Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

  ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylye J. Parlington
Lumos maxima ... Kaylye J. Parlington☼ Petit nouveau

 ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour. Empty
MessageSujet: ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour.    ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour. EmptySam 12 Mar - 23:27


prénom prénom nom

« »

✱ ✱ ✱
Bonjour jeune moldu, moi c'est Prénom et nom complets, je suis âgé de âge ans et je suis né le date de naissance (nous sommes en 1976). Ma baguette est en bois de en quoi est faite ta baguette ? et contient un(e) ventricule de dragon ? Plume de phénix ? poil de licorne ?. Mon patronus est un animal du patronus, vérifier la disponibilité ici. Ici je suis les cours de tes options, 3 maximum, en année (11 ans= 1ère année), et franchement mon niveau est comment tu évalues ton niveau. Plus tard, j'aimerais être métier que tu voudrais pratiquer. On dit souvent que je suis qualités, qualités, qualités, qualités mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis défauts, défauts, défauts, défauts. C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé à maison.



Proca, rex Albanorum, duos filios, Numitorem et Amulium habuit. Numitori, qui natu maior erat, regnum reliquit; sed Amulius, pulso fratre, regnavit, et ut eum sobole privaret, Rheam Sylviam eius filiam Vestae sacerdotem fecit, quae tamen Romulum et Remum uno partu edidit. Quo cognito, Amulius ipsam in vincula coniecit, parvulos alveo impositos abiecit in Tiberim, qui tunc forte ripas erat effusus; sed, relabente flumine, eos aqua in sicco reliquit. Vastae tum in iis locis solitudines erant. Lupa, ut fama traditum est, ad vagitum accurrit, infantes lingua lambit, ubera eorum ori admovit, matremque se gessit.Cum lupa saepius ad parvulos veluti ad catulos reverteretur, Faustulus, pastor regius, rem animadvertit, eos tulit in casam et Accae Laurentiae coniugi dedit educandos. Qui adulti inter pastores primo ludicris certaminibus vires auxere, deinde, venando saltus peragrare coeperunt, tum latrones a rapina pecorum arcere. Quare iis insidiati sunt latrones, a quibus Remus captus est. Romulus autem vi se defendit. Tunc Faustulus necessitate compulsus indicavit Romulo quis esset eius avus, quae mater. Romulus statim, armatis pastoribus Albam properavit.Proca, rex Albanorum, duos filios, Numitorem et Amulium habuit. Numitori, qui natu maior erat, regnum reliquit; sed Amulius, pulso fratre, regnavit, et ut eum sobole privaret, Rheam Sylviam eius filiam Vestae sacerdotem fecit, quae tamen Romulum et Remum uno partu edidit. Quo cognito, Amulius ipsam in vincula coniecit, parvulos alveo impositos abiecit in Tiberim, qui tunc forte ripas erat effusus; sed, relabente flumine, eos aqua in sicco reliquit. Vastae tum in iis locis solitudines erant. Lupa, ut fama traditum est, ad vagitum accurrit, infantes lingua lambit, ubera eorum ori admovit, matremque se gessit.Cum lupa saepius ad parvulos veluti ad catulos reverteretur, Faustulus, pastor regius, rem animadvertit, eos tulit in casam et Accae Laurentiae coniugi dedit educandos. Qui adulti inter pastores primo ludicris certaminibus vires auxere, deinde, venando saltus peragrare coeperunt, tum latrones a rapina pecorum arcere. Quare iis insidiati sunt latrones, a quibus Remus captus est. Romulus autem vi se defendit. Tunc Faustulus necessitate compulsus indicavit Romulo quis esset eius avus, quae mater. Romulus statim, armatis pastoribus Albam properavit.



Spoiler:



Dernière édition par Pumba L. Borrowers le Mer 16 Mar - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


 ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour. Empty
MessageSujet: Re: ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour.    ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour. EmptySam 12 Mar - 23:53

Oh trop bien ton prénom !
Il y a une autre Emma Stone, donc il faudrait vous mettre d'accord, ou il y aura une compétition sinon.
Enfin Bienvenue quand même  ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour. 666864
Citation parfaite !  ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour. 56498


Dernière édition par Lily M. Evans le Dim 13 Mar - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

 ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour. Empty
MessageSujet: Re: ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour.    ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour. EmptyDim 13 Mar - 0:03

aaah ton pseudo a trop la classe  ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour. 6999
en tout cas bienvenue !!
Aaah et puis ta citation ?? Astérix et Obélix : mission Cléopatre ?? non ??
Revenir en haut Aller en bas
A. Lyes Calloway
Lumos maxima ... A. Lyes CallowayGIMME UR THRONE
& NOBODY GETS HURT.


 ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour. Empty
MessageSujet: Re: ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour.    ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour. EmptyDim 13 Mar - 7:34

ton prénom me donne envie de chanter Hakuna Matata 8D
bienvenue  ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour. 121442
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa A. Black
Lumos maxima ... Narcissa A. Black Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire...

 ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour. Empty
MessageSujet: Re: ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour.    ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour. EmptyDim 13 Mar - 11:09

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour. 2109348208 (Ces mots signifient que tu vivras ta vie, Sans aucun souci,Philosophie... (aa) => )
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


 ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour. Empty
MessageSujet: Re: ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour.    ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour. EmptyDim 13 Mar - 11:12

Narcissa A. Black a écrit:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour. 2109348208 (Ces mots signifient que tu vivras ta vie, Sans aucun souci,Philosophie... (aa) => )
    TU M'AS OTÉ LES MOTS DE LA BOUCHE  ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour. 934640
    Bienvenue sur le forum & amuses toi bien  ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


 ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour. Empty
MessageSujet: Re: ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour.    ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour. EmptyDim 13 Mar - 11:13

    J'AI ENVIE DE FAIRE UN DOUBLE POST PARCE QUE LA CITATION QUE TU AS CHOISI, JE L'AIME ET JE L'ADORE  ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour. 6999  ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour. 6999
Revenir en haut Aller en bas
Rose B-Deschamps
Lumos maxima ... Rose B-Deschamps☼ Petit nouveau

 ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour. Empty
MessageSujet: Re: ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour.    ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour. EmptyDim 13 Mar - 13:54

WELCOME  ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour. 2109348208
Emma + Ton prénom *O*
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

 ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour. Empty
MessageSujet: Re: ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour.    ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour. EmptyLun 14 Mar - 23:03

Bienvenuuuuuuuue  ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour. 6999
Revenir en haut Aller en bas
Muse A. Fitzmartin
Lumos maxima ... Muse A. Fitzmartin☼ Petit nouveau

 ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour. Empty
MessageSujet: Re: ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour.    ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour. EmptyMar 15 Mar - 17:48

Ta citation  ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour. 2109348208
So, bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Kaylye J. Parlington
Lumos maxima ... Kaylye J. Parlington☼ Petit nouveau

 ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour. Empty
MessageSujet: Re: ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour.    ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour. EmptyMar 15 Mar - 20:20

Merci à vous tous  ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour. 2109348208
haha, j'hésitais en plus à mettre une citation du Roi Lion, mais je me suis dit que ça ferait trop  ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour. 934640
Et ouais, c'est bien une citation d'Astérix et Obélix mission Cléopâtre, le meilleur des trois ♥️

Arf, mince, et qui c'est qui a aussi pris Emma Stone ? j'ai regardé mais j'ai pas trouvé (:

Je me lance dans ma fiche, j'avoue avoir pris un peu de retard x]
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


 ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour. Empty
MessageSujet: Re: ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour.    ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour. EmptyLun 21 Mar - 17:00

    Mille-Visages a écrit:
    Nous n'avons pas de nouvelle depuis environ une semaine ! N'oubliez pas que vous disposez de 10 jours pour faire votre fiche après quoi votre fiche sera supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

 ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour. Empty
MessageSujet: Re: ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour.    ► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la danse classique! Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais eut le physique pour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce que nous on sait qu'en vrai VDM c'est Voldemort !
» William | il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies, même si ce n'est pas vrai.
» [m] JOHNSON - La vie n'est jamais comme on le veux
» Zayne Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui... Je suis trop bourré
» (m) gaspard ulliel (négociable) ϟ Jamais nous ne sommes plus vulnérables à la souffrance que lorsque nous aimons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres :: Désolé, on accepte pas les moldus
-
Sauter vers: