Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SCAR ▰ the perfection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oscar C. Lawford
Lumos maxima ... Oscar C. Lawford☼ Petit nouveau

SCAR ▰ the perfection Empty
MessageSujet: SCAR ▰ the perfection   SCAR ▰ the perfection EmptySam 12 Mar - 23:03


Oscar Chuck Lawford

« Danse comme si personne ne te regardait, travaille comme si tu n'étais pas payé, et aime comme si tu n'avais jamais souffert. »

✱ ✱ ✱
Bonjour jeune moldu, moi c'est Oscar Chuck Lawford, je suis âgé de 17 ans et je suis né le 25 janvier 1960. Ma baguette est en bois de tilleul et contient un poil de licorne. Mon patronus est un phoque. Ici je suis les cours de étude des Moldus et divination, en 7ème année, et franchement mon niveau est plutôt bon. Plus tard, j'aimerais être professeur de métamorphose. On dit souvent que je suis sincère, mature, affectueux, intelligent mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis têtu, maladroit, trop protecteur, impulsif. C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé à Serdaigle.



SCAR ▰ the perfection Fffg_b10 SCAR ▰ the perfection Ffg_bm10 SCAR ▰ the perfection Fg_bmp11
« […] Scar … Oscar ! Oscar, réveille-toi ! » L'adolescent tiré de son sommeil grogna quelque peu. À moitié endormi, il ne comprenait pas la moitié des paroles que prononçait sa mère. Elle lui tenait une épaule, le secouant de plus en plus fort pur qu'il émerge enfin de sa nuit. « Oscar ! Debout ! Tu vas louper ton train. Il part dans vingt minutes. » Scar se redressa d'un seul coup sur son matelas, la tête tournée vers son réveil. Il l'avait bien fait, il avait oublié de mettre son réveil en marche. « 'Man ! Mais pourquoi tu m'as pas réveillé avant !? » Le rouquin se leva précipitamment, désormais complètement réveillé. Toutes les années c'était la même chose, il fallait toujours qu'il y ait un imprévu le jour de la rentrée. L'année dernière, il était resté coincé dans le placard à chaussure juste avant de partir. Cette année, même après avoir prévu son parcours de A à Z la veille, il avait fallu qu'il oubli d'allumer son réveil. Décidément, aucune de ses rentrées n'avaient été de tout repos. Après s'être activé pendant dix longues minutes, il descendit enfin les escaliers en courant, près à partir rejoindre sa maison pour l'année. « Allez, le train part dans dix minutes, on a mis toutes tes affaires dans la voiture. » « Ouais, ouais, ouais. » Répondit-il en lassant rapidement ses baskets. Il se retrouva rapidement dans le véhicule, reprenant sa respiration du mieux qu'il pouvait. « La prochaine fois, je vous change en rat tous les deux. » Ses parents se mirent à rire face à la remarque de leur fils. « Il n'y aura pas de prochaine fois. Tu n'as rien oublié ? Ton uniforme, tes manuels, ta baguette … ? » Oscar ouvrit de grands yeux. Il passa ses mains dans ses poches, dans toutes ses poches. S'agitant sur son siège, il se mit à réfléchir pendant quelques secondes. Il l'avait fait, encore une fois il l'avait bien fait. Il se tapa violemment le front, énervé contre lui-même. « Demi-tour papa. » « Quoi ? Demanda sa génitrice, qu'est-ce qui se passe ? » « J'ai oublié ma baguette. »

SCAR ▰ the perfection Tumblr_lhnrwk0tpv1qcvw32o1_500

La vie de Scar pouvait se résumer en un mot : ennuyante. Il avait tout pour lui et tout pour être heureux. Une famille qui l’aimait, avec qui il n’avait aucun différent. Ses parents l’ont toujours couvert d’amour, de cadeaux et de tendresses. Entre sa sœur et lui, c’était même fusionnel. À Poudlard, il était un élève sans histoire. Toujours dans les premiers en matière de notes, doués dans toutes les matières, gentil, affectueux, sincère, poli, c’était le garçon parfait que tout le monde aimait bien. Un rôle qu’il n’avait pas de mal à tenir. Les jours se répétaient tous les uns après les autres de la même manière, inlassablement. Jusqu’à ce qu’Avery Rosebury vienne chambouler son présent. Il l’aimait bien cette fille, il l’aimait même plus que bien. Il lisait en elle comme dans un livre ouvert. Il la voyait martyriser mentalement les élèves de Poudlard en leur faisant perdre des membres. Au départ, elle n’était qu’une simple fille parmi tant d’autres dans l’école. Mais passer du temps avec elle l’avait fait changer de point de vue. Oui, il ne la voyait plus du tout de la même façon.

« Non, franchement Scar, t’as tout pour toi. T’es plutôt beau gosse, sincère, super gentil, tout ce que les filles aiment, t’es libre et en plus, t’es super intelligent. Si tu savais comme j’aimerais prendre ta place. » Le rouquin se mit à rire, amusé par la remarque de William. Presque toutes les semaines il lui répétait cette phrase. Ils étaient en train de marcher dans les couloirs du château, tous deux tenant leur devoir de botanique entre leurs mains. « Regarde, t’as encore eu la meilleure note. C’est clair, t’es le copain parfait ! » Scar arqua un sourcil en regardant son ami. « Venant de toi, je sais pas comment le prendre. » Le brun devint rouge pivoine d’énervement. Toutes les trente secondes, quelqu’un faisait signe à Oscar pour le saluer. Dans cette école, il connaissait un paquet de monde, mais il les mettait tous dans le même sac. La seule personne à qui il s’intéressait vraiment ne la voyait que comme un simple ami et encore, il n’en était pas certain. « Dis, te me rendras le livre de potions, faut que je regarde un truc dedans. » Quand Scar posa les yeux sur William, il sursauta de surprise. Il lui manquait un bras et son oreille était en train de pendre. Il se retourna instantanément et comme il le pensait, elle était juste derrière lui. Il avait fallu qu’il pense à elle pour qu’elle apparaisse avec sa signature évidemment. « Will’, pars devant, j’ai quelque chose à faire. » « Hein ? Mais … » Il ne termina pas sa phrase. Il s’était lui aussi tourné et voyant Avery lui faire face, il s’était complètement stoppé. « C’est bon, j’ai compris. »



Spoiler:



Dernière édition par Oscar C. Lawford le Dim 13 Mar - 16:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


SCAR ▰ the perfection Empty
MessageSujet: Re: SCAR ▰ the perfection   SCAR ▰ the perfection EmptySam 12 Mar - 23:11

    Hey, bienvenue illustre inconnue SCAR ▰ the perfection 6999 amuses toi bien sur le forum & si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar fais nous signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


SCAR ▰ the perfection Empty
MessageSujet: Re: SCAR ▰ the perfection   SCAR ▰ the perfection EmptySam 12 Mar - 23:25

SCAR ▰ the perfection 777602 T'as presque le même nom de famille que mon DC ( un R en plus )
Bienvenue SCAR ▰ the perfection 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
A. Lyes Calloway
Lumos maxima ... A. Lyes CallowayGIMME UR THRONE
& NOBODY GETS HURT.


SCAR ▰ the perfection Empty
MessageSujet: Re: SCAR ▰ the perfection   SCAR ▰ the perfection EmptyDim 13 Mar - 7:39

bienvenue Abby SCAR ▰ the perfection 121442 hâte de voir ton visage ;D
Revenir en haut Aller en bas
Oscar C. Lawford
Lumos maxima ... Oscar C. Lawford☼ Petit nouveau

SCAR ▰ the perfection Empty
MessageSujet: Re: SCAR ▰ the perfection   SCAR ▰ the perfection EmptyDim 13 Mar - 11:08

Finalement, je change de tête et je vais faire une heureuse SCAR ▰ the perfection 2109348208
Je vais tenter le scénario d'Avery SCAR ▰ the perfection 6999
Revenir en haut Aller en bas
Joanna C. Mogg
Lumos maxima ... Joanna C. MoggLADY JONNY ♧

SCAR ▰ the perfection Empty
MessageSujet: Re: SCAR ▰ the perfection   SCAR ▰ the perfection EmptyDim 13 Mar - 11:12

Oh, un Rupert Grint SCAR ▰ the perfection 6999
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa A. Black
Lumos maxima ... Narcissa A. Black Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire...

SCAR ▰ the perfection Empty
MessageSujet: Re: SCAR ▰ the perfection   SCAR ▰ the perfection EmptyDim 13 Mar - 11:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche SCAR ▰ the perfection 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Oscar C. Lawford
Lumos maxima ... Oscar C. Lawford☼ Petit nouveau

SCAR ▰ the perfection Empty
MessageSujet: Re: SCAR ▰ the perfection   SCAR ▰ the perfection EmptyDim 13 Mar - 11:20

Merci SCAR ▰ the perfection 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


SCAR ▰ the perfection Empty
MessageSujet: Re: SCAR ▰ the perfection   SCAR ▰ the perfection EmptyDim 13 Mar - 11:22

Oh t'es trop mignon !!! SCAR ▰ the perfection 56498
J'écris vite la fin du scénario alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Oscar C. Lawford
Lumos maxima ... Oscar C. Lawford☼ Petit nouveau

SCAR ▰ the perfection Empty
MessageSujet: Re: SCAR ▰ the perfection   SCAR ▰ the perfection EmptyDim 13 Mar - 11:24

Je vais commencer ma fiche en attendant SCAR ▰ the perfection 666864
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


SCAR ▰ the perfection Empty
MessageSujet: Re: SCAR ▰ the perfection   SCAR ▰ the perfection EmptyDim 13 Mar - 11:25

    T'es trop sex, dude SCAR ▰ the perfection 124764
Revenir en haut Aller en bas
Oscar C. Lawford
Lumos maxima ... Oscar C. Lawford☼ Petit nouveau

SCAR ▰ the perfection Empty
MessageSujet: Re: SCAR ▰ the perfection   SCAR ▰ the perfection EmptyDim 13 Mar - 11:29

Tu peux parler SCAR ▰ the perfection 898564 SCAR ▰ the perfection 95073
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


SCAR ▰ the perfection Empty
MessageSujet: Re: SCAR ▰ the perfection   SCAR ▰ the perfection EmptyDim 13 Mar - 11:48

Oh ton gif SCAR ▰ the perfection 56498
SCAR ▰ the perfection 124764 SCAR ▰ the perfection 898564
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Oscar C. Lawford
Lumos maxima ... Oscar C. Lawford☼ Petit nouveau

SCAR ▰ the perfection Empty
MessageSujet: Re: SCAR ▰ the perfection   SCAR ▰ the perfection EmptyDim 13 Mar - 11:59

T'as vu ça SCAR ▰ the perfection 56498
J'en ai trouvé plein, mais je n'arriverai jamais à tous les caser SCAR ▰ the perfection 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

SCAR ▰ the perfection Empty
MessageSujet: Re: SCAR ▰ the perfection   SCAR ▰ the perfection EmptyDim 13 Mar - 12:00

Bienvenue, j'adooore ton gif *0*
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


SCAR ▰ the perfection Empty
MessageSujet: Re: SCAR ▰ the perfection   SCAR ▰ the perfection EmptyDim 13 Mar - 12:01

Le choix a dû être difficile mon petit chou ! SCAR ▰ the perfection 903378
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Oscar C. Lawford
Lumos maxima ... Oscar C. Lawford☼ Petit nouveau

SCAR ▰ the perfection Empty
MessageSujet: Re: SCAR ▰ the perfection   SCAR ▰ the perfection EmptyDim 13 Mar - 12:05

Callie. Merci SCAR ▰ the perfection 2109348208

Avery. T'as pas idée à quel point SCAR ▰ the perfection 4111112379 SCAR ▰ the perfection 56656
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


SCAR ▰ the perfection Empty
MessageSujet: Re: SCAR ▰ the perfection   SCAR ▰ the perfection EmptyDim 13 Mar - 12:07

Oh viens faire un calin à Avy SCAR ▰ the perfection 958506
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

SCAR ▰ the perfection Empty
MessageSujet: Re: SCAR ▰ the perfection   SCAR ▰ the perfection EmptyDim 13 Mar - 12:08

Bienvenue, je suis en adoration la plus totale devant ton avatar SCAR ▰ the perfection 95073 SCAR ▰ the perfection 958506
Revenir en haut Aller en bas
Oscar C. Lawford
Lumos maxima ... Oscar C. Lawford☼ Petit nouveau

SCAR ▰ the perfection Empty
MessageSujet: Re: SCAR ▰ the perfection   SCAR ▰ the perfection EmptyDim 13 Mar - 12:15

Avery. SCAR ▰ the perfection 958506 SCAR ▰ the perfection 958506 SCAR ▰ the perfection 958506 Triple-câlin même SCAR ▰ the perfection 121442

Siobhan. Merciii SCAR ▰ the perfection 604265 Ton avatar est magnifique aussi SCAR ▰ the perfection 6999
Revenir en haut Aller en bas
Logan Z. Fitzmartin
Lumos maxima ... Logan Z. Fitzmartin☼ Petit nouveau

SCAR ▰ the perfection Empty
MessageSujet: Re: SCAR ▰ the perfection   SCAR ▰ the perfection EmptyDim 13 Mar - 12:22

    Bienvenue SCAR ▰ the perfection 6999 (Conscience : bonjour, je suis la conscience de Lara et elle est en totale admiration devant ton avatar)


Dernière édition par Logan Z. Dawson le Dim 13 Mar - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar C. Lawford
Lumos maxima ... Oscar C. Lawford☼ Petit nouveau

SCAR ▰ the perfection Empty
MessageSujet: Re: SCAR ▰ the perfection   SCAR ▰ the perfection EmptyDim 13 Mar - 12:26

Georgie SCAR ▰ the perfection 95073 Au départ je voulais la prendre -quand j'étais encore une fille- c'est un super choix SCAR ▰ the perfection 56498

Merci SCAR ▰ the perfection 6999
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

SCAR ▰ the perfection Empty
MessageSujet: Re: SCAR ▰ the perfection   SCAR ▰ the perfection EmptyDim 13 Mar - 13:43

    Rupert SCAR ▰ the perfection 2109348208.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Rose B-Deschamps
Lumos maxima ... Rose B-Deschamps☼ Petit nouveau

SCAR ▰ the perfection Empty
MessageSujet: Re: SCAR ▰ the perfection   SCAR ▰ the perfection EmptyDim 13 Mar - 13:50

WELCOME SCAR ▰ the perfection 2109348208
RUPEEEERT SCAR ▰ the perfection 2109348208 Très très très bon choix héhé
Revenir en haut Aller en bas
Oscar C. Lawford
Lumos maxima ... Oscar C. Lawford☼ Petit nouveau

SCAR ▰ the perfection Empty
MessageSujet: Re: SCAR ▰ the perfection   SCAR ▰ the perfection EmptyDim 13 Mar - 14:54

Merci, vous êtes toutes belles SCAR ▰ the perfection 898564 SCAR ▰ the perfection 485373
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

SCAR ▰ the perfection Empty
MessageSujet: Re: SCAR ▰ the perfection   SCAR ▰ the perfection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SCAR ▰ the perfection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SCAR ♦♦ à qui le tour ?
» Scar & Avy ✖ Moi j'aime bien quand il pleut du sang ! Pas toi ? Visiblement non ...
» scar&mael ϟ puisque ça vaudra toujours bien toutes ces paires de claques
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres :: Tes bagages t'attendent dans ton dortoir !
-
Sauter vers: