Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I will not be silenced [Pv Mael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

I will not be silenced [Pv Mael] Empty
MessageSujet: I will not be silenced [Pv Mael]   I will not be silenced [Pv Mael] EmptyMar 22 Mar - 20:47

"I will not be silenced"



CRÉDIT - CSS


J'étais dans les couloirs de Poudlard, à errer comme d'habitude. C'était bon, le rat commençait à sortir de son trou, non? En même temps, j'avais pas trop le choix, car je devais parler à Lena. Enfin brefouille, j'étais bien parti pour ne pas jouer encore une fois les associables. Et pourtant, je n'étais pas en l'état de parler. Je ressentais de la colère et de l'incompréhension et ça me minait de l'intérieur. Comment ne pas exploser? Mais bien entendu, je n'en parlerais pas. J'avais pas envie, en plus d'être traiter d'associable, d'être aussi traité de fous, de malade mental et autres injures stupides. J'étais comme ça que voulez-vous? Moi + ma conscience = les deux meilleurs ennemis du monde. Ce n'était pas comme ça que j'allais prouver à mon grand frère que je voulais changer. Mais il était peut être au courant que tout le monde me prenait pour fou.

Enfin bref, j'étais sur la route des couloirs quand soudain j'aperçus mon frère mais il m'ignora royalement. Je devrais lui en vouloir mais je n'avais pas le temps pour ça. Mais pourtant je bouillais en moi, pour ne pas lui crier ma colère et quelle colère! Non mais tu sais qui je suis Sirius Black, hein? Je suis celui qui te demandera de l'aide et que tu n'auras pas intérêt à renvoyer promener parce que je te jure que tu le regrettera amèrement. Je sentais la colère venir en moi et il y avait intérêt que je ne croise personne sur mon chemin qui me cherche des soucis car je risquais fort de l'attaquer. Faible de l'esprit ou pas, je n'allais pas me laisser faire. J'avais trop accumulé de pression, trop d'indécision et trop d'asociabilité. J'arrivais enfin au rendez-vous de Lena, nous parlâmes un peu puis elle s'en alla. Elle n'avait pas le temps. Mais soudain je sentis quelqu'un me fixer. C'était rare qu'on sente ce genre de truc mais moi à force de m'éloigner des gens, j'y arrivais. Je regardais alors autour de moi et je vis alors Leister qui me fixait avec un air noir.

Non mais qu'est-ce qu'il voulait celui là? Je le fixais à mon tour avec un air noir et ma fureur commença à monter et à éclater. J'hurlais alors:


"LEISTER! C'EST QUOI TON PROBLÈME??"

Ouh là, il tombait vraiment au mauvais moment. C'était le seul jour où je n'avais pas défoulé ma colère sur une chaise ou un mur. Il me provoquait, il allait prendre cher. Foi de Regulus..
Revenir en haut Aller en bas
 

I will not be silenced [Pv Mael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mael • notebook.
» lena&mael ϟ lucky to be coming home again
» Promenons-nous dans les bois ... [Mael]
» mael • stars burn out like dreams all around (fiche terminée)
» callie&mael ϟ même sans rajeunir, mon âme demeure zen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Le Château
 :: Rez de chaussée :: Couloirs et Escaliers
-
Sauter vers: