opossum ! ♠ James & Lily
» ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres :: Tes bagages t'attendent dans ton dortoir !
-
Sauter vers: