Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ZEPHYR ♣ ended.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
N. Zephyr Sherwood
Lumos maxima ... N. Zephyr Sherwood☼ Petit nouveau

ZEPHYR ♣ ended. Empty
MessageSujet: ZEPHYR ♣ ended.   ZEPHYR ♣ ended. EmptyDim 13 Mar - 20:46


Zephyr Noelia Sherwood

« Il y a des gens qui réussissent à cacher même leur hypocrisie. »
bann (c)Undomiel

✱ ✱ ✱
Bonjour jeune moldu, moi c'est Zephyr Noelia Sherwood, je suis âgé de dix-sept ans et je suis né le trente septembre mille-neuf-cent-cinquante-neuf. Ma baguette est en bois de bouleau et contient un(e) écaille de dragon. Mon patronus est un dauphin. Ici je suis les cours de défense contre les forces du mal et astronomie, en septième année, et franchement mon niveau est bon, même excellent selon certains professeurs. Plus tard, j'aimerais être Auror. On dit souvent que je suis intelligente, altruiste, souriante, attachante mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis hypocrite, secrète, têtue, impulsive. C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé à serdaigle.



Spoiler:



Dernière édition par N. Zephyr Sherwood le Lun 14 Mar - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Zephyr Sherwood
Lumos maxima ... N. Zephyr Sherwood☼ Petit nouveau

ZEPHYR ♣ ended. Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR ♣ ended.   ZEPHYR ♣ ended. EmptyDim 13 Mar - 20:46


Huit ans. Mon professeur avait absolument tenu à rencontrer ma mère en privé, dans son bureau. Elle était venue vers moi durant un cours, l'après-midi et m'avait demandé de prévenir mes parents qu'elle aimerait bien s'entretenir avec. Je n'avais que des bonnes notes. J'étais sage. En gros, une élève modèle. Je n'avais pas compris pourquoi elle tenait tant à cette entrevue. Y avait-il donc quelque chose à me reprocher ? Cela me paraissait pour le moins étrange. J'avais prévenu ma moldue de mère. Pas mon père - je n'en avais pas. Non, il n'était pas mort. Il n'avait pas pris ses jambes à son cou lorsqu'il avait appris qu'il avait mis une adolescente de seize ans en cloque non plus - elle avait d'ailleurs vingt-trois ans lorsque je suis née. Rien de tout cela; nous ne sommes pas dans un roman. Maman me l'avait racontée à mainte reprise durant mon enfance ; c'était une histoire que j'aimais entendre. Deborah Sherwood, ça ne vous dit rien ? Si vous n'avez pas de sang moldu dans les veines, c'est tout à fait normal. C'est le nom de ma mère, célèbre journaliste pour un journal londonien. Son travail l'amenait à voyager et ce fut lors de l'un de ces voyages qu'elle rencontra mon paternel. Il s'appelait Nolan. Il fut son guide là-bas et ce qui devait arrivé arriva. Quelques semaines après, la nouvelle tomba : elle était enceinte. Cependant, elle n'eut plus aucune nouvelle de cet homme. Tout ce qui lui restait de lui était une photo - qu'elle me donnera plus tard, le jour de mes dix ans. Une étrange photo qui semblait nous adresser un sourire lorsque l'on posait les yeux dessus, comme s'il pouvait bouger. Bizarre, non ?
Enfin bref. Ce jour-là, ma mère était donc venu voir mon professeur et - bien que je n'y sois pas forcé - j'avais tenu à l'accompagner, soucieuse de ce qu'il voulait bien lui annoncer. « Madame Sherwood, je vais être franc avec vous... » Il marqua une longue pause, comme pour garder le suspens. Je voyais ma mère observer cet homme avec méfiance, espérant sans doute le sonder afin de découvrir ce qu'il était sur le point de dire avant que les mots ne sortent de sa bouche. Elle ne parut cependant pas y réussir. Un soupir s'échappa des lèvres de Monsieur Finnighan, mon professeur, avant qu'il ne continue sa phrase : « J'ai l'impression que votre fille s'ennuie en cours. Elle n'écoute pas, préfère dessiner sur sa feuille ... Elle s'est également endormie sur son bureau la semaine passée. » Ma mère se retourna et me jeta un regard noir, qui signifiait « nous en parlerons une fois à la maison », regard que Monsieur Finnighan intercepta avant de rectifier : « Cependant, Zephyr obtient des notes excellentes et a de la facilité. » Il tendit à mes mère mes dernières récitations; chacune d'entre elles étaient un sans faute. « Zephyr est très intelligente; les cours doivent être trop faciles pour elle. Je pense qu'il faudrait lui faire sauter une année. » Et c'est ce que je fis. Très intelligente. Ces mots résonnent encore à mes oreilles. On pensait que j'avais une intelligence supérieure à la moyenne, c'était tout. Je n'étais qu'une fille qui avait de la facilité en cours. À cette époque-là, je ne me rendais pas compte de la chance que j'avais. Maman était fière de moi et j'en étais heureuse. Je ne pensais pas qu'un jour, je regretterais que l'on me considère comme « très intelligente ». Que je regretterais d'être un génie.

Onze ans, mon destin fut chamboulé par l'arrivée d'une étrange lettre. Je me souviens être resté de longues heures à la contempler - en me demandant qui pouvait bien en être l'expéditeur - avant de finalement l'ouvrir. L'écriture était penchée, propre. C'était une belle écriture. La lettre avait été fermée avec un sceau qui symbolisait une école. Poudlard. Ce nom m'était totalement inconnu. Avant que je ne la liste, je me demandais si ma mère avait décidé de m'envoyer dans une autre école - une école pour les enfants « doués ». Cependant, je m'aperçus rapidement que cet établissement n'était pas une école pour enfants doués. C'était une école pour les gens spéciaux, les gens comme moi. En effet, cette lettre m'annonça que, comme tous les enfants de sorciers, j'allais faire ma scolarité dans la fameuse (fameuse ? je n'en avais jamais entendu parler) école de sorcellerie anglaise, Poudlard. Je cru tout d'abord à une blague avant de finalement me persuader que cela était peut-être vrai. Après tout, plusieurs événements étranges se produisaient autour de moi depuis quelques temps. Le jour où je me suis énervé contre tante Alice pour X ou Y raison et que le rideau derrière elle s'est soudainement mis à brûler. Ou même la fois où le crayon que je cherchais avait commencé à léviter. J'avais cru à une hallucination. Et s'il s'agissait en fait de... magie ? Comme cette photo sur laquelle on voyait peu à peu mon père biologique changer d'expression. Moi, une sorcière ? Ca alors si on me l'avait dit un jour...
Mon entrée à Poudlard, je crois que je m'en souviendrais toujours. Le quai 9 ¾, le Poudlard Express, la traversé du lac en barques... Mais ce qui m'a le plus émerveillé, c'est le château lui-même. La Grande Salle, surtout. Étant une passionnée d'astronomie, j'ai tout de suite eu un faible pour le plafond de la Grande Salle, qui nous montrait un ciel sans nuage et rempli d'étoile lors de nos premiers pas dans l'établissement. Dans le train, plusieurs élèves m'avaient parlé de la répartition ; on m'avait décrit les différentes maisons de l'école. Alors, quand on m'appela pour m'envoyer dans ma maison, je m'attendais déjà à être envoyée à Serdaigle, celle des plus intelligents. Cependant, le Choixpeau mit plusieurs minutes à se décider. Il hésitait. Entre Serdaigle et Serpentard, « la maison des gens les moins fréquentables. » m'avait-on dit. J'avoue que je ne compris pas cette hésitation : je m'étais toujours considérée comme correcte et je ne me reconnaissais en rien dans la description des Serpentards. Manipulatrice ou hypocrite ? Arrogante, même ? Cela était loin de me correspondre... Maligne peut-être, mais le reste...

Treize ans. Dans mon quartier, il y avait trois filles de mon âge avec lesquelles je m'entendais très bien depuis mon enfance. C'était des moldus; elles croyaient que j'étudiais dans un pensionnat aux États-Unis. Je m'en voulais de leur mentir, mais je n'avais pas le choix. Je ne pouvais tout de même pas leur avouer la vérité, non ? On m'avait répété maintes et maintes fois que c'était interdit. L'une d'elle - Julia - ne cessait d'en critiquer une autre, Emily. Je n'ai jamais vraiment compris comment Emily faisait pour supporter cette situation. Toujours est-il qu'un jour, j'ai ouvertement contredit Julia en lui demandant d'arrêter de s'en prendre à notre amie de la sorte. Toutes les trois étaient sous le choc : celle qui ne disait rien, qui n'avait toujours fait qu'acquiescer osait remettre la parole de Julia en doute ? C'était étonnant de sa part. Et surtout inadmissible à leurs yeux. Le lendemain, je vous le donne dans le mille... Je quitte ma maison pour aller les retrouver, et qu'est-ce que j'entends ? « De quoi elle se mêle, cette idiote ? Elle ne se rend pas compte qu'on ne la fréquente que par intérêt. Qu'elle aurait été seule si elle n'avait pas été aussi intelligente. Elle n'a rien d'intéressant. » Hypocrisie ? Non. Elles savaient que j'étais là, que j'avais tout entendu. C'était leur « vengeance » en quelque sorte. J'avais osé être franche, alors elles me faisaient payer. Emily n'était plus la victime. C'était moi, à présent. Seulement, ce n'est pas mon genre de me laisser faire alors autant dire que je n'ai plus fréquenter ce groupe de fille. Cela peut paraître stupide ; peut-être pensez-vous qu'il s'agit d'un événement sans importance, mais j'étais naïve à l'époque et derrière ces paroles se cachaient -je le sais- le fond de leur pensée.
Lors de mon entrée en quatrième année, tout le monde se rendait compte que j'avais bien changé - personne n'en su cependant la réponse. Elles me fréquentaient par intérêt, et si c'était le cas de mes sois-disant amis à Poudlard ? Je devins alors celle que tout le monde voulait. La gentille Zephyr qui ne contredisait jamais personne et qui faisait profiter de son intelligence aux autres - naïvement. Cependant, ce n'était qu'un masque. Un masque derrière lequel se cache quelqu'un qui - la plupart du temps - sait ce qu'elle fait.

Dix-sept ans. Quatre ans que je porte ce masque. J'ai découvert une nouvelle Zephyr. Méfiante, calculatrice et manipulatrice à ses heures. Et surtout, très hypocrite. Cette nouvelle Zephyr ne fait plus confiance à personne sauf à elle-même. Elle ne croit plus en l'espèce humaine. Elle ne dit jamais le fond de sa pensée, elle se contente de sourire et d'acquiescer. Oui, je ne me laisse aller que quand je suis sûre d'être toute seule. Les gens pensent sûrement que je suis leur pantin. C'est vrai, je me laisse faire. Mais consciemment. J'avoue, j'ai bien un point faible... Ce garçon qui m'attire mais qui ne voit en moi qu'une boniche pour exécuter ses ordres - ce que, j'en ai honte, je fais... César, comme l'empereur romain. Un Serdaigle aussi. J'avoue qu'il a une certaine emprise sur moi ; je crois qu'il pourrait me faire faire n'importe quoi - ou presque.
Mais revenons à nos moutons : on se sert de moi et j'en suis conscience. Ce qu'ils ne savent cependant pas, c'est que le génie qui n'obtient que des Optimals à ses examen calcule ses coups, se faisant passer pour le pion alors qu'elle est en réalité le maître du jeu. Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences.





Dernière édition par N. Zephyr Sherwood le Lun 14 Mar - 18:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


ZEPHYR ♣ ended. Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR ♣ ended.   ZEPHYR ♣ ended. EmptyDim 13 Mar - 20:49

ZEPHYR ♣ ended. 903378 c'est trop gentil ! Bienvenue !
Hayden Christensen ou Jeremy Sumpter et je te construit un temple ! Un Serdaigle en plus ! J'ai pas trop d'idée pour ton avatar mais j'espère que tu vas te plaire ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

ZEPHYR ♣ ended. Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR ♣ ended.   ZEPHYR ♣ ended. EmptyDim 13 Mar - 20:50

Bienvenue ZEPHYR ♣ ended. 485373
Je verrai trop Dave Annable moi ZEPHYR ♣ ended. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Magorian
Lumos maxima ... Wilhelmina Magorian▲ look at her with her smile like a flame.

ZEPHYR ♣ ended. Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR ♣ ended.   ZEPHYR ♣ ended. EmptyDim 13 Mar - 20:51

Bienvenue. ZEPHYR ♣ ended. 2109348208

Tu préfères les personnalités connues ou pas ?
Fait un tour sur tumblr ou bazzart sinon, ça peut aider. ZEPHYR ♣ ended. 485373
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Sasha B. Cooper
Lumos maxima ... Sasha B. Cooper☼ Petit nouveau

ZEPHYR ♣ ended. Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR ♣ ended.   ZEPHYR ♣ ended. EmptyDim 13 Mar - 20:52

Un serdaigle, on va t'adorer ZEPHYR ♣ ended. 344793
Moi je dirais Logan Lerman, sans trop savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


ZEPHYR ♣ ended. Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR ♣ ended.   ZEPHYR ♣ ended. EmptyDim 13 Mar - 20:55

Oh ouais Logan bonne idée Sashanounette !
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
N. Zephyr Sherwood
Lumos maxima ... N. Zephyr Sherwood☼ Petit nouveau

ZEPHYR ♣ ended. Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR ♣ ended.   ZEPHYR ♣ ended. EmptyDim 13 Mar - 20:57

Merci pour votre accueil =D
Personne connue ou pas peu importe ^^ Pourvu que j'ai le "coup de foudre" =P
Je suis pas spécialement fan de Logan >.<


Dernière édition par N. Zephyr Sherwood le Dim 13 Mar - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


ZEPHYR ♣ ended. Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR ♣ ended.   ZEPHYR ♣ ended. EmptyDim 13 Mar - 20:59

Ah le coup de foudre ... T'aime quel genre ? Blond, brun, roux, vert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Wilhelmina Magorian
Lumos maxima ... Wilhelmina Magorian▲ look at her with her smile like a flame.

ZEPHYR ♣ ended. Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR ♣ ended.   ZEPHYR ♣ ended. EmptyDim 13 Mar - 21:00

Matt Smith ? ZEPHYR ♣ ended. 804545
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
N. Zephyr Sherwood
Lumos maxima ... N. Zephyr Sherwood☼ Petit nouveau

ZEPHYR ♣ ended. Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR ♣ ended.   ZEPHYR ♣ ended. EmptyDim 13 Mar - 21:01

Verts ? Comment tu as su que j'avais un faible pour les aliens ?! =O -sbaaaf-
Je suis plutôt pour les bruns ^^ Lachowski peut-être ?

EDIT; Non Matt me plait pas spécialement =/ Je suis compliquée je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


ZEPHYR ♣ ended. Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR ♣ ended.   ZEPHYR ♣ ended. EmptyDim 13 Mar - 21:02

ZEPHYR ♣ ended. 898564 j'ai le troisième oeil !
Pourquoi les mannequin ont toujours des noms bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
N. Zephyr Sherwood
Lumos maxima ... N. Zephyr Sherwood☼ Petit nouveau

ZEPHYR ♣ ended. Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR ♣ ended.   ZEPHYR ♣ ended. EmptyDim 13 Mar - 21:03

Mdrrr xD C'est une bonne question, en plus il est brésilien... alors Lachowski... étrange hahahaha. Ouais, je crois que je vais m'arrêter sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joanna C. Mogg
Lumos maxima ... Joanna C. MoggLADY JONNY ♧

ZEPHYR ♣ ended. Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR ♣ ended.   ZEPHYR ♣ ended. EmptyDim 13 Mar - 21:05

OWIIIII Matt Smith ! ZEPHYR ♣ ended. 6999
Je te le conseille plus que vivement, et puis quoi qu'il arrive il nous faudra un lien *-*
Bienvenue !

EDIT : aarg, j'ai rien dit pour Matt alors n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Sasha B. Cooper
Lumos maxima ... Sasha B. Cooper☼ Petit nouveau

ZEPHYR ♣ ended. Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR ♣ ended.   ZEPHYR ♣ ended. EmptyDim 13 Mar - 21:07

Oh, dommage pour Logan (au fait Shashanounette c'est sympa comme surnom ZEPHYR ♣ ended. 464152 )
Hm, la tout de suite je vois pas trop. J'ai pensé à Dustin Milligan (je trouve qu'il a un peu une tête d'intello tout en ayant pas une tête d'intello, c'est très bizarre comme ressenti), mais la je bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna C. Mogg
Lumos maxima ... Joanna C. MoggLADY JONNY ♧

ZEPHYR ♣ ended. Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR ♣ ended.   ZEPHYR ♣ ended. EmptyDim 13 Mar - 21:23

Hum, moi là je pense à Mathias Lauridsen, je trouve qu'il fait trop anti-tape-à-l'oeil 8D
Mais j'aime bien Milligan aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
N. Zephyr Sherwood
Lumos maxima ... N. Zephyr Sherwood☼ Petit nouveau

ZEPHYR ♣ ended. Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR ♣ ended.   ZEPHYR ♣ ended. EmptyDim 13 Mar - 21:36

Frappez-moi pas T_T Finalement après avoir parlé avec Cesar, j'ai convenu de jouer un personnage féminin -sbaaaf- Merci beaucoup en tout cas de tous ceux qui ont essayé de m'aider T^T Bref, mon choix se réduit désormait à Seyfried, Bell, Portman ou Arterton, mais je trouverais, croyez moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Joanna C. Mogg
Lumos maxima ... Joanna C. MoggLADY JONNY ♧

ZEPHYR ♣ ended. Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR ♣ ended.   ZEPHYR ♣ ended. EmptyDim 13 Mar - 21:38

Hum, personnellement, je réduierais le choix à Portman ou Arterton. Elles sont juste sublimes ZEPHYR ♣ ended. 6999
Revenir en haut Aller en bas
Sasha B. Cooper
Lumos maxima ... Sasha B. Cooper☼ Petit nouveau

ZEPHYR ♣ ended. Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR ♣ ended.   ZEPHYR ♣ ended. EmptyDim 13 Mar - 21:40

Portman, sans hésiter ZEPHYR ♣ ended. 666864 enfin en même temps, ça dépend du perso que tu vas jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


ZEPHYR ♣ ended. Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR ♣ ended.   ZEPHYR ♣ ended. EmptyDim 13 Mar - 21:42

Natalie of course !
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
N. Zephyr Sherwood
Lumos maxima ... N. Zephyr Sherwood☼ Petit nouveau

ZEPHYR ♣ ended. Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR ♣ ended.   ZEPHYR ♣ ended. EmptyDim 13 Mar - 21:43

Un personnage très hypocrite avec deux faces de personnalité =) Ce serait la fille que tout le monde "connait"... La fille super gentille avec tout le monde qui ne sait pas dire non... Qui en réalité, ne porterait qu'un masque derrière lequel elle descend tout le monde en flèche... si vous me suivez x)

Ca sera Portman alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

ZEPHYR ♣ ended. Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR ♣ ended.   ZEPHYR ♣ ended. EmptyLun 14 Mar - 8:52

PORTMAN ZEPHYR ♣ ended. 2109348208
Superbe choix finalement ♥️

Réserve moi un lien ZEPHYR ♣ ended. 6999
Revenir en haut Aller en bas
N. Zephyr Sherwood
Lumos maxima ... N. Zephyr Sherwood☼ Petit nouveau

ZEPHYR ♣ ended. Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR ♣ ended.   ZEPHYR ♣ ended. EmptyLun 14 Mar - 15:14

Comment pourrais-je te dire non ? ZEPHYR ♣ ended. 6999
Ca marche. Commence à y réfléchir, je compte vous rejoindre dès ce soir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

ZEPHYR ♣ ended. Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR ♣ ended.   ZEPHYR ♣ ended. EmptyLun 14 Mar - 18:12

W e l c o o o o o o m e ! Superbe choix d'avatar ;) Au plaisir de te lire très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Muse A. Fitzmartin
Lumos maxima ... Muse A. Fitzmartin☼ Petit nouveau

ZEPHYR ♣ ended. Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR ♣ ended.   ZEPHYR ♣ ended. EmptyLun 14 Mar - 18:18

PORTMAN ZEPHYR ♣ ended. 604265
Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

ZEPHYR ♣ ended. Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR ♣ ended.   ZEPHYR ♣ ended. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZEPHYR ♣ ended.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ZEPHYR ϟ chercheuntitre (a)
» JAMES ϟ stronger than ever (ended).
» Shut the fuck up (ended)
» REMUS ϟ « riddles surrounded me, you know I'm a freak, you know I'm a mystery. » . ended.
» BLACK-DESCHAMPS ϟ life is a mystery, every one must stand alone. (ended.)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres :: Tes bagages t'attendent dans ton dortoir !
-
Sauter vers: