Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 César. Le carnet à potes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
César D. Stensen
Lumos maxima ... César D. Stensen☼ Petit nouveau

César. Le carnet à potes. Empty
MessageSujet: César. Le carnet à potes.   César. Le carnet à potes. EmptySam 19 Mar - 19:16

César. Le carnet à potes. Tumblr_li6jubfCEk1qz8s0do1_500
césar dave stensen

César a dix-sept ans et entre en septième année à Serpentard. Il est de sang mêlé et se contrefiche des idéaux liés au sang. Pour lui, l'important, c'est la personne. Il n'est pas un méchant garçon, mais n'est pas non plus tout rose. Il est avant tout caractérisé par son ambition dévorante pour le pouvoir. Qu'il aime exercer sur tout et sur n'importe qui, pour des choses futiles. uc

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-RECHERCHE

- une fille de sixième ou septième année dans n'importe quelle maison. Elle doit être assez populaire au sein de Poudlard. César aurait remarqué que les gens l'apprécient beaucoup et veulent être ami avec elle. Il verrait là une occasion de plus de se faire bien voir et d'acquérir un certain pouvoir (celui de la popularité). Il la séduirait donc depuis quelques semaines déjà, afin qu'ils forment le couple le plus en vogue de Poudlard. Ou ils seraient déjà ensemble, à voir.

- un groupe d'amis, pas forcément très proches et soudés mais qui s'entendent bien ensemble et rigolent facilement.



Dernière édition par César D. Stensen le Sam 19 Mar - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
César D. Stensen
Lumos maxima ... César D. Stensen☼ Petit nouveau

César. Le carnet à potes. Empty
MessageSujet: Re: César. Le carnet à potes.   César. Le carnet à potes. EmptySam 19 Mar - 19:16

+1 :)
Revenir en haut Aller en bas
César D. Stensen
Lumos maxima ... César D. Stensen☼ Petit nouveau

César. Le carnet à potes. Empty
MessageSujet: Re: César. Le carnet à potes.   César. Le carnet à potes. EmptySam 19 Mar - 19:17

+2, et à vous César. Le carnet à potes. 906789
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

César. Le carnet à potes. Empty
MessageSujet: Re: César. Le carnet à potes.   César. Le carnet à potes. EmptySam 19 Mar - 19:38

Moi je veux *0*
Revenir en haut Aller en bas
Lena Crowley
Lumos maxima ... Lena Crowley
LUNAla version originale


César. Le carnet à potes. Empty
MessageSujet: Re: César. Le carnet à potes.   César. Le carnet à potes. EmptySam 19 Mar - 19:40

    I waant César. Le carnet à potes. 56498
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


César. Le carnet à potes. Empty
MessageSujet: Re: César. Le carnet à potes.   César. Le carnet à potes. EmptySam 19 Mar - 19:49

Moi absolument César. Le carnet à potes. 6999
Revenir en haut Aller en bas
César D. Stensen
Lumos maxima ... César D. Stensen☼ Petit nouveau

César. Le carnet à potes. Empty
MessageSujet: Re: César. Le carnet à potes.   César. Le carnet à potes. EmptySam 19 Mar - 19:52

César. Le carnet à potes. 750681
Des idées ? César. Le carnet à potes. 2109348208
Je ne suis pas très productive ce soir, je sèche un peu César. Le carnet à potes. 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

César. Le carnet à potes. Empty
MessageSujet: Re: César. Le carnet à potes.   César. Le carnet à potes. EmptySam 19 Mar - 19:54

Bah dis moi si tu veux du positif ou au contraire du négatif sachant que Callie est quelqu'un de joyeux mais rancunier, toujours de bonne humeur, qu'elle joue au quidditch et qu'elle est née moldue ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


César. Le carnet à potes. Empty
MessageSujet: Re: César. Le carnet à potes.   César. Le carnet à potes. EmptySam 19 Mar - 19:59

    Pas vraiment mais j'aurais bien envie d'un truc tordu (je ne jure que pas ça (a) mais là en gros je t'avance pas beaucoup ^^"). César. Le carnet à potes. 8716

    Du coup je te laisse un p'tit résumé, Rainbow/Nirvana est quelqu'un de curieux, de malin, de déterminé, de drôle, de têtu, d'impulsif, de violent, de joueur, de cynique, d'arrogant, de vicieux et d'irresponsable. Elle est du genre blasée et je m'en foutiste mais elle est parfois aussi ailleurs comme si elle avait consommé autre chose que des trucs très licites. Elle s'entend mal avec les filles parce qu'elles les trouve superficielles et bêtes comme leur pieds et faut surtout pas lui parler des Maraudeurs et de leurs groupies. Le proverbe « mieux vaut être seul que mal accompagné » correspond tout à fait à sa philosophie. Si elle était un peu moins garce les gens l'aimeraient beaucoup plus. C'est aussi quelqu'un de très sportif et elle est batteuse de son équipe. On peut aussi la définir comme un Sirius au féminin pour les aspects principaux de son caractère. C'est une née-moldue et elle a faillit atterrir à Serpentard sauf que son coté casse-cou était trop fort ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Crowley
Lumos maxima ... Lena Crowley
LUNAla version originale


César. Le carnet à potes. Empty
MessageSujet: Re: César. Le carnet à potes.   César. Le carnet à potes. EmptySam 19 Mar - 20:45

César D. Stensen a écrit:
César. Le carnet à potes. 750681
Des idées ? César. Le carnet à potes. 2109348208
Je ne suis pas très productive ce soir, je sèche un peu César. Le carnet à potes. 277638789

    Moi aussi je sèche un peu ce soir. L'effet des médocs certainement César. Le carnet à potes. 643516
    Sinon, tu as peut être une envie particulière ? Un besoin ? Négatif ? Positif ?
Revenir en haut Aller en bas
César D. Stensen
Lumos maxima ... César D. Stensen☼ Petit nouveau

César. Le carnet à potes. Empty
MessageSujet: Re: César. Le carnet à potes.   César. Le carnet à potes. EmptySam 19 Mar - 22:19

Je vous préviens, j'ai le cerveau hs alors mes propositions sont nulles et vraiment pas originales César. Le carnet à potes. 903378

Callie - hum, je verrais plutôt du négatif César. Le carnet à potes. 366781642 La bonne humeur perpétuelle de Callie aurait tendance à agacer César qui aime bien être au calme, avoir de la tranquillité. Ou bien alors copain-copine mais à petites doses ? Ils s'entendent bien, se saluent toujours, se parlent assez souvent mais ne passent jamais trop de temps ensemble car ils finissent par ne plus se supporter ? Et peuvent même se critiquer par derrière ?

Rainbow - on peut peut être jouer sur le côté joueur,impulsif, vicieux et irresponsable de ton personnage (a) César est un gars assez calme, il s'énerve rarement et prend toujours ses distances. De vue, Rainbow aurait pu le voir comme un mec coincé, alors que lui l'aurait toujours considérée comme une vraie tarée, presque effrayante. En gros, rien grand chose en commun et aucune raison de se parler. Et puis, un jour, ils auraient pu se rencontrer seuls sur le terrain de Quidditch. César n'est pas forcément fan de ce sport mais voler sur un balai de temps en temps lui fait du bien. Rainbow aurait pu être là pour s'entraîner. Même si ils sont que 2 et que le terrain est grand, c'est assez difficile de s'ignorer. Je les imagine bien au début essayer de le faire puis l'un des d'eux envoie un Souaffle à l'autre comme proposition de jeu. Du coup ils jouent au Quidditch ensemble vite fait. Ils s'amusent bien et tissent une sorte de "lien" même si ils ne se parlent pas. César s'imagine alors que Rainbow est en fait quelqu'un de sympathique, agréable etc ... et se dit qu'après ça ils pourront peut être devenir amis. Quand il la revoit le lendemain, il essaie d'aller lui parler mais elle le renverrait chier. Du coup il est vexé et ils se remettent à s'ignorer. Et puis quelques jours/semaines plus tard, dans un moment d'ennui, Rainbow pourrait être revenue vers lui. Il aurait été tenté de l'envoyer paitre à son tour mais il aurait cédé à son envie de la connaître plus. Il trouve que c'est une fille très différente des autres, et intéressante. Et pour s'amuser un peu, elle aurait pu chercher à le draguer. Lui tombe dans le panneau, répond à ses avances mais dès que vient le moment fatidique, elle le repousse car pour elle c'est qu'un jeu. Lui est déçut. Le temps passe et elle pourrait continuer à jouer à ce jeu. Elle le tente, il cède mais il ne se passe jamais rien entre eux parce que c'est qu'un divertissement pour elle. Du coup César est toujours dans l'espérance. Il est attirée par elle, sent bien qu'elle se fiche un peu de lui mais en même temps, il arrive pas à la repousser car elle est si particulière qu'il se dit qu'il ne peut pas passer à côté d'une personne comme elle. Et puis en même temps, ça lui permet de mieux la connaître.

Je me suis un peu emportée. Je sais pas si c'est clair et si ça colle bien à Rainbow. Mais je suis vraiment tombée amoureuse de ton personnage en fait César. Le carnet à potes. 485373 César. Le carnet à potes. 2109348208

Lena - je pense que tout pourrait bien coller vu nos personnages ... J'ai vu sur ta fiche de lien dans la description de Lena : "Après, elle aime se montrer forte et n'aime pas quand on la voit dans un état de faible." On peut partir de ça ? César qui croise Lena un jour où elle est triste/déprimée dans un couloir ou une salle de classe. Il est très gêné et comme il ne sait pas quoi faire, il préfère s'en aller et la laisser seule à sa tristesse. Et quand il la recroise plus tard, il se dit que finalement il aurait peut être dût lui demander ce qui n'allait pas. Il se fout des gens en général mais Lena aurait attiré sa sympathie parce que physiquement elle lui plait bien (mais amicalement parlant). Donc il aurait essayé de lui en reparler dès qu'il l'aurait croisé seul à seule mais Lena n'aurait pas dit un mot, préférant oublier ce petit moment de faiblesse. Elle ne serait pas très emballée à l'idée de parler à César en plus, comme il l'a vu ainsi. Après ce bref échange qui ne mène à rien, César se serait renseigné sur Lena mais n'aurait pas apprit grand chose. Du coup, pour l'instant, il l'observe de loin et trouve dommage qu'elle l'ait repoussé quand il essayait d'être sympa avec elle. Il pense qu'ils pourraient être de vrais amis. En gros, une sorte de coup de foudre amical mais que dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Crowley
Lumos maxima ... Lena Crowley
LUNAla version originale


César. Le carnet à potes. Empty
MessageSujet: Re: César. Le carnet à potes.   César. Le carnet à potes. EmptySam 19 Mar - 22:23

César D. Stensen a écrit:
Je vous préviens, j'ai le cerveau hs alors mes propositions sont nulles et vraiment pas originales César. Le carnet à potes. 903378

Lena - je pense que tout pourrait bien coller vu nos personnages ... J'ai vu sur ta fiche de lien dans la description de Lena : "Après, elle aime se montrer forte et n'aime pas quand on la voit dans un état de faible." On peut partir de ça ? César qui croise Lena un jour où elle est triste/déprimée dans un couloir ou une salle de classe. Il est très gêné et comme il ne sait pas quoi faire, il préfère s'en aller et la laisser seule à sa tristesse. Et quand il la recroise plus tard, il se dit que finalement il aurait peut être dût lui demander ce qui n'allait pas. Il se fout des gens en général mais Lena aurait attiré sa sympathie parce que physiquement elle lui plait bien (mais amicalement parlant). Donc il aurait essayé de lui en reparler dès qu'il l'aurait croisé seul à seule mais Lena n'aurait pas dit un mot, préférant oublier ce petit moment de faiblesse. Elle ne serait pas très emballée à l'idée de parler à César en plus, comme il l'a vu ainsi. Après ce bref échange qui ne mène à rien, César se serait renseigné sur Lena mais n'aurait pas apprit grand chose. Du coup, pour l'instant, il l'observe de loin et trouve dommage qu'elle l'ait repoussé quand il essayait d'être sympa avec elle. Il pense qu'ils pourraient être de vrais amis. En gros, une sorte de coup de foudre amical mais que dans un sens.

    Pas mal ! J'aime bien César. Le carnet à potes. 2109348208
    J'aime repousser les gens César. Le carnet à potes. 4111112379
    Après, demain quand je serais moins fatiguée et shootée, je rajouterais des petites choses... Mais je pense que c'est déjà pas mal du tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


César. Le carnet à potes. Empty
MessageSujet: Re: César. Le carnet à potes.   César. Le carnet à potes. EmptySam 19 Mar - 22:28

César D. Stensen a écrit:

Rainbow - on peut peut être jouer sur le côté joueur,impulsif, vicieux et irresponsable de ton personnage (a) César est un gars assez calme, il s'énerve rarement et prend toujours ses distances. De vue, Rainbow aurait pu le voir comme un mec coincé, alors que lui l'aurait toujours considérée comme une vraie tarée, presque effrayante. En gros, rien grand chose en commun et aucune raison de se parler. Et puis, un jour, ils auraient pu se rencontrer seuls sur le terrain de Quidditch. César n'est pas forcément fan de ce sport mais voler sur un balai de temps en temps lui fait du bien. Rainbow aurait pu être là pour s'entraîner. Même si ils sont que 2 et que le terrain est grand, c'est assez difficile de s'ignorer. Je les imagine bien au début essayer de le faire puis l'un des d'eux envoie un Souaffle à l'autre comme proposition de jeu. Du coup ils jouent au Quidditch ensemble vite fait. Ils s'amusent bien et tissent une sorte de "lien" même si ils ne se parlent pas. César s'imagine alors que Rainbow est en fait quelqu'un de sympathique, agréable etc ... et se dit qu'après ça ils pourront peut être devenir amis. Quand il la revoit le lendemain, il essaie d'aller lui parler mais elle le renverrait chier. Du coup il est vexé et ils se remettent à s'ignorer. Et puis quelques jours/semaines plus tard, dans un moment d'ennui, Rainbow pourrait être revenue vers lui. Il aurait été tenté de l'envoyer paitre à son tour mais il aurait cédé à son envie de la connaître plus. Il trouve que c'est une fille très différente des autres, et intéressante. Et pour s'amuser un peu, elle aurait pu chercher à le draguer. Lui tombe dans le panneau, répond à ses avances mais dès que vient le moment fatidique, elle le repousse car pour elle c'est qu'un jeu. Lui est déçut. Le temps passe et elle pourrait continuer à jouer à ce jeu. Elle le tente, il cède mais il ne se passe jamais rien entre eux parce que c'est qu'un divertissement pour elle. Du coup César est toujours dans l'espérance. Il est attirée par elle, sent bien qu'elle se fiche un peu de lui mais en même temps, il arrive pas à la repousser car elle est si particulière qu'il se dit qu'il ne peut pas passer à côté d'une personne comme elle. Et puis en même temps, ça lui permet de mieux la connaître.

Je me suis un peu emportée. Je sais pas si c'est clair et si ça colle bien à Rainbow. Mais je suis vraiment tombée amoureuse de ton personnage en fait César. Le carnet à potes. 485373 César. Le carnet à potes. 2109348208

Tout d'abord merci énormément pour le compliment César. Le carnet à potes. 485373 César. Le carnet à potes. 2109348208

Ensuite ton idée est tout simplement parfaitement parfaite. César. Le carnet à potes. 95073 César. Le carnet à potes. 95073 J'aime tout et à dire vrais la partie "elle le drague pour le laisser en plan après", correspond à quelque chose que j'avais l'intention de mettre dans ma fiche de lien *O*. L'idée est claire et complète (t'as tout trouvé César. Le carnet à potes. 804545 ) et ça va vraiment être intéressant à jouer. De plus, tu as très bien cerné Rainbow, donc j'adhère, j'adopte César. Le carnet à potes. 6999 .
Revenir en haut Aller en bas
César D. Stensen
Lumos maxima ... César D. Stensen☼ Petit nouveau

César. Le carnet à potes. Empty
MessageSujet: Re: César. Le carnet à potes.   César. Le carnet à potes. EmptyDim 20 Mar - 20:05

Ravie que ça vous plaise César. Le carnet à potes. 2109348208
J'attends donc tes rajouts Lena, et Rainbow je t'ajoute dès que j'ai un peu plus de temps (il nous faudra un rp aussi César. Le carnet à potes. 6999)
Revenir en haut Aller en bas
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

César. Le carnet à potes. Empty
MessageSujet: Re: César. Le carnet à potes.   César. Le carnet à potes. EmptyDim 20 Mar - 20:06

je veuuux :)
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


César. Le carnet à potes. Empty
MessageSujet: Re: César. Le carnet à potes.   César. Le carnet à potes. EmptyDim 20 Mar - 20:09

César D. Stensen a écrit:
Ravie que ça vous plaise César. Le carnet à potes. 2109348208
J'attends donc tes rajouts Lena, et Rainbow je t'ajoute dès que j'ai un peu plus de temps (il nous faudra un rp aussi César. Le carnet à potes. 6999)

Je t'ajoute aussi dès que je peux. Carrément pour le RP dès que j'en finis ici et ailleurs je te fais signe (et t'en fais pas si j'en ai un avec Tressie bientôt et un avec Oscar t'es sur la liste juste après César. Le carnet à potes. 6999 ). En plus j'ai trouvé un gif de Kaya très bien pour notre lien César. Le carnet à potes. 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

César. Le carnet à potes. Empty
MessageSujet: Re: César. Le carnet à potes.   César. Le carnet à potes. EmptyDim 20 Mar - 20:27

Un lien? :D
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury-Skye Prewett
Lumos maxima ... Mallaury-Skye Prewett☼ Petit nouveau

César. Le carnet à potes. Empty
MessageSujet: Re: César. Le carnet à potes.   César. Le carnet à potes. EmptyDim 20 Mar - 21:01

Ne m'oublies pas César. Le carnet à potes. 6999
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

César. Le carnet à potes. Empty
MessageSujet: Re: César. Le carnet à potes.   César. Le carnet à potes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

César. Le carnet à potes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» César, l'empeur charmant.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Liens et Rp :: Vos petits amis ...
-
Sauter vers: