Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 REGULUS ϟ de toutes façons, je trouverai bien ce que tu me caches...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose B-Deschamps
Lumos maxima ... Rose B-Deschamps☼ Petit nouveau

REGULUS ϟ de toutes façons, je trouverai bien ce que tu me caches... Empty
MessageSujet: REGULUS ϟ de toutes façons, je trouverai bien ce que tu me caches...   REGULUS ϟ de toutes façons, je trouverai bien ce que tu me caches... EmptyDim 20 Mar - 20:57

regulus&rose

Je ne savais pas ce qu'avait Regulus Black, ces derniers temps. Il est plus... Sympathique avec moi, et c'était assez troublant. Car, étant donné que nos maisons sont rivales, nous n'avions jamais été capables d'aligner une phrase sans ajouter quelque chose du genre « Face de Troll » ou autres injures venues tout droit du monde sorcier. C'était étrange, très étrange. Il me cachait quelque chose, c'était une certitude. Par exemple, la dernière fois, dans les escaliers, j'ai manqué de me casser la gueule par terre et je me suis retenue sur lui, puisque c'était la seule -chose- personne que j'avais sous la main. Et il m'a laissée filer, sans rien dire. Alors que si j'avais fais ça avant... Se serai partit en engueulade, très certainement. Il fallait que je trouve qu'est ce qu'il me cachait, sinon j'allai devenir folle. Problème ? Je ne savais en rien ce que ça pouvait concerner. Peut être qu'il était au courant pour ma relation secrète avec un de nos professeurs? Impossible, nous n'avions laissé filer aucune preuve, aucun indice. Ou peut être qu'il changeait, ce qui était fort possible vu son jeune âge. Ou qu'il était malade, un truc dans ce genre là. Mouais. J'observai, perplexe, le bout de ma plume bouger en fonction des lettres que j'écrivais sur le parchemin. Qu'écrivais-je ? Un simple cours d'histoire de la magie, mes notes. Mais je ne faisais pas réellement attention à ce que le professeur Binns disait : il parlait, et j'écrivais, c'était tout. Ce que le jeune Black me cachait me perturbait, vraiment.

La sonnerie retentit, et je glissai rapidement mes affaires dans mon sac, et je fus une des premières quitter la salle. J'avais du temps libre, mais, septième année oblige, je décidai de me rendre à la bibliothèque. La masse d'élèves dans le couloir était énorme, et j'arrivai avec difficulté à monter au quatrième. Mais le temps que j'arrive, le couloir était désert... Ou presque. Une silhouette plus familière que je ne le pensais passait, tête baissée. Eh mais c'était... Black, justement. Sans prendre le temps de réfléchir, je m'avançai vers lui. « Salut, Black. » Je me plaçai en face de lui et baissai le regard vers le gamin de treize-quatorze ans. Putain, mais qu'est ce que je foutais, encore, moi? Et dire qu'il y a encore quelques temps, ce n'était pas un simple "Salut, Black" que je lui adressais, mais quelque chose du style "Salut la Face de Troll" et il me répondait à son tour ainsi... Même mon ton avait changé! On y sentait presque de la curiosité, mais cette phrase avait été prononcé avec... Gentillesse voir un peu de douceur? C'était étrange, vraiment. Depuis quand m'adressai-je à un Serpentard ainsi? Certes, là ce n'était plus exactement pareil, mais il restait un vert et argent et moi une rouge et or. Oh, Rose, je t'en pris, mets ton Gryffondorisme à côté le temps d'une conversation... Sauf s'il m'envoyait bouler et que, du coup, pas de conversation. Mais il fallait qu'on parle. Je ne savais pas s'il avait cours ou pas, mais il fallait absolument que je lui cause.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

REGULUS ϟ de toutes façons, je trouverai bien ce que tu me caches... Empty
MessageSujet: Re: REGULUS ϟ de toutes façons, je trouverai bien ce que tu me caches...   REGULUS ϟ de toutes façons, je trouverai bien ce que tu me caches... EmptyMar 22 Mar - 18:41

Non seulement j'avais à me préoccuper des mes propres soucis -ça n'allait toujours pas mieux- mais de plus, je venais découvrir quelque chose qui me stoppait net dans mes réflexions de départ précipité du monde magique. Ainsi j'avais d'autre famille que les imbéciles de Black? Enfin tous les Blacks n'étaient pas des imbéciles, Andromeda et Sirius sortaient du lot. Mais cela n'empêchait pas de savoir qu'il existait d'autre gens sur terre que des profonds amoureux imbéciles de magie noire. Je n'étais donc pas atteint d'une tare qui me forçait à aimer la magie noire. Je marchais en me faisant ces quelques réflexions. Alors la branche inconnue de la famille Black s'appelait Deschamps. Ce nom me disait quelque chose. Bon sang! la fille de septième année, la Gryffondor avec qui je m'arrangeais pour être un peu moins associable.


D'ailleurs en parlant du loup, la voilà qui me parlait en plus. Mais pas... méchamment. Étrange! Savait elle ce que je savais? Peut être. Ou pas. J'avais cours de Potions mais je savais que Slughorn ne dirait rien si j'arrivais en retard. Alors je m'arrêtais et je lui répondis:


"Salut"

On a connu mieux comme conversation mais j'allais pas commencer à blablater sur ma vie et puis même j'étais connu pour ne pas développer une conversation. C'était moi et on ne me changerait pas. Qu'est-ce que j'aurais aimé ne pas parler du tout? Surtout pour débiter des conneries comme je le faisais! Allons voyons, vous me connaissez bien pour savoir que j'étais au bord du gouffre. Le choix d'une vie à faire. Enfin bref, c'était moi ça!
Revenir en haut Aller en bas
 

REGULUS ϟ de toutes façons, je trouverai bien ce que tu me caches...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» scar&mael ϟ puisque ça vaudra toujours bien toutes ces paires de claques
» REGULUS ϟ Peace please
» Regulus B.= The Wizard's Diairies
» Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )
» J'aurais aimé succomber à cette douce torture ♣ Regulus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Le Château
 :: Quatrième étage
-
Sauter vers: