Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite absence de la part de Lena'chou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Crowley
Lumos maxima ... Lena Crowley
LUNAla version originale


Une petite absence de la part de Lena'chou... Empty
MessageSujet: Une petite absence de la part de Lena'chou...   Une petite absence de la part de Lena'chou... EmptyMar 22 Mar - 21:47

    Rien de bien grave mes amours, je reviens très vite et surtout je ne vais pas vous abandonner maintenant (sinon ca ne serait pas drôle Une petite absence de la part de Lena'chou... 4111112379). Mais je voulais vous prévenir que vu que j'ai été absente pendant une semaine environ, suite à mon hospitalisation, et que demain je vais retourner en cours, je vais devoir rattraper l'intégralité de mes cours manqués. De ce fait, je serais un peu moins active sur le forum bien que je serais présente de temps en temps.
    Ceci va durer le temps que je rattrape mes cours, donc je vais dire une semaine...

    Mais n'oubliez pas mes amours, je vous aime tous autant que vous êtes Une petite absence de la part de Lena'chou... 604265 Une petite absence de la part de Lena'chou... 848722 Une petite absence de la part de Lena'chou... 124764 Une petite absence de la part de Lena'chou... 6999

    PS : celui ci est dédié à mon p'tit Mael que j'aime tendrement Une petite absence de la part de Lena'chou... 958506
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


Une petite absence de la part de Lena'chou... Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence de la part de Lena'chou...   Une petite absence de la part de Lena'chou... EmptyMar 22 Mar - 22:44

    Oh reviens nous vites ! J'espère que tout va bien pour toi et travail bien Une petite absence de la part de Lena'chou... 344793
    LOVE Une petite absence de la part de Lena'chou... 666864
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
 

Une petite absence de la part de Lena'chou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sinead part en séjour dégustation de chocolat.
» Petite question
» SALOME ϟ La petite Goyle
» Petite absence de rien du tout...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Bienvenue à Poudlard !
 :: Partie Invité :: Abscences
-
Sauter vers: