Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Regulus B.= The Wizard's Diairies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Regulus  B.= The Wizard's Diairies Empty
MessageSujet: Regulus B.= The Wizard's Diairies   Regulus  B.= The Wizard's Diairies EmptyDim 13 Mar - 14:53


Régulus Arcturus Black

« 'Are you serious?'... 'No, I'm Regulus'
»


✱ ✱ ✱
Bonjour jeune moldu, moi c'est Regulus Black, je suis âgé de 13 ans et 7 mois et je suis né le 30 Mai 1961. Ma baguette est en bois de houx et contient un(e) poil de licorne . Mon patronus est un chienici. Ici je suis les cours de Potions, Sortilèges et Métamorphose, en 4 ème année (11 ans= 1ère année), et franchement mon niveau est Acceptable. Plus tard, j'aimerais être trop jeune pour savoir. On dit souvent que je suis intelligent, enthousiaste, consciencieux mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis méprisant,jaloux, impertinent, colérique. C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé à Serpentard.



Do you know my story?
I have a name: Regulus Arcturus Black, fils de Orion Black et Walburga Black. J'ai 13 ans et j'ai été placé à Serpentard, la plus noble des maisons de Poudlard,l'école de magie la plus réputée de l' Angleterre. Je suis issue d'une noble famille, les Black, où j'ai de nombreux cousins. Mes cousines préférées sont Bellatrix et Narcissa. J'ai malheureusement un idiot de frère qui se croit obligé de faire des blagues idiotes. Il s'appelle Sirius et il a un an de plus que moi. Mais personnellement, il m'embête plus que tout. Je peux vous parler de moi, l'histoire de ma petite enfance, n'est pas intéressante, alors parlons de la partie Poudlard.

I wanna someone who love me for who I am:

Ma première année, je crois que ce fut la meilleure période de ma vie. Je ne connaissais personne mais j'allais enfin être hors des griffes de mon frère. Allais-je enfin être moi même? C'est une question qui je pense restera sans réponse tant que je n'aurais pas pris la peine de chercher en moi, ce que je suis. Mon année avait mal commencée. Mon frère m'avait enfermé dans une drôle de pièce qui me lançait des seaux d'eau glacée. Tout ça parce que j'avais été envoyé à Serpentard comme le reste d.e la famille, au lieu de Gryffondor comme mon frère Sirius. Mais au moins, à Serpentard, je me suis fait des amis. Quant au plan scolaire, je faisais mon bonhomme de chemin. Ni trop mauvais, ni trop bon, juste ce qu'il fallait pour ne pas être surnommé l'intello. Je travaillais que moyennement.

Look at you, Look at me, There's never any us:

Deuxième année, j'ai pris un an de plus et peut être un peu plus de plomb dans la tête. Après un été pourri, où j'ai du supporter Sirius une fois de plus, je ne savais pas quoi faire. Alors j'ai fais tous mes devoirs au début de l'été. Comme ça, j'ai pu profiter d'un mois entier à partir loin de Sirius, chez des amis. A la rentrée, j'avais décidé de changer de comportement et enfin me faire respecter tel un Black avait le droit de se faire respecter. Je me suis présenté aux sélections pour entrer dans l'équipe de quidditch de Serpentard, et je fus pris. J'avais pris ma première revanche sur ma misérable vie. Je me mis alors à suivre Lucius Malefoy et mes cousines que je considérais comme des modèles. Je voulais leur ressembler et ainsi à mon tour, prendre le plaisir de battre mon frère à son propre jeu. Puis il est venu le premier match de Quidditch, Gryffondor-Serpentard. Je voulais gagner ce match pour enfin devenir le héros de ma maison. J'étais attrapeur. Mais bien entendu, j'avais du mal à trouver le vif d'or. Ce n'est que par hasard que je réussis à l'attraper. Une chance. Serpentard avait gagné. J'étais fier de moi mais je vis le regard noir de mon frère. Je m'en fichais. Ce n'était même plus la peine de nous appeler la fratrie Black. Cela n'avait jamais existé.

Where Dreams Are Made of?:

3ème année. Mon été a été meilleur que l'année dernière. Parce que j'étais bon au Quidditch, je commençais à être populaire et donc à avoir plus d'amis. Donc je partis les deux mois chez des amis où j'ai commencé à être moi. A la rentrée, j'ai cru que ça allait continuer comme l'année dernière mais peine perdue, la malchance m'a poursuivie. Et pour preuve, premier match, première blessure. Et ce n'était pas le plus terrible. Mais je n'ai pas pu jouer les deux matchs suivants. Puis, plus tard, je venais d'avoir 13 ans et j'ai eu ma première petite copine. J'étais si fier de moi, et en plus elle était belle. Mais ça n'a pas duré, j'ai tout perdu à cause d'une bande... les Maraudeurs. Cela, je les déteste. Ils s'en prenaient à tous les Serpentard et bien entendu mon débile de frère faisait parti de la bande. Et à partir de ce moment là, ma vie est devenue un enfer autant que celle de Severus Rogue.

Nothing brings me down when you're around it's like zero gravity:

L'année dernière, ma meilleure année. Je montais en douce, un groupe anti maraudeur et croyez moi, beaucoup de gens ne les aimaient pas. A part les débiles de Bouffondors. On était de plus en plus nombreux à les détester, car ils se croyaient drôles mais ils ne l'étaient pas. Le premier a avoir intégrer le groupe était Severus Rogue. En même temps, il était toujours le premier visé des blagues des ces stupides maraudeurs. Je devenais de plus en plus fort, et dans mon coin, je préparais la plus grande vengeance contre mon frère et sa bande.



Spoiler:



Dernière édition par Regulus A. Black le Jeu 17 Mar - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha B. Cooper
Lumos maxima ... Sasha B. Cooper☼ Petit nouveau

Regulus  B.= The Wizard's Diairies Empty
MessageSujet: Re: Regulus B.= The Wizard's Diairies   Regulus  B.= The Wizard's Diairies EmptyDim 13 Mar - 14:55

Aaaaargh, Steven Regulus  B.= The Wizard's Diairies 418818 (OK, je sors)
En tout cas, bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


Regulus  B.= The Wizard's Diairies Empty
MessageSujet: Re: Regulus B.= The Wizard's Diairies   Regulus  B.= The Wizard's Diairies EmptyDim 13 Mar - 14:58

Regulus !! Trop bon choix d'avatar !
Bienvenue Regulus  B.= The Wizard's Diairies 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Regulus  B.= The Wizard's Diairies Empty
MessageSujet: Re: Regulus B.= The Wizard's Diairies   Regulus  B.= The Wizard's Diairies EmptyDim 13 Mar - 14:59

Merci :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

Regulus  B.= The Wizard's Diairies Empty
MessageSujet: Re: Regulus B.= The Wizard's Diairies   Regulus  B.= The Wizard's Diairies EmptyDim 13 Mar - 15:03

Bienvenuuue Regulus  B.= The Wizard's Diairies 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Regulus  B.= The Wizard's Diairies Empty
MessageSujet: Re: Regulus B.= The Wizard's Diairies   Regulus  B.= The Wizard's Diairies EmptyDim 13 Mar - 15:07

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


Regulus  B.= The Wizard's Diairies Empty
MessageSujet: Re: Regulus B.= The Wizard's Diairies   Regulus  B.= The Wizard's Diairies EmptyDim 13 Mar - 15:32

Te voilà à Serpentard =)
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Regulus  B.= The Wizard's Diairies Empty
MessageSujet: Re: Regulus B.= The Wizard's Diairies   Regulus  B.= The Wizard's Diairies EmptyDim 13 Mar - 15:32

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

Regulus  B.= The Wizard's Diairies Empty
MessageSujet: Re: Regulus B.= The Wizard's Diairies   Regulus  B.= The Wizard's Diairies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Regulus B.= The Wizard's Diairies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» REGULUS ϟ Peace please
» Black - Are you Serious? No I'm Regulus!! Links (Open ;) )
» REGULUS ϟ de toutes façons, je trouverai bien ce que tu me caches...
» J'aurais aimé succomber à cette douce torture ♣ Regulus
» Divaguons, divaguons... [Regulus]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres :: Tes bagages t'attendent dans ton dortoir !
-
Sauter vers: