Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enola C. Beckett
Lumos maxima ... Enola C. Beckett☼ Petit nouveau

ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « Empty
MessageSujet: ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name «   ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « EmptyDim 20 Mar - 12:57


made by ensanglante@tumblr
ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « Tumblr_li9sduxtNu1qzzk5qo1_500
enola caelie beckett




texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


© Shapeless Heart

ce que je recherche ;;
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

et ceux qui sont en attente ;;
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
Enola C. Beckett
Lumos maxima ... Enola C. Beckett☼ Petit nouveau

ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « Empty
MessageSujet: Re: ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name «   ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « EmptyDim 20 Mar - 12:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Enola C. Beckett
Lumos maxima ... Enola C. Beckett☼ Petit nouveau

ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « Empty
MessageSujet: Re: ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name «   ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « EmptyDim 20 Mar - 12:58

+2
et c'est à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « Empty
MessageSujet: Re: ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name «   ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « EmptyDim 20 Mar - 13:09

Moi ! ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « 2109348208
La meilleure amie complètement tarée de ton fiancé ça vaut bien un lien, non ?
J'ai pas d'idée par contre ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « 19211
Revenir en haut Aller en bas
Enola C. Beckett
Lumos maxima ... Enola C. Beckett☼ Petit nouveau

ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « Empty
MessageSujet: Re: ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name «   ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « EmptyDim 20 Mar - 13:11

Oui ça va bien un lien :D En plus avec Kaya ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « 6999
Et je n'ai pas d'idée non plus u__u'
Revenir en haut Aller en bas
Joanna C. Mogg
Lumos maxima ... Joanna C. MoggLADY JONNY ♧

ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « Empty
MessageSujet: Re: ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name «   ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « EmptyDim 20 Mar - 13:13

Comme promis ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « 6999 (et en plus t'as une citation des Doors en titre 8D)
Alors je voudrais du super méga positif, après tout je suis une pouffy doublée de la future mère du meilleur perso de toute la saga (nnnooooon je m'envoie pas des fleurs xD) que je te laisse évidemment deviner ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « 366781642 Et en plus de ces déjà sublimes attributs, je suis une "amie" en devenir de ton fiancé, si c'est pas beau la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Enola C. Beckett
Lumos maxima ... Enola C. Beckett☼ Petit nouveau

ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « Empty
MessageSujet: Re: ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name «   ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « EmptyDim 20 Mar - 13:30

Oh t'es plus rapide que moi j'allais te demandé un lien ! :D
On va bien trouver quelque chose :D Enfin pour l'instant je n'ai pas d'idée ==' oui mon cerveau s'est déconnecté pour les idées de liens aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Joanna C. Mogg
Lumos maxima ... Joanna C. MoggLADY JONNY ♧

ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « Empty
MessageSujet: Re: ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name «   ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « EmptyDim 20 Mar - 13:32

Tu cherches quelque chose en particulier ? Oui je me foule pas, mais comprend-moi, j'ai une tonne de révision à faire là ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « 4111112379
Bon, je me mets au boulot et promis, quand je reviens j'ai au moins l'ombre du début d'une idée pour notre lien ! ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « 366781642

EDIT : et oui, Jonny, plus rapide que l'éclair ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « 389702
Revenir en haut Aller en bas
Enola C. Beckett
Lumos maxima ... Enola C. Beckett☼ Petit nouveau

ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « Empty
MessageSujet: Re: ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name «   ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « EmptyDim 20 Mar - 13:36

Euh bah j'ai légèrement besoin de tout u___u"
Je comprend, je dois aussi réviser normalement >.>
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « Empty
MessageSujet: Re: ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name «   ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « EmptyDim 20 Mar - 13:57

Enola C. Beckett a écrit:
Oui ça va bien un lien :D En plus avec Kaya ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « 6999
Et je n'ai pas d'idée non plus u__u'

Et si on demandait à Ceadda (a) ? Hum...on se MPotte quand l'une ou l'autre a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « Empty
MessageSujet: Re: ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name «   ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « EmptyDim 20 Mar - 14:55

    Anaïïïs ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « 6999 Il nous faut un lien ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « 389702
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Oscar C. Lawford
Lumos maxima ... Oscar C. Lawford☼ Petit nouveau

ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « Empty
MessageSujet: Re: ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name «   ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « EmptyDim 20 Mar - 15:06

ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « Empty
MessageSujet: Re: ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name «   ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « EmptyDim 20 Mar - 16:28

Bon alors ma pomme, avec l'idée que j'ai eu sur msn, on part sur du positif quand même ou plus du négatif ? Après ça dépend si t'es méga jalouse que je me fasse passer pour la copine de ton fiancé xD
Revenir en haut Aller en bas
Enola C. Beckett
Lumos maxima ... Enola C. Beckett☼ Petit nouveau

ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « Empty
MessageSujet: Re: ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name «   ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « EmptyDim 20 Mar - 17:10

Rainbow W-S. Hopkins a écrit:
Enola C. Beckett a écrit:
Oui ça va bien un lien :D En plus avec Kaya ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « 6999
Et je n'ai pas d'idée non plus u__u'

Et si on demandait à Ceadda (a) ? Hum...on se MPotte quand l'une ou l'autre a une idée ?
Ouais on fait comme ça :) Je vais essayer de trouver une idée au plus vite u__u'

Pumkine S. O'Bryan a écrit:
    Anaïïïs ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « 6999 Il nous faut un lien ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « 389702
Oh oui il nous faut un lien ! :D
Tu as une idée ? :)

.
Oscar C. Lawford a écrit:
ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « 366781642
rupertENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « 56498


Siobhan J. Montgomery a écrit:
Bon alors ma pomme, avec l'idée que j'ai eu sur msn, on part sur du positif quand même ou plus du négatif ? Après ça dépend si t'es méga jalouse que je me fasse passer pour la copine de ton fiancé xD

Je crois qu'on va devoir partir sur du négatif je crois que ça va être la première fois qu'on aura un lien presque négatif xD, vu que Enola est jalouse et pas qu'un peu u__u'
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « Empty
MessageSujet: Re: ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name «   ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « EmptyDim 20 Mar - 17:27

Ca va nous changer xD
Alors pour la rencontre, on dit ce qu'on a dit sur msn ? Et après est-ce que tu me ferais du rentre dedans du genre "j'vais apparaitre pour te donner des coups d'épaules" ou truc du genre, ou alors tu resterai dans ton coin en me lançant des regards assassin ?
Revenir en haut Aller en bas
Enola C. Beckett
Lumos maxima ... Enola C. Beckett☼ Petit nouveau

ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « Empty
MessageSujet: Re: ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name «   ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « EmptyDim 20 Mar - 17:36

Ça serait plus du genre je resterai dans mon coin en me lançant des regards assassin
Revenir en haut Aller en bas
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « Empty
MessageSujet: Re: ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name «   ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « EmptyDim 20 Mar - 17:45

    ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « 6999
    Heu la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est que Pumkine abuserait de la naïveté d'Enola. Genre elle lui demanderait de faire des choses à sa place (je sais pas encore quoi exactement), et comme elle lui demanderait toujours en ayant l'air d'être de bonne foi, Enola ferait toujours ce qu'elle lui demanderait.
    MAIS j'ai ensuite pensé que comme Enola est une sang-pure, Pumkine aurait plutôt tendance à vouloir se la mettre dans la poche. Du coup elle la laisserait tranquille mais essayerait quand même d'être sympa avec (même si elle rêverait de pouvoir profiter d'elle x)).
    Je sais pas si ça t'aide ? ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « 485373
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « Empty
MessageSujet: Re: ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name «   ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name « Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EVAN ★ - Peace and love ! - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%]
»  ENOLA ϟ HELLO » let me jump in your game «
» I love you Cleverbot
» Love me or hate me [Elegentis]
» Elin ◮ whole lotta love.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Liens et Rp :: Vos petits amis ...
-
Sauter vers: