Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !    Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 11:35

    Un lieeeeeen Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 389702 Entre copines sadiques on devrait s'entendre non ? Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 56498
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !    Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 11:42

Oui enfin la pauvre petit est quand même tombée (a) Ben Avy je voyais bien un truc du genre tu défendrais Oscar parce que Callie est carrément énervée. Donc elle ne t'aimerait pas non plus de ce fait. Et aussi je sais pas si tu as lu le lien mais tu aurais pu chercher à savoir qui envoyait les lettres à Oscar et tu aurais découvert que c'était Callie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !    Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 12:36

Pumkine : Personne ne sait que je suis sadique à part Scar et Bellatrix donc tu devras connaître en temps que le douce et gentille Avery xD
Callie : Oh oui c'est parfait, du coup elle serait pas très gentille avec toi ! Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 143494
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !    Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 12:46

    Fichtre x) Ben du coup faut que je trouve autre chose xD Mais je veux un lien avec toi (a) Toi t'aurais pas une super-méga-excellente-idée ? xD (ou même juste un truc tout simple qu'on pourrait exploiter quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !    Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 12:49

Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 903378 Oh t'es trop choupinou ! Emma S. est trop magnifique en plus !
Hum ... Est-ce que Pumkine est du genre à voir claire dans le jeu des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !    Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 12:56

    Et Rachel H.W. alors Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 485373 (a)
    Pumkine est du genre observatrice, donc elle voit assez clair dans le jeu des gens en général (ça peut arriver qu'elle se trompe hein xD). C'est d'ailleurs grâce à ça qu'elle parvient aussi bien à manipuler son monde et à deviner les peurs des autres. Pourquoi ? Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 6999
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !    Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 12:56

Génioul je t'ajoute bientôt Avy chérie :)
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !    Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 13:03

On a deux canons intersidérales en avatar !!
Bah même si Avy est une merveilleuse menteuse et comédienne, Pumky pourrait trouver que quelque chose sonne faux chez elle et pour essayer de la faire craquer, pour qu'elle dévoile sa véritable nature Pumky pourrait la pousser à bout, Avy serait un peu son souffre douleur ?

Pareil ma petite Callou d'amour ! Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 666864
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !    Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 13:18

    La méga-classe Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 643516 Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 4111112379
    Oooh j'aime bien cette idée Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 6999 Ouais je pense que ça pourrait marcher. En fait comme Pum' est elle-même une sacrée manipulatrice et menteuse, elle aurait sans doute eu plus de facilité à repérer le comportement faux d'Avy et chercherait à la faire craquer, comme tu l'as si bien dis x) Donc oui, son souffre-douleur et un mystère qu'elle chercherait à résoudre ! Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 6999 (même si ça risque de se retourner contre elle si elle énerve trop Avy (a))
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !    Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 13:21

Moi je veux !
J'ai pas d'idée particulière, mais disons que soit Rainbow ne connaît d'Avery que la facette que tout le monde voit et dans ce cas là elle ne pourra absolument pas la supporter. Soit elle connaît aussi l'autre et là...je sais pas ce que ça peut donner (a).
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !    Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 13:23

Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 934640 Parfait ! Disons que tu risques de le regretter quand elle sera devenue une mangemorte xD Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 6999 On va se marrer ! Je t'ajoute quand j'aurais pas la flemme xD

Rain : Il n'y a que deux personnes qui sont au courant donc je crois qu'on va devoir se détester xD Enfin officiellement Avery ferais comme si ça ne lui faisait rien, elle resterais respectueuse pour garder le beau rôle ( dans sa tête du seras déjà morte un million de fois )
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !    Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 14:05

Avery C. Rosebury a écrit:

Rain : Il n'y a que deux personnes qui sont au courant donc je crois qu'on va devoir se détester xD Enfin officiellement Avery ferais comme si ça ne lui faisait rien, elle resterais respectueuse pour garder le beau rôle ( dans sa tête du seras déjà morte un million de fois )

Ca me fais deux liens négatifs avec toi mais bon Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 604265 Ok donc, on part sur Rainbow ne l'aime pas parce que c'est tout à faire le genre de personne qu'elle a tendance victimiser ? Du coup elle la clashe à l'occasion et Avery fait comme si de rien n'était mais n'en pense pas moins ^^. Ca va ? Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 56498
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !    Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 14:37

Ah ouais mince =/ Le truc c'est qu'il faut que personne ne sache qu'elle est comme ça sinon ça colle pas au personnage ... C'est PARFAIT ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !    Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 15:36

Ca marche alors je t'ajoute dès que je fais une maj (ma fiche en a bien besoin >.>) Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D. Goyle
Lumos maxima ... Salomé D. Goyle☼ Petit nouveau

Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !    Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 18:42

La protégée de Scar, j'ai cru comprendre que tu voudrais m'infliger mille et une souffrance :( MDR

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !    Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 18:45

Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 934640 techniquement Salomé je vais être adorable avec toi ! Même si en réalité je suis morte de jalousie et que dans ma tête tu es en train de te vider de ton sang par les oreilles ( hum oui Avy est étrange ) Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 6999
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Salomé D. Goyle
Lumos maxima ... Salomé D. Goyle☼ Petit nouveau

Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !    Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 18:46

MDR ♥ Adorable ton Avery. Ok ok, bah alors notre lien et tout trouvé :p De son côté, je pense que Salomé n'y verrait que du feu. AAAAAAAH Dieu qu'elle est naïve cette gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !    Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 18:48

Ahah parfait ! Tu vas voir ce que voit les yeux d'Avy c'est parfaitement charmant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Lumos maxima ... InvitéInvité

Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !    Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 17:39

Toujours partante pour un lien ou pas ? Tu m'as zappé snif' Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !    Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 17:41

Oh oui évidemment !
PARDON!!
Alors du négatif ! T'as une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Lumos maxima ... InvitéInvité

Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !    Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 17:45

Aaaaaaaah Avery est un DC Xd Je l'ignorais Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 2109348208
J'ai pas d'idées mais je vais me creuser la tête et relire ta fiche miss <3 Je te mpotte dans la soirée !
Bisouilles ;)


Dernière édition par Prince Kingsley O'Bryan le Jeu 14 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !    Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 18:10

Oui Avy-chou est mon DC !
Ah j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !    Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROSE ϟ je suis une femme, mi-lune, mi-homme
» AVERY C. ★ Il y a un œil dans ma soupe...
» Avery et Lily ( oui la flemme de faire deux sujets )
» Galadriel ♬ Je suis là...Non ici !!
» Je suis Elegentis Ileas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Liens et Rp :: Vos petits amis ...
-
Sauter vers: