Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 TED TONKS ϟ je resterais ici toute l'énternité pour te voir sourire (free & négaciable robert p./tom s.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andromeda C. Black
Lumos maxima ... Andromeda C. Black☼ Petit nouveau

TED TONKS ϟ je resterais ici toute l'énternité pour te voir sourire (free & négaciable robert p./tom s.) Empty
MessageSujet: TED TONKS ϟ je resterais ici toute l'énternité pour te voir sourire (free & négaciable robert p./tom s.)   TED TONKS ϟ je resterais ici toute l'énternité pour te voir sourire (free & négaciable robert p./tom s.) EmptyMar 15 Mar - 14:59

Ted Prénom (au choix) Tonks
courageux ❧ impulsif ❧ drôle ❧ maladroit ❧ gentil ❧ défaut ❧ qualité ❧ défaut ❧ qualité ❧ défaut
ancien élève de Beauxbâtons en France - alla en 7ème et dernière année à Poudlard en 1971, chez les Gryffondor - sang-de-bourbe - a demandé Andromeda en mariage peu de temps après la fin de leur étude - voir ma fiche
Libre Réservé Prise




that story between us two
TED TONKS ϟ je resterais ici toute l'énternité pour te voir sourire (free & négaciable robert p./tom s.) 13-1TED TONKS ϟ je resterais ici toute l'énternité pour te voir sourire (free & négaciable robert p./tom s.) 20-1TED TONKS ϟ je resterais ici toute l'énternité pour te voir sourire (free & négaciable robert p./tom s.) 05-1

I LOVE YOU THE WAY YOU ARE, AND THAT'S WHAT YOU DO THAT DEFINES IT ☆

DÉCEMBRE 1972 loosing control...
Je passe nerveusement une main dans mes cheveux emmêlés par le vent et la course effrénée que je viens de faire. Le lac, malgré la température polaire, n'est pas gelé. Un bruit de pas entrant en contact avec la neige me tire de ma contemplation, je me retourne vivement mais n'aperçoit rien dans cette nuit noire. La dose d'alcool que contient mon organisme à cet instant doit être pour beaucoup, mais la désagréable sensation d'être observer me brûle la nuque. Me relevant difficilement je scrute l'étendue qui s'offre à moi. Tapis dans l'ombre, appuyé à un arbre, une cigarette épousant ses lèvres, portant un pantalon noir et une chemise blanche négligemment entrouverte. Il m'observe avec insistance avant de souffler la fumée de sa clope. « Belle soirée, n'est-ce pas Black ?! » me lance-t-il dans un murmure. Il a les cheveux en bataille et un sourire moqueur gravé sur le visage. « La présence d'un sang-de-bourbe tel que toi Tonks ne peut que gâcher cette "magnifique soirée" » lâchais-je agressivement. Il avança d'une démarche assurée vers moi, ses yeux s'attardant sur mes épaules nues et mon décolleté « Tu devrais apprendre à être un peu plus polie... Cigarette ? » demanda-t-il en tendant son paquet de cigarette. Secouant faiblement la tête je me retournais « J'ai envie de nager... » et suivant le geste à la parole j'enlevai mes chaussures qui me faisaient mal depuis le début de la soirée et entrais dans le lac retenant un cri lorsque ma peau nu entra en contact avec l'eau glacée. Il devait me prendre pour une folle, pourtant lorsque je me retourna, ses yeux ne contenait aucune once d'inquiétude ou de surprise, ou tout sentiment qui aurait dû traverser le regard de quelqu'un voyant une jeune fille peu vêtue entrer dans un lac à moitié gelé. Au contraire, une pointe d'amusement semblait avoir traversé ses yeux et enlevant également ses chaussures, il pénétra à son tour dans le lac, l'eau lui arrivant au niveau des cuisses. « Tu devrais sortir de là, tu va finir gelée ! » Plantant mes yeux dans les siens je m'approchais à quelques centimètres de lui, ignorant la douleur tranchante que mes jambes subissaient. « Je te hais » Je soutiens son regard avant de le voir flancher, imperceptiblement. Une crispation de la mâchoire. Ses yeux qui cillent. « Je te hais encore plus, à point que tu ne peux imaginer... » J'ouvre la bouche prête à repartir. Avant qu'il n'écrase la sienne avec hargne contre la mienne agrippant mes cheveux, je passe mes mains autours de son cou répondant à son baiser fiévreux.

JANVIER 1974 underco;
« Andromeda Callidora Black voudrais-tu m'épouser et faire de moi l'homme le plus heureux de tout le monde magique ?! »

undero;


Revenir en haut Aller en bas
 

TED TONKS ϟ je resterais ici toute l'énternité pour te voir sourire (free & négaciable robert p./tom s.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RABASTAN LESTRANGE ϟ je te retrouverai (free & négaciable jared l.)
» JONNY ♧ vis chaque seconde comme la toute dernière.[DONE]
» Leaf cherchait depuis toute la journée, le moment où elle viendra squatter la partie. Let's go !
» (m) « j'aurai aimé te voir un peu moins fier, j'aurai aimé te connaitre un peu moins en enfer. » (Tom Sturridge, négociable)
» (m) James McAvoy ▬ I breathe through his heartbeats . FREE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Bienvenue à Poudlard !
 :: Scénarii
-
Sauter vers: