Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:03

Evan C. Rosier a écrit:

Galadriel ; Okay (:
Oula, si tu gifles le Evan, tu n'es plus vivante *sors* ou bien, oui, tu aurais pu tenter de lui rendre la pareille en vain. Maintenant tu n'espères qu'une seule chose : te venger de tout ce qu'il t'aura fait subir.

Ou alors, elle le baffe et toute suite après elle s'enfuit loool
Après connaissant Gala elle va trop s'en vouloir lool
En fait elle cherche pas forcément se venger, seulement montrer qu'elle ne se laisser pas faire, qu'elle ne se foutait pas des humiliations d'Evan
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:04

Evan C. Rosier a écrit:
Avery ; Idem pour monsieur Rosier. Oui on s'entrainera ensemble va ♥️
Et comment ! Je vais faire ressortir son côté dévergonder oui x)

J'ai un faible pour RH-W (a)
EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 903378 on va bien se marrer je le sent ! EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 143494
Elle est magnifique EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 6999
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:05

    Evan C. Rosier a écrit:

    Rainbow ; Avec Kaya difficile d'avoir du négatif EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 4111112379 m'enfin.

    J'te le fais pas dire *je sors*

    Ah non en fait :

    Evan C. Rosier a écrit:
    Elle est née moldue ? En effet, il pourrait ne pas aimer ... à moins que Rain' ne vienne à dissimuler son appartenance et tente de percevoir qui est le vrai Evan Rosier. Son côté mystérieux et distant l'intrigue et elle n'hésite pas à le suivre dans les couloirs de Poudlard, plus pour l'espionner qu'autre chose (...) Après, il faudrait étoffer mais voilà une idée de base. Ca te conviendrait ?

    Donc tout d'abord si Rainbow n'a absolument pas honte de son sang, c'est pas non plus le truc qu'elle clame sur tout les toits, en fait elle s'en fiche pas mal. Par rapport à Evan, pour qu'elle s'intéresse à lui et se mette à l'espionner, faudrait vraiment qu'il ai agit étrangement devant elle parce que sinon y'a pas vraiment de raison pour. Ou sinon sinon ! Idée flash complètement pourrie, Evan a fait quelque chose je sais pas n'importe quoi comme par exemple embrasser une née-moldue (sans savoir que s'en était une bien sûr) et Rainbow les aurait vu, alors même si elle, elle s'en fiche, elle a bien envie de l'embêter en le faisant chanter avec l'info. Après je sais pas ça peut déboucher sur un truc sympathique et pas si négatif que ça.

    Je suis désolée mes deux petits neurones ne fonctionnent pas très bien EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 239390
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:10

T'es ajouté à ma fiche de liens :)
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:18

Callie ; Je te rajouterai de mon côté (:

Galadriel ; Elle n'est as rancunière ? Dommage, ça aurait pu être drôle EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 389702
Parfait alors on garde ce que tu as dis (;

Avery ; Moi aussi je le sens bien là *-*
Plus que ça même .. Déjà quand je l'ai vu jouer dans Peter Pan j'étais complètement gaga de cette fille, après dans Le Parfum j'ai failli avoir une attaque et puis dans Le portrait de D-G, je suis mort EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 750681 EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 2109348208

Rainbow ; De toute façon je n'avais pas d'idées x)
En revanche, j'aime la tienne ! On pourrait faire entrer en jeu Raïna qui est sa ' petite-amie non officielle ' qui plus est moldue et Gryffondor *beurk* . Là, tu aurais pu nous entrevoir ensemble -bon, je ne sais pas comment tu aurais fais car c'est difficile de les croiser tous les deux sachant que Evan ne veut pas qu'on le voit avec Raïna - Bref, tu nous aurais surpris en train de nous embrasser par exemple et depuis, tu ne cesses de me taquiner sur cette relation que j'entretiendrai avec elle. A l'inverse, je pourrai tenté de gagner ton amitié - te manipuler discrètement - pour que tu ne dévoiles rien en public.

Revenir en haut Aller en bas
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:25

Evan C. Rosier a écrit:

Galadriel ; Elle n'est as rancunière ? Dommage, ça aurait pu être drôle EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 389702
Parfait alors on garde ce que tu as dis (;

Ouais même avec le pire des cons :p
Ou alors, ça va être la première fois qu'elle va détester quelqu'un autant que lui !
:O. Elle pourrait haïr quelqu'un pour la première fois !!
Et ca serait Evan !!
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:27

Je n'ai pas d'idéed T_T tu en as une?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:30

Evan C. Rosier a écrit:

Rainbow ; De toute façon je n'avais pas d'idées x)
En revanche, j'aime la tienne ! On pourrait faire entrer en jeu Raïna qui est sa ' petite-amie non officielle ' qui plus est moldue et Gryffondor *beurk* . Là, tu aurais pu nous entrevoir ensemble -bon, je ne sais pas comment tu aurais fais car c'est difficile de les croiser tous les deux sachant que Evan ne veut pas qu'on le voit avec Raïna - Bref, tu nous aurais surpris en train de nous embrasser par exemple et depuis, tu ne cesses de me taquiner sur cette relation que j'entretiendrai avec elle. A l'inverse, je pourrai tenté de gagner ton amitié - te manipuler discrètement - pour que tu ne dévoiles rien en public.

Oh ouais ! EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 56498
Ca va être juste trop génial à jouer EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 6999
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:31

Galadriel ; Vilaine, tu mérites même pas que je te parle EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 161107
Oh oui *-* Evan sera fier de faire partie de cette nouvelle liste.
Franchement, il risque de jubiler le petit (x

Regulus ; J'aurai pensé à ce qu'on soit de bons amis et qu'on traine souvent ensemble dans les cachots avec Severus EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 6999

Rainbow ; Ouais exactement EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 750681
Ca va saigner EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 643516
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:34

Ah oui j'accepte :D
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:37

Perfect avec je t'ajouterai mon ami EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 750681
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:38

J'en ferais de même :D
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:39

Evan C. Rosier a écrit:
Galadriel ; Vilaine, tu mérites même pas que je te parle EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 161107
Oh oui *-* Evan sera fier de faire partie de cette nouvelle liste.
Franchement, il risque de jubiler le petit (x

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 2109348208
:DDD
Aaah je chercher le mot depuis tout à l'heure, en gros je serais ton souffre douleur !! lool
Breff !! Je suis contente de notre lien, je te rajoute à la liste mon petit méchant !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 8:46

Je ferai de même Gala' EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 2109348208
Tss ça sera toi mon souffre-douleur oui (x
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 12:14

    Trois siècles plus tard, me voilà. Alors dans ce que j'ai compris ils auraient commencer à se tourner autour à la fin de leur cinquième année sans que rien ne se passe réellement. Sinon depuis la rentrée ils auraient déjà passer le cap ou alors ils s'amuseraient encore à se chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 18:33

Ne t'en fais pas EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 6999
Je pense qu'ils s'amuseraient encore à se chercher. Pour Evan, c'est plutôt plaisant de voir qu'une voir lui tourne autour sans que ça ne soit l'inverse *profiteur*
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 19:06

    Bein du genre profiteuse, Tressie est dans les meilleures, sauf qu'elle préfère se lancer que d'attendre. Donc, ça me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 20:22

Vraiment ? Dans ce cas, notre sujet risque d'être amusant EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 16529
Je te rajouterai lors de ma prochaine MAJ (:
Revenir en haut Aller en bas
N. Zephyr Sherwood
Lumos maxima ... N. Zephyr Sherwood☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:55

Tu voulais un lien je crois (a) Une idée ?
Zephyr n'a pas vraiment d'amis, mais je ne veux pas de négatif >.< -sbaaf-


Dernière édition par N. Zephyr Sherwood le Lun 14 Mar - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P.Tia Sheppers
Lumos maxima ... P.Tia Sheppers
    ♣ PASSION ♣Hope well, and have well


EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 23:02

On se fait toujours un lien?(aa)
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 9:49

    Pas de problèmes, je te rajoute aussi dès que j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 18:33

Zephyr ; Oh oui, un lien avec la belle Zephyr EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 95073
Donc, du positif je suppose ? EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 898564 Alors, tu es une Serdaigle donc ça ne posera pas trop de problèmes -sifflote-
Qu'est-ce que tu recherches en priorité ?

Tia ; J'ai répondu à ton MP (:

Tressie ; Aucun problème EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 56498
Revenir en haut Aller en bas
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 18:35

Et quatre pages plus tard, je viens à mon tour quémander un lien en espérant que tu n'es pas à court d'idée. EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 6999
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 18:38

Oh, une reine pour un roi #sbaf# . Non j'ai encore quelques idées mais il faudra m'aider par contre EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 750681

Avec une Serpy, il nous faut un lien positif voyons EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 18:43

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 643516

Bien sûr bien sûr, et je suis d'accord pour un lien positif, héhé !
J'ai développé quelques recherches de liens dans ma fiche, s'il y en a une qui te plait ou sinon, ben je sais pas trop ce que tu cherches. EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 389702
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.   EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVAN ❀ t'es trop idiot pour qu'on t'insulte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» No way out ☂ Raina&Evan
» Que m'arrive-t-il? [Evan]
» JONNY ♧ apprivoiser, c'est un mot trop oublié...
» Avery ★ Pour l'instant je suis qu'un demi monstre, profitez en !
» EVAN ★ - Peace and love ! - Peace and Love ?! Pauvre conne. [100%]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Liens et Rp :: Vos petits amis ...
-
Sauter vers: