Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phenmore Lowell
Lumos maxima ... Phenmore Lowell☼ Petit nouveau

PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. Empty
MessageSujet: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. EmptyMar 15 Mar - 20:56


phenmore rayan lowell

« Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. »

✱ ✱ ✱
Bonjour jeune moldu, moi c'est Phenmore Rayan Lowell, je suis âgé de seize ans et je suis né le 18 mars 1960. Ma baguette est en bois de d'ébène et contient une plume de phénix. Mon patronus est un léopard. Ici je suis les cours d'étude des runes et l'arithmancie, en sixième année, et franchement mon niveau est plutôt bon. Plus tard, j'aimerais être employé au département des accidents et catastrophes magiques ou prof d'étude des runes. On dit souvent que je suis marrant, tranquille, joueur, sérieux mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis violent, casse-cou, froid, bordélique. C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé à serdaigle.






« Phenmore, rattrape-la. J'en ai marre qu'elle me saute dessus comme ça ! » me crie ma sœur, plus ou moins en colère, parce que Saphira, mon petit chaton lui saute dessus en tentant de la griffer. En même temps, ma sœur arrête pas de me gonfler et elle tente de faire la même chose à Saphira. Je vais pas empêcher mon animal de compagnie de se défendre, surtout pas face à un Diable comme Evyzla. Je crois que dans le genre, plus chiante, ça n'existe pas. Non, sincèrement, je crois que c'est pas possible. Ou alors, faut me dire où. « Non. T'as qu'à arrêter de lui toucher les pattes tout le temps. » que je réponds à ma sœur qui nous lance un regard noir, à moi et à Saphira. Au pire, elle se vexe, elle me parle plus pendant deux semaines et ça me fera le plus grand bien. Sérieux. Safir se pose sur mes cuisses pendant que je m'installe mieux sur le canapé, alors que j'entends mes parents rentrer dans la maison. J'y fais pas tellement attention, parce que j'ai pas que ça à faire, ou peut-être que si, mais même. Ma mère entre dans le salon, un énorme sourire sur les lèvres, suivie de près par mon père qui sourit tout autant, voir peut-être plus. Je lève un sourcil en les regardant, intrigué. Normalement, quand ils sourient comme ça, c'est que quelque chose d'important est arrivé, quelque chose de plutôt bien aussi, en général. Enfin, normalement. « Phenmore Brayan Lowell, tu vas à Poudlard à la rentrée prochaine ! Évidemment, on s'y attendait, mais même ! Nous sommes très fiers de toi. » qu'ils me disent, tout sourire. Un sourire se forme sur mes lèvres, lentement, mais très surement. Poudlard, depuis le temps que je voulais y aller, mais faut avoir onze ans, c'est l'âge. Mes parents ont l'habitude de se disputer entre Serdaigle et Gryffondor. Moi, personnellement, je m'en fous un peu, je dois l'avouer. Mais je me vois carrément mieux à Serdaigle, parce que Gryffondor... c'est pas que je pense pas que ça va pas m'intéresser, mais un peu quand même. Puis même, c'est pas dans mon tempérament d'être comme les gens qui y sont. En fait, je crois que mes parents sont en train d'attendre une réponse de ma part, sauf que je ne vois pas ce que je peux leur dire. "wow" ? "trop bien" ? "géant" ? Je sais pas et c'est rare que je ne sache pas quelque chose, alors je me contente simplement de sourire comme jamais. Parce que je suis content.

« Phenmore, je dois te dire quelque chose d'important. Je pense que tu es prêt pour comprendre ça, même si tu ne seras peut-être pas tout à fait d'accord, tu n'as pas le choix. » m'annonce mon père en me regardant attentivement, guettant chacune de mes réactions face à ses propos. En fait, je vois pas de quoi il parle, donc je vois pas tellement la réaction que je suis censé avoir. peut-être déjà protesté à ce qu'il va dire, chose qui me semble plus ou moins débile si je ne sais pas ce qu'il va me dire. Mais ça a pas l'air d'être super, sinon, il mettrait pas autant de temps à me parler. Si c'était positif, il m'aurait déjà tout dit et j'aurais eu la réaction que j'aurais voulu. Bref. Je me contente d'attendre, un sourcil levé, évitant de devenir impatient face à l'attente. Mon père et moi, on s'est jamais très bien entendus, parce qu'il s'intéresse à des trucs dont je me fous complètement. Il est complètement dingue à propos du fait qu'il en a marre des sang-mêlés, moi, je m'en tape. Je veux dire, en quoi ça devrait me déranger qu'un sorcier ne soit pas un sang pur tant qu'il vient pas me gonfler ? Bref. A part ça, on a des avis assez semblables, même si bon, on n'est pas d'accord sur tout. Je continue de le regarder attentivement, attendant impatiemment qu'il parle. « Pour la sauvegarde des sang-purs, tu vas te fiancer avec Tressie Dawkins. » me déclare-t-il un sourire sur les lèvres. J'ouvre de grands yeux, cherchant quelque chose à dire. C'est quoi cette connerie ? « Pardon ? » que je lui demande, adoptant une expression plus ou moins dépité. Je veux pas me fiancer à 1) une fille que je connais pas. 2) que j'ai pas envie de connaitre, rien de personnel. 3) j'ai pas envie de me fiancer à qui que ce soit, merde, j'ai quatorze ans et je verrai comment gérer ça plus tard. C'est tout. « Tu as très bien compris, Phenmore. » me dit-il, on ne peut plus sérieux. Je pense vraiment que c'est une putain de grosse blague et j'exagère même pas. Sérieusement. Je le regarde, ne lâchant pas son regard, parce que j'ai beau être sympa, je suis pas complètement stupide. « Merci de m'avoir consulté avant, sérieux, c'est génial ! La prochaine fois, t'auras qu'à me le dire la veille. » que je lui dis sur un ton plus ou moins acerbe. Mon père me fixe, un air assez en colère sur le visage. C'est vrai que c'est plutôt rare que lui réponde, même si pour le coup, j'ai pas été vraiment agressif comme j'aurais pu l'être. Enfin bref, il me dit de sortir, parce qu'il a fini. Je me prive pas de dégager en un rien de temps, ayant envie de casser quelques vases dans la maison, mais je vais éviter de faire un gros scandale, c'est pas mon genre. Je vais juste envoyer balader ma sœur qui me demande ce que j'ai, parce que j'ai pas envie de m'étaler sur ce sujet. underconstruction.



Spoiler:



Dernière édition par Phenmore Lowell le Jeu 17 Mar - 19:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. EmptyMar 15 Mar - 22:05

    Bon je viens de laisser un message dans le topic du scénario, mais je ne pouvais pas te souhaiter la bienvenue et surtout une bonne chance pour ta fiche. Encore merci d'avoir pris Phenmore.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. EmptyMar 15 Mar - 22:06

Bienvenue à toi !! ô fiancé de Tressie !!
PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. EmptyMer 16 Mar - 6:58

Trés bon choix de scénario PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. 95073
Welcome & au plaisir de te lire trés bientôt ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Phenmore Lowell
Lumos maxima ... Phenmore Lowell☼ Petit nouveau

PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. EmptyMer 16 Mar - 10:01

    Merci beaucoup à vous 3. PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. EmptyMer 16 Mar - 13:38

Aaron PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. 6999
Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. EmptyMer 16 Mar - 13:50

    Pas touche Avery, sinon je vais aller faire un tour du côté de Scar.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon D. Fordham
Lumos maxima ... Rhiannon D. Fordham☼ Petit nouveau

PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. EmptyMer 16 Mar - 14:04

Je sais que je ne suis pas validée mais, rien que pour le titre ça méritait un gros BIENVENUE PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. 56498 PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. 401342
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. EmptyMer 16 Mar - 14:15

Ok ok j'ai rien fait Tressie xD
PAS TOUCHE A SCAR ! Oublis pas que je suis une futur mangemort ! ( même si je suis une ange xD )
PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. 934640
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. EmptyMer 16 Mar - 16:19

    J'espère bien. Future mangemort ? Bien dit donc, ça me fait même pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. EmptyMer 16 Mar - 16:25

C'est parce que pour l'instant je suis un vrai petit ange mais tu apprendras à avoir peur PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. 898564
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. EmptyMer 16 Mar - 16:47

    On verra. Désolée de squatter ta fiche Phen pour notre petit duel.
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. EmptyMer 16 Mar - 16:54

Tressie marque son territoire PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. 934640 PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. 143494
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Phenmore Lowell
Lumos maxima ... Phenmore Lowell☼ Petit nouveau

PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. EmptyMer 16 Mar - 19:43

    Rhiannon → merci beaucoup, puis Minka PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. 95073
    Avery → merci beaucoup, nous faudra un lien, juste pour embêter ma fiancée PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. 574864
    Tressie → J'aime quand t'es jalouse. PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. 898564

    Au pire, si vous voulez vraiment vous battre pour moi, vous pouvez faire ça en bikini dans la boue... mais c'est juste une idée, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. EmptyMer 16 Mar - 19:46

    Ouais, je peux sortir les griffes, attention. Pour le combat dans le boue, je ne dit pas non...
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. EmptyMer 16 Mar - 19:47

PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. 898564 évidemment ! ( elle rend bien jalouse mon DC )
On a peur ! PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. 906789
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Phenmore Lowell
Lumos maxima ... Phenmore Lowell☼ Petit nouveau

PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. EmptyMer 16 Mar - 19:49

    Tressie → Ahahah, je vais bien m'amuser alors. PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. 906789
    Avery → c'est pas comme si t'avais le choix de toute façon *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. EmptyMer 16 Mar - 19:52

Tu n'as même pas idée de ce qui t'attend ! PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. 643516
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Phenmore Lowell
Lumos maxima ... Phenmore Lowell☼ Petit nouveau

PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. EmptyMer 16 Mar - 19:53

    Hâte de voir ça PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. EmptyMer 16 Mar - 20:37

    Hey, je suis pas censée être au courant que Lily est avec Remus, alors j'ai le droit de draguer. Quand à pour Phenmore, attention, je serais capable du pire si une fille lui tourne autour.
Revenir en haut Aller en bas
Phenmore Lowell
Lumos maxima ... Phenmore Lowell☼ Petit nouveau

PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. EmptyMer 16 Mar - 20:45

    Wow PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. 643516 c'est mignon comment t'es possessive ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. EmptyMer 16 Mar - 20:53

    Ouais bein attention, parce que c'est la première que je ressent ça, alors je peut être très méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Phenmore Lowell
Lumos maxima ... Phenmore Lowell☼ Petit nouveau

PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. EmptyMer 16 Mar - 20:55

    Tu me fais presque peur, PRESQUE. Mais bon, toi aussi, tu t'amuses à draguer des gars devant ma face PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. 903378
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. EmptyMer 16 Mar - 21:06

    Euh... Il faut bien te rendre jaloux d'une manière ou d'une autre. Mais bon, au bout du compte tu me tombera toujours dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Phenmore Lowell
Lumos maxima ... Phenmore Lowell☼ Petit nouveau

PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. EmptyMer 16 Mar - 21:07

    En fait, c'est toi qui me tomberas dans les bras, pas le contraire PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. 143494
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres :: Désolé, on accepte pas les moldus
-
Sauter vers: