Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
N. Zephyr Sherwood
Lumos maxima ... N. Zephyr Sherwood☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 19:16

Alors écoute, rien de particulier -sbaaf- Enfin, je n'y ai pas vraiment réfléchis pour le moment à vrai dire ._.
Par contre pas trop positif non plus parce qu'au vu de son hypocrisie, elle n'a que très peu d'amis. Ca me fait mal de ne pas avoir un super lien trop positif avec toi ;_; -sbaaf-
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 14:34

REINE ; J'y ai fais un tour et pour tout te dire j'ai beaucoup aimé le scénario intitulé « Lamentation » donc s'il est toujours libre, ça sera avec plaisir que je le prendrai (:

ZEPHYR ; Si tu savais comme moi aussi je n'ai pas envie d'avoir un lien négatif avec toi Oo Donc, Zeph' est en septième année non ? J'aurai pu penser qu'ils puissent être partenaires de cours - qu'ils auraient en commun bien sur - après libre à toi si tu veux développer ou non la base ♥
Revenir en haut Aller en bas
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 16:23

Figure-toi qu'il est libre justement. EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 750681 EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 6999
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 16:36

Alors je le prends EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 914201 EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 666864
Parce qu'il gère tout - soyons honnêtes -
Revenir en haut Aller en bas
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 18:03

Oh, merci. EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 2109348208 Ravie qu'il te plaise en tout cas !
Tu veux y ajouter quelque chose ? Préciser un point ? As you want. EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 485373
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 21:15

Je viens réclamer le lien moi aussi EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 6999
Revenir en haut Aller en bas
Layla W. Douglas
Lumos maxima ... Layla W. Douglas☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 21:33

MOI MOI MOI EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 363591 EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 6999
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 21:54

REINE ; Pas spécialement non (:
Je vais chercher pour voir si je trouve quelque chose, sinon on le garde EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 604265

SIOBHAN&LAYLA ; Avec plaisirs mesdemoiselles EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 2109348208
Une idée de ce que vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 8:10

D'accord d'accord, tiens moi au courant alors, j'attends de tes nouvelles. EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 9:19

Pour l'instant je n'en ai pas.
Pourrais-tu me donner quelques informations sur Evan ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ceadda Holmes
Lumos maxima ... Ceadda Holmes❧ a dream itself is but a shadow.

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 13:03

Evan *-*
il te fallait un lien, et moi il me faut un ami garçon (l'illumination du jour EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 4111112379 )
Revenir en haut Aller en bas
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 22:51

je veux un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury-Skye Prewett
Lumos maxima ... Mallaury-Skye Prewett☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 8:21

& Moi aussi j'veux un lien EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 6999
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D. Goyle
Lumos maxima ... Salomé D. Goyle☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 19:42

Un Rosier doit forcément connaître une Goyle, même si elle est presque une traitre à son sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 16:08

Siobhan ; Alors, Evan est un jeune homme assez hautain, cassant et méprisant à l'égard des individus des autres maisons. Sachant que tu es une Serpentard, il n'aura donc aucun mal à t'apprécier à moins que tu lui prouves que tu n'es pas digne d'être son amie EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 4111112379
Bref, il est bagarreur quand il le faut, il s'intéresse de près à la magie noir (cf il deviendra mangemort étant adulte) et a un faible pour les demoiselles qui savent le faire rire -->

Ceadda ; ED EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 485373
Bien entendu, il faut que l'on soit amis. Tu aurais une préférence ? Plus ami dans le genre confident ou bien, de simples connaissances ?

Heliana, Mallaury & Salami ; Que désirez-vous mesdemoiselles ? EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 401342
Revenir en haut Aller en bas
Raina A. Deakins
Lumos maxima ... Raina A. Deakins
    RAIN' ♔ Ne vous fiez jamais aux apparences


EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 16:50

M'OUBLIE PAS CHÉRI EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 6999 EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 124764
LA PREMIERE QUI LE TOUCHE, J'LA BOUFFE EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 143494 EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 934640 *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 19:52

J'opte pour un lien positif EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 6999
En plus Evan pourra entrainer Siobhan dans des magouilles de magie noire EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 898564
Bon après pour le lien en détail, j'en ai pas la moindre idée pour l'instant EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 934640
Revenir en haut Aller en bas
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 20:27

j'avais penser a quelque chose comme ex, ou un match entre deux familles de sang pur qui serait un flop total 9 parce que oui c,est une potter, mais c'est mère est une folle qui dit oui a la suprématie des sang pur et son père est du genre mollo mais bon ) XD pas qu'ils e détesterait mais peut-être qu'ils se verraient plus comme ami ou frère et soeur bref
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury-Skye Prewett
Lumos maxima ... Mallaury-Skye Prewett☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 19:25

Evan C. Rosier a écrit:


Heliana, Mallaury & Salami ; Que désirez-vous mesdemoiselles ? EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 401342

Vu que nos deux persos ont pas mal de points en commun je pensais à du positif. Quoi exactement je sais pas x) Vu que tu as déjà pas mal de liens, il te manque quelque chose ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ethel-Ciara Ainsburry
Lumos maxima ... Ethel-Ciara AinsburryNOX ❧ stay in the dark & keep silent.

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 18:19

T'as envie de ta directrice de maison dans tes relations ? EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 421700
Revenir en haut Aller en bas
Logan Z. Fitzmartin
Lumos maxima ... Logan Z. Fitzmartin☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 17:21

    CHACE EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 366781642 EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 95073
    Un lien ? EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 6999 EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 6999
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» No way out ☂ Raina&Evan
» Que m'arrive-t-il? [Evan]
» JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié...
» Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !
» EVAN ★ - Peace and love ! - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Liens et Rp :: Vos petits amis ...
-
Sauter vers: