Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L’obscurité n’a pas d’secret pour l’opossum ! ♠ James & Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


L’obscurité n’a pas d’secret pour l’opossum ! ♠ James & Lily Empty
MessageSujet: L’obscurité n’a pas d’secret pour l’opossum ! ♠ James & Lily   L’obscurité n’a pas d’secret pour l’opossum ! ♠ James & Lily EmptyJeu 14 Avr - 21:26

L’obscurité n’a pas d’secret pour l’opossum ! ♠ James & Lily Tumblr_ljluvxmJv91qzgu6io1_500
« Oh Lily t'as vraiment trop de la chance ! » le bruit que je devais passer la soirée avec James avait fait le tour de l'école et ses groupies c'étaient vite occupées de moi. Certaines me jalousais (allez savoir pourquoi), mais sans rien me faire. D'autre par contre s'étaient amuser à me jeter des sorts toute la journée. Je n'avais rien demandé à personne moi et j'aurais fais n'importe quoi pour ne pas avoir a passer du temps seule avec James Potter, mais malgré mes supplication McGonagall ne voulait pas changer cette punitions et quoi que je faisais elle finissait toujours par dire que de toute façon ce n'était pas à moi de décider ce qui était pédagogique ou pas et que je devais remplir mes obligations de préfete.

Lily tu es une idiote, idiote « idiote ! » oups et voilà que je me met à penser à voix haute... À chaque fois qu'il m'arrive quelque chose de négatif allez savoir pourquoi ce petit prétentieux de James Potter est toujours dans le coup. Je ne faisais que mon travail moi, il traînait la nuit dans le couloir alors je suis allez voir McGonagall, et elle ne trouve pas meilleur punition que de l'occuper à nettoyer les trophées avec moi pour le surveiller. Il est ravis cet imbécile !

Cela faisait bien dix minutes que je l'attendais assise sur un fauteuil au fond de la salle des trophées, évidemment le voir arriver au moment où on l'attendait n'était pas digne de lui. Oh non ! Pour le grand James Potter il n'y a aucune règles « Il faut attendre le grand James Potter comme un star ! » mes cris raisonnèrent dans la pièce, par merlin je n'en avais vraiment rien à faire qu'on m'entende, à quel point ce garçon me m'était hors de moi m'étonnais moi même. Je jetais un dernier coup d'oeil agacé à l'heure puis je reprenais ma lecture, les contes de Beedle le Barde. Bah quoi ? J'aime les histoires pour enfants !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
 

L’obscurité n’a pas d’secret pour l’opossum ! ♠ James & Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rita :: C'est l'inconnu qui nous fait peur lorsqu'on contemple la mort ou l'obscurité, rien d'autre...
» I heard there was a secret chord ♕ sinead
» Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Lyssandra
» MUSE ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
» ( M ) RUPERT GRINT ► Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Le Château
 :: Troisième étage :: Salle des Trophés
-
Sauter vers: