Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Love me or hate me [Elegentis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elegentis Mirlow
Lumos maxima ... Elegentis Mirlow☼ Petit nouveau

Love me or hate me [Elegentis] Empty
MessageSujet: Love me or hate me [Elegentis]   Love me or hate me [Elegentis] EmptySam 19 Mar - 19:37


Elegentis Mirlow
Love me or hate me [Elegentis] 4410

(c) Hannah Beth
Ce que tu dois savoir ♥

16 ans ♣ Célib' ? ♣ Amoureux(se) ? *-*

Je suis Elegentis Mirlow, en sixième année à Gryffondor. Je suis de sang-pure. J'ai des résultats très correct mais je ne supporte pas l'autorité. au fonds de moi, je sais que je vais mal mais je m'en fiche. Je suis plutôt bavarde sauf quand il faut parler de ma vie. J'habite chez ma tante. Je suis sociable. Je peux parfois être violente et je m'emporte très vite.
Sympathique, Curieuse, Drôle, Insupportable, Rebelle, Intelligente, Directe, Franche, Impatiente, ...

Mes Liens recherchés
.


Titre . Meilleur ami(e)s// Des ami(e)s// Des connaissances// Un petit ami// Des relations complexes// Des ami(e)s d'enfance// Des ennemies free . taken



Dernière édition par Elegentis Mirlow le Sam 19 Mar - 20:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elegentis Mirlow
Lumos maxima ... Elegentis Mirlow☼ Petit nouveau

Love me or hate me [Elegentis] Empty
MessageSujet: Re: Love me or hate me [Elegentis]   Love me or hate me [Elegentis] EmptySam 19 Mar - 19:37

Vous les filles !


Naoko deauxema granger-lloyd
Ma meilleur amie
Love me or hate me [Elegentis] Gemma-gemma-arterton-20155722-75-75
Notre première rencontre a été dans le Poudlard Express, tu as tout de suite été vers mois. Je dois dire que depuis le temps, je ne doute plus de notre amitié. Tu es une des personnes qui comptent le plus à mes yeux. J'adore nos moments de galères en retenue ou simplement en cour. Il est tellement rare que les deux filles ne soit pas ensemble.



Lily Evans
Une amie proche
Love me or hate me [Elegentis] Rachel-Hurd-Wood-in-Perfume-rachel-hurd-wood-14301229-75-75
Lily, tu es vraiment une fille super agréable,sympathique, intelligente. Tu es parfaite, j'adore nos soirées à la bibliothèque, nos simples moments ensembles sont que du bonheur. On se ressemble tellement sauf que toi, tu es peut-être la sagesse. beaucoup plus raisonnable que moi. Il faut bien quelqu'un pour me raisonner non?!



Lena Crowley
Confidente
Love me or hate me [Elegentis] Emilie-3-emilie-de-ravin-7987344-75-75
Lena, c'est la personne en qui, j'ai une confiance absolue. Je sais que je peux lui dire n'importe quoi Lena ne dira rien. Les deux filles se n'ont pas besoin de grand chose pour se comprendre, un simple regard. Elles sont plutôt proche et Elegentis n'hésitera pas à aller vers elle si la Gryffondor en a besoin.



Rosebury Avery
Amie
Love me or hate me [Elegentis] 234499-gemma_arterton_gq_photoshoot__4__icon
La rencontre s'est faite à la bibliothèque, rien de plus banal. Elegentis a toujours bien aimé Rosebury, les deux filles se parlent régulièrement et parfois s'aide pour les devoirs, leur amitié est très bien comme ça.



Callie Stonefield
Amie
Love me or hate me [Elegentis] Erin-Heatherton-Victorias-secret-show-2011-collection-04-75x75
On s'est rencontré un soir dans les couloirs ^-^, depuis on se retrouve régulièrement là-bas. C'est toujours marrant de se faire courser par le concierge. Ces soirées en ta compagnie sont vraiment des moments de délires.


Reine Kingsley
Je t'aime pas
Love me or hate me [Elegentis] Emma-Wtason-emma-watson-12387671-75-75
Que te dire?! Tu es tout le contraire de moi, dès que je t'ai vu, je ne t'ai pas aimé. Je dois dire qu'aujourd'hui sa ne change pas beaucoup. On ne pourra jamais s'entendre. C'est d'ailleurs pour moi un agréable plaisir de pouvoir me moquer ouvertement de toi. Je ne pourrais pas jamais t'apprécier!



Salomé Goyle
Amie
Love me or hate me [Elegentis] Northanger-Abbey-Icon-felicity-jones-12756890-75-75
Une rencontre très bannale, les deux filles se sont retrouvés ensemble. J'ai tout de suite apprécier la personnalité de Salomé. elle est simple, naturel. Cette fille est vraiment géniale, dommage qu'on ne soit plus cote à cote.




Tessie Dawkins
Tu es cap d'aller embrasser ce garçon?!
Love me or hate me [Elegentis] 001
J'ai rencontré Tressie en quatrième année, on avait été coller le même jour. Entre-nous deux ces une "compétition" ou plutôt des Cap ou pas Cap sur les garçons. Pour savoir laquelle sortira avec ce garçon avant l'autre. C'est un jeu qui s'est finit en une amitié




Vous les Mecs !


Mael Leister div>
Ami
Love me or hate me [Elegentis] Matt-3-matt-lanter-5725498-75-75
La rencontre avec Mael a été une vrai découverte. Ce garçon est vraiment super. au moins avec lui on s'amuse, je suis contente que depuis notre rpemière rencontre, j'entretienne un lien de forte amitié avec lui.




Nom&Prénoms
Lien
Love me or hate me [Elegentis] IMAGE
Blablablabla




Nom&Prénoms
Lien
Love me or hate me [Elegentis] IMAGE
Blablablabla




Nom&Prénoms
Lien
Love me or hate me [Elegentis] IMAGE
Blablablabla




Dernière édition par Elegentis Mirlow le Sam 19 Mar - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Love me or hate me [Elegentis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis Elegentis Ileas
» EVAN ★ - Peace and love ! - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%]
» I love you Cleverbot
» ENOLA ϟ HELLO » i love you won't you tell me your name «
» Elin ◮ whole lotta love.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Liens et Rp :: Vos petits amis ...
-
Sauter vers: