Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 SALOME ϟ La petite Goyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salomé D. Goyle
Lumos maxima ... Salomé D. Goyle☼ Petit nouveau

SALOME ϟ La petite Goyle Empty
MessageSujet: SALOME ϟ La petite Goyle   SALOME ϟ La petite Goyle EmptyDim 20 Mar - 10:51

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D. Goyle
Lumos maxima ... Salomé D. Goyle☼ Petit nouveau

SALOME ϟ La petite Goyle Empty
MessageSujet: Re: SALOME ϟ La petite Goyle   SALOME ϟ La petite Goyle EmptyDim 20 Mar - 10:52


Rowena Serdaigle

« Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre. »

Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla



Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla



Helga Poufsouffle

« Je veux l'équité tous mes élèves sont à égalité. »

Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla


Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla


Dernière édition par Salomé D. Goyle le Dim 20 Mar - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D. Goyle
Lumos maxima ... Salomé D. Goyle☼ Petit nouveau

SALOME ϟ La petite Goyle Empty
MessageSujet: Re: SALOME ϟ La petite Goyle   SALOME ϟ La petite Goyle EmptyDim 20 Mar - 10:52


Salazar Serpentard

« Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées. »

Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla


Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla



Godric Gryffondor

« Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage. »

Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla


Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla



Dernière édition par Salomé D. Goyle le Dim 20 Mar - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D. Goyle
Lumos maxima ... Salomé D. Goyle☼ Petit nouveau

SALOME ϟ La petite Goyle Empty
MessageSujet: Re: SALOME ϟ La petite Goyle   SALOME ϟ La petite Goyle EmptyDim 20 Mar - 10:52




Old Students

« Et nous devons tous nous unir en elle pour échapper à la chute mortelle »

Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla


Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla Gnegnegne Blablabli Blablabla


Dernière édition par Salomé D. Goyle le Dim 20 Mar - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elegentis Mirlow
Lumos maxima ... Elegentis Mirlow☼ Petit nouveau

SALOME ϟ La petite Goyle Empty
MessageSujet: Re: SALOME ϟ La petite Goyle   SALOME ϟ La petite Goyle EmptyDim 20 Mar - 10:57

Preum's, moi j'veux un lien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D. Goyle
Lumos maxima ... Salomé D. Goyle☼ Petit nouveau

SALOME ϟ La petite Goyle Empty
MessageSujet: Re: SALOME ϟ La petite Goyle   SALOME ϟ La petite Goyle EmptyDim 20 Mar - 10:58

Un minouuuuuuuuuuuu ♪ ♥
Aha, avec plaisir. Tu as une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Elegentis Mirlow
Lumos maxima ... Elegentis Mirlow☼ Petit nouveau

SALOME ϟ La petite Goyle Empty
MessageSujet: Re: SALOME ϟ La petite Goyle   SALOME ϟ La petite Goyle EmptyDim 20 Mar - 11:12

Oh hum, je ne sais pas trop. Je pensais à une amitié, les deux filles se seraient retrouvés un jour à coté en cour. Elegentis aurait aimé cette rencontre et elle serait allée plusieurs fois avec la jeune fille. Depuis, elles sont devenues amies.
Qu'en penses-tu?!
Revenir en haut Aller en bas
Joanna C. Mogg
Lumos maxima ... Joanna C. MoggLADY JONNY ♧

SALOME ϟ La petite Goyle Empty
MessageSujet: Re: SALOME ϟ La petite Goyle   SALOME ϟ La petite Goyle EmptyDim 20 Mar - 13:09

MOI SALOME ϟ La petite Goyle 6999
Bon pour te donner une vague idée, Jonny est la future mère de Luna Lovegood. Elle est donc de la même trempe, même si elle ne croit pas aux Ronflacs cornus SALOME ϟ La petite Goyle 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Nhÿx E. Shahryzaï
Lumos maxima ... Nhÿx E. Shahryzaï☼ Petit nouveau

SALOME ϟ La petite Goyle Empty
MessageSujet: Re: SALOME ϟ La petite Goyle   SALOME ϟ La petite Goyle EmptyDim 20 Mar - 14:47

Un lien camarade de maison ? *-*
Positif ou négatif … a ta guise.
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D. Goyle
Lumos maxima ... Salomé D. Goyle☼ Petit nouveau

SALOME ϟ La petite Goyle Empty
MessageSujet: Re: SALOME ϟ La petite Goyle   SALOME ϟ La petite Goyle EmptyLun 21 Mar - 10:48

Elé ♥ Ça me va, simple mais efficace ;)

Jo' ♥ Je pense qu'elle pourrait très bien s'entendre, Salomé est douce et fragile de nature, mais elle aime par dessus tout comprendre ce que les autres ne comprennent pas, que ce soit au niveau comportement ou le reste. Elle est rêveuse et fascinée par tout ce qui l'entoure, elle se pose beaucoup de question, alors peut-être que les théories loufoque et le caractère (si on peut dire) de Jo' lui plairait énormément. Elles pourraient avoir des conversations de dingue je pense XD MDR

Nini ♥ Pourquoi pas du compliqué, de l'ambigu, ou quelques choses dans cette trempe. Nini pourrait être du genre rancunière, parce que j'ai peut -être ma petite idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elegentis Mirlow
Lumos maxima ... Elegentis Mirlow☼ Petit nouveau

SALOME ϟ La petite Goyle Empty
MessageSujet: Re: SALOME ϟ La petite Goyle   SALOME ϟ La petite Goyle EmptyLun 21 Mar - 16:39

Je t'ajoute alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

SALOME ϟ La petite Goyle Empty
MessageSujet: Re: SALOME ϟ La petite Goyle   SALOME ϟ La petite Goyle EmptyLun 21 Mar - 16:41

Ne m'oublie pas SALOME ϟ La petite Goyle 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D. Goyle
Lumos maxima ... Salomé D. Goyle☼ Petit nouveau

SALOME ϟ La petite Goyle Empty
MessageSujet: Re: SALOME ϟ La petite Goyle   SALOME ϟ La petite Goyle EmptyLun 21 Mar - 17:08

Comme si je pouvais t'oublier mon double SALOME ϟ La petite Goyle 121442
Revenir en haut Aller en bas
Mael I. Leister
Lumos maxima ... Mael I. Leister☼ Petit nouveau

SALOME ϟ La petite Goyle Empty
MessageSujet: Re: SALOME ϟ La petite Goyle   SALOME ϟ La petite Goyle EmptyLun 21 Mar - 17:51

* a été bien dressé *
SALOME ϟ La petite Goyle 107919

Est-ce que tu aurais besoin de quelque chose ? SALOME ϟ La petite Goyle 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D. Goyle
Lumos maxima ... Salomé D. Goyle☼ Petit nouveau

SALOME ϟ La petite Goyle Empty
MessageSujet: Re: SALOME ϟ La petite Goyle   SALOME ϟ La petite Goyle EmptyLun 21 Mar - 19:29

Rien de particulier en fait =/ Et toi, de ton côté?
Salomé est du genre douce, fragile et empathique, c'est aussi une rêveuse qui aimerait pouvoir comprendre tout sur tout, que ce soit le fonctionnement d'un objet, d'un sortilège du corps humain ou de leur comportement et de leur histoire, elle aime la connaissance sous toute ses formes.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna C. Mogg
Lumos maxima ... Joanna C. MoggLADY JONNY ♧

SALOME ϟ La petite Goyle Empty
MessageSujet: Re: SALOME ϟ La petite Goyle   SALOME ϟ La petite Goyle EmptyLun 21 Mar - 19:31

Salomé D. Goyle a écrit:
Jo' ♥️ Je pense qu'elle pourrait très bien s'entendre, Salomé est douce et fragile de nature, mais elle aime par dessus tout comprendre ce que les autres ne comprennent pas, que ce soit au niveau comportement ou le reste. Elle est rêveuse et fascinée par tout ce qui l'entoure, elle se pose beaucoup de question, alors peut-être que les théories loufoque et le caractère (si on peut dire) de Jo' lui plairait énormément. Elles pourraient avoir des conversations de dingue je pense XD MDR

Ça me va SALOME ϟ La petite Goyle 2109348208 Juste, est-ce que Salome est axée sang-purs and co ou pas du tout ? Parce que Jonny est très portée sur la science moldue n_n
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D. Goyle
Lumos maxima ... Salomé D. Goyle☼ Petit nouveau

SALOME ϟ La petite Goyle Empty
MessageSujet: Re: SALOME ϟ La petite Goyle   SALOME ϟ La petite Goyle EmptyLun 21 Mar - 19:34

Ah non, absolument pas, c'est d'ailleurs ce que lui reproche sa famille. Le fait qu'elle soit envoyé à Serpentard n'a été qu'une excuse pour la rejetée sans que les autres familles ne les pointent du doigts !!! Comme j'ai dis à Mael au dessus, elle est dingue de la connaissance sous toute ses formes, les objets et la culture moldue en font partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joanna C. Mogg
Lumos maxima ... Joanna C. MoggLADY JONNY ♧

SALOME ϟ La petite Goyle Empty
MessageSujet: Re: SALOME ϟ La petite Goyle   SALOME ϟ La petite Goyle EmptyLun 21 Mar - 19:36

Ah donc raison de plus pour qu'elles s'entendent n_n'
Elles pourraient 'enquêter' sur les moldus ensemble SALOME ϟ La petite Goyle 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D. Goyle
Lumos maxima ... Salomé D. Goyle☼ Petit nouveau

SALOME ϟ La petite Goyle Empty
MessageSujet: Re: SALOME ϟ La petite Goyle   SALOME ϟ La petite Goyle EmptyLun 21 Mar - 19:41

Owiiiiiiiiiiiiiiii ♥ Parfait pour moi. Je t'ajoute dés que je fais une mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


SALOME ϟ La petite Goyle Empty
MessageSujet: Re: SALOME ϟ La petite Goyle   SALOME ϟ La petite Goyle EmptyLun 21 Mar - 19:46

Moi ♥
Je t'ai dit sur la chatbox que je cherchais mais en fait...euh j'ai pas vraiment trouvé. Alors je réitère ma demande de lien que ça fasse plus « officiel ». (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D. Goyle
Lumos maxima ... Salomé D. Goyle☼ Petit nouveau

SALOME ϟ La petite Goyle Empty
MessageSujet: Re: SALOME ϟ La petite Goyle   SALOME ϟ La petite Goyle EmptyLun 21 Mar - 20:09

Mdr mon petit bonheur coloré ♥ C'est avec plaisir.
Fait moi un petit résumé sur Rainbow et je nous trouve un lien de la mort qui tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


SALOME ϟ La petite Goyle Empty
MessageSujet: Re: SALOME ϟ La petite Goyle   SALOME ϟ La petite Goyle EmptyLun 21 Mar - 20:18

Rainbow W-S. Hopkins a écrit:
    Rainbow/Nirvanna est quelqu'un de curieux, de malin, de déterminé, de drôle, de têtu, d'impulsif, de violent, de joueur, de cynique, d'arrogant, de vicieux et d'irresponsable. Elle est du genre blasée et je m'en foutiste mais elle est parfois aussi ailleurs comme si elle avait consommé autre chose que des trucs très licites. Elle s'entend mal avec les filles parce qu'elles les trouve superficielles et bêtes comme leur pieds et faut surtout pas lui parler des Maraudeurs et de leurs groupies. Le proverbe « mieux vaut être seul que mal accompagné » correspond tout à fait à sa philosophie. Si elle était un peu moins garce les gens l'aimeraient beaucoup plus. C'est aussi quelqu'un de très sportif et elle est batteuse de son équipe. On peut aussi la définir comme un Sirius au féminin pour les aspects principaux de son caractère. C'est une née-moldue et elle a faillit atterrir à Serpentard sauf que son coté casse-cou était trop fort ^^.

C'est trop mignon le p'tit surnom *O*. Bref, j'espère que ça va t'inspirer mon salami ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D. Goyle
Lumos maxima ... Salomé D. Goyle☼ Petit nouveau

SALOME ϟ La petite Goyle Empty
MessageSujet: Re: SALOME ϟ La petite Goyle   SALOME ϟ La petite Goyle EmptyLun 21 Mar - 20:36

Aha. En fait, on peut carrément dire que ces deux là s'opposent en tout point !!! On peut partir de là. A mon avis, elle pourrait être le genre d'amie super proche et pourtant improbable, personne n'imagine d'ailleurs qu'elle puisse être amie. Salomé, elle est dingue de tout le monde, fascinée par la nature humaine XD MDR Oui, un peu une bisounours. Enfin soit, elle est très fragile et douce. Mais bon, loin d'être superficielle.
Revenir en haut Aller en bas
Mael I. Leister
Lumos maxima ... Mael I. Leister☼ Petit nouveau

SALOME ϟ La petite Goyle Empty
MessageSujet: Re: SALOME ϟ La petite Goyle   SALOME ϟ La petite Goyle EmptyLun 21 Mar - 20:45

Salomé D. Goyle a écrit:
Rien de particulier en fait =/ Et toi, de ton côté?
Salomé est du genre douce, fragile et empathique, c'est aussi une rêveuse qui aimerait pouvoir comprendre tout sur tout, que ce soit le fonctionnement d'un objet, d'un sortilège du corps humain ou de leur comportement et de leur histoire, elle aime la connaissance sous toute ses formes.

Peut-être alors que Salomé pourrait voir en Mael un bon sujet d'observation ? Il est de nature assez mystérieuse, et a principalement deux facettes : le tout doux tout calme, et la bombe nucléaire qui frappe à la moldue (a).
Et peut-être qu'en essayant de le comprendre, Mael pourrait commencer à l'apprécier, à s'attacher à elle. Et il pourrait finir par oser se confier plus ou moins à elle, pensant qu'elle est de confiance et qu'elle n'en fera rien, qu'avec elle, il ne sera pas jugé et que ça restera entre eux deux ?

Enfin, après, idée en l'air. Si ça ne te dit pas, j'essaierai de trouver quelque chose d'autre. Et si ça t'inspires vers autre chose... SALOME ϟ La petite Goyle 848722
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D. Goyle
Lumos maxima ... Salomé D. Goyle☼ Petit nouveau

SALOME ϟ La petite Goyle Empty
MessageSujet: Re: SALOME ϟ La petite Goyle   SALOME ϟ La petite Goyle EmptyLun 21 Mar - 20:47

Non, non, ca me va, Salomé est déjà fascinée par Ceadda, mais c'est une toute autre relation, DONC ca serait pas mal du tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

SALOME ϟ La petite Goyle Empty
MessageSujet: Re: SALOME ϟ La petite Goyle   SALOME ϟ La petite Goyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SALOME ϟ La petite Goyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%]
» Petite question
» Petite absence de rien du tout...
» Une petite absence de la part de Lena'chou...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Liens et Rp :: Vos petits amis ...
-
Sauter vers: