Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) Empty
MessageSujet: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) EmptyDim 13 Mar - 15:46

REGULUS ARCTURUS BLACK, 13 ANS & 7 MOIS, 4EME ANNEE SERPENTARD

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) Regulus-black-o

You wanna be my friend, Invité


Regulus: -Intelligent-Courageux- Prêt à tout- Solitaire

Ses objectifs: - Renouer avec son frère, Prendre une vraie et bonne décision, enfin vivre comme il le mérite. Peut être même lutter contre lui-même et contre sa famille ( voir en RP)

"Toi de toute façon ça ne risque pas de t’arriver t’as pas de cerveau." Sirius Black à Regulus Black

"La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour." Regulus Black.


"Je n’aime plus le monde dans lequel je vis ! Et tous les gens autour de moi... et l’inertie de mon existence qui se dérobe sous mes pas, sans que je puisse l’en empêcher... J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme un fou, il n’y a personne qui se soucie de moi !" Regulus Black


Link Open (Without scenarios)

- Friends
-Classmates


Link Open (With Scenarios)

- Best Friend: [0/1]: Meilleur ami de Reg', il est aussi anti Maraudeur et déteste Sirius Black tout autant que Regulus Black.

-I wanna know you [0/1]: Tu ne me parle jamais et pourtant tu sembles vouloir devenir mon ami. Alors oseras-tu me parler?

- You pretend to change me? [/3]: Alors crois tu vraiment que tu pourras me changer? Crois tu que je serais aussi bête que Sirius?

-I love you [/1]: Tu ose prétendre que tu m'aime? Prouve le!

Links Half Open

-Family
-Best Ennemy
-Ennemies


Icons:

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) Steven-steven-r-mcqueen-19077167-100-100 Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) Jeremy-steven-r-mcqueen-12386090-110-110 Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) Jeremy-steven-r-mcqueen-15023286-100-100 Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) Jeremy-steven-r-mcqueen-15023470-100-100


Dernière édition par Regulus A. Black le Mer 16 Mar - 10:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) EmptyDim 13 Mar - 15:46

La liberté, c’est la liberté de dire que deux et deux font quatre, quand cela est accordé, le reste suit.




Salomé D. Goyle
Wilhelmina Magorian
P.Tia Sheppers
Leaf K. Kerovski
Prince Kingsley O'Bryan
Callie A. Stonefield






Code:
<div style="padding-LEFT:30px; padding-RIGHT: 30px;"><div style="background-COLOR: Lavender ; text-ALIGN: justify;"><div style="background-COLOR:#AA85B6;text-ALIGN:center;"><span style="color:white;font-size:16px; font-weight:bold;">Notre lien ?</span></div>
[table border=0][tr][td][list][img]VOTRE ICON[/img]
[size=8](c) crédit icon[/size][/list][/td][td][list]<span style="font-size:15px;credit-site-css:mycandids.tk: font-family:Georgia;color:#AA85B6;font-weight:bold;font-style:italic;">nom et prénom(s) complets</span><div style="line-height:14px;width:400px;height:100px;overflow:auto;font-size:12px;">[justify][b]U.C[/justify][/list]</div>[/td][/tr][/table]</div> </div><div style="font-size:10px;text-align:right;padding-right:15px;">[url=http://mycandids.tk]CRÉDIT - CSS[/url]</div>


Dernière édition par Regulus A. Black le Ven 18 Mar - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) EmptyDim 13 Mar - 15:46

"Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies. La seule question est : « qu’est-ce qui va nous tomber dessus en premier ? ». On est toujours au bord du gouffre."

Pumkine S. O'Bryan
Charlie-Az Golden








Code:


<div style="padding-LEFT:30px; padding-RIGHT: 30px;"><div style="background-COLOR: Lavender ; text-ALIGN: justify;"><div style="background-COLOR:#AA85B6;text-ALIGN:center;"><span style="color:white;font-size:16px; font-weight:bold;">Notre lien ?</span></div>
[table border=0][tr][td][list][img]VOTRE ICON[/img]
[size=8](c) crédit icon[/size][/list][/td][td][list]<span style="font-size:15px;credit-site-css:mycandids.tk: font-family:Georgia;color:#AA85B6;font-weight:bold;font-style:italic;">nom et prénom(s) complets</span><div style="line-height:14px;width:400px;height:100px;overflow:auto;font-size:12px;">[justify][b]U.C[/justify][/list]</div>[/td][/tr][/table]</div> </div><div style="font-size:10px;text-align:right;padding-right:15px;">[url=http://mycandids.tk]CRÉDIT - CSS[/url]</div>


Dernière édition par Regulus A. Black le Ven 18 Mar - 9:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) EmptyDim 13 Mar - 15:47

Ces dernières semaines, j’ai fait des choses un peu bizarres. J’ai fait des choses bien aussi... Je veux que tu te souviennes de moi, tel que je suis maintenant. Je veux que tu graves cette image dans ton cœur, que tu la gardes, que tu la gardes quoi qu’il arrive... Promets-le moi, sinon tout ce qu’on aura vécu n’aura servi à rien...

Bellatrix Black
Andromeda Black
Sirius Black
Narcissa Black

J'en ai pas oublié? T_T


Dernière édition par Regulus A. Black le Ven 18 Mar - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) EmptyDim 13 Mar - 15:48

    DÉJÀ ON A UN LIEN Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) 56498
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) EmptyDim 13 Mar - 15:51

Bah oui cousine :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) EmptyDim 13 Mar - 15:53

    Par contre faudrait qu'on le définisse Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) 4111112379 je te mpotte Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) EmptyDim 13 Mar - 15:54

Oki Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) EmptyDim 13 Mar - 16:17

Il nous faut un lien, je pencherais plus pour du tordu voire de l'amical étant donné que Callie est une gryffondor et en plus une sang-de-bourbe et qu'elle aime beaucoup Sirius autant que tu le détestes... Si tu as une idée ? Sinon on se mpotte :)
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) EmptyDim 13 Mar - 16:18

Bah on se mpotte alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) EmptyDim 13 Mar - 20:15

Mouha ! Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) 2109348208
Bas d'idée mais je veux bien un truc tordu (je sais je suis ch*ante (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) EmptyDim 13 Mar - 20:17

Veux tu l'aider dans la voie de la sagesse? ;) c'est à dire dans le fait de devenir gentil :)?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) EmptyMer 16 Mar - 10:21

MAJ - Présentation à ajouter:

-Bellatrix
-Leaf
-Tia
- Callie
-+ ceux des mp


Demandez encore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) EmptyJeu 17 Mar - 19:20

    Moi. Je veux que tu sois mon souffre-douleur en chef (a) Je te MPotte Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) 389702
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) EmptyVen 18 Mar - 9:31

Ok :D d'ailleurs c'est déjà fait Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) 934640


Bon voilà 1/4 mis à jour Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) 934640 Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) 934640


Aux suivants ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Lumos maxima ... Selkis "Silk" McMagham☼ Petit nouveau

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) EmptySam 19 Mar - 9:49

Reggy !
Tu voulais un lien de la mort qui tue tout avec Silk la muette de service ? *yek yek*
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) EmptySam 19 Mar - 9:55

Oui!!!!! :P. Ca tombe bien Reg ne parle pas beaucoup non plus Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) 934640
Revenir en haut Aller en bas
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) EmptyDim 20 Mar - 18:24

Black et Potter, Lien oblige :)
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) EmptyDim 20 Mar - 19:08

Oh queeeeeee oui *__*

Dis moi ce qu'il te plairait? :D
Revenir en haut Aller en bas
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) EmptyDim 20 Mar - 19:10

j'ai pas vraiment d'idée, mais regulus en steven en plus moi je bave déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) EmptyDim 20 Mar - 19:12

Amoureux hein? Ah ça pourrait être marrant Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) 934640 Potter et Black de Gryffondor et Potter et Black de Serpentard Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) 934640 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) EmptyDim 20 Mar - 19:18

ou quelque chose du genre, parce que miss et l'amour hein ça dépend des jours, mais ça serait interessant :P Regulus tu le fais comment ( parce que dans les livres c'est pas super méga clair comment il est :P )
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) EmptyDim 20 Mar - 19:20

Pour le moment, un petit peu rebelle, se posant des questions sur l'avenir et tout et tout. Et une fois qu'il aura parlé avec Sirius, (donc une fois que j'aurais rp avec Sirius et suivant comment ça se passe) . Soit, il deviendra comme Sirius, soit il deviendra un vrai futur mangemort Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) 643516

Oui ou quelque chose dans ce genre Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) 6999
Revenir en haut Aller en bas
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) EmptyDim 20 Mar - 19:32

ok humm, Hell c'est une bombe ambulante, un vrai génie, on la voit comme un futur mangemort, mais elle est pas si pire. elle est violente chiante, tout ce que tu veux. quand elle veut quelque chose elle l'a. elle est beaucoup plus sensible qu'elle ne le montre, elle est une potter qu'elle le veuille ou non :P

donc humm, on peut dire qu'à la base ils sont amis et que de plus en plus ils développe des sentiments l'un pour l'autre, donc Hell serait plus distante, elle te trouve jeune et bon elle et les sentiments hein, ca pourrait créé de la tensions bref

ou encore ils développe une relation plus physique, ils s'aiment comme amis et fotn plus, mais il n'y a pas vraiment d'amour

ou je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) EmptyDim 20 Mar - 19:34

J'aime bien ta troisième idée :D pas mal le coup :D

Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» REGULUS ϟ Peace please
» Regulus B.= The Wizard's Diairies
» REGULUS ϟ de toutes façons, je trouverai bien ce que tu me caches...
» J'aurais aimé succomber à cette douce torture ♣ Regulus
» R. Black wants a rp?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Liens et Rp :: Vos petits amis ...
-
Sauter vers: