Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 sinead part en séjour dégustation de chocolat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinead H. Berkus
Lumos maxima ... Sinead H. Berkus☼ Petit nouveau

sinead part en séjour dégustation de chocolat.  Empty
MessageSujet: sinead part en séjour dégustation de chocolat.    sinead part en séjour dégustation de chocolat.  EmptySam 9 Avr - 22:27

    Bonsoir,
    Je ne suis pas validé c'est exacte, mais je prend tout de même l'initiative de faire une annonce officielle.
    Sans vous étaler plus ma vie qu'elle ne l'est déjà dans le flood, je suis en vacance depuis vendredi et ouais les loulous ne soyez pas jaloux, ce sera bientôt votre tour ! Alors voilà Lundi mon amoureux viens me chercher, nous passons quelques jours sur Paris avant de rouler jusqu'à la Suisse (Hmmmm le choucoulat !) où je passerais surement mes deux semaines de vacances sinead part en séjour dégustation de chocolat.  8716 du coup vous imaginez bien qu'on ne va pas vraiment passer nos vie à geeker, c'est pourquoi si ma fiche n'est pas terminée demain j'aimerais un délai pour la finir et pour la réservation de mon avatar. Je pense que Roukie pourra confirmer que je suis hyper motivée par le forum. Et dès mon retour je reviendrais dire des bêtises dans le flood. sinead part en séjour dégustation de chocolat.  604265
    bref s'il manque des informations, ou en cas de question, j'aime qu'on inonde ma messagerie de MP donc n'hésitez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

sinead part en séjour dégustation de chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: sinead part en séjour dégustation de chocolat.    sinead part en séjour dégustation de chocolat.  EmptyDim 10 Avr - 7:51

Chanceuse tu es en vacances =00000!!!

Moi je suis en vacances que dans deux semaines >< et encore avec plein de trucs à faire je suppose =OO Enfin brefouille, bonnes vacances tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Sinead H. Berkus
Lumos maxima ... Sinead H. Berkus☼ Petit nouveau

sinead part en séjour dégustation de chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: sinead part en séjour dégustation de chocolat.    sinead part en séjour dégustation de chocolat.  EmptyDim 10 Avr - 9:14

    Tu seras en vacances quand je retournerais en cours sinead part en séjour dégustation de chocolat.  591759
    Bof, ça va en fait j'ai pas trop de boulot, juste de Devoirs, mais rien de bien compliqué donc ça va. Et puis merci, du « bonne vacances », toi aussi (avec un peu d'avance).
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

sinead part en séjour dégustation de chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: sinead part en séjour dégustation de chocolat.    sinead part en séjour dégustation de chocolat.  EmptyDim 10 Avr - 9:16

Je suis tous les jours en vacances moi surtout en cours sinead part en séjour dégustation de chocolat.  934640
Revenir en haut Aller en bas
Sinead H. Berkus
Lumos maxima ... Sinead H. Berkus☼ Petit nouveau

sinead part en séjour dégustation de chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: sinead part en séjour dégustation de chocolat.    sinead part en séjour dégustation de chocolat.  EmptyDim 10 Avr - 9:23

    Chacun son truc, moi en cours, je dors sinead part en séjour dégustation de chocolat.  881270
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


sinead part en séjour dégustation de chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: sinead part en séjour dégustation de chocolat.    sinead part en séjour dégustation de chocolat.  EmptyDim 10 Avr - 10:26

Ahah bonne vacance Princesse Sissi ! sinead part en séjour dégustation de chocolat.  666864 Je t'aurais bien dis de nous ramener du chocolat mais ... ( déjà j'aime pas trop ça et puis ) sur l'ordinateur ça risque d'être compliqué !
Je ne classerais pas ta fiche et Dianna t'es réservé jusqu'à ton retours sinead part en séjour dégustation de chocolat.  16529
Amuse toi bien sinead part en séjour dégustation de chocolat.  958506
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Sinead H. Berkus
Lumos maxima ... Sinead H. Berkus☼ Petit nouveau

sinead part en séjour dégustation de chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: sinead part en séjour dégustation de chocolat.    sinead part en séjour dégustation de chocolat.  EmptyDim 10 Avr - 10:56

    Merci ma Roukie !
    En fait mon histoire avance plutôt bien donc je pense la terminer aujourd'hui sinead part en séjour dégustation de chocolat.  8716
    Moi non plus je suis pas fan du chocolat, mais bon c'est une des références de la Suisse et si je croise un dragon je le capture dans ma nouvelle MasterBall sinead part en séjour dégustation de chocolat.  856966
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

sinead part en séjour dégustation de chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: sinead part en séjour dégustation de chocolat.    sinead part en séjour dégustation de chocolat.  EmptyJeu 14 Avr - 17:58

Han bonnes vacances miss ;) Profites bien de ton namoureux et reviens nous trés vite ! sinead part en séjour dégustation de chocolat.  56498
Revenir en haut Aller en bas
Sinead H. Berkus
Lumos maxima ... Sinead H. Berkus☼ Petit nouveau

sinead part en séjour dégustation de chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: sinead part en séjour dégustation de chocolat.    sinead part en séjour dégustation de chocolat.  EmptyJeu 14 Avr - 18:09

    LUKE !
    Bah en fait je profites que tu me rappelle cette annonce pour prévenir que c'est annulé, pas de voyage en amoureux..
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


sinead part en séjour dégustation de chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: sinead part en séjour dégustation de chocolat.    sinead part en séjour dégustation de chocolat.  EmptyJeu 14 Avr - 18:12

Oh sinead part en séjour dégustation de chocolat.  485373 C'est indiscret de demander pourquoi ? =(
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Sinead H. Berkus
Lumos maxima ... Sinead H. Berkus☼ Petit nouveau

sinead part en séjour dégustation de chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: sinead part en séjour dégustation de chocolat.    sinead part en séjour dégustation de chocolat.  EmptyJeu 14 Avr - 18:15

    Il doit travailler ses examens et son papa sort de l'hôpital la semaine prochaine mais handicapé, en fauteuil et par conséquent il devra être disponible vingt quatre heure sur vingt quatre et je ne veux pas me mettre dans ses pattes, il aura déjà bien à faire. Donc nous avons annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

sinead part en séjour dégustation de chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: sinead part en séjour dégustation de chocolat.    sinead part en séjour dégustation de chocolat.  EmptyJeu 14 Avr - 18:17

Oooooh désolée pour toi miss sinead part en séjour dégustation de chocolat.  666864 Console toi avec un bon pot de nutella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


sinead part en séjour dégustation de chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: sinead part en séjour dégustation de chocolat.    sinead part en séjour dégustation de chocolat.  EmptyJeu 14 Avr - 18:19

Oh mince =/ !
Remarque tant mieux pour nous sinead part en séjour dégustation de chocolat.  6999 sinead part en séjour dégustation de chocolat.  2109348208 ( mademoiselle égoïste BONJOUR ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Sinead H. Berkus
Lumos maxima ... Sinead H. Berkus☼ Petit nouveau

sinead part en séjour dégustation de chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: sinead part en séjour dégustation de chocolat.    sinead part en séjour dégustation de chocolat.  EmptyJeu 14 Avr - 18:36

    PRINCE ; c'est une bonne idée, mais ça a tendance à me renfermer encore.
    ROUKIE ; Je l'aime ton égoïsme, il me fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead H. Berkus
Lumos maxima ... Sinead H. Berkus☼ Petit nouveau

sinead part en séjour dégustation de chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: sinead part en séjour dégustation de chocolat.    sinead part en séjour dégustation de chocolat.  EmptyLun 25 Avr - 13:06

    Désolée du DP, mais JE SUIS DE RETOUR !
    bien que peut présente a cause des cours ..
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

sinead part en séjour dégustation de chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: sinead part en séjour dégustation de chocolat.    sinead part en séjour dégustation de chocolat.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sinead part en séjour dégustation de chocolat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I heard there was a secret chord ♕ sinead
» Une petite absence de la part de Lena'chou...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Bienvenue à Poudlard !
 :: Partie Invité :: Abscences
-
Sauter vers: