Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ZEPHYR ϟ chercheuntitre (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Zephyr Sherwood
Lumos maxima ... N. Zephyr Sherwood☼ Petit nouveau

ZEPHYR ϟ chercheuntitre (a) Empty
MessageSujet: ZEPHYR ϟ chercheuntitre (a)   ZEPHYR ϟ chercheuntitre (a) EmptyLun 14 Mar - 21:44


ZEPHYR ϟ chercheuntitre (a) Iknowcopie
Zephyr Noelia Sherwood

(c) Wild Child

Zephyr a dix-sept ans ϟ Zephyr est à Serdaigle mais aurait pu aller à Serpentard ϟ Zephyr est préfète-en-chef ϟ Zephyr est née d'une mère moldue et suppose que son père en est également un ϟ Zephyr est passionnée d'astronomie ϟ Zephyr fait les devoirs de ses camarades en échange de quelques pièces ϟ Zephyr a deux personnalités ϟ Zephyr n'a plus rit franchement depuis l'été séparant sa troisième et sa quatrième année à Poudlard ϟ Zephyr connaît le château comme sa poche ϟ Zephyr est jolie - lorsqu'on fait attention à elle - mais n'a jamais eu de copain et est toujours vierge ϟ Zephyr aime aller se poser sous un arbre, dans le parc, lorsqu'il fait assez chaud ϟ Zephyr a peur de s'aventurer trop loin dans l'eau ; elle a faillit se noyer étant plus jeune.

AS THEY SEE HER - gentille, manipulable, souriante, altruiste, aide les autres élèves à faire les devoirs, optimiste, rieuse, honnête, intelligente, calme, fragile, invisible, discrète,

AS SHE REALLY IS - calculatrice, manipulatrice, froide comme la glace, hypocrite, impulsive, fausse, a peur des contacts humains, a peur d'être déçu une fois de plus par l'espèce humaine, autoritaire,


Dernière édition par N. Zephyr Sherwood le Mar 15 Mar - 17:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Zephyr Sherwood
Lumos maxima ... N. Zephyr Sherwood☼ Petit nouveau

ZEPHYR ϟ chercheuntitre (a) Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR ϟ chercheuntitre (a)   ZEPHYR ϟ chercheuntitre (a) EmptyLun 14 Mar - 21:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
N. Zephyr Sherwood
Lumos maxima ... N. Zephyr Sherwood☼ Petit nouveau

ZEPHYR ϟ chercheuntitre (a) Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR ϟ chercheuntitre (a)   ZEPHYR ϟ chercheuntitre (a) EmptyLun 14 Mar - 21:45

+2
Revenir en haut Aller en bas
N. Zephyr Sherwood
Lumos maxima ... N. Zephyr Sherwood☼ Petit nouveau

ZEPHYR ϟ chercheuntitre (a) Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR ϟ chercheuntitre (a)   ZEPHYR ϟ chercheuntitre (a) EmptyLun 14 Mar - 21:45

Come on, guys (a)
Revenir en haut Aller en bas
P.Tia Sheppers
Lumos maxima ... P.Tia Sheppers
    ♣ PASSION ♣Hope well, and have well


ZEPHYR ϟ chercheuntitre (a) Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR ϟ chercheuntitre (a)   ZEPHYR ϟ chercheuntitre (a) EmptyLun 14 Mar - 22:55

Un lien obligé mdr
Revenir en haut Aller en bas
N. Zephyr Sherwood
Lumos maxima ... N. Zephyr Sherwood☼ Petit nouveau

ZEPHYR ϟ chercheuntitre (a) Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR ϟ chercheuntitre (a)   ZEPHYR ϟ chercheuntitre (a) EmptyLun 14 Mar - 23:34

C'est sûr ahhaha (a) Tu as une idée ? -perso, j'attendrais d'avoir dormi pour vraiment y réfléchir xD-
Par contre, mademoiselle Sherwood n'a que très peu d'amis, alors ca va être difficile pour le positif ><
Revenir en haut Aller en bas
P.Tia Sheppers
Lumos maxima ... P.Tia Sheppers
    ♣ PASSION ♣Hope well, and have well


ZEPHYR ϟ chercheuntitre (a) Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR ϟ chercheuntitre (a)   ZEPHYR ϟ chercheuntitre (a) EmptyLun 14 Mar - 23:37

Tia aussi a très peu d'amis crois-moi. Je pencherais plus pour du complexe, un je t'aime pas et tu ne m'aime pas, mais j'essaye quand même de te comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

ZEPHYR ϟ chercheuntitre (a) Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR ϟ chercheuntitre (a)   ZEPHYR ϟ chercheuntitre (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZEPHYR ϟ chercheuntitre (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ZEPHYR ♣ ended.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Liens et Rp :: Vos petits amis ...
-
Sauter vers: