Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilhelmina Magorian
Lumos maxima ... Wilhelmina Magorian▲ look at her with her smile like a flame.

wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. Empty
MessageSujet: wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée.   wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. EmptyDim 13 Mar - 12:35


wilhelmina magorian

« she was actually rather pretty…in an unusual way. better than being beautiful, her face was interesting. not quite symmetrical - her narrow chin out of balance with her wide cheekbones. »

✱ ✱ ✱
Bonjour jeune moldu, moi c'est Wilhelmina Magorian, je suis âgé de 16 ans et je suis né le 15 décembre 1960. Ma baguette est en bois de chêne et contient un(e) crin de licorne. Mon patronus est un lynx. Ici je suis les cours de soin aux créatures magiques, divination et arithmancie, en sixième année, et franchement mon niveau est des plus respectables. Plus tard, j'aimerais être infirmière. On dit souvent que je suis discrète, calme, patiente, persévérante mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis entêtée, ironique, anxieuse, insatisfaite. C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé à serdaigle.



partie une.


L'enfant aux cheveux blonds avançait péniblement dans l'herbe haute qui lui fouettait les jambes, les yeux rivés vers l'horizon, en un point qu'elle seule semblait pouvoir distinguer. Les larmes roulaient sur ses joues rougies par l'effort, et son souffle se faisait de plus en plus rapide, au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de la plage, située non loin. Elle n'était pas seule, un adolescent était à sa poursuite, et s'évertuait à crier son prénom, mais en vain, pas une seule fois la fillette ne se retourna. Wilhelmina ralentit soudainement à quelques mètres de l'eau, et titubant légèrement à cause de la fatigue, elle se laissa tomber à genoux sur le sol humide. Trop de souffrance, et de rancœur étaient enfermés dans ce petit corps maigre, incapable de résister à tant de sentiments tous aussi forts les un que les autres. Elle éclata en sanglot, consumée par une tristesse insatiable dont elle ne parvenait pas à se défaire, pourtant elle n'était pas coupable. Elle baissa la tête, ses cheveux glissant sur le côté, tandis qu'elle peinait à respirer convenablement, elle ne souhaitait plus que la mort. Néanmoins, celle-ci en parfaite ingrate avait décidé de ne pas se montrer, pas encore, ce n'était pas le moment opportun, ni l'heure, de venir cueillir cette âme esseulée.

Une main se posa sur l'épaule de Wil', qui n'eut aucune réaction, si ce n'est de rester inerte, insensible à ce qui l'entourait. Il y eut un grand silence, durant lequel elle perçut le bruit des vagues qui s'écrasaient en contrebas dans une lenteur non dissimulée. Sa mère était morte deux heures plus tôt dans un accident de voiture, et elle ne parvenait pas à faire le deuil, à passer outre. La vie n'avait désormais plus le même sens, plus la même saveur, les heures, les minutes, tout s'écoulait d'une façon étrange, il y avait toutes ces choses qu'elle ne ferait jamais plus avec sa génitrice, tout ces instants volés qui demeureraient éternels souvenirs. Bill se racla la gorge dans son dos, et pris finalement la parole, non sans certains trémolos dans la voix. "C'est finit maintenant, il faut rentrer." Elle l'admirait pour faire preuve d'autant de courage, mais il se devait de montrer l'exemple, il était son grand frère et incombait à ce rôle, de nombreuses responsabilité, dont celui de la rassurer.

La fillette hésita un long moment et ferma ses paupières, savourant la brise fraiche de l'air marin sur son visage. C'était une épreuve à laquelle elle devait faire face seule et sans l'aide de personne. Elle leva les yeux vers son aîné, et approuva en silence, avant de sécher ses larmes d'un revers de la manche. Puis elle se redressa finalement, reprenant ses esprits, et lorsque son frère croisa son regard, il comprit alors que quelque chose avait définitivement changé en elle. Effectivement, ce drame venait de créer une première fissure dans le cœur de Wilhelmina, et initia sa lente descente dans un isolement quant au reste du monde, mais fit surtout naitre en elle une certaine maturité précoce. Pour l'heure, elle fit signe à Bill qu'elle allait le rejoindre, et alors qu'il s'éloignait, elle resta là, les bras croisés sur la poitrine, attendant. Sa mère adorait venir se promener le long de la plage, et c'était toujours avec plaisir qu'elle se joignait à elle, et durant des heures elles se laissaient aller à plaisanter ensemble. A regret, elle s'arracha finalement de cette vaine contemplation, et se dirigea vers la demeure familiale, non sans espérer que tout cela n'était qu'un cauchemar. Elle était à quelques mètres de la maison, quand elle aperçut un lynx sur un grand rocher, animal fétiche de sa défunte mère. Son cœur bâtit a tout rompre, trouver le félin en ces lieux était tellement improbable, que cela ne pouvait être qu'un symbole qu'on lui envoyait de l'au delà. Elle s'approcha timidement, mais il disparut aussi rapidement qu'il était arrivé, l'abandonnant, tandis qu'un mince sourire s'était dessiné sur ses lèvres.


partie deux.


Assise dans le Poudlard Express, Wilhelmina contemplait avec fascination le paysage qui défilait sous ses yeux clairs. Elle triturait entre ses doigts cet étrange morceau en bois qu'elle avait acheté il y a une semaine, et dont elle ne s'était que trop peu servi, on le lui avait déconseillé si elle ne voulait pas déjà être en tort avec les règles de la nouvelle communauté à laquelle elle appartenait : celle des sorciers. Elle observa les élèves qui étaient avec elle dans le compartiment, et qui semblaient déjà se connaitre entre eux, il était difficile de s'imposer quand on ne venait pas du même milieu, et que l'on ignorait tout de la magie. Pourtant elle ne se laissa pas abattre, impatiente de voir cette école dont tout le monde semblait déjà connaitre les moindres détails. A vrai dire, elle n'y allait pas non plus en parfaite inconnue, puisqu'elle avait passé des soirées entières a lire tout ces fabuleux ouvrages qu'on lui avait demandé d'acheter. Le reste du voyage s'écoula avec rapidité déconcertante, et elle parvint même à parler à quelques un de ses futurs camarades. Le château fut une réelle surprise, jamais elle n'aurait pu imaginer qu'il fut si grandiose, et pittoresque, il paraissait si peu réel, sans doute était il une des plus belles choses qu'elle n'ait jamais vu. Elle se sentait si petite et perdue entre ces murs, c'était une expérience au delà des mots. La future sorcière ne fut pas au bout de ses surprises quand elle fut conviée à participer à la cérémonie de répartition, dont le chapeau hésita longuement entre serdaigle et poufsouffle, avant de pencher pour le premier choix. Son immersion se passa mieux qu'elle n'aurait pu l'espérer, et les années qui suivirent furent un véritable plaisir, mis à part certains désagréments qui peuvent ponctuer la vie d'une adolescente.

partie trois.


La plume glissait sur le parchemin avec une rapidité déconcertante, tandis que de son autre main la sorcière pointait sa baguette afin d'avoir un peu de lumière. Les mots qu'elle écrivait n'étaient que des coquilles vides, dénués de tout sentiments, elle tâchait de se libérer d'une certaine misère qu'elle éprouvait, sans réellement y parvenir. Ce n'était qu'une succession de phrases incohérentes, parsemées de ratures, et de non dit. Elle laissa échapper un long soupire, et relu ce qu'elle avait inscrit à l'attention de son frère, mais elle n'était pas pleinement satisfaite, il manquait toujours quelque chose. Elle n'était pas douée pour rédiger les lettres, encore moins pour parler à quelqu'un qui lui tournait le dos depuis maintenant cinq longues années. Lorsqu'elle rentrait chez elle pour les vacances, il n'était pas là, et préférait s'exiler, il n'avait pu supporter qu'elle l'abandonne, le trahisse comme il s'était plu à lui dire. Ce n'était que de la pure jalousie, si elle avait su développer un don pour la magie, lui n'avait rien eu, et cela s'ajoutant à la perte de leur mère, n'avait fait que le rendre plus haineux, et colérique. Elle ramassa les morceaux de papiers, et les ajouta aux autres, en les nouant avec un ruban, puis elle les cacha dans son coffre. Elle serra ses genoux contre sa poitrine en se balançant légèrement sur son lit, indécise, fixant le feu dans le cheminée avec attention.

Un bruissement de pas la fit sursauter, et instinctivement elle récupéra sa baguette, aux aguets. Elle n'était pas paranoïaque, mais elle savait ses camarades être amateurs de mauvaises plaisanteries, bien que dans les dortoirs de la tour commune de serdaigle, elle était généralement à l'abri. « Encore debout Magorian ? » Elle se détendit instantanément en voyant une de ses amies faire irruption dans la pièce. « Ne me dis pas que tu révises.... » Avery désigna du menton les livres ouverts sur la couverture, d'un air blasé, tandis que la blondinette haussait des épaules. « C'est juste que... » Son interlocutrice fit une grimace, et sauta d'un coup sur le lit, écrasant tout sur son passage, avant de pousser les ouvrages du coude. « Quand est ce que tu vas commencer à penser à autre chose que les études ? Quand as tu fais quelque chose pour toi... » Wilhelmina leva un sourcil, cherchant une quelconque réponse a donner, mais elle devait admettre qu'Avery avait raison. Elle se racla légèrement la gorge avant de prendre la parole. « Et bien je me suis achetée un paquet de chocogrenouilles l'autre jour... » La rouquine la dévisagea avec suspicion, et lui assena un grand coup sur l'épaule, lui arrachant par la même occasion un grand "aie". Elle ne se souvenait plus depuis quand elles s'étaient rapprochées, mais Wilhelmina appréciait sa compagnie, c'était une des seules personnes qui ne la jugeait pas, certes elle était bizarre, et elle ne parvenait pas tout le temps à la cerner, mais sa présence avait cet effet positif sur elle. « J'espère que tu te rend compte à quel point ta vie est singulièrement triste Wil' ! Hmmm, d'ailleurs il faut que je te raconte j'ai vu Sirius aujourd'hui et... »

Elle souri, déjà perdue dans le flot de paroles que débitait son amie, il était impossible de l'arrêter lorsqu'elle était lancée sur Sirius, mais comme à son habitude, elle l'écoutait, ajoutant parfois un petit "oh" ou "ah". Malgré elle, elle ne pu s'empêcher d'avouer qu'Avery avait raison, elle était encore trop renfermée sur elle même, craignant de s'ouvrir au monde. Elle frissonna, elle avait si peur des autres, ou du moins de s'attacher à eux, elle avait que trop souffert dans le passé pour se le permettre, pourtant il était peut être temps d'aller de l'avant.




Dernière édition par Wilhelmina Magorian le Dim 13 Mar - 19:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Wilhelmina Magorian
Lumos maxima ... Wilhelmina Magorian▲ look at her with her smile like a flame.

wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. Empty
MessageSujet: Re: wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée.   wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. EmptyDim 13 Mar - 12:35

wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. 24w5aog
BY @MULLIGANS.

▷ Silencio fait partit des formules qu'elle emploie le plus souvent, et curieusement il ne s'agit guère d'un quelconque moyen offensif, ou d'une utilité quelconque dans un duel. Effectivement, ce sortilège a pour unique résultat d'empêcher tout son aussi fluet soit-il, sortant de la bouche d'une personne. Wil' étant une acharnée du travail, elle ne supporte pas que d'autres personnes bavardent en sa présence lorsqu'elle tente de rédiger un devoir, puisque cela trouble toute concentration. ▷ Est très maladroite. ▷ Elle voit toujours le bon côté chez les autres. ▷ Sa peau est aussi blanche que la porcelaine, c'est à croire que les rayons du soleil n'ont aucun effet sur elle. ▷ Lorsqu'elle rentre sa tête dans les épaules, un petit pli en forme de cœur, se dessine au creux de son omoplate droite. ▷ On se confie souvent à elle, il parait qu'elle est bonne oreille. ▷ Elle est Animagus. ▷ Lorsqu'elle a quitté la maison après avoir reçu sa lettre tant convoitée, son frère a décidé de lui tourner le dos, vivant cet acte comme une trahison. Bien qu'ils ne se parlent plus elle lui écrit parfois des missives, mais ne les envoi jamais. En effet, elle les conserve précieusement dans une boite caché au fond d'un coffre avec ses effets personnels, sans doute par peur d'affronter sa réaction. ▷ Est très sarcastique. ▷



Spoiler:



Dernière édition par Wilhelmina Magorian le Mer 16 Mar - 12:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Joanna C. Mogg
Lumos maxima ... Joanna C. MoggLADY JONNY ♧

wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. Empty
MessageSujet: Re: wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée.   wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. EmptyDim 13 Mar - 12:45

Wilhelmina + Carey machérie = JET'AIMEDÉJA wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. 6999
Bonne chance pour ta fiche ! Et réserve-moi un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. Empty
MessageSujet: Re: wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée.   wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. EmptyDim 13 Mar - 12:55

CAREY ! Oh bienvenue wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. 6999
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Wilhelmina Magorian
Lumos maxima ... Wilhelmina Magorian▲ look at her with her smile like a flame.

wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. Empty
MessageSujet: Re: wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée.   wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. EmptyDim 13 Mar - 13:40

Merci beaucoup. wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. 485373
Avec plaisir Joanna. wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Rose B-Deschamps
Lumos maxima ... Rose B-Deschamps☼ Petit nouveau

wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. Empty
MessageSujet: Re: wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée.   wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. EmptyDim 13 Mar - 13:51

WELCOME wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. 2109348208
Carey est trop chou, très bon choix héhé
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Magorian
Lumos maxima ... Wilhelmina Magorian▲ look at her with her smile like a flame.

wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. Empty
MessageSujet: Re: wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée.   wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. EmptyDim 13 Mar - 14:13

merci tout plein. wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. 485373
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
James K. Potter
Lumos maxima ... James K. Potter☼ Petit nouveau

wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. Empty
MessageSujet: Re: wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée.   wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. EmptyDim 13 Mar - 14:19

    Je plussoie Rose, elle est adorable wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. 2109348208

    Bienvenue ! wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. 344793
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Magorian
Lumos maxima ... Wilhelmina Magorian▲ look at her with her smile like a flame.

wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. Empty
MessageSujet: Re: wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée.   wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. EmptyDim 13 Mar - 14:21

merci. wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. 485373
Bon choix de personnage d'ailleurs wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. 750681
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Remus J. Lupin
Lumos maxima ... Remus J. Lupin☼ Petit nouveau

wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. Empty
MessageSujet: Re: wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée.   wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. EmptyDim 13 Mar - 15:10

oh Carey wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. 2109348208 garde moi un lien.
bienvenue, et bonne chance pour ta fiche wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. 389702
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Magorian
Lumos maxima ... Wilhelmina Magorian▲ look at her with her smile like a flame.

wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. Empty
MessageSujet: Re: wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée.   wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. EmptyDim 13 Mar - 15:22

Pas de problème. wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. 485373

D'ailleurs je précise que ma boite a mp est ouverte, ca pourrait m'aider pour faire ma fiche, parce que je me sens un peu seule. wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. 485373
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Wilhelmina Magorian
Lumos maxima ... Wilhelmina Magorian▲ look at her with her smile like a flame.

wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. Empty
MessageSujet: Re: wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée.   wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. EmptyDim 13 Mar - 19:22

Désolé pour le double poste mais j'ai terminé. wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. 485373
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Severus P. Snape
Lumos maxima ... Severus P. Snape☼ Petit nouveau

wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. Empty
MessageSujet: Re: wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée.   wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. EmptyDim 13 Mar - 19:24

bienvenue. wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. 6999
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. Empty
MessageSujet: Re: wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée.   wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. EmptyDim 13 Mar - 19:46

Bienvenuuue **
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. Empty
MessageSujet: Re: wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée.   wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. EmptyDim 13 Mar - 19:49

Tu es validée Sweety wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. 2109348208
GO SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Wilhelmina Magorian
Lumos maxima ... Wilhelmina Magorian▲ look at her with her smile like a flame.

wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. Empty
MessageSujet: Re: wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée.   wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. EmptyDim 13 Mar - 19:49

merci tout le monde wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. 485373
Merci Avery. wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. 6999 wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. 485373
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. Empty
MessageSujet: Re: wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée.   wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» wilhelmina ▷ arm your eyes to see through mine.
» NHŸX ☪ « Le serpent de l'Eden » {Terminée
» LC ; la différence fait l'originalité. (terminée)
» P.Tia Sheppers ♣ Les passions abaissent, la passion élève.(terminée)
» mael • stars burn out like dreams all around (fiche terminée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres :: Tes bagages t'attendent dans ton dortoir !
-
Sauter vers: