Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layla W. Douglas
Lumos maxima ... Layla W. Douglas☼ Petit nouveau

LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons Empty
MessageSujet: LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons   LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons EmptyDim 13 Mar - 16:48


layla winnie douglas

« ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine. »

✱ ✱ ✱
Bonjour jeune moldu, moi c'est Layla Winnie Douglas, je suis âgé de 16 ans ans et je suis né le 17 janvier 1960. Ma baguette est en bois de bouleau et contient une plume d'hypogriffe. Mon patronus est un moineau. Ici je suis les cours de défense contre les forces du Mal, arithmancie et potions , en 6ème année, et franchement mon niveau est très bon. Plus tard, je ne sais pas ce que je voudrais être, tout est encore confus dans ma tête. On dit souvent que je suis foncièrement gentille, fidèle, compatissante, intelligente, créative mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis rancunière, légèrement égocentrique, sarcastique, maladroite, chiante à plein temps. C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé à serpentard.




LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons Tumblr_lefkgxz18N1qbxq6qo1_500
a prisoner of this story
I AM SLOWLY FALLING APART, « I wish you'd take a walk in my shoes for a start and you might think its easy being me : you just stand still, look pretty... »


Je m'appelle Layla Winnie Douglas. Je suis née à Londres dans la banlieue chic et coincée. Mon père est un sorcier et ma mère une moldue. Ils vont tellement bien ensemble vous savez, il serait près à lui décrocher la lune ! J'ai eu une enfance heureuse, pleine de jouets à Noël et de bisous avant de m'endormir. On m'a appris la magie, on m'a appris ce que c'était d'être une sorcière, d'être quelqu'un de si spécial ! J'ai eu une enfance pleine de rire et de joie.... Et puis je ne sais pas, un jour, le mec au dessus à juste décidé de pourrir ma vie !

Le 10 juin 1975, j'ai été kidnapé, tu m'as enlevé dans une gare. Aux yeux de tout le monde. Aux yeux de mes parents et de ceux qui m'aimaient. Ceci est une histoire, une histoire de un an dans les ténèbres....


Caméléon endormi. Hier encore tu étais là. Riant dans ton salon vert sombre entouré de tes invités. Tu étais là, vivant. Tu aspirais l'air du soir à pleine goulée, les yeux pleins d'étoiles brillantes. Etoiles mortes depuis longtemps déjà. Tu m'as volé dans une gare, enlevée à tout ce que j'aimais, à tout ce qu'était ma vie. Retenue ici, dans cette maison, si bien cachée, tu me voulais pour longtemps et tu voulais que je t'aime. Ce n'est pas juste tu sais, tu ne peux pas exiger ça de quelqu'un et surtout pas de moi ! Mais tu n'en avais cure. Tu étais cet ilot dans un océan tumultueux et hostile. Cet havre de douceur languissante auquel je venais opposer mon énergie bondissante, ma rage et ma colère. Caméléon aux milles couleurs, tu virevoltais à longueur de journée entre les embûches de la vie, sans jamais te blesser. Non, tu étais cet acrobate audacieux, qui savait rester en équilibre même sur les fils de soie qui traçaient ton destin. Mais surtout, tu savais me retenir. Au cœur de cet enfer qu'était devenu notre quotidien, tu savais trouver les mots après la tempête, de ces mots qui apaisent. Caméléon aux milles prouesses. Tu parvenais à me faire dire oui, là même où je voulais dire non. La mort t'a enlevé cette qualité qu'était la tienne.

Quand je me retrouvais seule dans ma chambre trop immense, les mains jointes autour des genoux, les yeux cernés de noir et de violet, des hématomes courant sur ma peau exsangue... Les lèvres éclatées, saignant, le cœur en miette, gisant à tes pieds. Caméléon aux milles ardeurs. Je tremblais alors, un geste de toi me faisait hurler de terreur. Mais il y avait toujours un après... Après les coups, après les injures, tu me berçais j'étais redevenue ton amour. Ta tendresse semblait égale à ta violence, tu savais taire mes doutes et mes peurs, juguler mon envie de fuir, loin. Loin de toi, toi mon kidnappeur. Mes yeux gonflés de larmes et de douleur, déformés par ta rage, voyaient encore... Ils ont vu ce mépris qui traversait ton regard parfois lorsque tu m'observais.

Mes yeux voyaient tout, mes yeux avaient mal, mes yeux te haïssaient. Ils n'étaient pas comme mes pieds enchaînés... Ton sourire avait glissé sur eux sans émoi, sans rien. Je t'ai giflé, mordu, poussé contre l'armoire dans le petit salon, ta tête a cogné un coin. Le sang sortait de ta pauvre tête. Mort sur le coup. Mort. Je crie l'atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Je crie ce qu'on a vécu, ce qu'on aurait pu vivre encore. Je crie ce que tu es. Étais. Ce que tu aurais pu devenir. Tu vois, si tu ne m'avais pas enlevé peut-être qu'on aurait pu s'aimer normalement, peut-être que tu ne serrais pas là, allongé par terre, la tête en sang. Peut-être qu'on aurait pu s'aimer autrement. Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour... Mais mes yeux avaient soif de sang, ils ont vu la bouteille d'eau de Javel, et celles de détergent. Ils ont réalisé un poison plus fort que celui que j tu avais l'habitude de m'injecter dans les veines. Plus... Mortel. Caméléon mort.


J'avais si peur vous savez, là sur le sol, dans le sang, dans la javel, près de ton corps devenu si froid par cette mort que je venais de t'infliger : là je me suis dis "C'est fini, enfin fini.... Je vais pouvoir voir la lumière du jour, mes parents, Poudlard. C'est fini mon amour c'est fini." Au procès, ils étaient tous là : mes parents, les journalistes, même toutes les personnes que je ne connaissais pas... Ils me fixaient et ils me disaient en un seul regard : dis le, dis le que c'était un monstre, que c'était un fuckin' monstre ! Alors les mots sont sortis de ma bouche, mais ce n'était pas moi, ce n'était pas nous, ça n'avait pas de sens. Je leur ai dit que oui tu étais un monstre, que tu m'avais enlevé, kidnappé, gardé pendant toute une année. Je leur ai dit que je m'étais défendu et que tu avais cogné l'armoire. Mais je ne leur ai pas dit que l'on s'aimait, ils n'auraient pas compris.... Personne n'aurait compris. Tu vois mon amour, je suis de retour à Poudlard, tu disais que j'étais comme toi, que j'étais une sale sorcière. Oui mon amour, nous sommes des monstres....

Je connais la solitude et ce goût de sang dans la bouche. Je sais qu'à trop se retourner on tourne le dos au bonheur. Et je sais que la pluie ne lave rien du tout, qu'elle aide juste notre ennui à tenir debout.






Spoiler:



Dernière édition par Layla W. Douglas le Dim 13 Mar - 19:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla W. Douglas
Lumos maxima ... Layla W. Douglas☼ Petit nouveau

LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons Empty
MessageSujet: Re: LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons   LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons EmptyDim 13 Mar - 16:49

+ 1 au cas où LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons 666864
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons Empty
MessageSujet: Re: LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons   LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons EmptyDim 13 Mar - 16:51

    DAPHNÉMACHÉRIEQUEJ'AIMEÀLAFOLIE LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons 6999 LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons 56498 LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons 2109348208
    Bienvenue sur le forum, & déjà 1 - tu prends une serpentard & 2 - tu me réserves un bête de lien LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons 874553
Revenir en haut Aller en bas
Severus P. Snape
Lumos maxima ... Severus P. Snape☼ Petit nouveau

LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons Empty
MessageSujet: Re: LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons   LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons EmptyDim 13 Mar - 16:52

tu es partout. LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons 750681 Et oui, je te connais. LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons 643516

sinon, bienvenue. LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Layla W. Douglas
Lumos maxima ... Layla W. Douglas☼ Petit nouveau

LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons Empty
MessageSujet: Re: LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons   LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons EmptyDim 13 Mar - 17:05

BELLA + MILA = jet'aimeeeee LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons 56498 LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons 124764 LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons 2109348208 évidemment qu'il nous faudra un lienquituetout LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons 666864


je sais LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons 643516 wooh et t'es qui, t'es qui ? LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons 6999
merci à toutes les deux by the way LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons 363591
Revenir en haut Aller en bas
Severus P. Snape
Lumos maxima ... Severus P. Snape☼ Petit nouveau

LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons Empty
MessageSujet: Re: LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons   LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons EmptyDim 13 Mar - 17:06

si je te dis "le fouet", tu vas comprendre comme une grande. LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons 643516
Revenir en haut Aller en bas
Layla W. Douglas
Lumos maxima ... Layla W. Douglas☼ Petit nouveau

LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons Empty
MessageSujet: Re: LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons   LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons EmptyDim 13 Mar - 17:20

je suis trop nul je trouve pas LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons 903378 LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons 934640
Revenir en haut Aller en bas
Rose B-Deschamps
Lumos maxima ... Rose B-Deschamps☼ Petit nouveau

LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons Empty
MessageSujet: Re: LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons   LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons EmptyDim 13 Mar - 17:22

Oh, une deuxième Troian LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons 56498
Welcome héhé
Revenir en haut Aller en bas
Severus P. Snape
Lumos maxima ... Severus P. Snape☼ Petit nouveau

LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons Empty
MessageSujet: Re: LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons   LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons EmptyDim 13 Mar - 17:26

tu vas vraiment me faire passer pour une folle. LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons 934640
Bobo, le fouet, Nell, Isaac. Tu trouves pas ? LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons 382199
Revenir en haut Aller en bas
Layla W. Douglas
Lumos maxima ... Layla W. Douglas☼ Petit nouveau

LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons Empty
MessageSujet: Re: LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons   LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons EmptyDim 13 Mar - 17:29

oh gosh j'avais pas vu qu'il y avait une deuxième Troian LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons 750681 merci ma toute belle LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons 2109348208


OHGOSH on se retrouve sur un forum, ça gère LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons 6999 LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons 898564
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons Empty
MessageSujet: Re: LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons   LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons EmptyLun 14 Mar - 22:59

Welcooome LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons 6999 Bonne chance pour la suite miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
Layla W. Douglas
Lumos maxima ... Layla W. Douglas☼ Petit nouveau

LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons Empty
MessageSujet: Re: LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons   LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons EmptyMar 15 Mar - 8:24

merci beaucoup LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons 666864
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons Empty
MessageSujet: Re: LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons   LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons EmptyMar 15 Mar - 8:30

Bienvenue et bonne chance pour la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons Empty
MessageSujet: Re: LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons   LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons EmptyMer 16 Mar - 14:58

    JE TE VALIDE DAPHNÉ-QUI-TORTURE-LES-COCCINELLES LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons 6999 LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons Empty
MessageSujet: Re: LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons   LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LAYLA ♕ dans mon monde moi y'a que des poneys ils mangent arcs en ciel et font des cacas papillons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AVERY C. ★ Il y a un œil dans ma soupe...
» claque des doigts, le monde est à tes pieds • silk mcmagham (fini !)
» SIOBHAN ♛ Tout le monde peut changer, j'en suis la preuve vivante
» Zayne Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui... Je suis trop bourré
» C'est la fête dans le flood !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres :: Tes bagages t'attendent dans ton dortoir !
-
Sauter vers: