Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 19:35

la troisième idée étant je sais pas ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 19:37

Etant qu'il faut que j'aille m'acheter une paire de lunette Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 934640


Non mais celle là :"ou encore ils développe une relation plus physique, ils s'aiment comme amis et fotn plus, mais il n'y a pas vraiment d'amour"

on pourrait même pimenter en faisant une sorte de James/Lily bis.
Revenir en haut Aller en bas
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 19:39

explique de truc de james/lily :) ca semble interessant :P
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 19:40

Bah tu sais dans les livres, James poursuit Lily en lui demandant X fois de sortir avec lui et il se prend des rateaux. On pourrait faire ce genre de truc :D
Revenir en haut Aller en bas
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 19:56

ahha ouais XD Donc Reg lui court après, c'est pas qu'elle l,aime pas, qu'elle le trouve pas beau, mais elle fuit parce que c'est Hell dans toute sa splendeur quoi :P
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 19:58

Hannn Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 2109348208 parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 19:59

on ce fait un p'tit rp ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 20:04

Oui :D tu peux le commencer? Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 2109348208 faut que je réponde à plein de gens
Revenir en haut Aller en bas
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 20:05

oui oui, aucun problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Mael I. Leister
Lumos maxima ... Mael I. Leister☼ Petit nouveau

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 15:10

Mouhaha, alors, voilà, je viens envahir ta fiche de liens comme dit sur la CB XD.

J'avais pensé à quelque chose de plutôt "négatif", je sais pas si ça te chante ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lexi-Jude Prewett
Lumos maxima ... Lexi-Jude Prewett☼ Petit nouveau

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:17

Moi aussi je veux un lien avec Reg Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 366781642.
Par contre je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment... Tu veux du positif, du négatif ? Tu cherche quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:21

Positif!! :D Le Petit Regulus t'écoute? une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Z. Fitzmartin
Lumos maxima ... Logan Z. Fitzmartin☼ Petit nouveau

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 17:20

    Un lien ? Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 19211
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 17:21

Avec plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Logan Z. Fitzmartin
Lumos maxima ... Logan Z. Fitzmartin☼ Petit nouveau

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 17:30

    Tu voudrais quoi ? Positif, négatif, complètement tordu et bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 17:32

Le complètement tordu et bizarre m'attire Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 934640
Revenir en haut Aller en bas
Logan Z. Fitzmartin
Lumos maxima ... Logan Z. Fitzmartin☼ Petit nouveau

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 17:35

    C'est bien ça Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 934640
    Encore faut-il avoir une idée Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 277638789 Tu en as une ? Si non je vais lire ta fiche et je te dirais ce que j'ai trouvé peut-être mercredi ! Au plus tard vendredi :/
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 17:53

Ok pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )   Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» REGULUS ϟ Peace please
» Regulus B.= The Wizard's Diairies
» REGULUS ϟ de toutes façons, je trouverai bien ce que tu me caches...
» J'aurais aimé succomber à cette douce torture ♣ Regulus
» R. Black wants a rp?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Liens et Rp :: Vos petits amis ...
-
Sauter vers: