Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 ETHEL ❧ so try to be my friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethel-Ciara Ainsburry
Lumos maxima ... Ethel-Ciara AinsburryNOX ❧ stay in the dark & keep silent.

ETHEL ❧ so try to be my friend. Empty
MessageSujet: ETHEL ❧ so try to be my friend.   ETHEL ❧ so try to be my friend. EmptySam 19 Mar - 17:59

ETHEL-CIARA AINSBURRY
« une main de fer dans un gant de velours. »

CRÉDIT - FICHE

ETHEL ❧ so try to be my friend. Ava34

feat. Olivia Wilde
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Trente-deux ans ❧ Irlandaise ❧ Ancienne Serpentard ❧ Professeur de Sortilèges et Enchantements ❧ Directrice de la maison Serpentard ❧ Célibataire ❧ Froide ❧ Maniaque ❧ Colérique ❧ Compréhensive ❧ Proche de ses élèves ❧ Ambitieuse ❧ Rusée ❧ Intelligente ❧ Volontaire ❧ Silencieuse ❧ Autoritaire ❧ Adore le chocolat ❧ Grande fan de musique moldue ❧ Sang pur ❧ Véritable mère poule avec ses élèves ❧ Attend bien sagement de rencontrer le grand amour ❧ Veut tout un tas d'enfants ❧ Fille unique ❧ Aurait dû prendre la place de sa mère à la tête de la famille Ainsburry en sortant de Poudlard ❧ Très patiente.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

ICONS BOX




Dernière édition par Ethel-Ciara Ainsburry le Jeu 24 Mar - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethel-Ciara Ainsburry
Lumos maxima ... Ethel-Ciara AinsburryNOX ❧ stay in the dark & keep silent.

ETHEL ❧ so try to be my friend. Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ❧ so try to be my friend.   ETHEL ❧ so try to be my friend. EmptySam 19 Mar - 17:59

BLAME IT ON THE BOYS





REGULUS A. BLACK

quatrième année ▬ serpentard

Plus qu'un élève. Beaucoup, beaucoup plus qu'un élève, ça oui. Regulus, ce n'est pas un simple Serpentard que j'ai pris sous mon aile, comme les autres. Il est plus comme un petit frère, pire, un fils. Je fais bien plus que simplement le conseiller et lui indiquer le chemin juste, je le protège, comme une mère le fait avec son petit. Bec et ongles. Sans doute à cause de ce jour où il m'a hurlé dessus. Je n'aurais sans doute jamais pu penser qu'il était si mal, si je ne l'avais pas convoqué. Et maintenant, malgré ce que je me suis juré, malgré m'être promis de ne pas m'attacher plus que nécessaire à un élève, je sais que quoi qu'il puisse lui arriver, je serais là. Un bien ou un mal, je ne sais pas...
LUKAËL C. ROSEWOOD

employé ▬ ancien serdaigle

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
PRENOM, NOM

année d'étude ▬ maison

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
PRENOM, NOM

année d'étude ▬ maison

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.





Dernière édition par Ethel-Ciara Ainsburry le Sam 26 Mar - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethel-Ciara Ainsburry
Lumos maxima ... Ethel-Ciara AinsburryNOX ❧ stay in the dark & keep silent.

ETHEL ❧ so try to be my friend. Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ❧ so try to be my friend.   ETHEL ❧ so try to be my friend. EmptySam 19 Mar - 18:00

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN






RAINBOW W-S. HOPKINS

sixième année ▬ gryffondor

Rainbow Hopkins... Sacrée Gryffondor, celle-ci. Elle a beau être très douée en Sortilèges, du moins quand il s'agit des cours pratiques, il n'y a plus personne dès qu'il s'agit de gratter du parchemin ! J'ai un peu parlé avec Minerva à son sujet et, apparemment, c'est le cas dans toutes les matières avec elle. C'est dommage, elle pourrait avoir des notes excellentes si elle se décidait à bosser un peu plus. Je sais qu'elle est loin d'être idiote, c'est pour ça que j'ai décidé de la pousser un peu... Mais j'ai l'impression qu'elle en a pas envie... Tant pis, je le ferai quand même !
JOANNA C. MOGG

sixième année ▬ poufsouffle

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
REINE C. KINGSLEY

sixième année ▬ serpentard

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
SALOMÉ D. GOYLE

quatrième année ▬ serdaigle

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
HELIANA T. POTTER

sixième année ▬ serpentard

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
VERITY K. AINSBURRY

cinquième année ▬ poufsouffle

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.




Dernière édition par Ethel-Ciara Ainsburry le Sam 26 Mar - 15:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethel-Ciara Ainsburry
Lumos maxima ... Ethel-Ciara AinsburryNOX ❧ stay in the dark & keep silent.

ETHEL ❧ so try to be my friend. Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ❧ so try to be my friend.   ETHEL ❧ so try to be my friend. EmptySam 19 Mar - 18:00

C'est à vous mes poussins :O Je ne mords pas !
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

ETHEL ❧ so try to be my friend. Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ❧ so try to be my friend.   ETHEL ❧ so try to be my friend. EmptySam 19 Mar - 18:26

Notre lien tu le connais hein ETHEL ❧ so try to be my friend. 2109348208 :P
Revenir en haut Aller en bas
Ethel-Ciara Ainsburry
Lumos maxima ... Ethel-Ciara AinsburryNOX ❧ stay in the dark & keep silent.

ETHEL ❧ so try to be my friend. Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ❧ so try to be my friend.   ETHEL ❧ so try to be my friend. EmptySam 19 Mar - 18:35

Bah oui fiston, évidemment ETHEL ❧ so try to be my friend. 6999
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


ETHEL ❧ so try to be my friend. Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ❧ so try to be my friend.   ETHEL ❧ so try to be my friend. EmptySam 19 Mar - 18:38

Moi !
Rainbow n'est pas une Serpentard et elle travaille pas beaucoup voire pas du tout. Mais elle aime les sortilèges...Qu'est-ce que ça peut donner ça ? (notons aussi que c'est une élève active mais turbulente) ETHEL ❧ so try to be my friend. 19211
Revenir en haut Aller en bas
Ethel-Ciara Ainsburry
Lumos maxima ... Ethel-Ciara AinsburryNOX ❧ stay in the dark & keep silent.

ETHEL ❧ so try to be my friend. Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ❧ so try to be my friend.   ETHEL ❧ so try to be my friend. EmptySam 19 Mar - 18:40

Hmm. Est-ce que Rainy est douée en Sortilèges ? Parce que dans ce cas, connaissant mon perso, Ethel pourrait tenter de pousser Rainy à se bouger les fesses en cours xD Avec cette fameuse phrase "peut mais ne veut pas"... Bref, la prendre un peu sous son aile pour essayer de lui donner envie de bosser, malgré qu'elle ne soit pas dans sa maison ETHEL ❧ so try to be my friend. 19211
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


ETHEL ❧ so try to be my friend. Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ❧ so try to be my friend.   ETHEL ❧ so try to be my friend. EmptySam 19 Mar - 18:44

Ouais plutôt tout ce qui est cours pratique elle adore donc elle serait plutôt douée quand il s'agit de lancer les sorts mais y a plus personne quand il s'agit d'écrire des parchemins dessus. Donc oui l'idée me plaît bien ETHEL ❧ so try to be my friend. 56498
De son côté elle serait du genre à dire « mais qu'est-ce qu'elle me veut celle-là, ça me saoule » etc.. sauf que bon ça fait toujours plaisir quand on croit en vous ETHEL ❧ so try to be my friend. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Ethel-Ciara Ainsburry
Lumos maxima ... Ethel-Ciara AinsburryNOX ❧ stay in the dark & keep silent.

ETHEL ❧ so try to be my friend. Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ❧ so try to be my friend.   ETHEL ❧ so try to be my friend. EmptySam 19 Mar - 18:45

Ca risque d'être drôle à jouer ETHEL ❧ so try to be my friend. 934640
Je te rajouterai demain ETHEL ❧ so try to be my friend. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


ETHEL ❧ so try to be my friend. Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ❧ so try to be my friend.   ETHEL ❧ so try to be my friend. EmptySam 19 Mar - 18:47

Je t'ajoute bientôt également ! ETHEL ❧ so try to be my friend. 666864
Revenir en haut Aller en bas
Joanna C. Mogg
Lumos maxima ... Joanna C. MoggLADY JONNY ♧

ETHEL ❧ so try to be my friend. Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ❧ so try to be my friend.   ETHEL ❧ so try to be my friend. EmptySam 19 Mar - 20:04

Moi aussi je veux ETHEL ❧ so try to be my friend. 2109348208
Jonny est une big boss en sortilèges et enchantements, elle a d'ailleurs eu optimal à ses BUSE. Elle y bosse comme une malade et est passionnée - elle compte d'ailleurs devenir inventrice. Bon, ça c'est pour le positif ; en parallèle, elle est très excentrique et assume totalement ses différences 8D
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D. Goyle
Lumos maxima ... Salomé D. Goyle☼ Petit nouveau

ETHEL ❧ so try to be my friend. Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ❧ so try to be my friend.   ETHEL ❧ so try to be my friend. EmptyDim 20 Mar - 11:05

Ma minitel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ethel-Ciara Ainsburry
Lumos maxima ... Ethel-Ciara AinsburryNOX ❧ stay in the dark & keep silent.

ETHEL ❧ so try to be my friend. Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ❧ so try to be my friend.   ETHEL ❧ so try to be my friend. EmptyDim 20 Mar - 15:59

Jonny - Ca peut donner quelque chose d'intéressant :O Jonny ressemble assez à Ethel quand elle était à Poudlard, une vraie acharnée dans sa classe de Sortilèges... Bref, et le fait que mademoiselle assume totalement ses différences c'est un bon point aussi. Elle cherche surtout à pousser ses élèves à prendre leur envol et à s'assumer complètement, bref, j'pense qu'elles pourraient bien s'entendre <3 Tout en restant dans une relation de professeur à élève xD

Ma Salami ETHEL ❧ so try to be my friend. 2109348208 Dis-moi tout :'D
Revenir en haut Aller en bas
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

ETHEL ❧ so try to be my friend. Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ❧ so try to be my friend.   ETHEL ❧ so try to be my friend. EmptyDim 20 Mar - 18:15

Madame la directrice de serpentard ? Un petit lien alors ? ETHEL ❧ so try to be my friend. 6999
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

ETHEL ❧ so try to be my friend. Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ❧ so try to be my friend.   ETHEL ❧ so try to be my friend. EmptyDim 20 Mar - 18:20

je veux un lien (L)
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D. Goyle
Lumos maxima ... Salomé D. Goyle☼ Petit nouveau

ETHEL ❧ so try to be my friend. Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ❧ so try to be my friend.   ETHEL ❧ so try to be my friend. EmptyDim 20 Mar - 18:41

Peut-être que la directrice de maison pourrait s'inquiéter de la relation de la fratrie Goyle qui est loin, très loin, d'être affectueuse. Le vilain Serpentard qui sert de frère à Salomé ne cesse de lui chercher des noises, alors peut-être que d'une manière ou d'une autre, Minitel se serait retrouver confronter à un tête à tête de choc entre le frère et la sœur et du coup, bah elle tente d'aider à sa façon !!!? Maintenant je ne sais pas si ce serait son genre =/
Revenir en haut Aller en bas
Ethel-Ciara Ainsburry
Lumos maxima ... Ethel-Ciara AinsburryNOX ❧ stay in the dark & keep silent.

ETHEL ❧ so try to be my friend. Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ❧ so try to be my friend.   ETHEL ❧ so try to be my friend. EmptyDim 20 Mar - 18:51

REINE - Oh oui ma Reinette avec plaisir ETHEL ❧ so try to be my friend. 6999

HELL - Avec plaisir également, tu as une idée ? ETHEL ❧ so try to be my friend. 6999

SALAMI - C'est tout à fait le genre d'Ethel xD Elle n'aime pas les conflits, t'as qu'à voir, elle va essayer d'arranger les choses entre Sirius et Regulus xD *bon courage ma pauvre Ethel, t'es très très mal barrée...* Donc faudrait voir. Je pense pas qu'elle cherche à prendre parti pour l'un ou pour l'autre, surtout que le frangin Goyle est quand même un de ses élèves, mais elle pourrait essayer d'arranger un peu leur relation, ouep ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

ETHEL ❧ so try to be my friend. Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ❧ so try to be my friend.   ETHEL ❧ so try to be my friend. EmptyDim 20 Mar - 19:03

Tu avais une envie particulière ? ETHEL ❧ so try to be my friend. 485373
Sinon, malgré le fait que Ethel soit impartiale, ne pourrait-elle pas faire exception pour cette petite Reine ? Celle-ci est non seulement la préfète de serpentard (du coup je l'imagine quand même assez proche de la directrice de la maison), c'est aussi une très bonne élève que les professeurs apprécient en général pour son assiduité au travail, la justesse de ses réflexions, son comportement calme et discipliné, elle est aussi déterminée à être la meilleure, coûte que coûte, ce qui pourrait éventuellement plaire à une ancienne serpentard ?
Mais, de l'autre revers de la médaille, Reine est très fragile et repliée sur elle même, aussi, du coup Ethel pourrait vouloir soit la protéger, soit la pousser à s'ouvrir plus aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

ETHEL ❧ so try to be my friend. Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ❧ so try to be my friend.   ETHEL ❧ so try to be my friend. EmptyDim 20 Mar - 19:15

humm je verrais bien quelque chose de positif, elle serait dans son cours, c'est un petit génie, bien qu'elle soit extremement insolente et puis elle est dans serpentard. ethel voudrait peut-être essayer de rendre Hell moins disons dangereuse parce qu'elle cause pas aml de tord à la maison avecs on comportement violent, donc elle serait souvent dans le bureau de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Joanna C. Mogg
Lumos maxima ... Joanna C. MoggLADY JONNY ♧

ETHEL ❧ so try to be my friend. Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ❧ so try to be my friend.   ETHEL ❧ so try to be my friend. EmptyDim 20 Mar - 19:20

Ethel-Ciara Ainsburry a écrit:
Jonny - Ca peut donner quelque chose d'intéressant :O Jonny ressemble assez à Ethel quand elle était à Poudlard, une vraie acharnée dans sa classe de Sortilèges... Bref, et le fait que mademoiselle assume totalement ses différences c'est un bon point aussi. Elle cherche surtout à pousser ses élèves à prendre leur envol et à s'assumer complètement, bref, j'pense qu'elles pourraient bien s'entendre <3 Tout en restant dans une relation de professeur à élève xD
Oh oui j'aime bien ça ! \o/
Ethel serait du coup la prof préférée de Jonny et ça l'aurait confortée dans son envie de devenir inventrice et du coup, dans son assiduité dans cette matière. En gros, elle adore la matière, elle adore les cours, elle adore la prof ! ETHEL ❧ so try to be my friend. 6999
Revenir en haut Aller en bas
Ethel-Ciara Ainsburry
Lumos maxima ... Ethel-Ciara AinsburryNOX ❧ stay in the dark & keep silent.

ETHEL ❧ so try to be my friend. Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ❧ so try to be my friend.   ETHEL ❧ so try to be my friend. EmptyLun 21 Mar - 11:36

REINE - En fait quand je dis impartiale, c'est simplement qu'en cours, elle ne marque aucune différence entre ses élèves. Elle ne cherche pas à en privilégier un, ni à en descendre un autre, bref, un exact contraire de Rogue xD Après c'est vrai que le fait que Reine soit préfète la rapproche d'Ethel sans compter son assiduité au travail. Après c'est vrai qu'Ethel pourrait essayer de protéger un peu Reine, lui apprendre à s'épanouir... Un peu comme un mentor :O !

HELL - On pourrait partir sur du positif oui, Ethel apprécie quand ses élèves se lancent à fond dans leurs études, elle considère que c'est super important. Du coup, c'est vrai que le fait que Hell ait un comportement si violent la réfrénerait un peu dans sa tendance à apprécier ses élèves les plus doués... XD

JONNY - Alors je te rajoute ce soir ETHEL ❧ so try to be my friend. 6999
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D. Goyle
Lumos maxima ... Salomé D. Goyle☼ Petit nouveau

ETHEL ❧ so try to be my friend. Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ❧ so try to be my friend.   ETHEL ❧ so try to be my friend. EmptyLun 21 Mar - 11:41

Oh oui, c'est vrai j'avais oublié pour Regulus :) Il faudrait trouver quelques choses en plus ou carrément autre chose pour ne pas que tout tes liens se ressemble ;) J'y réfléchis donc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

ETHEL ❧ so try to be my friend. Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ❧ so try to be my friend.   ETHEL ❧ so try to be my friend. EmptyLun 21 Mar - 23:11

On pourrait dire qu'elle essait de limiter les dégâts, elle pourrait paraitre très sévère voir méchante et exaspérée en vers Hell pour son bien. elle serait souvent dans son bureau et voudrait bien la voir changer d'attitude. On peut aussi intégré que Hell et reg on une relation de fuis moi je te suis suis moi je te fuis, en fait c'est surtout Reg qui ce prend des rateaux parce que Hell tient à lui, mais peut-ètre que Ethel le verrait autrement
Revenir en haut Aller en bas
N. Sélène Livingston
Lumos maxima ... N. Sélène Livingston☼ Petit nouveau

ETHEL ❧ so try to be my friend. Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ❧ so try to be my friend.   ETHEL ❧ so try to be my friend. EmptyJeu 24 Mar - 19:16

MOI MOI MOI
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

ETHEL ❧ so try to be my friend. Empty
MessageSujet: Re: ETHEL ❧ so try to be my friend.   ETHEL ❧ so try to be my friend. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ETHEL ❧ so try to be my friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» So far so Great [Pv Ethel]
» Ballade [Ethel]
» ETHEL ϟ Fighter
» ETHEL ✱ take care you should be afraid [100%]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Liens et Rp :: Vos petits amis ...
-
Sauter vers: