Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna C. Mogg
Lumos maxima ... Joanna C. MoggLADY JONNY ♧

JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... Empty
MessageSujet: JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié...   JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... EmptyMar 15 Mar - 19:38

Joanna Mogg


CRÉDIT - CSS

Jonny, c'est une jeune sorcière de tout juste 16 printemps qui suit sa sixième année à Poudlard. Elle est de sang-mêlé, puisque sa mère est plus moldue que nature et son père, un briseur de sorts au ministère. Ainsi elle a toujours vécu dans ce mélange de cultures et n'a pas manqué de toujours vouloir en apprendre plus sur chacun de ces deux univers. Elle a toujours bricolé et adore se balader avec certaines de ces inventions, tant est si bien qu’elle compte devenir inventrice.
Aptitudes particulières : en Sortilèges, Enchantements et Potions. Elle a eu optimal à ces deux premières matières et efforts exceptionnels à la troisième.
Quelques qualificatifs : créative loyale juste travailleuse bavarde têtue sympathique excentrique lucide très forte pour ignorer les moqueries rêveuse rigolote colorée bienveillante cultivée optimiste pas naïve pour un sou (malgré ce que bien des gens croient) fantaisiste un peu trop curieuse sensible imprévisible gourmande ouverte d'esprit bisexuelle sans complexe drôle
Recherches et demandes : Pour l'instant rien de particulier, à voir au fil des rps ! Néanmoins, si vous venez sans idée, pour que je puisse au moins m'en faire une, merci de me faire un petit résumé de votre personnage :D
Note : Jonny compte appeler sa future fille Luna... à bon entendeur ;)


Dernière édition par Joanna C. Mogg le Ven 29 Juil - 8:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanna C. Mogg
Lumos maxima ... Joanna C. MoggLADY JONNY ♧

JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... Empty
MessageSujet: Re: JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié...   JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... EmptyMar 15 Mar - 19:38

Queens of Noise ♥

UC /Reine - Lena - Rainbow - Pumkine - Wilhelmina - Doxy - Avery - Ethel - Salomé (- Elana - Gala -)


Dernière édition par Joanna C. Mogg le Lun 21 Mar - 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanna C. Mogg
Lumos maxima ... Joanna C. MoggLADY JONNY ♧

JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... Empty
MessageSujet: Re: JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié...   JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... EmptyMar 15 Mar - 19:38

Boys oh Boys ♥

UC/Scar - Caedda\


Dernière édition par Joanna C. Mogg le Dim 20 Mar - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanna C. Mogg
Lumos maxima ... Joanna C. MoggLADY JONNY ♧

JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... Empty
MessageSujet: Re: JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié...   JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... EmptyMar 15 Mar - 19:39

Et c'est à vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... Empty
MessageSujet: Re: JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié...   JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... EmptyMar 15 Mar - 20:08

Vais demander un lien tiens x)
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... Empty
MessageSujet: Re: JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié...   JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... EmptyMar 15 Mar - 20:08

Entre POuffy ça te dis ??? JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Joanna C. Mogg
Lumos maxima ... Joanna C. MoggLADY JONNY ♧

JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... Empty
MessageSujet: Re: JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié...   JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... EmptyMer 16 Mar - 18:25

RAB > alalah, j'adore ce personnage. Très intriguant JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... 6999 Dooonc. Entre anti-maraudeurs, on se supporte je suppose ? Ou alors tu avais une idée particulière ? Sachant que Jonny est très branchée moldus (par sa mère surtout) et que c'est la futur moman de Lovegood... :D Une idée ?

Galadriel > Ah, les Pouffy, les meilleurs :D Tu as une idée ? Ou alors une courte description de ton perso de sorte que je m'en trouve une ? JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... Empty
MessageSujet: Re: JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié...   JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... EmptyMer 16 Mar - 19:51

Tu seras ma première Pouffsouffle JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... 2109348208 Et sinon bah RAB est vraiment très intriguant au point de changer JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... 934640 alors Positif avec une Pouffy JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... 2109348208 Et perso j'adore le perso de Luna *__*
Revenir en haut Aller en bas
Joanna C. Mogg
Lumos maxima ... Joanna C. MoggLADY JONNY ♧

JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... Empty
MessageSujet: Re: JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié...   JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... EmptyMer 16 Mar - 20:00

Positif, ça marche JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... 2109348208 Peut-être que Reg' aurait pu essayer de prendre la défense de Jonny, ou alors aurait été intrigué par ses étranges bidules qu'elle trimbale avec elle ? Si tu as une idée de scénario, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... Empty
MessageSujet: Re: JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié...   JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... EmptyMer 16 Mar - 20:04

L'idée de défendre quelqu'un me plait bien surtout que je suis jeune JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... 934640 un peu comme Harry avec Luna, ce serait pas mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna C. Mogg
Lumos maxima ... Joanna C. MoggLADY JONNY ♧

JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... Empty
MessageSujet: Re: JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié...   JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... EmptyJeu 17 Mar - 18:13

Oooh, mais Regi il est tout p'tit, c'est meuuugnon :D
Non euh, maggle JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... 421700

Doonc. En fait avec cette histoire de mini-regi, on pourrait dire qu'il essaie de la défendre et qu'elle elle trouve ça trop chou <3 Donc du coup elle l'aime bien et essaie en retour de l'aider, en cours par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... Empty
MessageSujet: Re: JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié...   JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... EmptyJeu 17 Mar - 18:18

Oui :D JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Joanna C. Mogg
Lumos maxima ... Joanna C. MoggLADY JONNY ♧

JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... Empty
MessageSujet: Re: JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié...   JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... EmptyJeu 17 Mar - 18:19

Je t'ajouterai lors de ma màj alors JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... Empty
MessageSujet: Re: JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié...   JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... EmptySam 19 Mar - 20:49

Joanna C. Mogg a écrit:
Galadriel > Ah, les Pouffy, les meilleurs :D Tu as une idée ? Ou alors une courte description de ton perso de sorte que je m'en trouve une ? JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... 366781642

*une semaine plus tard* xD
Donc, je vais faire une petite description de Gala' :D
Alors, c'est une fille timide, qui n'a pas trop d'amis, elle est très facile à manipuler, elle est gentille avec tout le monde, et elle est très naïve, elle cryait que le monde était tout rose et tout beau jusqu'à que sa seule et véritable amie était Lucy meurt d'un accident. Son amie, lui a demander de faire avant de mourir, de devenir plus forte. Gala essai de faire son mieux pour changer et peu à peu elle prend conscience que la vie n'est pas un conte de fée.
Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna C. Mogg
Lumos maxima ... Joanna C. MoggLADY JONNY ♧

JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... Empty
MessageSujet: Re: JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié...   JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... EmptySam 19 Mar - 20:52

Wow, ça c'est de l'histoire o_o
Et bien, elles auraient pu se connaitre un peu avant la mort de Lucy, enfin, de vue quoi. Puis à la mort de Lucy, Joan aurait essayé d'aider Gala, par exemple en lui concoctant une petite potion antidepressive (; Depuis elles pourraient s'entendre assez bien et Gala demander de temps en temps à sa camarade quelques commandes en breuvages de tous genres ?
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... Empty
MessageSujet: Re: JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié...   JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... EmptySam 19 Mar - 21:35

LooL
Ca me plait, disons que Gala aurait des insomnies et elle viendrait plus demander de l'aide à Joanna qu'à l’infirmière xDD
Et elle aurait sympathiser. J'ai vu que Joanna était la future de maman de Luna, donc elle doit être tout aussi bizarre qu'elle non ??
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... Empty
MessageSujet: Re: JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié...   JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JONNY ♧ vis chaque seconde comme la toute dernière.[DONE]
» EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.
» Zayne Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui... Je suis trop bourré
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Liens et Rp :: Vos petits amis ...
-
Sauter vers: