Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethel-Ciara Ainsburry
Lumos maxima ... Ethel-Ciara AinsburryNOX ❧ stay in the dark & keep silent.

ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] Empty
MessageSujet: ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%]   ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] EmptyMar 15 Mar - 18:23


ethel-ciara ainsburry

« la main de fer dans le gant de velours, c'est la mienne. »

✱ ✱ ✱
Bonjour jeune moldu, moi c'est Ethel-Ciara Abigail Siobhan Ainsburry, je suis âgé de 32 ans et je suis né le 17 mai 1944. Ma baguette est en bois de rose et contient un(e) plume de phénix. Mon patronus est un papillon. Je suis professeur de sortilèges et directrice de la maison Serpentard. On dit souvent que je suis volontaire, intelligente, ambitieuse et rusée mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis maniaque, autoritaire, froide et silencieuse. C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé, lors de ma scolarité, à Serpentard.



17 MAI 1944
La guerre faisait encore rage dans le monde, tant Moldu que magique. La guerre. Quel imbécile il avait été, cet Adolf Hitler ! Tenter de conquérir l'Europe... Un peu à la façon de Napoléon premier, finalement... Enfin. La guerre continuait donc, pourtant elle touchait à sa fin, même si les populations ne le savaient pas. Et, quelque part en Irlande, une femme aux flamboyants cheveux roux berçaient un bébé minuscule, dont la tête était couverte d'une touffe de cheveux d'un beau brun foncé. Le bébé, la fillette à laquelle elle venait de donner vie. Elle était triste, cependant. Triste parce que cet enfant, même s'il était venu au monde dans une des familles les plus riches de la région, dans une famille de sorciers au sang pur, même s'il allait recevoir la meilleure éducation possible, n'aurait jamais de père. Ryan Ainsburry était mort au combat voilà déjà plus de trois mois, alors que sa femme était enceinte. Mais peu importait à la matrone Ainsburry. Elle aimerait cet enfant deux fois plus encore.
« Bienvenue au monde, ma petite Ethel-Ciara Ainsburry... »

JOURNAL D'ETHEL-CIARA AINSBURRY ; ANNEE 1955
« Bonjour, toi. Maman t'a offert à moi pour mes onze ans. J'ai eu onze ans le 17 mai dernier. Onze ans. Ca veut dire que le premier septembre prochain, je serai dans le Poudlard Express pour aller à la célèbre école de magie. Ma mère y est allée avant moi, papa aussi. Je le sais parce qu'il était un sorcier et que maman me l'a dit, même si je ne l'ai jamais connu. J'espère juste que les gens ne vont pas me regarder avec un air bizarre. Maman m'a dit que ça se pourrait, parce que notre famille est une des rares familles de sang pur encore présentes et qu'en plus, on est plutôt riches. Maman m'a conseillé de ne pas trop faire attention à tous ceux qui pourraient chuchoter des trucs sur moi dans mon dos, mais bon, ça me fait un peu peur quand même...
Enfin je vais écouter maman. Elle m'a toujours donné de bon conseils et s'est toujours occupée de moi avec tout plein d'amour, malgré son travail au Ministère de la Magie. Elle est directrice du Département de la Justice Magique, alors elle doit souvent assister à des procès. Mais je sais parfaitement qu'elle m'aime. »

POUDLARD ; PROMOTION 1955 - 1962
« SERPENTARD ! »
La décision du Choixpeau Magique avait énormément étonné sa mère et, par conséquent, la majeure partie de la famille. En effet, la famille Ainsburry avait été dispatchée entre les maisons Gryffondor et Serdaigle, et tous les membres de la famille O'Brien, la famille de sa mère, étaient passés par Serdaigle. Mais finalement, la diversité était la meilleure chose dans le monde sorcier (et dans le monde tout court)...
On peut dire que la scolarité d'Ethel se passa assez bien. Evidemment, son nom suscitait des chuchotements dans son dos, les professeurs l'appréciaient, notamment le professeur McGonagall (arrivée durant sa seconde année) dont les cours de Métamorphose étaient un jeu d'enfant pour l'adolescente, ses notes étaient très bonnes, carrément excellentes en Sortilèges (sa matière préférée, encore plus simple que la Métamorphose selon elle), la vie était belle... Elle obtint neuf BUSE sur onze, et sept ASPIC sur neuf. Autant dire qu'elle avait passé ses examens haut la main. Ne restait plus qu'à poursuivre son étude des Sortilèges et accomplir ainsi son rêve, devenir professeur à Poudlard.

20 DECEMBRE 1967
C'étaient les vacances. Ethel avait passé son permis de transplaner. A vingt-deux ans, elle était considérée comme une excellente sorcière. Elle donnait des cours de remise à niveau à des sorciers en Sortilèges et continuait de dévorer des livres dès qu'elle pouvait. Elle envisageait même de postuler en tant qu'assistante du professeur titulaire à Poudlard, jusqu'à ce qu'elle puisse être à son tour nommée titulaire. Pourtant...
« Miss Ainsburry ? Je suis vraiment désolée de vous déranger à une telle heure, ainsi que d'utiliser votre cheminée sans aucune permission, mais c'est urgent. Je suis médicomage à l'hôpital Sainte Mangouste, le Guérisseur Wyding. Comment vous dire... Votre mère... elle a subi le retour d'un sortilège expérimental au Ministère. Un mauvais retour. Je suis désolé, mais elle est morte sur le coup... Nous n'avons rien pu faire. »
Et voilà. Quelle ironie. Un père mort à la guerre, une mère tuée par le retour d'un sortilège expérimental. Et elle était désormais orpheline.

ENTRE 1968 ET 1975...
Ethel eut du mal à se remettre de la mort de sa mère. Normal, dans un sens, elle était la seule personne qu'elle n'ait jamais eue au monde. Mais au bout de longs mois de deuil, elle finit par se calmer. Elle continua donc son étude des Sortilèges et finit par revenir à Poudlard en tant qu'assistante du professeur de Sortilèges, et ce à l'âge de vingt-quatre ans. Ravie de revoir les murs de pierre familiers, ainsi que les professeurs qu'elle avait connus - Minerva McGonagall, Albus Dumbledore - et se donnait à fond dans son boulot d'assistante. Les vacances, elle les passait le plus possible à Poudlard. Elle était totalement absorbée par le travail phénoménal des professeurs, aidait parfois les élèves quand ils n'arrivaient pas à maîtriser tel ou tel sort, se sentait tout simplement dans son élément. Elle adorait ça. Littéralement. Mais son âge avait fini par l'obliger à quitter de poste et s'engager comme Briseuse de Sortilèges à Gringotts, la banque des sorciers. Elle avait vingt-huit ans.

17 JUIN 1975
« Ethel-Ciara, j'ai une... proposition à vous faire. »
Ethel était installée dans le bureau du professeur Dumbledore, une tasse de thé au citron dans la main, ses yeux bleus plantés dans ceux tout aussi clairs du directeur. Celui-ci l'observait par-dessus ses lunettes en demi-lune, le regard malicieux, les mains jointes devant son visage. Elle avait fêté ses trente-deux ans le mois précédent et, en recevant ce hibou de Poudlard, s'était presque immédiatement rendue là-bas, en transplanant à Pré au Lard. Elle lui adressa un nouveau regard, plus curieux cette fois.
« Le professeur de Sortilèges, que vous connaissez bien, part à la retraite à la fin de cette année scolaire. Connaissant votre goût pour les sorts et votre ambition de devenir professeur à Poudlard, je comptais vous offrir le poste. Toutefois, j'ai appris que vous étiez devenue Briseuse de Sorts au service de Gringotts, je comprendrai donc que vous soyez tenue par d'autres obligations... »
« Albus, pardonnez-moi, mais vous êtes tout simplement fou de croire que je vais refuser ce poste simplement parce que les Gobelins me tiennent. Je leur envoie ma lettre de démission dès que je suis rentrée à Londres, et vous pouvez compter sur moi à la rentrée ! »

Voilà comment elle s'était, aujourd'hui, retrouvée au poste de professeur de Sortilèges. Avec une autre obligation qu'elle avait acceptée avec plaisir, celle de directrice des Serpentard, brisant ainsi la tradition qui voulait que le professeur de Sortilèges s'occupe de la maison Serdaigle. Mais aujourd'hui, avec la création du clan des Chapardeurs, il semble que notre jolie professeur aux yeux bleus soit arrivée dans une période assez agitée...



Spoiler:



Dernière édition par Ethel-Ciara Ainsburry le Sam 19 Mar - 17:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethel-Ciara Ainsburry
Lumos maxima ... Ethel-Ciara AinsburryNOX ❧ stay in the dark & keep silent.

ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%]   ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] EmptyMar 15 Mar - 18:26

et je réclame votre aide pour choisir mon avatar !
j'hésite à fond entre Olivia Wilde, Zooey Deschanels et Elizabeth Mitchell. Donc si vous pouviez m'aider... (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%]   ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] EmptyMar 15 Mar - 18:28

Bienvenue !
Moi je dirais Olivia ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] 6999
Revenir en haut Aller en bas
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%]   ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] EmptyMar 15 Mar - 18:28

Olivia Olivia ! ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] 56498
mais je dis ça, je dis rien. ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] 4111112379

Bienvenue sur le forum. ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%]   ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] EmptyMar 15 Mar - 18:29

Olivia également ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] 2109348208
Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Ethel-Ciara Ainsburry
Lumos maxima ... Ethel-Ciara AinsburryNOX ❧ stay in the dark & keep silent.

ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%]   ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] EmptyMar 15 Mar - 18:30

Ouh, Olivia a la cote XDD
Merci à tous ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] 6999 Je vois si d'autres avis divergent, sinon je pense bien prendre Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%]   ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] EmptyMar 15 Mar - 20:22

Olivia est un bon choix ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] 6999
Bienvenue ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] 848722
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%]   ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] EmptyMar 15 Mar - 20:23

Bienvenuuuuue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ethel-Ciara Ainsburry
Lumos maxima ... Ethel-Ciara AinsburryNOX ❧ stay in the dark & keep silent.

ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%]   ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] EmptyMer 16 Mar - 18:37

Merci *_____*
Et je tiens à dire que j'ai fini ma fiche ! :14:
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%]   ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] EmptyJeu 17 Mar - 17:16

Bienvenue ;) j'ai oublié de passer par là ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Ethel-Ciara Ainsburry
Lumos maxima ... Ethel-Ciara AinsburryNOX ❧ stay in the dark & keep silent.

ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%]   ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] EmptyJeu 17 Mar - 17:49

Héhé, merci fiston ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] 6999 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%]   ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] EmptySam 19 Mar - 16:45

Ta fiche est très bien, seulement je crois que si tu es une Gryffondor tu ne peux pas être la directrice de la maison Serpentard. Mais je te valide, il faudra juste modifier ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Ethel-Ciara Ainsburry
Lumos maxima ... Ethel-Ciara AinsburryNOX ❧ stay in the dark & keep silent.

ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%]   ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] EmptySam 19 Mar - 16:49

Okay, d'accord... Mais justement j'aimerais être directrice de Serpentard, du coup si je change le problème de l'ancienne maison, ça peut convenir ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%]   ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] EmptySam 19 Mar - 16:56

C'est parfait =) Sauf que ... C'est pas Slughorn le directeur des Serpy *Chieuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Ethel-Ciara Ainsburry
Lumos maxima ... Ethel-Ciara AinsburryNOX ❧ stay in the dark & keep silent.

ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%]   ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] EmptySam 19 Mar - 17:03

Bah, normalement si n__n" Enfin après c'est comme tu sens, je me propose, mais c'est pas à moi de décider pour vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%]   ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] EmptySam 19 Mar - 17:04

Slug' sera jamais pris et il a déjà sont club alors on va bidouiller un peu et dire que tu es la directrice =) ( :héhé t'as vue comme je suis trop cool ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Ethel-Ciara Ainsburry
Lumos maxima ... Ethel-Ciara AinsburryNOX ❧ stay in the dark & keep silent.

ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%]   ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] EmptySam 19 Mar - 17:06

Han t'es trop gentille Avy *O* (on s'est dit la même chose d'ailleurs xD)
Bref je vais changer les deux-trois trucs qui coincent xD
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%]   ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] EmptySam 19 Mar - 17:08

D'accord
ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] 898564 ouais je sais je sais, je prend la grosse tête ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Ethel-Ciara Ainsburry
Lumos maxima ... Ethel-Ciara AinsburryNOX ❧ stay in the dark & keep silent.

ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%]   ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] EmptySam 19 Mar - 17:14

Voilà, j'ai changé les quelques trucs qui ne collaient pas (enfin j'espère ne rien avoir oublié xDDD) donc voilàààà \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%]   ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» So far so Great [Pv Ethel]
» ETHEL ❧ so try to be my friend.
» Ballade [Ethel]
» ETHEL ϟ Fighter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres :: Tes bagages t'attendent dans ton dortoir !
-
Sauter vers: