Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 JENSEN ACKLES ϟ vivons heureux, vivons cachés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose B-Deschamps
Lumos maxima ... Rose B-Deschamps☼ Petit nouveau

JENSEN ACKLES ϟ vivons heureux, vivons cachés Empty
MessageSujet: JENSEN ACKLES ϟ vivons heureux, vivons cachés   JENSEN ACKLES ϟ vivons heureux, vivons cachés EmptyDim 13 Mar - 13:40

Prénom Prénom Nom
intelligent ❧ têtu ❧ doux ❧ jaloux ❧ drôle ❧ secret ❧ souriant ❧ bordélique ❧ talentueux ❧ inquiet
Histoire assez libre. C'est un né-moldu, qui a été à Gryffondor durant sa jeunesse. Il a entre vingt six et trente ans. Il est professeur à Hogwarts, à vous de voir quelle matière. Plus tard, il rejoindra l'ordre du Phénix, quand elle sera fondée et que Voldemort (OMG, je l'ai écrit) sera reconnu. C'est libre, le reste. Ah, oui, sachez qu'il aime la littérature. (a) Évitez les personnages trop torturés, ou au contraire, pas assez, hein. (Par là, je veux dire pas les super heureux insouciants, sans aucuns regrets... Mais évitez aussi les gars super torturés, prit de trop de remords etc. X est normal, hein)
Libre Réservé Prise


that story between us two
JENSEN ACKLES ϟ vivons heureux, vivons cachés LeighJENSEN ACKLES ϟ vivons heureux, vivons cachés BlairdeanJENSEN ACKLES ϟ vivons heureux, vivons cachés N39kpf

I LOVE YOU THE WAY YOU ARE, AND THAT'S WHAT YOU DO THAT DEFINES IT ☆ Ils se connaissent depuis cet été. Ce bel été. Elle, à dix-sept ans, désirait fuir le Manoir de ses oncle et tante, elle avait besoin d'être un peu seule. Elle décida de se rendre dans un café tranquille, dans le monde des Moldus, un livre sous le bras. Elle était assise au bar, avec son coca et son livre, lorsqu'il l'a abordé, la littérature étant une de ses passions. Ils ont apprit à se connaître et, au fil des jours et des semaines, sont tombés fous amoureux l'un de l'autre. Bien évidemment, chacun gardait pour lui le fait qu'il était sorcier... Et ils se sont retrouvés à Poudlard. Lui en tant que professeur et elle en tant qu'élève. Son élève. Cela complique énormément les choses; après avoir pensé stopper leur relation ici, ils ont décidé de poursuivre secrètement leur amour, bien que le poste de X soit en jeu. Les jours, les semaines et les mois défilent, et nous sommes désormais à quelques mois de la fin de l'année scolaire, après laquelle ils pourront dévoiler leur relation au grand jour, Rose quittant Poudlard. Sauf que ce qu'ils n'avaient pas prévu - et ce qu'ignore encore le professeur - c'est que Rosie est enceinte...

Spoiler:


Dernière édition par Rose B-Deschamps le Lun 14 Mar - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose B-Deschamps
Lumos maxima ... Rose B-Deschamps☼ Petit nouveau

JENSEN ACKLES ϟ vivons heureux, vivons cachés Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ACKLES ϟ vivons heureux, vivons cachés   JENSEN ACKLES ϟ vivons heureux, vivons cachés EmptyDim 13 Mar - 13:43

SCÉNARIO LIBRE&TERMINÉ
BRAVO CHER PADAWAN, tu viens de terminer la lecture du scénario de Rose Black-Deschamps! Déjà merci de lire, ça prouve que ça t'intéresse un p'tit peu, héhé. Sache que le nombre de lignes m'importe; je demande juste une bonne qualité et qu'on fasse pas sur sur place pendant cinq posts JENSEN ACKLES ϟ vivons heureux, vivons cachés 277638789 Aussi, si tu pouvais être rapide à répondre et assez présent(e) - 3 ou 4 jours de connexion par semaine, c'est parfait - se serai waaaouh JENSEN ACKLES ϟ vivons heureux, vivons cachés 2109348208 Jensen n'est pas du tout négociable c'est lui et personne d'autre. Sur ce, merci si tu le prends, mon chouu JENSEN ACKLES ϟ vivons heureux, vivons cachés 124764
Revenir en haut Aller en bas
Desmond D.Polkovick
Lumos maxima ... Desmond D.Polkovick☼ Petit nouveau

JENSEN ACKLES ϟ vivons heureux, vivons cachés Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ACKLES ϟ vivons heureux, vivons cachés   JENSEN ACKLES ϟ vivons heureux, vivons cachés EmptyLun 14 Mar - 0:03

Je suis là si tu veux bien de moi JENSEN ACKLES ϟ vivons heureux, vivons cachés 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Rose B-Deschamps
Lumos maxima ... Rose B-Deschamps☼ Petit nouveau

JENSEN ACKLES ϟ vivons heureux, vivons cachés Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ACKLES ϟ vivons heureux, vivons cachés   JENSEN ACKLES ϟ vivons heureux, vivons cachés EmptyLun 14 Mar - 0:37

MON HOMME JENSEN ACKLES ϟ vivons heureux, vivons cachés 124764 JENSEN ACKLES ϟ vivons heureux, vivons cachés 124764
Bien sur que je veux de toi JENSEN ACKLES ϟ vivons heureux, vivons cachés 2109348208 tu viens, on va faire pleins de bébés dans les placards à balais innoccupés? *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Rose B-Deschamps
Lumos maxima ... Rose B-Deschamps☼ Petit nouveau

JENSEN ACKLES ϟ vivons heureux, vivons cachés Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ACKLES ϟ vivons heureux, vivons cachés   JENSEN ACKLES ϟ vivons heureux, vivons cachés EmptyDim 20 Mar - 19:49

SCÉNARIO TOUJOURS LIBRE ET TRÈS ATTENDU JENSEN ACKLES ϟ vivons heureux, vivons cachés 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

JENSEN ACKLES ϟ vivons heureux, vivons cachés Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ACKLES ϟ vivons heureux, vivons cachés   JENSEN ACKLES ϟ vivons heureux, vivons cachés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JENSEN ACKLES ϟ vivons heureux, vivons cachés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» REGULUS ϟ de toutes façons, je trouverai bien ce que tu me caches...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Bienvenue à Poudlard !
 :: Scénarii
-
Sauter vers: