Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:08

    Prend pas tes rêves pour des réalités, non mais oh. Sache que je suis plus forte que toi, c'est toi qui viendra vers moi en rampant, j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:08

On a même pas dit qu'on se draguerait en plus PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 898564 on pourrait !
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:11

    Il n'y pas de "pourrait" qui compte, ou tout du moins il ne faut pas que je le sache, sauf que moi, j'aime balancer le nom de mes conquêtes. Masculines ou féminines.
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:13

Mais Lily ne peut rien te dire sinon James tuera Remus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Phenmore Lowell
Lumos maxima ... Phenmore Lowell☼ Petit nouveau

PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:14

    Tressie → l'espoir fait vivre, n'est-ce pas ?
    vous êtes mignonnes à vous battre pour pouvoir me draguer, ou être avec moi. C'est adorable. Ma virilité aime. PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 161107
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:18

    Av', il faut qu'on arrête, Monsieur va prendre la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Phenmore Lowell
Lumos maxima ... Phenmore Lowell☼ Petit nouveau

PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:21

    Ahahahah. peut-être bien que je l'ai déjà prise PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 19211
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:27

    Il y a des chances, mais j'ai des bonnes techniques pour dégonfler, pas obligatoirement en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Phenmore Lowell
Lumos maxima ... Phenmore Lowell☼ Petit nouveau

PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:28

    Ah ouais ? J'ai hâte de voir ça, tu vois... PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 898564 Je connais des bons moyens pour régler les conflits. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:32

    Ah, on connaît peut-être les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Phenmore Lowell
Lumos maxima ... Phenmore Lowell☼ Petit nouveau

PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:34

    Surement que ouais, c'est pour ça qu'on est fiancés. PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:35

    Bein ouais, qui se ressemble, s'assemble, non ? Même si c'est un peu forcer pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Phenmore Lowell
Lumos maxima ... Phenmore Lowell☼ Petit nouveau

PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:36

    Exactement, on finira bien par s'entendre un jour... *ou pas, après tout, c'est plus marrant comme ça (out)*
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:38

    Oh que oui, cela donne plus de raisons pour se réconcilier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Phenmore Lowell
Lumos maxima ... Phenmore Lowell☼ Petit nouveau

PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:38

    Tellement plus de raisons PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 750681
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:40

    Nous voilà d'accord au moins sur un point.
Revenir en haut Aller en bas
Phenmore Lowell
Lumos maxima ... Phenmore Lowell☼ Petit nouveau

PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:41

    Il en faut bien un après tout... PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 898564
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 9:56

    Mille-Visages a écrit:
    Nous n'avons pas de nouvelle depuis environ une semaine ! N'oubliez pas que vous disposez de 10 jours pour faire votre fiche après quoi votre fiche sera supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Mille-Visages
Lumos maxima ... Mille-Visages☼ Petit nouveau

PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 EmptySam 9 Avr - 11:09

Citation :
Je classe ta fiche ! En espérant te revoir bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://doubletrouble.forumsrpg.com
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.   PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres :: Désolé, on accepte pas les moldus
-
Sauter vers: