Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Némésis Sélène Livingston ♣ Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Sélène Livingston
Lumos maxima ... N. Sélène Livingston☼ Petit nouveau

Némésis Sélène Livingston ♣ Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. Empty
MessageSujet: Némésis Sélène Livingston ♣ Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.   Némésis Sélène Livingston ♣ Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. EmptyLun 14 Mar - 16:32


Némésis Sélène Livingston

« > La seule façon d'être heureux c'est d'aimer souffrir.»

✱ ✱ ✱
Bonjour jeune moldu, moi c'est Némésis Sélène Livingston, je suis âgé de 17 ans ans et je suis né le 16 juin 1959. Ma baguette est en bois de d'ébène et contient un(e) de l'encre de Kraken. Mon patronus est un Cygne. Ici je suis les cours de Etude des runes, défenses contre les forces du mal et potion, en septième année, et franchement mon niveau est d'assez bien. Plus tard, j'aimerais être Langue de plomb. On dit souvent que je suis belle, pleine d'énergie, franche, déterminée, ne ce laisse pas marcher sur les pied mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis Tetue, manipulatrice, sadique, garce. C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé à Serpentard ?.



« Une Histoire, pas comme celle des comtes de fées non, une histoire avec un grande H, chaque individu chaque personne sur cette terre possède son Histoire, une Histoire propre à lui-même, son Histoire, l'Histoire de sa vie qui pour certaines personnes est difficile à raconter, ce qui est normal, chaque personne, son histoire, avec ses peines et ses joies, les tous accompagnés de choix qu'il a dû ou auras à faire.
Et une personne aussi bavarde que Sélène l'aurait bien fait, mais c'est moi qui en suis chargés aujourd'hui, vous aller sans doute vous demander qui suis-je et bien je ne vous le dirais jamais, seule chose que vous sauriez c'est que je sais tout mais exactement tout de cette sang-pur,Némésis Sélène Livingston»

-Séééééllèèèèèèneeeeee!!!

Et c'est repartie pour un tour, elle ne pouvait donc pas s'arrêter de faire des bêtises, elle regarda sa petite soeur et lui dit d'un air malicieux.

-Ouuuuupss !!!

Et elle rire ensemble, le jeune enfant descendit vers la voix qui l'avait appelée qui n'était d'autre que sa chère mère, qui la regardait avec son regard le plus noir qui ne laisser rien présager de bon, pourtant elle n'avait rien fait de si grave, pour mieux comprendre rembobinons en arrière et arrêtons-nous au bon moment.
Sélène était accompagnée de sa sœur Danaé, ça leur arrivait souvent de se promener ensemble dans le manoir comme de petite aventurière, à la recherche du trésor perdue, et souvent leur recherche les menait au grenier de la demeure Livingston, mais cette fois elle en avait de ce grenier il n'y avait plus rien n'a cherché la-bas et puis le vieux truc ce n'est pas très intéressant.

Elles descendirent donc à l'entrée et sortir à l'extérieur direction le grand jardin, là elles purent vraiment s'amuser mais au moment où elle si attendit le moins, un énorme chien fit son apparition de derrière les buissons menacent des attaquée, Danaé prise de peur se cacha derrière son ainée, bien sûr, Sélène aussi avait peur, et ne savait pas quoi faire, elle attrapa un bous de bois au sol et le jeta sur le chien, mais rien n'a fait ceci avait juste eu le dont de l'énervée encore plus et là d'un coup il bondit sur elle, Sélène avait juste eu le temps de croiser ses bras comme pour se protéger attendant l'attaque mais rien du tout, rien ne vienne, elle décroisa doucement les bras et ouvrit les yeux l'un après l'autre, et elle resta stupéfaite devant ce qu'elle venait de voir, une bulle venait de se former autour des deux fillettes, empêchant le chien de s'approcher.

Sélène posa la main sur la sphère comme pour s'assurer qu'elle était bien la, ce qui eu pour effet de colorer le chien de toute les couleurs, celui-ci prit de peur s'enfuit, en sens inverse tendit que la petite fille éclata de rire.

Voilà exactement ce qui c'était passé, maintenant revenons ou nous étions arrêter, Sélène se trouve donc dans le salon tête baisser pour ne pas montrer son sourire en coin sur son visage et sa mère en face qui la regarder.

-Sélène.... je te félicite ma chérie !!

Celle-ci releva les yeux choquée elle s'attendait à être super engueuler et voilà qu'elle se fait félicité, elle est tomber sur la tête.

Et comme vous l'aurais devinée c'est ainsi que la belle découvrit ses pouvoirs, en cette journée.

C'est parents avait pensé que plus elle grandirait plus elle allait se calmer questions connerie et coup bas, mais enfaite non, c'est vrai qu'elle en faisait moins mais quand vous avez l'occasion de vous amuser vraiment pourquoi ne pas tenter votre chance de toute façon la devise de la jeune femme était de vivre sa vie à fond, car chaque minute ou seconde compte, comme vous ayez pu le remarquer Sélène est une jeune femme, pleine d'énergie, toujours une idée dérrière la tête, elle sait s'amuser ça c'est vrai mais elle peut au contraire très bien se montrait en vrai garce quand elle le veut,si Si je vous assure que c'est vrai,déterminée sûre d'elle toujours une idée derrière la tête ne se laisse pas marcher sur les pieds, manipulatrice et sadique à souée, voilà en gros Sélène elle est exactement toute ça, et nombreux son ce qui s'est déjà frotté et à leur plus grand malheur.

En tout cas plus qu'une chose à dire cette année promet d'être une de c'est meilleure année à Poudlard..



Spoiler:





Dernière édition par N. Sélène Livingston le Lun 14 Mar - 17:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Zephyr Sherwood
Lumos maxima ... N. Zephyr Sherwood☼ Petit nouveau

Némésis Sélène Livingston ♣ Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. Empty
MessageSujet: Re: Némésis Sélène Livingston ♣ Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.   Némésis Sélène Livingston ♣ Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. EmptyLun 14 Mar - 16:35

    Bienvenue (a) Beau pseudo *o*
Revenir en haut Aller en bas
N. Sélène Livingston
Lumos maxima ... N. Sélène Livingston☼ Petit nouveau

Némésis Sélène Livingston ♣ Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. Empty
MessageSujet: Re: Némésis Sélène Livingston ♣ Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.   Némésis Sélène Livingston ♣ Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. EmptyLun 14 Mar - 16:38

Merciiiiiiiiiii :DD
Revenir en haut Aller en bas
Muse A. Fitzmartin
Lumos maxima ... Muse A. Fitzmartin☼ Petit nouveau

Némésis Sélène Livingston ♣ Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. Empty
MessageSujet: Re: Némésis Sélène Livingston ♣ Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.   Némésis Sélène Livingston ♣ Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. EmptyLun 14 Mar - 17:34

B'ienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
N. Sélène Livingston
Lumos maxima ... N. Sélène Livingston☼ Petit nouveau

Némésis Sélène Livingston ♣ Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. Empty
MessageSujet: Re: Némésis Sélène Livingston ♣ Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.   Némésis Sélène Livingston ♣ Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. EmptyLun 14 Mar - 17:38

MERCIIII =DD
Revenir en haut Aller en bas
N. Sélène Livingston
Lumos maxima ... N. Sélène Livingston☼ Petit nouveau

Némésis Sélène Livingston ♣ Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. Empty
MessageSujet: Re: Némésis Sélène Livingston ♣ Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.   Némésis Sélène Livingston ♣ Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. EmptyLun 14 Mar - 17:53

VOILYYYYY VOILAAAAAAA je pense que ma fiche et terminée dites moi si quelque chose n'est pas bon je change tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


Némésis Sélène Livingston ♣ Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. Empty
MessageSujet: Re: Némésis Sélène Livingston ♣ Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.   Némésis Sélène Livingston ♣ Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. EmptyLun 14 Mar - 21:46

Validée miss =)
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

Némésis Sélène Livingston ♣ Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. Empty
MessageSujet: Re: Némésis Sélène Livingston ♣ Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.   Némésis Sélène Livingston ♣ Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Némésis Sélène Livingston ♣ Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» enola ღ plus j'ai de gardiens moins je suis gardé. moins j'ai de gardiens plus je suis gardé. qui suis-je
» N. Sélène Livingston ♣
» TRESSIE - S'il faut mourir, autant vivre à en crever [FINI]
» (m) « j'aurai aimé te voir un peu moins fier, j'aurai aimé te connaitre un peu moins en enfer. » (Tom Sturridge, négociable)
» Sélène ♦ tout mes écris !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres :: Tes bagages t'attendent dans ton dortoir !
-
Sauter vers: