Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salomé D. Goyle
Lumos maxima ... Salomé D. Goyle☼ Petit nouveau

SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%] Empty
MessageSujet: SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%]   SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%] EmptyJeu 17 Mar - 10:32


Salomé Deez Goyle

« On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »

✱ ✱ ✱
Bonjour jeune moldu, moi c'est Salomé Deez Goyle, je suis âgé de quinze ans et je suis né le 19 mars 1960. Ma baguette est en bois de Saule Cogneur et contient une écaille de sirène. Mon patronus est une forme non identifiée, il faut dire que je suis encore jeune. Ici je suis les cours d Étude des Runes et d' Arithmancie, en quatrième année, et franchement mon niveau est excellent. Plus tard, j'aimerais être Ministre et Archéologue du département des mystères. On dit souvent que je suis Rêveuse, Intelligente, fragile, mystérieuse mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis maladroite, menteuse, méfiante, déséquilibrée . C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé à Serdaigle.





    « Tu es une Goyle, ne l'oublie jamais!? »
Un baisé déposé sur mon front, mon père s'éloigne et quitte la pièce. Dans le miroir, je croire le regard de me mère. Elle me sourit avec douceur, un sourire que je ne connais que trop bien, un sourire qui me demande d'écouter mon père, un sourire qui me demande de rester sagement dans le rang, sans faire de vague. Ma mère s'éloigne et me laisse seule, face à moi même. J'aimerais tant être plus qu'un nom. J'aimerais que les autres me voient telle que je suis et non comme étant la petite Goyle. La vérité? C'est que je n'ai pas le courage de prendre mon envole, je n'ai pas le courage d'affronter mes parents, de peur de leur faire du mal, de les décevoir et qu'ils en viennent à ne plus m'aimer. La peur me paralyse, elle me cloue au sol, elle m'enferme dans cette cage dorée que mes parents m'ont construite le jour même où je suis venue au monde. Je pince délicatement mes lèvres l'une contre l'autre, me demandant combien de temps je pourrais tenir dans cette situation. Je marche sur un fil, telle une équilibriste, je manque de tomber, de basculer à chaque instant. La chute n'en serait que plus douloureuse, plus violente. Je me cherche dans le miroir, mais je ne vois rien, si ce n'est que l'ombre de moi même. Je ne me reconnais pas et cela me tue. Oh, j'aimerais vous dire que Poudlard est comme un second souffle, mais il n'en est rien. Poudlard est responsable de la première rupture avec ma famille, tout simplement parce que j'ai été envoyé à Serdaigle plutôt que de rejoindre les Serpentard comme le reste de ma famille. Mais d'une certaine façon, c'était la rupture qu'il me fallait, une façon de me différencier de ma famille aux yeux du reste du monde. Malheureusement, la déception de ma famille avait fait écho à la joie que j'avais pu ressentir l'espace de quelques secondes. Un paradoxe étrange, je ressentais une certaine satisfaction de me détacher d'eux et pourtant, de la culpabilité, comme si, à travers cette joie, je les reniais haut et fort. Je m'étais souvent demandé si mon admission à Serdaigle n'avait pas été qu'une excuse pour m'exclure. Après tout, je n'ai jamais été telle qu'il aurait voulu que je sois. Trop douce, trop chétive, trop rêveuse, comme si je n'appartenais pas à leur monde de cruauté. En plus, la décision du choixpeau leur enlevait toute responsabilité, ce n'était pas eux qui s'était détourné de moi, mais moi qui m'étais détourné d'eux. Le problème, c'est que je les aime et cela même si je ne partage pas leurs idées. J'aimerais pouvoir dire qu'il en va de même de leur côté, mais je n'en suis pas certaine. Je ne sais pas s'il m'aime moi, ou simplement le nom que je porte. Je chasse les mauvaises pensées qui m'habitent. Cela ne sert à rien de se faire du mal pour rien, si ce n'est que mes larmes couleront et gâcheront mon maquillage. J'attrape une brosse à cheveux sur ma coiffeuse et la glisse dans mes cheveux sombres. C'est à cet instant que mon frère fait son entrée. Il tient dans ses mains une lettre qu'il vient agité silencieusement sous mon nez avant de se vautrer sur mon lit en baldaquin. Je soupire et me repositionne sur ma chaise de façon à ce que je puisse le voir. Je garde le silence, sachant que mon ainé ne résistera pas longtemps avant de craché son venin.
    « Une lettre pour toi ... »
Aucun son ne sort de ma bouche. Jusque là, rien de bien intèressant. Ce gros balourd ne viendrait pas lui même me la porter s'il n'y trouvait pas un quelconque interêt. Je fais donc preuve de patience, j'attends qu'il en vienne au fait. Je ne fais pas le moindre mouvement pour m'emparer de cette lettre, non, peu importe ce qu'il a trouvé, je n'allais pas lui donner satisfaction. Si je faisais quoi que ce soit, cela serait pour lui une preuve suffisante que je cache quelques choses.
    « C'est cet imbécile, n'est ce pas? »
Je soulève les sourcils, feignant de ne pas comprendre où il veut en venir. Ce qui est agaçant chez mon frère, c'est que quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, il y verra toujours ce qu'il veut voir. Il avait trouvé dans mon silence la réponse qu'il attendait.
    « Oui, c'est lui, cela ne peut-être que cet imbécile. Tu joues avec le feu petite sœur, tu finiras tôt ou tard par te bruler les ailes. »
Je suis prête à courir le risque. Toutefois, je ne me risque pas à lui répondre, il le prendrait comme un affront et s'énerverait. De plus, je sais pertinemment qu'il ne sert à rien de parler avec lui, il est têtu et buté à tel point que je ne saurais lui faire entendre raison. Je crois que mon silence l'énerve tout autant que mes paroles. Il se relève et balance l'enveloppe fermé sur ma coiffeuse. Il se penche vers moi, son visage s'arrêtant à quelques centimètre de mon visage.
    « Tu es une Goyle oui ou merde? Pourquoi tu ne te trouves pas un autre mec, hein? »
    « Un mec comme Crabbe? Non merci. Tu me suffis largement niveau connerie.»
La veine de son front ressort et bat, comme à chaque fois qu'il est en colère. J'aurais mieux fait de ne rien dire, mais c'est trop tard. Il se saisit du premier objet qu'il trouve et le bazarde avec violence contre mon miroir qui explose en mille morceau. Je sursaute, détournant le visage pour éviter qu'un morceau de verre ne vienne élire domicile sur l'une de mes joues. Ma mère et mon père arrivent dans ma chambre à l'instant où mon frère quitte la chambre. Je me redresse, prenant la lettre, et me dirige à mon tour vers la sortie. Je sens l'étreinte de mon père se refermer sur mon poignet.
    « Qu'est ce que tu as encore fait? »
Encore une fois, je ne répond que par mon silence. Je baisse les yeux et j'attends qu'il me relâche pour fuir le plus loin possible d'eux. Ma mère ne dit rien, elle n'a jamais rien dit, ce n'est soit disant pas le rôle d'une femme. Je m'isole dans le grenier, au milieu de ses vieux souvenirs de famille, au milieu des ombres. A la lueur de la lucarne, j'ouvre l'enveloppe et déplie la lettre quel contient. Cet imbécile dont parle mon frère, c'est un ami, rien de plus. Il est ce que ma famille qualifie de sang impure, plus vulgairement appelé Sans de Bourbe. Moi, je ne vois aucune différence entre lui et moi. Le fossé qui me sépare de ma famille s'élargit de jour en jour, quoi que je dise, quoi que je fasse, il est trop tard.








Spoiler:



Dernière édition par Salomé D. Goyle le Ven 18 Mar - 8:56, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%] Empty
MessageSujet: Re: SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%]   SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%] EmptyJeu 17 Mar - 11:01

Une Goyle. SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%] 750681
Bienvenue sur le forum (j'adore ton avatar. SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%] 2109348208 )
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Salomé D. Goyle
Lumos maxima ... Salomé D. Goyle☼ Petit nouveau

SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%] Empty
MessageSujet: Re: SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%]   SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%] EmptyJeu 17 Mar - 11:12

Ouiiiiiii SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%] 121442 Goyle, parce que je le vaux bien SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%] 389702
Hm. Merciiii beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%] Empty
MessageSujet: Re: SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%]   SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%] EmptyJeu 17 Mar - 11:14

    Je ne connaissais pas Felicity Jones, elle est très jolie SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%] 2109348208
    Bienvenue parmi nous miss Goyle SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%] 604265 Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Salomé D. Goyle
Lumos maxima ... Salomé D. Goyle☼ Petit nouveau

SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%] Empty
MessageSujet: Re: SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%]   SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%] EmptyJeu 17 Mar - 11:38

Merci SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%] 604265 La magnifique Emma. GRAOUW SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%] 777602
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D. Goyle
Lumos maxima ... Salomé D. Goyle☼ Petit nouveau

SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%] Empty
MessageSujet: Re: SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%]   SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%] EmptyJeu 17 Mar - 12:29

Désolé du DP mais, j'ai terminé SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%] 604265
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%] Empty
MessageSujet: Re: SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%]   SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%] EmptyJeu 17 Mar - 12:40

Bienvenue une Goyle *_* faudra me garder un bon lien hein? :D même si je suis qu'un pauvre petit 4ème année SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%] 934640
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%] Empty
MessageSujet: Re: SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%]   SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%] EmptyJeu 17 Mar - 14:24

Bienvenue SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%] 56498
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D. Goyle
Lumos maxima ... Salomé D. Goyle☼ Petit nouveau

SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%] Empty
MessageSujet: Re: SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%]   SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%] EmptyJeu 17 Mar - 14:26

Rosier et Black SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%] 469502

T'inquiète petit microbe de quatrième je suis en train de réfléchir à mon âge par rapport à celui de mon frère ;) Je vais donc peut-être être plus jeune !!!

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Layla W. Douglas
Lumos maxima ... Layla W. Douglas☼ Petit nouveau

SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%] Empty
MessageSujet: Re: SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%]   SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%] EmptyJeu 17 Mar - 16:13

hell yeah une Goyle SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%] 226419
bienvenue parmi nous jolie demoiselle SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%] 666864
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%] Empty
MessageSujet: Re: SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%]   SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%] EmptyJeu 17 Mar - 18:11

OMG j'aime beaucoup la fille sur ton vava, je ne la conaissais pas ;)
J'adore le prénom ... SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%] 857119 Welcome & bonne chance pour la suite !
Au plaisir de te lire trés bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D. Goyle
Lumos maxima ... Salomé D. Goyle☼ Petit nouveau

SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%] Empty
MessageSujet: Re: SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%]   SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%] EmptyVen 18 Mar - 8:28

Merci mon prince en chocolat et SPENCEEEEEEEEEEEEEEEEER ♥
J'avoue que Felicity Jones est orgasmique *_* J'en suis tombée amoureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%] Empty
MessageSujet: Re: SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%]   SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SALOME ϟ La poupée décapitée [CONSTRUCTION : 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SALOME ϟ La petite Goyle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres :: Tes bagages t'attendent dans ton dortoir !
-
Sauter vers: