Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 P.Tia Sheppers ♣ Les passions abaissent, la passion élève.(terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P.Tia Sheppers
Lumos maxima ... P.Tia Sheppers
    ♣ PASSION ♣Hope well, and have well


P.Tia Sheppers ♣  Les passions abaissent, la passion élève.(terminée) Empty
MessageSujet: P.Tia Sheppers ♣ Les passions abaissent, la passion élève.(terminée)   P.Tia Sheppers ♣  Les passions abaissent, la passion élève.(terminée) EmptyDim 13 Mar - 23:09


Passion Tamara Sheppers

« Ce n'est pas la souffrance de l'enfant qui est révoltante en elle-même, mais le fait que cette souffrance ne soit pas justifiée. La souffrance use l'espoir et la foi...»

✱ ✱ ✱
Bonjour jeune moldu, moi c'est Passion Tamara Sheppers, je suis âgé de 17 ans et je suis né le 27 Avril 1959. Ma baguette est en bois de cerisier et contient un(e) un crin de Sombral. Mon patronus est une licorne, en 7eme année, et franchement mon niveau est potable. Plus tard, j'aimerais être guérisseuse pour animaux magiques. On dit souvent que je suis calme, souriante, patiente, loyal mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis Arrogante, charmeuse, peste, manipulatrice. C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé à serpentard.



Ma vie ne commença pas comme toutes les autres, non, loin de là. Je me souviens de ce début d'existence tragique, nullement désirée, nullement aimée, ma naissance fut douloureuse. Ma mère avait seize ans, atteinte d'un dénis de grossesse, cela voulant dire qu'elle refusait de s'avouer enceinte. Enfin, elle ne le savait pas et cela jusqu'à l'accouchement, personne ne connu son secret. Ma mère accoucha seule dans une maison abandonnée, pourtant née dans une famille riche, elle ne voulait pas que sa réputation soit tâchée par cet enfant qui allait naître...moi. Je vis donc le jour dans une maison abandonnée, ma mère m'enveloppa alors dans un drap blanc et me déposa sur un tas d'ordure devant une maison habitée par un jeune couple qu'elle savait incapable d'avoir des enfants. Ma mère perdait énormément de sang, quelques jours plus tard, elle perdit la vie à cause d'une infection. Un morceau de placenta était resté accroché, elle mourut avec la peine au ventre d'avoir abandonné sa fille ainsi. Moi, je fus trouvé le lendemain par la femme habitant dans la maison en question. J'étais faible, je n'avais plus la force de pleurer. Le jeune couple pris soin de moi et ils décidèrent de m'adopter, ainsi me vient le nom d'Heavelynn Colleen Anderson, en réalité je me nommais Heaven Orphée Carlson mais je ne le su que bien plus tard. Mes parents étaient d'origines sang-pur, moi par contre j'étais le fruit de l'union d'un sorcier et d'une humaine... Mon enfance fut magnifique, merveilleuse. Petite fille avec un tempérament de feu, j'aimais en faire baver à mes parents. Déjà à cet âge là, j'aimais être remarqué. Mon père travaillait comme soigneur d'animaux magiques, très réputé dans son travail, tous les sorciers du monde faisaient appel à lui. Ma mère, elle, était d'une pure beauté, une demi-vélane. Elle travaillait au ministère de la magie, fort apprécié pour sa douceur et par son intelligence. Pourtant, je ne ressemblais à aucun de mes parents, le doute s'installa bien vite à moi quand je commençais à pouvoir remarquer quelques petites choses. Mon visage, mes yeux, mes cheveux... Au fond, je voulais me cacher ce qui sautait pourtant aux yeux, je n'étais pas leur fille. Je continuais à me voiler la face, j'avais peur de la réaction de mes parents, eux qui m'aimais tellement. Pourtant, cette soif de vérité en moi faisait rage, me pourrissait la vie. Je perdais pieds, j'avais le cœur déchiré par ce lourd secret que je portais en moi.

A 11 ans, je fus acceptée dans la merveilleuse école de Poudlard. Je me révèle alors être une jeune demoiselle extrêmement intelligente mais caractérielle, je fus alors envoyée chez les Serpentard pour une raison que je connaissais, je cherchais mon identité, ma vie en général...j'étais totalement perdue. Pourtant, je ne montrais en aucun cas un signe de faiblesse. Très vite je me fis des amis et à l'âge de quinze ans je rencontre Orion, cet homme qui bouleversa ma vie. Il était dans la même école que moi, la même écurie, nous étions fait l'un pour l'autre. J'étais tellement heureuse à ses côtés, je me voyais déjà finir ma vie auprès de lui. J'étais totalement différente avec lui, douce, tendre, romantique et câline, une autre Heavelynn. Amoureuse, j'aimais être ainsi. Un an passa et mon amour envers lui ne changea pas, nous formions un couple parfait, beaucoup nous jalousais. Un été, Orion vient passer un mois chez moi, toutes ses nuits passées ensemble firent que je tombe alors enceinte de lui. Dés que je fus au courant, je n'eus pas peur de lui annoncer et malgré notre jeune âge nous décidons de le garder. Il était le fruit de notre amour, cet enfant était alors désiré à cette époque. Un jour, ma mère, mon père, moi et Orion allons soigner un dragon sauvage avec mon père. Malheureusement, ce jour-là tout tourna mal. Le dragon se réveilla soudainement et tua orion et ma mère, mon père réussit à s'enfuir en transplanant avec moi. Ma vie fut alors assombrie d'un coup, j'étais anéantie, je ne voulais pas vivre sans lui, je ne voulais pas l'oublier. Souvent, je rêvais que je me serrais dans le creux de ses bras. Je ne pouvais pas assumer un enfant sans lui, surtout de lui. Je décide d'avorter avant qu'il ne soit trop tard, cela se fit dans la plus grande discrétion. Depuis ce jour, je ne fus plus jamais la même. J'avais alors seize ans, j'allais sur mes dix-sept et mon coeur était prisonnier d'un fantôme du passé. Le reste de mon été fut froid et sombre, je restais enfermée dans ma chambre, je pleurais sans cesse en tenant mon ventre, hurlant de cette douleur mentale que ses deux pertes m'avais procuré. A quoi bon continuer sans eux?

Quand je fus de retour à Poudlard, personne ne reconnu cette Heavelynn que j'étais devenue. Charmeuse, arrogante, froide et direct, je jouais avec les sentiments des autres pour tenter d'oublier cette douleur qui ne cessait de me torturer. Beaucoup m'aimais mieux ainsi, mais mes amis proches comprenaient que quelque chose n'allait pas en moi. J'avais toujours besoin d'être observé, d'être redoutée et aimée en même temps. Les conquêtes masculine se suivaient en file indienne, au fond, j'essayais de me distraire et de l'oublier lui...sans jamais y parvenir c'était évident. La rumeur du fait que j'étais tombée enceinte se répandu comme une traînée de poudre, je ne démentis rien mais n'avoua rien également...A présent me voilà pour une nouvelle année, plus forte que jamais et plus fragile encore.







Spoiler:




Dernière édition par P.Tia Sheppers le Lun 14 Mar - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

P.Tia Sheppers ♣  Les passions abaissent, la passion élève.(terminée) Empty
MessageSujet: Re: P.Tia Sheppers ♣ Les passions abaissent, la passion élève.(terminée)   P.Tia Sheppers ♣  Les passions abaissent, la passion élève.(terminée) EmptyLun 14 Mar - 8:31

Bienvenue jolie blonde P.Tia Sheppers ♣  Les passions abaissent, la passion élève.(terminée) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
P.Tia Sheppers
Lumos maxima ... P.Tia Sheppers
    ♣ PASSION ♣Hope well, and have well


P.Tia Sheppers ♣  Les passions abaissent, la passion élève.(terminée) Empty
MessageSujet: Re: P.Tia Sheppers ♣ Les passions abaissent, la passion élève.(terminée)   P.Tia Sheppers ♣  Les passions abaissent, la passion élève.(terminée) EmptyLun 14 Mar - 14:04

Hooo, merci Evan (aa)
*Chace quoi XD*

Enfaite, je pense avoir fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

P.Tia Sheppers ♣  Les passions abaissent, la passion élève.(terminée) Empty
MessageSujet: Re: P.Tia Sheppers ♣ Les passions abaissent, la passion élève.(terminée)   P.Tia Sheppers ♣  Les passions abaissent, la passion élève.(terminée) EmptyLun 14 Mar - 14:23

Bienvenue (L) !!
Revenir en haut Aller en bas
P.Tia Sheppers
Lumos maxima ... P.Tia Sheppers
    ♣ PASSION ♣Hope well, and have well


P.Tia Sheppers ♣  Les passions abaissent, la passion élève.(terminée) Empty
MessageSujet: Re: P.Tia Sheppers ♣ Les passions abaissent, la passion élève.(terminée)   P.Tia Sheppers ♣  Les passions abaissent, la passion élève.(terminée) EmptyLun 14 Mar - 15:52

Merci beaucoup P.Tia Sheppers ♣  Les passions abaissent, la passion élève.(terminée) 2109348208

Hannn Steven je l'aime de trop cet acteur
Revenir en haut Aller en bas
Sasha B. Cooper
Lumos maxima ... Sasha B. Cooper☼ Petit nouveau

P.Tia Sheppers ♣  Les passions abaissent, la passion élève.(terminée) Empty
MessageSujet: Re: P.Tia Sheppers ♣ Les passions abaissent, la passion élève.(terminée)   P.Tia Sheppers ♣  Les passions abaissent, la passion élève.(terminée) EmptyLun 14 Mar - 15:53

Jolie fiche P.Tia Sheppers ♣  Les passions abaissent, la passion élève.(terminée) 56498 (et superbe Ashley surtout !)
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

P.Tia Sheppers ♣  Les passions abaissent, la passion élève.(terminée) Empty
MessageSujet: Re: P.Tia Sheppers ♣ Les passions abaissent, la passion élève.(terminée)   P.Tia Sheppers ♣  Les passions abaissent, la passion élève.(terminée) EmptyLun 14 Mar - 15:53

P.Tia Sheppers a écrit:
Merci beaucoup P.Tia Sheppers ♣  Les passions abaissent, la passion élève.(terminée) 2109348208

Hannn Steven je l'aime de trop cet acteur

Je peux te réserver un bon lien si tu veux P.Tia Sheppers ♣  Les passions abaissent, la passion élève.(terminée) 344793
Revenir en haut Aller en bas
P.Tia Sheppers
Lumos maxima ... P.Tia Sheppers
    ♣ PASSION ♣Hope well, and have well


P.Tia Sheppers ♣  Les passions abaissent, la passion élève.(terminée) Empty
MessageSujet: Re: P.Tia Sheppers ♣ Les passions abaissent, la passion élève.(terminée)   P.Tia Sheppers ♣  Les passions abaissent, la passion élève.(terminée) EmptyLun 14 Mar - 20:24

Hoooo oui, j'aimerais bien (aa)
Merci Sacha, joli avatar également
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


P.Tia Sheppers ♣  Les passions abaissent, la passion élève.(terminée) Empty
MessageSujet: Re: P.Tia Sheppers ♣ Les passions abaissent, la passion élève.(terminée)   P.Tia Sheppers ♣  Les passions abaissent, la passion élève.(terminée) EmptyLun 14 Mar - 21:30

J'aime beaucoup ton histoire P.Tia Sheppers ♣  Les passions abaissent, la passion élève.(terminée) 56656
Je te valide de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

P.Tia Sheppers ♣  Les passions abaissent, la passion élève.(terminée) Empty
MessageSujet: Re: P.Tia Sheppers ♣ Les passions abaissent, la passion élève.(terminée)   P.Tia Sheppers ♣  Les passions abaissent, la passion élève.(terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

P.Tia Sheppers ♣ Les passions abaissent, la passion élève.(terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» wilhelmina magorian ▷ i sould be dancing, 'till i fall between your lies. / terminée.
» NHŸX ☪ « Le serpent de l'Eden » {Terminée
» LC ; la différence fait l'originalité. (terminée)
» mael • stars burn out like dreams all around (fiche terminée)
» ❝Bitches don’t just happen, they’re made. By parents more wicked than their offspring.❞ | terminée.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres :: Tes bagages t'attendent dans ton dortoir !
-
Sauter vers: