Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 J'aurais aimé succomber à cette douce torture ♣ Regulus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P.Tia Sheppers
Lumos maxima ... P.Tia Sheppers
    ♣ PASSION ♣Hope well, and have well


J'aurais aimé succomber à cette douce torture ♣  Regulus Empty
MessageSujet: J'aurais aimé succomber à cette douce torture ♣ Regulus   J'aurais aimé succomber à cette douce torture ♣  Regulus EmptyLun 14 Mar - 23:36

Assise dans l'herbe, j'observais le ciel dans un doux silence. Le cœur serré je pensais à cet homme qui aurait pu faire de ma vie un paradis blanc, malheureusement, cet ange avait retrouvé les siens au ciel. A quoi bon continuer sans lui? Voilà une question que je me posais chaque jour, chaque heure, sans jamais trouver de réponse. Passant une main dans mes cheveux, je sentis un larme rouler sur ma joue, un doux moment de faiblesse que je ne pouvais partager avec personne. Beaucoup disaient de moi que j'étais une peste, ne garce depuis qu'Orion était mort. Ils avaient raison, j'avais tellement changé depuis sa mort, depuis la mort de notre enfant. Je n'avais pas eu la force d'élever ce cadeau qu'il m'avait offert avant de mourir, je m'étais donc faite avorter, la mort dans l'âme. Les yeux dans le vague, je soupire en silence. Essuyant du dos de ma main ma joue, aillant conscience que j'étais seule je pouvais me lâcher sans peine. J'entendis alors des bruits de pas, reprenant mes esprits, plus rien ne se montra sur mon visage. J'étais redevenue la jeune peste et sans cœur, cette fille qui se joue des sentiments des autres, qui savait ou frapper pour faire mal.

Comment pouvais-je faire souffrir les autres ainsi? Pas difficile, je rejetais ma peine sur les autres, cette souffrance qui me bouffais un peu plus chaque jour. Je redresse la tête pour observer les élèves passer à quelques mètres de moi, je ne fis aucune remarque, je n'en avais aucune envie. Je repose ensuite mon regard sur le lac, posant ma main sur mon ventre, une habitude que je n'arrivais malheureusement pas à perdre. J'avais été tellement heureuse autrefois, heureuse de porter son enfant, heureuse d'être à ses côtés. Malheureusement, ce dragon avait tout changé, il avait fait de ma vie un enfer. Je me lève et vais m'appuyer contre un arbre, sortant de ma poche une photo, une échographie. Pauvre petit, il n'avait vraiment pas eu de chance... Je me mords la lèvre, je me sentais coupable d'avoir achevé sa vie alors qu'elle n'avait pas encore totalement commencé. Serrant le poing, je fis de la photo une petite boulette de papier que je jette derrière moi.

Très peux de gens étaient au courant que j'avais été enceinte d'Orion, néanmoins, tout le monde savaient la tragédie qu'il avait subit en perdant la vie en ma compagnie. Je souriais, je faisais mine de rien, je disais que tout allait bien. Foutaise, je n'allais pas bien, je n'avais personne d'assez proche pour enfin laisser exploser ma peine. Je soupire une seconde fois et me laisse glisser vers le sol, dos contre l'arbre, tête vers le ciel. Je me sentais en ce jour abandonné, seule, chose que je ne supportais que très peux. Je n'étais pas de bonne humeur, je plaignais déjà la personne qui oserait perturber ce moment de songe et de douleur. Le vent souffla cruellement sur mon visage, séchant cette dernière larme qui alla s'écraser sur le sol frais de Poudlard. Cette école était comme ma deuxième maison, elle renfermait toute mes peines et tout mes souvenirs. Cette école était également ma première souffrance, renfermant mes pires cauchemars, elle me rappelait sans cesse cet homme que j'avais autrefois tellement aimé, pour qui j'aurais pu changer.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

J'aurais aimé succomber à cette douce torture ♣  Regulus Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé succomber à cette douce torture ♣ Regulus   J'aurais aimé succomber à cette douce torture ♣  Regulus EmptyMar 15 Mar - 14:46

J'étais en haut de la tour d'astronomie, seul, réfléchir à ce que je pouvais faire pour échapper à la folie Black. Mais rien ne pouvait m'en échapper. En plus, Bellatrix était gentille mais elle faisait un peu peur. Enfin bref, tout ça pour dire, sans l'avouer que j'avais peur de ma cousine Bellatrix. Si Sirius savait ça, il aurait éclaté de rire me traitant de poule mouillée. Mais je n'étais pas une poule mouillée, j'étais un Serpentard et donc ça signifiait que j'étais courageux. Mais l'étais-je vraiment? Telle était la question que je me posais. Car si j'étais vraiment courageux, j'oserais affronter Bellatrix et lui dire ce que je pensais réellement. Si j'étais vraiment courageux, j'oserais me rapprocher de mon grand frère. Alors de ce côté là, je n'étais pas du tout courageux, bien au contraire.

Je commençais à descendre de la tour d'astronomie, voulant oublier ma folie passagère de vouloir me rapprocher de Sirius quand soudain, je tombais sur lui. Pourquoi fallait il que je tombe sur mon frère quand justement je voulais m'en sortir? Je le regardais, d'un air je ne saurais même pas le qualifié, déprimé. Je ne voulais pas l'affronter tout de suite, j'étais trop faible moralement pour me combattre moi même. Par pitié, Sirius non, ne commence pas à me parler! Mais non, il me parla.Je ne savais quoi lui dire, et plus il était encore méchant avec moi. Mais bon sang! Il ne voyait pas que je n'allais pas? Je le bousculais et je partis en courant dans le parc. J'avais une attitude puérile, je le reconnaissais volontiers mais j'en avais rien à faire.

Je craquais littéralement, si je me faisais rejeter par mon propre frère, alors que me restait-il dans cette vie? Oui j'étais un garçon et je pleurais, heureusement que Bellatrix ne me voyait pas. Je n'arrivais pas à me dominer, j'étais comme ça, mais en même temps, je m'approchais de mes quatorze ans. Je m'avançais dans le parc en me disant que ça ne valait pas la peine que je parle à quelqu'un de ma famille, parce que maintenant que ce soit Bellatrix ou Sirius, j'éprouvais de la haine.Je n'en pouvais plus. J'avais plus que besoin d'aide. Mais personne ne me comprendrait. Personne. C'était fini pour Regulus Black, je n'existais plus..
[i]
Revenir en haut Aller en bas
P.Tia Sheppers
Lumos maxima ... P.Tia Sheppers
    ♣ PASSION ♣Hope well, and have well


J'aurais aimé succomber à cette douce torture ♣  Regulus Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé succomber à cette douce torture ♣ Regulus   J'aurais aimé succomber à cette douce torture ♣  Regulus EmptyMar 15 Mar - 17:10

Je me sentais seule, terriblement seule. Cette solitude faisait de moi une personne étrange, instable et quelque peut émotive, même un peux trop. Bien sûr, trop fière pour l'avouer je me taisais et faisais bonne figure devant les autres. Je souriais, j'avais une attitude mesquine devant les autres, une vraie petite peste. Les gens pensaient que j'étais forte mentalement, que rien ne pourrait jamais m'atteindre, ils avaient tellement tore. Un fantôme de mon passé me hantait péniblement, faisant de moi une femme frêle et dangereuse également, une véritable ennemie quand cela s'avérait nécessaire. Assise a terre, je soupire lacement, lasse de cette souffrance qui me tuait à petit feu. Plongée dans mes pensées sinistres, j'entendis néanmoins des bruits de pas venir dans ma direction. Tournant la tête vers la source du bruit, j'aperçois Regulus, une fois de plus il ne semblait pas dans son assiette. Je sentis ma gorge se serrer, si il avait quelques années en plus je me serais jeter dessus, il était tellement mignon. Je l'observais de loin, en silence, calmement. Il n'avait vraiment pas l'air bien, le connaissant depuis quatre ans, je me décide à aller le trouver.

Je me redresse péniblement, allant vers le jeune homme qui aurait pu me charmer avec deux ans de plus. Mains dans les poches, j'approche en silence vers mon ami. J'avais un léger sourire aux lèvres, voilà quelques temps que nous n'avions pas parlé. Oui, depuis quelques temps j'avais fais en sorte que nous ne soyez plus aussi proche qu'avant, pourquoi? Beaucoup de mes amis m'avaient fait une remarque qui s'avérait être positive, Regulus me trouvait à son gout et en pinçait pour moi. J'avais rigolé au moment-même, mais au fond, j'avais un léger béguin pour lui également. La honte, être attiré par un gamin de quatorze ans, peut-être que la mort d'Orion avait fait de moi une autre. Bref, je m'étais donc posé une certaine limite entre lui et moi, ainsi, j'étais sûr que personne ne souffrirait. Arrivant devant Regulus, je lui souris légèrement, me sentant assez mal à l'aise. Dire qu'avant je passais des heures avec ma tête sur ses genoux, je passais des heures à lui parler, en sa compagnie. « Salut, ca n'a pas l'air d'aller toi. ». J'avais dis cela très calmement, néanmoins, ma voix restait de marbre mais quelque peut mielleuse.

Je plonge mon regard dans celui du garçon, je souris légèrement, en coin. Je ne m'étais pas retrouvée seule en sa compagnie depuis des semaines. A chaque fois qu'il tentait de venir me parler, je trouvais sans cesse des excuses pour m'en aller rapidement. J'avais peur de quoi a fond? De tomber amoureuse d'un gamin de quatorze ans ou bien de tomber amoureuse tout court? Bonne question, sûrement un peux des deux, cela nuirait à ma réputation de Serpentard. Au fond, depuis la mort d'Orion je draguais tout les garçons et en général j'obtenais ce que je désirais, conquêtes sur conquêtes, j'aimais me faire plaisir en essayant d'oublier à ma manière.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

J'aurais aimé succomber à cette douce torture ♣  Regulus Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé succomber à cette douce torture ♣ Regulus   J'aurais aimé succomber à cette douce torture ♣  Regulus EmptyMer 16 Mar - 9:15

Quoi de pire que de continuer de penser à toutes ces choses? Je n'en pouvais plus et je commençais à éprouver quelques sentiments noirs qui me pousseraient vers l'extrême, vers l'ultime solution qui serait sans doute une libération. Oui sûrement c'était la solution. Puisque je n'étais qu'un faible, je devais m'en remettre à ça. De toute façon, qui me regretterait, hein?Je regardais d'un air absent la tour d'astronomie qui était maintenant pour moi, symbole de liberté. Y songerais-je un jour? Peut être bien ou peut être pas. J'avais besoin de parler à quelqu'un et ce quelqu'un était mon frère. Je voulais lui dire tout ce que je pensais ou je ressentais mais je savais qu'il me détestait tellement que jamais je ne pourrais lui parler.

Revenir à la réalité, chose qui était très dur car dans ma réalité à moi, tout allait bien, j'étais heureux, je ne me posais plus de questions et enfin j'étais proche de mon frère. Mais cette réalité était complètement faussée, non elle n'existerait jamais, je resterais à jamais torturé par ma vie que j'aurais pu avoir si j'avais fait le bon choix. Je regardais de nouveau le parc et je tentais de revenir lucide. Soudain, je la vis. Et je replongeais dans une autre réalité. Cette fille là, je l'aimais. Et plus que tout. Mais elle était plus vieille que moi et d'ailleurs à chaque fois qu'elle me voyait, elle me fuyait. Et je ne comprenais pas pourquoi. Et puis aujourd'hui, j'avais pas trop envie .

Mais aujourd'hui, tout était différent, elle me parlait. Sauf que c'était l'habituelle phrase: "ça n'a pas l'air d'aller". Je me renfrognais et je grommelais un vague:


"C'est comme d'habitude! Personne ne t'a donc dis que j'étais infréquentable?"

Je déversais ma colère sur elle alors qu'elle ne m'avait rien fait. Mais étais -je donc un idiot? Oui, là j'en étais vraiment un. Je la regardais. Elle non plus, ne semblait pas bien. Mais bon sang! J'avais vraiment agi comme un égoïste! Je m'approchais d'elle et je la fixais avant d'ajouter:

Excuse-moi, je ne voulais pas dire ça!

J'avais beau avoir que 13 ans et 7 mois, j'avais envie de la prendre dans mes bras afin que tout son mal disparaisse enfin. Mais si je le faisais, je suis sûr qu'elle se demanderait pourquoi je faisais ça. Alors je me retins. J'étais maladroit avec les filles et j'aurais bien voulu avoir les conseils de mon grand frère. Et voilà, c'était reparti. Je recommençais à tergiverser à droite et à gauche. Non! Non! Sirius sors de ma tête!

En mon for intérieur je pensais avec force: "Pitié me prend pour un idiot! Je ne voulais pas te parler comme ça!"

Allait-elle comprendre que je ne l'avais pas fait exprès?
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

J'aurais aimé succomber à cette douce torture ♣  Regulus Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé succomber à cette douce torture ♣ Regulus   J'aurais aimé succomber à cette douce torture ♣  Regulus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aurais aimé succomber à cette douce torture ♣ Regulus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) « j'aurai aimé te voir un peu moins fier, j'aurai aimé te connaitre un peu moins en enfer. » (Tom Sturridge, négociable)
» REGULUS ϟ Peace please
» Regulus B.= The Wizard's Diairies
» Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )
» REGULUS ϟ de toutes façons, je trouverai bien ce que tu me caches...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Le Château
 :: Le Parc :: Le lac
-
Sauter vers: