Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que m'arrive-t-il? [Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Que m'arrive-t-il? [Evan] Empty
MessageSujet: Que m'arrive-t-il? [Evan]   Que m'arrive-t-il? [Evan] EmptyLun 14 Mar - 9:37

Je sortais des Serres de botanique après avoir parler avec cette Gryffondor. Mais je me sentais totalement anéanti à l'intérieur et je ne comprenais pas pourquoi. Je me demandais si elle ne se jouait pas de moi et si elle n'allait pas tout raconter à Sirius. Et que ce crétin trouve encore un prétexte pour se moquer de moi. Je regardais autour de moi, mais rien ne me semblais divertissant ou bien pour me remonter le moral.

J'allais à la volière, en espérant que ce lieu soit vide et que je puisse enfin libérer ma colère et tout ce que je ressentais. J'étais en colère contre moi même, contre mon frère, contre les autres et même contre mes amis. Je n'avais pas envie de parler. Je montais en courant à la volière et j'avais presque envie d'hurler mais je ne le ferais pas. Je sortis ma baguette et je commençais à jeter des sorts à tout va.

Puis je m'arrêtais, me traitant mentalement de con, d'imbécile et de petit crétin. Là, j'étais digne d'un première année. Mon comportement était plus que débile et je le reconnaissais volontiers. La volière était complètement en chantier comme s'il y avait eu un duel.

J'agissais vraiment comme un con. Il fallait que j'arrête de me comporter comme un enfant. Car là, j'avais agis comme un enfant de six ans, colérique et capricieux. Pourquoi je ne pouvais pas être comme Sirius, n'avoir aucun souci en tête? Non, il fallait que je m'invente des problèmes qui allait finir par me rendre fou. Soudain, j'entendis du bruit. Quelqu'un arrivait. Je prenais peur et si c'était Rusard? J'allais me cacher derrière la porte...
Revenir en haut Aller en bas
 

Que m'arrive-t-il? [Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» No way out ☂ Raina&Evan
» EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.
» EVAN ★ - Peace and love ! - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Le Château
 :: La Volière
-
Sauter vers: