Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 EVAN ★ - Peace and love ! - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] Empty
MessageSujet: EVAN ★ - Peace and love ! - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%]   EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] EmptyDim 13 Mar - 11:40


evan caleb rosier

« Nul n'est méchant volontairement, mais il y en a quand même qui le cherchent un peu »

✱ ✱ ✱
Bonjour jeune moldu, moi c'est Evan Caleb Rosier, je suis âgé de dix-sept ans ans et je suis né le treize septembre. Ma baguette est en bois de hêtre et contient un ventricule de dragon. Mon patronus est un un tigre blanc. Ici je suis les cours de histoire de la magie, DCFM et enchantements, en septième année, et franchement mon niveau est bon (effort exceptionnel). Plus tard, j'aimerais être une sorte de mage noir (mangemort peut-être). On dit souvent que je suis Loyal, espiègle, rusé et taquin mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis fourbe, séducteur, pervers et manipulateur. C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé à Serpentard.




Spoiler:





Dernière édition par Evan C. Rosier le Dim 13 Mar - 13:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] Empty
MessageSujet: Re: EVAN ★ - Peace and love ! - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%]   EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] EmptyDim 13 Mar - 11:40

EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] Tumblr_lhpk87zflh1qc5p6yo1_500



Le père = Ant Rosier. Ce monsieur est né à Londres il y’a quarante-cinq ans de cela, il travaillait il y a quelques temps au Ministère de la Magie au département des mystères, c’est un riche héritier d’une fortune colossale.
La mère = Druella Rosier – anciennement Johnsson - est une femme âgée d’à peine trente-trois ans qui est née en Ecosse. Elle est tombée amoureuse du porte-monnaie de son mari alors qu’elle voyageait en Angleterre.
Le frère = Adam B. Rosier (quinze ans) est le garçon le plus stupide que vous pourriez connaître. La magie n’a jamais vraiment été son fort, il n’aime personne et à toujours été quelque peu hautain et froid envers sa sœur et son frère.
La sœur = Eileen-Ann Rosier (seize ans) est d’une douceur et d’une gentillesse incroyable. Evan n’a pas passée beaucoup de temps à ses côtés, mais il l’aime sans lui avoir jamais dis.
La tante = Emy Rosier. Cette jeune femme de trente-huit ans à toujours suivi son frère dans toutes ses aventures, elle ne s’est jamais mariée et a eu un enfant par accident avec un sorcier étranger qui passait dans le coin ..


Evan Caleb Rosier est né à Londres en Angleterre, un treize septembre il y a dix-sept ans. Né durant une nuit d'automne, froide et pendant laquelle le vent soufflait énormément, Evan avait bien du mal à quitter le confortable ventre de sa maman, Druella Perla Johnsson de son nom de jeune fille, mais mariée quatre ans auparavant avec Ant Rosier, un médecin - donc un sorcier, chargé des blessures magiques - renommé à l'hôpital Ste Mangouste . Après plusieurs heures d'attente interminable, Evan a finalement décidé à montrer le bout de son nez à sa petite famille impatiente. Il a vécu à Londres durant dix-sept ans, dans une grande maison servant autrefois d'auberge. C'était un vrai petit coin de paradis, un vrai petit nid d'amour que Druella et Ant avaient dénichée quelques mois seulement avant de se marier. La famille Rosier a donc vécu d'incroyables années dans cette vieille bâtisse. Malheureusement, tombant en ruine chaque année, notre petite famille a du se résigner à la quitter, étant dans l'incapacité de la faire rénover, non pas par manque d'argent, au contraire Mr et Mme Rosier n'en manquaient pas, mais le bâtiment était désormais trop vieux, et il se détruirait quelques années plus tard. Ils ont donc décidé d'abandonner l'auberge, et d'emménager dans une grande maison, toujours à Londres. Les années ont passé, et des conflits ont commencés à s'installer entre Evan et ses parents. Eh oui, arrivé à dix ou onze ans on commence à grandir, on est plus tout à fait un petit garçon, et on commence à vouloir être comme les grands. Il s'agissait bien entendu d'une crise de l'adolescence et personne n'y échappait. Evan était devenu un jeune homme mature et n'ayant aucunement froid aux yeux. Il prenait souvent ses parents de haut, les méprisant probablement or, il ne désirait pas cela. Avec son frère, Evan ne s'entendait pas bien avec lui. Ce dernier était d'une arrogance sans limite et ajoutez à cela une modestie implacable. Evan le détestait, bien qu'il n'avait que trois ans d'écart. Quand à sa soeur, c'était une tout autre affaire ; en effet, la demoiselle était une jeune fille adorable et charmante. Sa voix cristalline faisait beaucoup de bien à Evan. Autant vous dire que le jeune homme l'adulait et regrette cependant de ne pas avoir passé plus de temps avec sa sœur. L'adolescence était une période difficile pour le jeune homme puisque ce dernier n'arrivait pas à canaliser sa colère. En effet, ses parents avaient beau lui demander de leur rendre un service, monsieur râlait et restait murer dans son coin, en silence. Mais fort heureusement, tout cela est passé, quoique ..


“ Un nouveau commencement. ”


Un souffle frais vînt à s'engouffrer dans la chambre où se trouvait un jeune homme, un sorcier âgé de onze ans. Il venait tout juste de s'enfermer dans sa chambre, à double tour, essayant en vain de ne pas penser à ses parents qui étaient une véritable corvée pour lui. Evan était un petit garçon devenu subitement arrogant et méprisant à l'égard des autres individus. Mais le pire est qu'il ne s'en rendait même pas compte ! Lâchant un soupir, Evan finit par croiser ses bras, grelotant de froid suite à l'ouverture de la fenêtre. Son quartier était calme, bercer par se sinistre vent glacial. Un hululement se fit entendre. Les yeux du jeune homme s'écarquillèrent ; il avait peur, peur d'un volatile idiot et stupide. Et pourtant, ce n'était pas un volatile idiot et encore moins stupide. En effet, le hululement se rapprochait vivement. Evan finit par jeter un regard en direction de la fenêtre : personne. Prenant son courage à deux mains, il s'avança à petits pas en direction de cette même fenêtre. Il était quelqu'un d'intelligent et de courageux pour son âge, qualité que ses parents possédaient tous deux. Il continuait sa progression jusqu'à arriver au rebord de la fenêtre. Sa tête s'appliqua contre e même rebord, tandis que ses mains l'agrippaient. Ses yeux, encore humidifiés par les pleurs qu'il avait versé il y a de cela une bonne demi-heure s'estompèrent tandis que son regard s'attarda sur le ciel étoilée. Ses cheveux mi-longs voletaient dans la fraîcheur du soir. La lune était ronde et lumineuse, tout comme les yeux du petit garçon. Mais, dans un silence profond, une enveloppe se détacha du ciel obscure et étoilé afin d'atterrir sur le sommet du crâne de Evan. Puis, un hululement résonna une fois encore avant de disparaître définitivement. Le garçon se recula vivement, se prenant par ailleurs les pans de son tapis dans les pieds ce qui le fit tomber à la renverse. Un bout de papier rectangulaire gisait alors face à lui. Avalant avec difficulté sa salive, Evan s'activa pour attraper ce papier. Il s'agissait d'une enveloppe fabriqué en parchemin. Sur la face était inscrit quelques mots d'une couleur rouge sang ' Mr. Rosier Caleb Evan 38 Little Midway, Londres ' . Retournant l'enveloppe, il découvrit alors deux autres mots qui le gratifia d'un sourire rayonnant sur ses lèvres ' Ecole Poudlard ' où le mot ' Poudlard ' scintillait de mille feux. Il s'empressa alors d'ouvrir cette enveloppe contenant une missive, ses mains tremblotaient mais la joie était belle et bien présente. Ce fut un soulagement pour ce garçon si impatient et introverti d'obtenir enfin une place au sein de l'établissement le plus prestigieux de Grande-Bretagne ! Après quoi, il quitta sa chambre pour aller retrouver ses parents, son frère et sa sœur et leur montrer enfin cette missive tout droit venue de l'école Poudlard.


“ Aujourd'hui, tout a changé. ”


Notre petit Evan a bien grandit depuis ses onze ans. Le voilà à l'âge de dix-sept ans, attribué à la maison de ... - je mettrais un nom plus tard - . Le jeune homme est fier d'être dans cette maison ; il s'est fait rapidement un certain nombre d'amis et quelques connaissances - principalement des filles, il faut l'avouer - . Il est également devenu assez réputé auprès de la gente féminine. Ces jeunes demoiselles sont devenues un de ses passe temps favoris hormis le quidditch, aller faire un tour à Pré-au-Lard etc. Il aime être désiré et en profite souvent. Les relations qui lient Evan à sa famille sont devenues plus solides et confortables. Ses parents sont fiers de lui et il prend enfin conscience de la réalité de la vie. Cependant, avec son frère, rien ne s'est arrangé. Evan continue de le traiter avec une indifférence totale tandis que Adam le méprise et le jalouse par la même occasion. Avec sa sœur, tout à changé. Tous deux sont devenues plus proches qu'avant et ils passent régulièrement leur temps libre ensemble à s'amuser ou à étudier. Elle ne s'en rend peut-être pas compte mais Evan se sent extrêmement protecteur envers elle. Si quelque chose lui arrivait, jamais il ne le se pardonnerait.
De plus, il ne lui reste plus qu'une année à résider à l'école Poudlard. Autant le dire tout de suite, cette école lui manquera éternellement.







Dernière édition par Evan C. Rosier le Dim 13 Mar - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanna C. Mogg
Lumos maxima ... Joanna C. MoggLADY JONNY ♧

EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] Empty
MessageSujet: Re: EVAN ★ - Peace and love ! - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%]   EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] EmptyDim 13 Mar - 11:42

Bienvenue !
Hum, apparemment, quoi qu'il arrive tu seras beau gosse EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] 934640
Moi je dis : tout dépend du personnage que tu veux interpréter... Donc je ne me prononcerai pas sans connaitre un peu ledit personnage EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] 344793
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] Empty
MessageSujet: Re: EVAN ★ - Peace and love ! - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%]   EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] EmptyDim 13 Mar - 11:44

Evan est un futur mangemort brave petit et donc, porté vers la maison des Serpentard -sifflote-
Donc, il sera forcément un bad guy EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] 143494

Merci quand même Joanna EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] Empty
MessageSujet: Re: EVAN ★ - Peace and love ! - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%]   EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] EmptyDim 13 Mar - 11:51

Chace Crawford ça serait trop parfait !!! EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] 56498 ( mon DC est futur mangemort il nous faudra un lien !!! )
Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] Empty
MessageSujet: Re: EVAN ★ - Peace and love ! - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%]   EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] EmptyDim 13 Mar - 11:54

Merci la rouquine *-*
Je pense prendre Chace en effet ♥️

(Ah ah oui il nous en faudra un alors EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] 95073 )
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] Empty
MessageSujet: Re: EVAN ★ - Peace and love ! - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%]   EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] EmptyDim 13 Mar - 11:54

Bienvenuuuue !!
Franchement Robert Pattison tu peux laisser tomber loool En bad guy, je le voit pas tellement comme ça... Après je sais pas, Chace est pas mal tout comme Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] Empty
MessageSujet: Re: EVAN ★ - Peace and love ! - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%]   EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] EmptyDim 13 Mar - 11:57

Merci bien EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] 56498
Oui la preuve, j'ai laissé tomber EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Rayan C. Greengrass
Lumos maxima ... Rayan C. Greengrass☼ Petit nouveau

EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] Empty
MessageSujet: Re: EVAN ★ - Peace and love ! - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%]   EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] EmptyDim 13 Mar - 11:58

Lily M. Evans a écrit:
Chace Crawford ça serait trop parfait !!! EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] 56498

    JE PLUSSOIE EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] 56498
    En plus un Serpentard, sachez jeune homme que nous risquons d'avoir un lien qui gère ensemble EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] 604265
    Bienvenue parmi nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] Empty
MessageSujet: Re: EVAN ★ - Peace and love ! - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%]   EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] EmptyDim 13 Mar - 12:04

Et ça sera avec grand plaisir que j'accepterais EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] 95073 EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] 898564
Merci jolie demoiselle (:
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] Empty
MessageSujet: Re: EVAN ★ - Peace and love ! - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%]   EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] EmptyDim 13 Mar - 12:05

Franchement Chace c'est le meilleur pour interpréter un futur Mangemort, je le vois bien en vilain habillé classe et tout EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] 804545
En tout cas bienvenue, et moi aussi je suis à Serpentard. Un petit lien ? EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] 857119
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] Empty
MessageSujet: Re: EVAN ★ - Peace and love ! - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%]   EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] EmptyDim 13 Mar - 12:11

C'est la réflexion que je me suis faites aussi EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] 401342
Il peut être méchant mais avoir la classe. Hé ouais EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] 4111112379

Merci (a) et ça sera aussi avec plaisir pour le lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] Empty
MessageSujet: Re: EVAN ★ - Peace and love ! - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%]   EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] EmptyDim 13 Mar - 12:13

Oh oui, Chace peut jouer sur tous les tableaux EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] 666864
Youhou EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] 8716
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] Empty
MessageSujet: Re: EVAN ★ - Peace and love ! - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%]   EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] EmptyDim 13 Mar - 12:14

Bienvenue !
Comme toutes les autres je plussoie Chace à mort, je le vois très bien en Mangemort =D
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] Empty
MessageSujet: Re: EVAN ★ - Peace and love ! - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%]   EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] EmptyDim 13 Mar - 12:17

Je te le fais pas dire Sio' EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] 2109348208

Merci Rainbow EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] 750681 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Severus P. Snape
Lumos maxima ... Severus P. Snape☼ Petit nouveau

EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] Empty
MessageSujet: Re: EVAN ★ - Peace and love ! - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%]   EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] EmptyDim 13 Mar - 12:25

j'ai l'impression de voir Chace de moins en moins sur les forums. Ou alors, ce n'est qu'une impression. EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] 934640
anyway, bienvenue. EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] Empty
MessageSujet: Re: EVAN ★ - Peace and love ! - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%]   EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] EmptyDim 13 Mar - 12:50

Idem. Faut remédier à ça car rien ne va plus là EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] 750681
Merci EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] Empty
MessageSujet: Re: EVAN ★ - Peace and love ! - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%]   EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] EmptyDim 13 Mar - 13:20

Désolé du DP mais il me semble avoir terminé EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] 898564
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] Empty
MessageSujet: Re: EVAN ★ - Peace and love ! - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%]   EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] EmptyDim 13 Mar - 13:34

Bienvenuuuuuue

(Chace en plus quoi
EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] 56498 )
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] Empty
MessageSujet: Re: EVAN ★ - Peace and love ! - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%]   EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] EmptyDim 13 Mar - 13:35

MERCI EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] 56498
Erin quoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] Empty
MessageSujet: Re: EVAN ★ - Peace and love ! - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%]   EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] EmptyDim 13 Mar - 13:40

Je pense qu'il VA nous falloir un lien (a) EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] Empty
MessageSujet: Re: EVAN ★ - Peace and love ! - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%]   EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] EmptyDim 13 Mar - 13:43

Je vais lire ta fiche alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] Empty
MessageSujet: Re: EVAN ★ - Peace and love ! - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%]   EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] EmptyDim 13 Mar - 13:44

En effet Callie EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] 351549032

Eukay Avery EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] Empty
MessageSujet: Re: EVAN ★ - Peace and love ! - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%]   EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] EmptyDim 13 Mar - 13:50

Bienvenue chez les Serpentard =)
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] Empty
MessageSujet: Re: EVAN ★ - Peace and love ! - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%]   EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] EmptyDim 13 Mar - 13:55

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] Empty
MessageSujet: Re: EVAN ★ - Peace and love ! - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%]   EVAN ★ - Peace and love !  - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVAN ★ - Peace and love ! - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I love you Cleverbot
» ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name «
» Love me or hate me [Elegentis]
» Elin ◮ whole lotta love.
» BLACK ▲ i think i just fell in love with a pornstar
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres :: Tes bagages t'attendent dans ton dortoir !
-
Sauter vers: