Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. EmptyDim 13 Mar - 14:31

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. 694790ccs10

❀ evan caleb rosier

Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. EmptyDim 13 Mar - 14:31

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. 750681
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. EmptyDim 13 Mar - 14:31

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. 906789
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. EmptyDim 13 Mar - 14:44

    Moi et tu ne peux pas dire non. Sinon je sort mon fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. EmptyDim 13 Mar - 14:45

Moiiiiiiiiiii :*sors* Non mais il nous faut un liiiien : D
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. EmptyDim 13 Mar - 14:50

Tressie; Comment ?! Tu serais capable de me fouetter ? Vas-y je t'attends EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. 898564

Callie ; Oh non pas toi EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. 4111112379


Que veulent ces charmantes demoiselles ? EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. 6999
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. EmptyDim 13 Mar - 14:53

    Et oui, j'ai même un fouet spécial pour les Serpentard.

    Enfin, je recherche de tout et de rien, tout est le bienvenue. Est-ce que tu recherche quelque chose en particulier pour Evan ?
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. EmptyDim 13 Mar - 14:54

Mais, mais EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. 485373 T'es vraiment pas gentil ! En plus mon gif de ma fiche de liens est trpo canon ahah (a)

A part ça qu'est ce qui t'arrangerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus P. Snape
Lumos maxima ... Severus P. Snape☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. EmptyDim 13 Mar - 17:12

un lien ? EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. 2109348208
Euphemia a horreur des Serpentards. EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. EmptyDim 13 Mar - 17:48

Muaa ? EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. 19211
J'ai pas d'idée et je veux bien prendre de tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. EmptyDim 13 Mar - 17:49

Un lien ?? EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. 121442
J'ai peut être une idée... :D
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. EmptyDim 13 Mar - 17:55

Tressie & Callie Va falloir que je mate ta fiche de liens Cal'
Alors, il me faudrait principalement des liens amicaux voir négatifs♥️ Seul problème pour vous mesdemoiselles c'est que Evan est allergique aux Gryffondor. Il voudrait bien les exterminer d'ailleurs *huhu* donc, soit on se trouve un lien bien compliqué qui amène sur du positif soit ... du négatif oblige :(


Les autres damoiselles, quel lien désirez-vous ? EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. EmptyDim 13 Mar - 17:57

Moi je veux un lien et j'ai déjà une petite idée ( ne t'arrête pas sur ma maison ça veux rien dire xD )
EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. 903378 Donc en fait, Avery est tenté par le mal c'est sûr même si elle ne l'assume pas totalement, quand il y a des sorties à Pré-au-lard, elle va toujours voir une certaine Bellatrix Black, il faudrait que tu demande à Bella mais je me disais qu'on pourrait aller la voir et torturer des petits animaux ensemble ( mode sadique on ) mais par contre comme Avy a une réputation de jeune fille parfaitement équilibré et adorable au château elle t'ignorerait. T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. EmptyDim 13 Mar - 17:57

Moiii je veux un lien compliqué ! Un truc carrément tordu et tout. Parce que même si t'es une Serpillière Callie elle parle à tout le monde, la maison elle s'en fiche. Le problème c'est qu'en plus d'être une gryffy c'est une sang-de-bourbe...
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. EmptyDim 13 Mar - 17:58

Un lien entre Serpentard?
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. EmptyDim 13 Mar - 18:03

Alors, Gala est du genre manipulable, mais vraiment, naïve, elle croit toujours aux contes de fée, elle croit au prince charmant... bref tout le tralala et Evan pourrait utiliser ça contre pendant un long moment jusqu'à que sa meilleure amie intervienne et lui dise ses quatre vérités lol et puis sa meilleurs amie est morte à la fin de sa 5e année et au début de 6e année Evan pourrait reprendre là ou l'en était... voilà le début... J'ai la suite, mais je voulait savoir si ça te plaisait et c'était dans le caractère d'Evan de faire ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Severus P. Snape
Lumos maxima ... Severus P. Snape☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. EmptyDim 13 Mar - 18:03

je t'envoie un MP pour qu'on en discute. EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. EmptyDim 13 Mar - 18:06

Bas moi je l'ai dit j'ai pas d'idée x)
Par contre si ça peut aider, Rainbow c'est une griffy qui était quand même à deux doigts d'atterrir chez les Serpy, cela dit c'est une née-moldue alors ce sera pas le grand amour entre eux c'est clair ^^.

Autrement c'est une garce tantôt blasée tantôt shootée qui se fout de tout et de tout le monde. Elle est sociable sauf qu'elle n'apprécie que très peu de personnes alors elle n'a pas beaucoup d'amis et c'est pas sa priorité de toute façon. Sinon, c'est un peu une Sirius au féminin.


Dernière édition par Rainbow W-S. Hopkins le Dim 13 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. EmptyDim 13 Mar - 18:38

    Tressie est une chasseuse d'hommes et elle est plutôt connu à Poudlard, j'avais penser qu'elle aurait pu tourner autour d'Evan ou alors qu'il y est déjà eu quelque chose entre eux et que depuis elle l'ignore. Cela pourrait porter sur un lien négatif, mais je ne sais pas s'il pourrait être capable de ce genre de "choses" avec une gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. EmptyDim 13 Mar - 20:44

Avery ; Mais j'aime les Serdaigle donc tout va bien EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. 750681
Si j'ai bien compris, lors des sorties à Pré-Au-Lard Evan&Avery se donnent un rendez-vous pour par la suite, rencontrer Bellatrix et jeter des sorts néfastes à des animaux. Mais, arrivez à Poudlard, Avery fait comme si elle ne connaissait pas le Serpentard ?

Hum .. Ca me va mais Evan n'aime pas trop l'indifférence donc il fera en sorte que cette jolie rousse le remarque, et vite EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. 898564

Callie ; Oh oh ! En plus d'être une vraie concierge, voilà qu'elle est sang-de-bourbe ? mais c'est que Evan va bien s'amuser a te taquiner EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. 143494 J'imagine bien un lien dans ce genre-là. Evan ne peut pas supporter les commérages et ragots que peut lui porter Callie même s'il aime bien « trainer » et encore c'est un grand mot (!) avec elle.

Regulus ; Oh oui, RAB J'ai hésité à le prendre en plus EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. 2109348208
Une idée de ce que tu recherches ?

Galadriel ;
C'est un très bon lien de base, vraiment j'aime beaucoup (: Evan la traiterait donc telle une fille naïve, venant même à l'humilier en public lorsque le coeur lui en dit. Certes, l'arrivée de sa meilleure amie l'aurait un peu perturbé mais il en fallait plus pour ébranler le jeune homme. Suite à sa mort, il aurait reprit le flambeau et aurait désormais critiquer ouvertement la meilleure amie de la jeune fille, voyant que cette dernière restait encore meurtrie par sa mort si soudaine/tragique.

Euphe ; Je vais répondre de ce pas à ton MP EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. 476560

Rainbow ; Avec Kaya difficile d'avoir du négatif EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. 4111112379 m'enfin.
Elle est née moldue ? En effet, il pourrait ne pas aimer ... à moins que Rain' ne vienne à dissimuler son appartenance et tente de percevoir qui est le vrai Evan Rosier. Son côté mystérieux et distant l'intrigue et elle n'hésite pas à le suivre dans les couloirs de Poudlard, plus pour l'espionner qu'autre chose (...) Après, il faudrait étoffer mais voilà une idée de base. Ca te conviendrait ?

Tressie ; Du moment que la fille en question est jolie et qu'elle lui plait, tout lui va -sifflote- EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. 2109348208
Oui il y aurait pu se produire quelque chose lors des derniers mois passés (avant les vacances par exemple) mais rien de bien sérieux. Malheureusement, même si Evan a tenté à plusieurs reprises de repousser la demoiselle, c'est lors du début de l'année qu'il l'aurait recroisée pour passer un moment quelque peu intime en sa compagnie. Mais rien de bien concluant.
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. EmptyDim 13 Mar - 20:46

Ca me va Evan mais faut qu'il l'aime un minimum bien quand même EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. 485373 Tu veux ajouter quelque chose sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. EmptyDim 13 Mar - 20:50

Evan C. Rosier a écrit:

Galadriel ;[/b] C'est un très bon lien de base, vraiment j'aime beaucoup (: Evan la traiterait donc telle une fille naïve, venant même à l'humilier en public lorsque le coeur lui en dit. Certes, l'arrivée de sa meilleure amie l'aurait un peu perturbé mais il en fallait plus pour ébranler le jeune homme. Suite à sa mort, il aurait reprit le flambeau et aurait désormais critiquer ouvertement la meilleure amie de la jeune fille, voyant que cette dernière restait encore meurtrie par sa mort si soudaine/tragique.

Ouii exactement et puis Galadriel a décider d'être plus forte pour sa meilleure amie et donc, pendant qu'il l'humiliait, elle aurait prit son courage à deux mains et elle aurait jetait un surtout ou gifler Evan, à sa grande surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. EmptyDim 13 Mar - 20:53

Evan C. Rosier a écrit:
Avery ; Mais j'aime les Serdaigle donc tout va bien EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. 750681
Si j'ai bien compris, lors des sorties à Pré-Au-Lard Evan&Avery se donnent un rendez-vous pour par la suite, rencontrer Bellatrix et jeter des sorts néfastes à des animaux. Mais, arrivez à Poudlard, Avery fait comme si elle ne connaissait pas le Serpentard ?

Hum .. Ca me va mais Evan n'aime pas trop l'indifférence donc il fera en sorte que cette jolie rousse le remarque, et vite EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. 898564

En tant que future mangemort encore jeune, elle s'entraîne sur des animaux, viens en faire de même xD
Han tu vas briser ma réputation de petit ange ?! ça va être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. EmptyDim 13 Mar - 21:01

Callie ; J'aurai plus vu - exceptionnellement - qu'ils soient de bons amis mais qu'au fond, le caractère de la demoiselle l'agace. Exemple, elle parle trop pour ne rien dire, gaspille de l'énergie inutilement, lui raconte des salades bref .. ce genre de choses ♥️
Ca risque d'être marrant en rp tiens EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. 4111112379

Galadriel ; Okay (:
Oula, si tu gifles le Evan, tu n'es plus vivante *sors* ou bien, oui, tu aurais pu tenter de lui rendre la pareille en vain. Maintenant tu n'espères qu'une seule chose : te venger de tout ce qu'il t'aura fait subir.

Avery ; Idem pour monsieur Rosier. Oui on s'entrainera ensemble va ♥️
Et comment ! Je vais faire ressortir son côté dévergonder oui x)

J'ai un faible pour RH-W (a)
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. EmptyDim 13 Mar - 21:03

Tiens oui j'avoue qu'en rp ca va être pas mal. Ok j'ajoute ça dès que je peux :)
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» No way out ☂ Raina&Evan
» Que m'arrive-t-il? [Evan]
» JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié...
» Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !
» EVAN ★ - Peace and love ! - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Liens et Rp :: Vos petits amis ...
-
Sauter vers: