Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Petite absence de rien du tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

Petite absence de rien du tout... Empty
MessageSujet: Petite absence de rien du tout...   Petite absence de rien du tout... EmptyJeu 24 Mar - 9:45

    Hello les choux à la crème ! *sbaf*
    Je tiens juste à vous prévenir que je ne pourrai pas me connecter de cet aprèm' jusqu'à lundi, parce que je vais chez mon copain afin de bosser la musique et le clip que je dois rendre pour un cours, et que j'ai décidé de ne pas emmener mon ordinateur pour être sûre de m'y mettre à fond x)
    Donc ne vous étonnez pas si vous ne me voyez pas connectée durant ce temps 8D
    Par ailleurs, je tiens à m'excuser auprès de Reg' et Ceadda d'amour pour ne pas avoir encore pu leur répondre, j'ai beaucoup de boulot en ce moment mais je vous promet de m'occuper de ça la semaine prochaine ! (a)
    Bisous à tous et passez un bon week-end Petite absence de rien du tout... 666864
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
 

Petite absence de rien du tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une petite absence de la part de Lena'chou...
» Petite question
» Sélène ♦ tout mes écris !!!
» SALOME ϟ La petite Goyle
» FORD ► Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Bienvenue à Poudlard !
 :: Partie Invité :: Abscences
-
Sauter vers: