Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilhelmina Magorian
Lumos maxima ... Wilhelmina Magorian▲ look at her with her smile like a flame.

wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. Empty
MessageSujet: wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine.   wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. EmptyDim 13 Mar - 20:26

wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. W02idy
BY @ SPARROWS.

wilhelmina magorian

« memories, even your most precious ones, fade surprisingly quickly. but i don’t go along with that.
the memories i value most, i don’t ever see them fading. »




16 ans, sixième année ▷ Silencio fait partit des formules qu'elle emploie le plus souvent, et curieusement il ne s'agit guère d'un quelconque moyen offensif, ou d'une utilité quelconque dans un duel. Effectivement, ce sortilège a pour unique résultat d'empêcher tout son aussi fluet soit-il, sortant de la bouche d'une personne. Wil' étant une acharnée du travail, elle ne supporte pas que d'autres personnes bavardent en sa présence lorsqu'elle tente de rédiger un devoir, puisque cela trouble toute concentration. ▷ Est très maladroite. ▷ Elle voit toujours le bon côté chez les autres. ▷ Sa peau est aussi blanche que la porcelaine, c'est à croire que les rayons du soleil n'ont aucun effet sur elle. ▷ Lorsqu'elle rentre sa tête dans les épaules, un petit pli en forme de cœur, se dessine au creux de son omoplate droite. ▷ On se confie souvent à elle, il parait qu'elle est bonne oreille. ▷ Elle est Animagus (lynx). ▷ Lorsqu'elle a quitté la maison après avoir reçu sa lettre tant convoitée, son frère a décidé de lui tourner le dos, vivant cet acte comme une trahison. Bien qu'ils ne se parlent plus elle lui écrit parfois des missives, mais ne les envoi jamais. En effet, elle les conserve précieusement dans une boite caché au fond d'un coffre avec ses effets personnels, sans doute par peur d'affronter sa réaction. ▷ Est très sarcastique. ▷
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Wilhelmina Magorian
Lumos maxima ... Wilhelmina Magorian▲ look at her with her smile like a flame.

wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. Empty
MessageSujet: Re: wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine.   wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. EmptyDim 13 Mar - 20:26

wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. 2co2d4x
BY @ MULLIGANS.

    liens;


remus
avery.
regulus.
(uc)


Dernière édition par Wilhelmina Magorian le Mer 16 Mar - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Sasha B. Cooper
Lumos maxima ... Sasha B. Cooper☼ Petit nouveau

wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. Empty
MessageSujet: Re: wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine.   wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. EmptyDim 13 Mar - 20:40

Moi je dis qu'entre Serdaigle, on doit se serrer les coudes wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. 514522
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Magorian
Lumos maxima ... Wilhelmina Magorian▲ look at her with her smile like a flame.

wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. Empty
MessageSujet: Re: wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine.   wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. EmptyDim 13 Mar - 20:47

Et moi je confirme wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. 643516
Tu as une idée particulière de ce que tu voudrais ? wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. 804545
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Sasha B. Cooper
Lumos maxima ... Sasha B. Cooper☼ Petit nouveau

wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. Empty
MessageSujet: Re: wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine.   wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. EmptyLun 14 Mar - 16:05

Eh non, aucune. J'imagine que si on se serre les coudes ça devrait être positif, mais faudrait trouver un truc un peu plus original que l'habituel "copines copines" wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. 56498
Je suis sure que ça t'inspire beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. Empty
MessageSujet: Re: wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine.   wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. EmptyMar 15 Mar - 16:37

Un lien ?? wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. Empty
MessageSujet: Re: wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine.   wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. EmptyMar 15 Mar - 19:07

J'aimerai un lien également. wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Wilhelmina Magorian
Lumos maxima ... Wilhelmina Magorian▲ look at her with her smile like a flame.

wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. Empty
MessageSujet: Re: wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine.   wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. EmptyMer 16 Mar - 10:56

Sasha : wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. 934640 wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. 934640 wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. 934640 wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. 934640 je dois avouer que là sur le moment j'ai pas trop d'idée, il faudrait que j'en sache plus sur ton personnage. wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. 485373

Reine & Galadriel, avec plaisir, vous avez une idée déjà ou on cherche ensemble ? wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. 485373
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. Empty
MessageSujet: Re: wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine.   wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. EmptyMer 16 Mar - 11:40

Tu veux bien d'un Serpentard?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Magorian
Lumos maxima ... Wilhelmina Magorian▲ look at her with her smile like a flame.

wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. Empty
MessageSujet: Re: wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine.   wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. EmptyMer 16 Mar - 11:56

Avec plaisir. wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. 643516
Tu as une idée de ce que tu voudrais ? wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. Empty
MessageSujet: Re: wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine.   wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. EmptyMer 16 Mar - 12:21

Wilhelmina Magorian a écrit:
Avec plaisir. wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. 643516
Tu as une idée de ce que tu voudrais ? wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. 2109348208


Euh du positif pour le petit Reg qui veut changer :D
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Magorian
Lumos maxima ... Wilhelmina Magorian▲ look at her with her smile like a flame.

wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. Empty
MessageSujet: Re: wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine.   wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. EmptyMer 16 Mar - 12:27

Je vais te mp et on va voir ça. wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. 750681 wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. 750681
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. Empty
MessageSujet: Re: wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine.   wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. EmptyMer 16 Mar - 17:42

Je t'avoue que je n'ai pas trop trop d'idées mais j'aurai bien vu un lien en rapport avec le don d'animagus de Wil.
Maintenant, c'est juste une idée et ça ne mène pas à grand chose, désolée. wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. 934640
(et plus sérieusement, je pense que nos deux personnages pourraient éventuellement bien s'entendre. wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. 6999 )
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Wilhelmina Magorian
Lumos maxima ... Wilhelmina Magorian▲ look at her with her smile like a flame.

wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. Empty
MessageSujet: Re: wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine.   wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. EmptyMer 16 Mar - 18:57

On peut prendre ce don comme base wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. 485373
Reine aurait pu surprendre Wil' qui se transforme, mais après je cherche où ça pourrait nous mener, surtout si il faut du positif wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. 903378 Parce que là hormis la faire chanter je vois pas trop wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. 903378
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. Empty
MessageSujet: Re: wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine.   wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. EmptyMer 16 Mar - 19:10

Ou alors, on peut partir sur quelque chose de tordu... Ayant découvert son petit secret, Reine penserait d'abord à la faire chanter - après tout, c'est toujours utile d'avoir un moyen de pression sur quelqu'un wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. 277638789 - mais au fil du temps elle se rapprocherait petit à petit d'elle, trouvant finalement la serdaigle agréable. Elle la considérerait presque comme une amie mais tout en continuant à la faire chanter par peur de rompre tout contact avec Wil' ou de ne pas pouvoir compter sur elle ou quelque chose dans ce goût là.
Je ne sais pas si tu me suis, ça n'a pas l'air très clair même pour moi en fait. wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Wilhelmina Magorian
Lumos maxima ... Wilhelmina Magorian▲ look at her with her smile like a flame.

wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. Empty
MessageSujet: Re: wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine.   wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. EmptyMer 16 Mar - 19:13

Si je vois très bien. wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. 2109348208
Je suis pour alors, disons que Wil va déteindre sur Reine. wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. 898564
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Joanna C. Mogg
Lumos maxima ... Joanna C. MoggLADY JONNY ♧

wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. Empty
MessageSujet: Re: wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine.   wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. EmptyMer 16 Mar - 19:26

J'aimerais bien un lien aussi wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. 2109348208
Jonny est une jeune sang (très) mêlé de 16 ans, future mère de Luna Lovegood d'ailleurs. Elle est extrêmement créative et a d'ailleurs failli aterrir à Serdaigle mais son grand sens de la justice a primé et elle est arrivée ches les jaunes et noirs. Elle est assez farceuse, très forte en sorticlèges, enchantements et potions, et a rejoins les Chapardeurs car elle est l'une des souffre douleurs de James Potter qui se moque d'elle a cause des inventions qu'elle aime arborer - prunes dirigeables, boucles d'oreilles à couleur changeante, paille en forme de lunettes...
Mais elle est surtout très lucide et gare à qui tenterait de la rouler dans la farine ! ;D

Si ça t'inspire, n'hésite pas wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. Empty
MessageSujet: Re: wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine.   wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. EmptyMer 16 Mar - 20:00

Aah ça te plait alors ? Parfait. wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Wilhelmina Magorian
Lumos maxima ... Wilhelmina Magorian▲ look at her with her smile like a flame.

wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. Empty
MessageSujet: Re: wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine.   wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. EmptyJeu 17 Mar - 9:52

Oui Reine c'est parfait. wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. 903378

Je vais te mp Joanna. wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. 958506
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. Empty
MessageSujet: Re: wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine.   wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. EmptyJeu 17 Mar - 18:22

wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. 2109348208
Je t'ai ajoutée sur ma fiche, du coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. Empty
MessageSujet: Re: wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine.   wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. EmptyJeu 17 Mar - 19:44

    J'aimerai beaucoup un lien avec Willy wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. 6999
    Je ne sais pas encore précisément quoi, même si de toute façon, Pumkine aura forcément trouvé un intérêt personnel à Wilhelmina et se sera donc rapproché d'elle dans le but de se servir d'elle et de la manipuler (comme elle le fait avec tout le monde en fait ^^"). On peut réfléchir ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. Empty
MessageSujet: Re: wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine.   wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. EmptySam 19 Mar - 20:33

Wilhelmina Magorian a écrit:

Reine & Galadriel, avec plaisir, vous avez une idée déjà ou on cherche ensemble ? wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. 485373

Coucou !!
désolée pour le retard ^^'

huum... J'ai pas trop d'idée, on peut chercher ensemble ???
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. Empty
MessageSujet: Re: wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine.   wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée.
» Layla ✿ « A falling star fell from your heart and landed in my eyes. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Liens et Rp :: Vos petits amis ...
-
Sauter vers: